Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous du silence radio ??
24 octobre 2012 22:03
Oui voilà pr mon dernier message jles relis jai limpression davoir ete seche jspr ke tu la pas mal pris ,jcrois ke la situation mepuise et me stressse ... Dis nous ski sais passer si tu lapl
A
24 octobre 2012 22:05
non du tou, tkt pas
parce ke moi c pareil, il a beau etre jeune, c pas son genre de s amuser de sortir pour sortir
24 octobre 2012 22:06
Lol alr tu va lapeler ??
A
24 octobre 2012 22:18
jsai pas...moody smiley
jsui comme les abeilles:
la douceur du miel, je suis pour la gentillesse c une vertue qu il faut donner
il faut donner à chacun de la gentillesse et si la personne en face de toi te rend la gentillesse alors on va créer une relation saineIn love

mais ya des gen ki ne rende pas cette gentillesse, se son des delinkan relationnel, ki parle pour ne rien dire, ki non pas de parole, ki dise des chose mais ki 30 seconde ne la pense plus,ki promette des choses mais ki ne les tienne pas !

a smoment la le miel n est plus necessaire, il faut agir comme l abeille il faut piquer
il faut savoir dire ke jsiu pas Cxonne ke le contrat na pa ete honoré

jai donner de la douceur mais c pa eternel jpeu donner otre chose!
24 octobre 2012 22:24
Lol c'de quel livre ??
A
24 octobre 2012 22:27
direct sa vien pas de moiOh
24 octobre 2012 22:33
Mmdrrrr bon alors mme lecrivaine c'koi le titre de ton livre hahaha
A
24 octobre 2012 22:39
JLUI AI ENVOYER UN MSG
24 octobre 2012 22:49
Alors ...raconte tu lui as dis koi
B
24 octobre 2012 22:56
lol mais ibtyssem c pas mon mari non plus on n'est pas marier

Un hlal nchallah prévu mais encore rien de concret.

Je suis de près vos mission SR !!!!!!!!!!!!!!!!!
24 octobre 2012 22:58
Ui je cest javais lu ton premier message je disais juste sa parce ke le mien ce prend pour chez pas ki alors ke il a même pas ce statu lol ,ta des news sinon ?
A
24 octobre 2012 23:02
jlu ai dit appel moi
illico presto il ma appelé
et la jai fai la conne!! jlui ai dit ta des truk a mrendre il mdi ok jtapel demain pr te dire on a raccroché
donc je lai rappeléangry smiley jlui ai dit, en fait jtai pas appelé pr mes papier jtai appelé prckil fo kon parle il mdi oui ok on va parler
apre il change de sujet il mparle de demain si jvai jeuner ou pasmoody smiley
ensuite jlui di jtappel pa pr sa fo kon discute il mdi ok on va svoir, jdi non on discute maintenan...
il mdi nan la jpe pas jte rappel, jlui di ha ouai sa rcommence<???
il mdi azy azy jte di jppeu pas la
jdi donc tu recommence tpe pas?
il mdi mais c toi la ki mpren la tete la jte rappel
jdi bah tsé koi me rappel mme pas g raccrochécrying(
24 octobre 2012 23:11
Ue ok en faite ta ete trop loin ,il ta dis kil te rapeler demain peut etre il ete avec sa famille kil pouvais vraiment pas te parler ... Comprend sa reaction ,je te trouve un peu dure avec lui ,ta enchainer direct tu la même pas laisser placer une il a ete plutot simpa en debut de conversation quand il te demande si tu allez jeuner ...pourquoi tu as pas pris ce quil voulais te donner a ce moment la et ensuite attendre le face a face pour les choses plus serieuses en plus tu as le regard de la persone savoir ckel pense cest mieux ... Je serais toi je lui renverai un texto disant dsl mais jattend beacoup de toi , de nous ,et jai besoin detre rasssurer sur tes projets avec moi ,chose qui nest pas le cas en ce moment comprend moi ,je ne voulais pas te deranger si tu ete occuper ,on sappele demain .
A
24 octobre 2012 23:17
ibtyssem
il aurais plus vite fait de mdire va te faire ffffffffouuuuuuutre nan?
jlui envoi ske tu me dit
mai jen ai marre de faire le canar
il été pas ché lui il été ché un pote à lui il fai passer ses potes avan moi
24 octobre 2012 23:24
Nan cest pas sa il chercher a communiquer et toi tu la attaquer direct dans les reproches tu comprend ? Cest pas qui passent ces potes avant toi ,moi aussi quand il est avec du monde famille ou copains il me dis des qui decroche rappel moi au debut sa me frustee mais au bout de 4 ans jai pris labitude .envoie lui ce texto sa va le rassurer .souhaite lui un bon jeune pr demain c'tt .
A
24 octobre 2012 23:26
jlui ei envoyé le message
g ossi un peu remixé ske ta ecri
mais bon frenchement, jsui deg
jpeu pas vivre comme sa toute ma vie
ché paaaaaaaaa jpe pas vivre sa toute ma vie
ma raison me dit kitee le c koi smek???? ma coeur me dit tais toi
A
24 octobre 2012 23:27
j atten kil me reponde
24 octobre 2012 23:33
Mais arete trankille ,les mecs de nos jours c'tous des .... Lol on c'jamais kun mec passe par ici alors fais pas la diffcille ,voilà attend un peu
A
24 octobre 2012 23:35
il ma repondusad smiley il mfai des reproches
24 octobre 2012 23:37
Bah ecoute avec ce que tu lui as mis dans la tete taleur ,il sest senti agresser le povre ,ta vu il a commencer tout doux jchui sur ta eter comme une sauvage mdrrrr ,dis lui ke tu voulais te sentir rassurer tu tes mal exprimer et que ta eter maladroite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook