Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous du silence radio ??
s
28 octobre 2012 19:06
O contraire ibtyssem tu doi pas avoir peur de la faire, tu c si Allah leloigne de toi c ke c tn mektub.. Tu pe pa rester indefiniment comme ca..
Concernant le mariagee un halal ca ne coute rien.. Juste vos famille un imam et un repas voila y ksa pa besoin de fr un grd truk et meme I vs faite pa le mariage 3 mois apres c rien vous pouvee meme le faire 1 ou 2an apres c rien tan ke le halal est fait.
Tu as kel age? Tu travailles? Et lui il taf? Il habite encr chez ses parent? Un appart sa se trve en cherchant, et pr le mariage faites dans vos moyens..
Sincerement son comportement est pas tres claire avec toi, et jpensd kya un moment ou fo prendre la situation en main yeux ds les yeux et prendre une decision une bonne fois pr toute meme si c pas simple il le faut. C plu possible cette situation pr toi ma belle!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
28 octobre 2012 19:14
Il veux faire un gros truc pr le hlel c'pr sa jattend ke yes assez de moyens ,lui taf ,moi pas ,moi jai 23 ans lui 37 ans on as quand même bcp dage de difference cest encore moi la plus mature je cest ce que je veux lui jai limpression il cest pas ,cest un coup tes ma ptite femme ,un autre jour il mapelle plus .... Jai du mal a comprendre ,sa me fais mal ,je lui parle souvent de mariage lui jamais et quand jen parle sa fini en dispute genre je lui met la pression alors je cest plus moi ...pourtant 4 ans jai ete patiente ...je suis tres hnina ac lui douce trankille poser je sors pas beaucoup ,quand je sors je lui dis enfin voilà .......... !!!
A
28 octobre 2012 19:17
salam sbah,
ça faisait longtemps dit donc!!
alors, pour ma défense, bien qu'il y ai du vrai dans se que tu as dit ( c'est à dire que je suis trop fiere), d'ailleurs merci car c'est grâce à vous que je me suis rendu compte que je peux aller parfois très loin jusqu'à être blessante!
en fait je me suis rendu compte, qu'apres se silence radio, serieux et determiné, (que je ne regrette absolument pas) c'est qu'il fait rompre le silence radio par une bonne discussion en disant tout ce que j'ai sur le coeur, tout se qui ma blessé, et reconnaitre mes tords à moi aussi (meme si jen avais peut)!

donc pour te repondre ibtysseme, ensuite je reviens à toi sabahwinking smiley
je le verrai en tete à tete, en lui expliquant ton point de vue sur ta relation de couple avec lui
1/ j'ai l impression ,ou, ses derniers temps j'ai de moins en moins de nouvelles de toi, souvent je me pause la question " est ce qu'il à changer d'avis" "peut-etre qu'il ne veut plus d'avenir avec moi
2/ je suis blesser de voir que je fais des efforts, jai l impression de te donner tout ce dont tu as besoin et surtou tu as tout mon amour mais je ne suis pas assez rassuré, jaimerai que tu me palres plus souvent, que tu me donne signes de vies, jai besoin d etre rassuré de savoir que tu pense à moi
3/ je ne te demande jamais à te voir, malgres que jen ai tres envie car tu es l homme que jaime, je cherche à te satisfaire, à ne pas tt'etouffé mais la je me sens tellement délaissé,
4/ je peux comprendre que sa te fasse du mal que je ne t obeit pas comme une femme doit obeir à son mari, mais le pb c qu avec tes silence je ne me considere pas assez proch de toi pour etre comme tu le souhaite, sache que pour toi je pourrai tout donner mais il faut que je recoi en retour

bref je sais pas si c exactement se que tu ressent, mais, moi je pense que le dialogue c important, si elke chose te tracasse ou te blaisse di lui et toi ossi ecoute se qu il a te dire, peut etre que tu verra son point de vue, et comprendra comment il voi les choses et comprendra ses reaction! et si au contraire tu ne comprend ps ou tu nes pas dakor fait lui comprendre, et surtout, sil sexcuse dit lui bien ke tu accept ses excuses mais ke sa veu dire ke la discussion est clos, qu'on va de l avant kon ne fait plus les memes erreures, et qu on revien plus dessu, kon fai des efforts



sbah je reviens vers toi pour ma défense lol
en fait, le silence radio je pense kil ne fo pas en abuser, je lai fai une foi je ne le refai plus!
parce ka force de crier o loup on fini par ne plus te croire ( tu connai lexpression??)
bref tou sa pour dire ke je nais pas voulu craquer, jai voulu le faire pour bien lui faire comprendre ke je ne suis pas acquise comme il le pensai et ke je peux encore changer davis si il ne me rendais pas heureuse!
si j été revenu trop tot à lui repondre, il naurais pas cru a ma peine, à mon silence, et a ma pseudo envie de rupture, il se serai dit c bon el repond elé dan la poche
jprefer kil pense quil peux encore me perdre mem si en vrai je naurai pas pu le quitterIn love
bref voila koi, un silence radio un vrai, ou g eu le temps d echanger avec vous, de lir vos conseils et de les utiliser face à lui, en face à face contre lui, ou à m excuser kan jai eu tord ( davoir été ossi dure, distante et mechante et fiere)

autrement, il ma khtob il ya 2 ans, 2 mois apres kon se soit mis ensemble, donc on a "concretiser"
perso je ne veu pas faire de hallal je prefere tout faire dun coup inchallah, sa me laisse le temp de me stabiliser professionnellement!
mais tfacon c à lui maintenant de mdir bon maintenan on smari, bon c sur c pas si simple, mais bon .. kheir inchallah c mon souhait le plus chere vivre avec lui, kon soi ensemble et heureux , mais c pas si simple malheuresementHeu
28 octobre 2012 19:26
Jai kiffer ton message ankiss >3 !
Les 4 propositions sont parfaites la 4eme je le ressens totalement donc je lui ferais un mix ,je vais essayer de lapeler si repond pas je lui enverrai un sms disant que je veux lui parler cest serieux et je verrais bien en tout cas tu es tjr de bons conseils ma belle ankiss winking smiley
A
28 octobre 2012 19:32
rhhooo c tro genti smiling smiley
jsuis contente d'avoir échanger avec vous, jai limpression d avoir un peut evoluer grace aux conseils de chacunes
c bien davoir des point de vues exterieurs
et un dernier conseil, ne lui envoi pas de message dit lui en face à face ou o tel smiling smiley
et si c o tel envoi lui un msg pr lui demander de tappelé!
ne lappel pas toi
s
28 octobre 2012 19:36
Kheir inchallah pr vs deux lzs filles! Jvs le souhaite sincerement!

Pr justifier mon absene chui gripper depuis mardi et javai pa eu le temps de repassser par ici ;-)

En
Tt cas ibtissem les arguments de ankiss sont excellents vide ton coeur une bne fois pr tte et di lui kil est sur le point de te perdre pour de bon.. Inchallah il reagira.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
28 octobre 2012 19:41
Ok merci les filles donc pr vous je lui envoie un message ???
A
28 octobre 2012 19:43
kheir inchallah ke sa sarrange et kon se retrouve tres vite sur un poste organisation de mariage, puis , un poste pour idé deco de notre maison, puis un poste , dans quelques années, enfants et educatioon ptdr
bref kon soit heureuse et surtout qu'on évolue tres vite positivement!!!!

et si non sbah des news?
ibtysseme dit nous tout! kheir inchallah
28 octobre 2012 19:44
Sbah jspr ke tu vas mieux desormais .
A
28 octobre 2012 19:49
envoi un message di lui appel moi
28 octobre 2012 19:50
Ankiss jai bien envie de lui envoyer un message mais jose pas ,je lui met koi ??? Appel moi? c'moi kes le forfait illimitee mdrrr
28 octobre 2012 19:51
Pour info sa fais 2 jours de SR c'pas assez ?!
28 octobre 2012 19:54
Ok mais si il mapele pas ,je fais koi ? Jen deduit koi ?
A
28 octobre 2012 20:07
attend soit patiente il é avec sa famille 'comme tu dit), il a peut etre pas son tel sur lui
et si il tappel pas avant de dormir, on en repalre demain on va reflechir!
tu subit ses sauts d humeur c deja relou c kan il veut!!!!
mais il va tappeler tfaçon,
et si c plus tard, se sera un argument en plus contre lui, des explications en plus à te donner! autrement dit que tu respecte son silences mais ya des limites
28 octobre 2012 20:26
Ue grave comme tu dis ya des limites ecoute je vais lui envoyer le appel moi ,un truc est sur cest kil ne vas pas mapeler mais menvoyer un texto en me disant 'oui keski ya ?' Bon si se cas ce presente tu me conseille koi ?
s
28 octobre 2012 20:27
Ankiss inchallah ke jvous retrouve sur le post organisation mariage! Qui c peut etre ke votre mektub c de vous marizr lannee prochaine mais ke vs ne le savez pas encore seul Allah sait ce qu'on ne sait pas.
Ca arrive souvent quand on s'y attend le moins je c dkoi jparle!

Bah moi les news sont positives depui ce gros clash il ma di kil avai vraiment eu peur dme perdre et kil pensai ke jalai mettr un terme a note relation.. Il est super hnine jretrve mon homme celui ki sai mrassurer, etc.. Apre vous savez les filles les clash meme dans un couple mariee yen a dc ne vs dites surtt ke apres le mariage sa sra tt bo ttrose pck c faux!! Mais sa permet de se retrver et de repartir de plus belle sur de bonnes bases.

La j'attends que ma grd mer se retablisse et rentre chez elle et ke tt soi nikel pour kon parle du halal avc sa famille, et kon le fass en deczmbre Inchallah. Chuu lancer dans les prepas depuis mai deja pr le mariage ki sera en 2013 inchallah ms c t en standby c derniers mois. Voilou pr les news.

Ibtyssem envoi lui un msg pr kil tapel meme si c toi ki a lillimite c pa grav et sil tapel rapel le u ke toi c gratui et ayez une bne discussion franche et sincere et demande a le voir face a face aussi car les explikations au tel et face a face c diffferent..
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
28 octobre 2012 20:32
Je suis contente que les choses se sois arranger pour toi sbah !bsatek miss winking smiley
Ta su te faire comprendre ,chose que je maitrise pas winking smiley faudrais mapprendre lol
Il ne mapelera pas ,je le cest mais il me demandera en texto 'oui ?' Du coup je cest pas ...sa me decourage
A
28 octobre 2012 20:56
dit lui " on peut sappeler? tu peux parler?"
ou bien je tappel, tu eux parler?
A
28 octobre 2012 20:59
sbah pour ta gran mere allahi chafiha
s
28 octobre 2012 21:14
Ibtissen depuis 4an de relation c comme ca entre vs? Au debut je ne savais pas me faire comprendre mais on grandi on pren de lage ( en dirai chui vieillee mdrr), on pren de la maturite et on a envir davancer dv il a fallu ke japrenne a mafirmer et a lui fr comprendre les choses.

Ankiss baraqu'Allah o fik!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook