Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous d une femme qui sort avec un homme marie?
1 août 2012 04:05
Citation
shi-fu a écrit:
c'est faible une femme....
je suis une femme perplexe
jsuis pas faible , je suis extraordinaire je pense smoking smiley
Cool

bon moi je serai la soeur j'irai faire chanter le gars et lui dire que jvais balancer a sa femme , hahahahaha evil

mais s'il compte vraiment la quitter, il va s'en foutre d'être balancé?? Nan?!
A
1 août 2012 04:06
Citation
bolly a écrit:
A asad partage
Je sais que ma soeur a sa part de responsabilite et tu veux que je la tape l insulte aille trouve la femme ???????????????je sais + quoi faire un cauchemar deja que je ss fatiguee par le jeune...hmdl

Si tu est aussi indulgente avec elle que sur ce forum c'est sur que elle se sentira pas coupable.
S
1 août 2012 04:06
Ca va de soi SHI FOU mais mon homme , lui je lui creuse sa tombe d enfoirer grinning smiley ( panne de smiley )
1 août 2012 04:09
Citation
jizee a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
c'est faible une femme....
je suis une femme perplexe
jsuis pas faible , je suis extraordinaire je pense smoking smiley
Cool

bon moi je serai la soeur j'irai faire chanter le gars et lui dire que jvais balancer a sa femme , hahahahaha evil

mais s'il compte vraiment la quitter, il va s'en foutre d'être balancé?? Nan?!

mdr c'est une tafiole hahahahaha , je suis sur qu'il assume pas , en general les hommes quittent rarement leur femme et les enfants juste pr une maitresse , la maitresse est la pr satisfaire telle ou telle chose et voila , elle a pas le meme statut que leur femme

ca se sent qu'il est pas sincere , il profite c'est tout , de tt facon faut tenter et voir sa reaction au moins s'il panique elle saura qu'il mentait et qu'il allait pas la quitter grinning smiley
1 août 2012 04:17
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
c'est faible une femme....
je suis une femme perplexe
jsuis pas faible , je suis extraordinaire je pense smoking smiley
Cool

bon moi je serai la soeur j'irai faire chanter le gars et lui dire que jvais balancer a sa femme , hahahahaha evil

mais s'il compte vraiment la quitter, il va s'en foutre d'être balancé?? Nan?!

mdr c'est une tafiole hahahahaha , je suis sur qu'il assume pas , en general les hommes quittent rarement leur femme et les enfants juste pr une maitresse , la maitresse est la pr satisfaire telle ou telle chose et voila , elle a pas le meme statut que leur femme

ca se sent qu'il est pas sincere , il profite c'est tout , de tt facon faut tenter et voir sa reaction au moins s'il panique elle saura qu'il mentait et qu'il allait pas la quitter grinning smiley

la posteuse a l'air de penser qu'il est tellement fou de sa soeur qu'il va tout lâcher pour elle...??? !!!
Moi non plus j'y crois pas, mais elle semble convaincue....
Elle est vraiment bizarre, asad a raison , elle est super indulgente et parle de sa soeur comme si c'était une victime....Le "rat" a bon dos....smoking smiley
Je vois pas ce quelle cherche ....
E
1 août 2012 04:18
Citation
bolly a écrit:
Tt est ds le titre!

(Re)bonsoir Bolly,

Après avoir lu et compris l'histoire de ta soeur, je vais te donner mon point de vue
(désolé pour le commentaire précédentgrinning smiley)


Comme on dit dans la vie, on "tombe" amoureux! Ce qui veut dire qu'on ne choisit pas d'aimer une personne ou d'avoir les sentiments pour un individu.
A la télévision et en lisant les magazines, j'ai déjà entendu des histoires "d'amour" un peu particulier (particulier pour moi):
Une riche qui a voulu épouser un clochard, une gardienne de prison qui est tombée amoureuse d'un prisonnier, un ex raciste qui épouse une musulmane et qui devient lui-même musulman (vu dans "Ca se discute"winking smiley.)

Puis, y a ceux que j'ai trouvé bizarre voir dégueulasse, comme:
Anna Nicole Smith, à 26 ans, épouse un homme qui a dans les 90 ans, des stars qui épousent des gens à Las Vegas pour quelques jours, des hommes dans les pays pauvres qui épousent des filles qui n'ont même 16 ans, etc...

Pour revenir à la situation de ta soeur, je crois qu'elle devrait vraiment réfléchir, car:
- de 1, cet homme est marié, il a une femme, un enfant en chemin, les deux familles se connaissent, les amis, l'entourage.
- de 2, si elle veut se mettre avec cet homme, qu'elles seront les points positifs de leur relation...cite s'en moi JUSTE UN!
- de 3, quelle serait les réactions de ta famille, de ton entourage...vont-ils accepter cet homme dans leur vie? Surtout qu'il a un enfant qui n'a pas encore vu la lumière du jour? ET EN PLUS EST MARIÉ!!!???
- de 4, n'a-t-elle pas peur que ceci n'est qu'une période où leur couple ne va pas bien? Ou même qu'il l'utilise comme bouche trou? Ou qu'il fera pareil avec elle?
- et de 5, si ta soeur est célibataire, pourquoi ne va-t-elle pas chercher un homme célibataire avec qui elle pourrait paisiblement construire quelque chose....ou son avenir?


La différence entre une fille et une femme, c'est qu'une femme c'est différencier un homme et un sal***, un coureur de jupon et un un homme stable ou encore un menteur et un homme honnête. Une femme choisira à construire son avenir avec UN SEUL HOMME...pas à se casser la tête avec un homme qui à déjà enceinté une autre et qui raconte des bla bla.
Une fille, ça ne réfléchit pas (comme une femme), car c'est encore un individu qui croit encore aux contes de fée et aux belles paroles...

Pour moi, ce qu'elle fait, n'est qu'une perte de temps. Tôt ou tard, elle s'en rendra compte de cette erreur...mais j'espère plu"TOT" que plus "TARD", car une fois enceinte, réfléchir ne servira plus à rien...Angel
m
1 août 2012 04:23
ca va alors mtnt c est la petite soeur qd elle a vu que personne ne va dans son sens pfff
assume ce que tu fais cad briser un ménage allahi ster si tu savais ce qui t attend devant Dieu c'est impardonnable
la zina alors stoppons net cette hypocrisie malsaine dans laquelle vous la laissez se noyer
c'est ridicule d oser trouver des arguments en sa faveur !
1 août 2012 04:58
C est à vomir cette histoire! Pauvre femme qui va mettre au monde son enfant dans un tel contexte. Pauvre enfant qui va naître !
De toute façon en faisant un truc aussi ignoble, on ne peut s attirer que du malheur!
Ce sont des m••des tous les deux!
Et c est quoi cette argument " elle lui a fait les papiers"????
Et cet enfant, elle l a conçu avec lui non? Ça la dérange pas ta sœur qu il se couche chaque soir au près d elle?
Pourquoi attendre la naissance dans ce cas la? Qu il la quitte!
Après il lui dira qu elle vient d accoucher qu il ne peut pas tout de suite et puis que l enfant est trop petit !
" faut jamais dire jamais"???? Ha ba si, si y a bien un truc que je ferai jamais c est bien toucher à l homme d une autre!!!!!
1 août 2012 12:33
Citation
bolly a écrit:
Tt est ds le titre!

qu'elle joue avec le feu, limite allumeuse qui brûle d'envie de s'éteindre avec lui

s'il est pompier, ok... Sinon, faut qu'elle arrête de s'enflammer pour rien.

ce genre de mec a pas mal de feu (au confused smiley) à éteindre grinning smiley
p
1 août 2012 13:36
Salam Alikoum,

Je n'ai pas lu les réponses de ce post mais j'ai envie de dire 2 choses :

1) la première c'est qu'en même pas 3 heures le post a généré 5 pages de commentaires alors que d'autres sujets plus profonds sont complètement et simplement ignoré. Remarque à méditer ?!!?

2) La deuxième est que poser cette question revient à se demander ce qu'on pense des gens qui font des choses réprimés par ALLAH 3azzawajel. On pense que c'est mal et que c'est l'enfer qui les attends si ils ne se repentent pas. C'est une question qui n'avance en rien les choses, et ne vous apporte rien en tant que musulman mis à part émettre des jugements.
La réponse est dans le Coran et la réponse est évidente. Et la seule chose que nous savons et dont nous sommes certains c'est que seul ALLAH 3azzawajel Sait. Ne vous subtituez pas au jugement d'ALLAH storfollah et ne faites pas l'erreur de croire que vous êtes meilleurs que les autres, surtout pas !!!!

Alikoum Salam.
1 août 2012 13:38
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Salam Alikoum,

Je n'ai pas lu les réponses de ce post mais j'ai envie de dire 2 choses :

1) la première c'est qu'en même pas 3 heures le post a généré 5 pages de commentaires alors que d'autres sujets plus profonds sont complètement et simplement ignoré. Remarque à méditer ?!!?

2) La deuxième est que poser cette question revient à se demander ce qu'on pense des gens qui font des choses réprimés par ALLAH 3azzawajel. On pense que c'est mal et que c'est l'enfer qui les attends si ils ne se repentent pas. C'est une question qui n'avance en rien les choses, et ne vous apporte rien en tant que musulman mis à part émettre des jugements.
La réponse est dans le Coran et la réponse est évidente. Et la seule chose que nous savons et dont nous sommes certains c'est que seul ALLAH 3azzawajel Sait. Ne vous subtituez pas au jugement d'ALLAH storfollah et ne faites pas l'erreur de croire que vous êtes meilleurs que les autres, surtout pas !!!!

Alikoum Salam.

selem ; tu peux me dire ou on a dit qu'elle irait en enfer??
ca y est maintenant des qu'on donne notre vais c'est un jugement ???? euh..........
euh....
elle nous a demandé ce qu'on en pense , on lui a repondu , personne ici n'aurait la pretension de se substituer au jugement D'Allah .
toi meme tu viens de nous jeger grinning smiley
S
1 août 2012 13:57
PCHIiiiiiiiiiit00

ou on s est substituer au jugement d Allah swt starfoullAllah ?
relis bien le titre du post , elle dit ' que pensez vous ' donc elle demande notre AVIS et ensuite une personne qui te demande conseil ou avis euh......tu le renvois au coran automatiquement ou tu donnes quand meme ton avis ?
ensuite en tant que musulman nous avons le devoir de denoncer le blamable et d ordonner le bien donc si la posteuse ou sa soeur est dans l erreur , on a quand meme le droit de lui faire savoir , ensuite personne n a dit qu elle irait en enfer mais on a donner des noms d oiseaux mais si tu relis le post...je sais pas...on dirait que c etait un jeu pr elle... d en rajouter....a chaque fois et donner des morceaux de l histoire a chaque commentaire
brefff un avis n est pas un jugement , faut pas tout confondre !
m
1 août 2012 13:59
Citation
heywa a écrit:
Ba qu'elle perd son temps c tout !
Mais pour moi le blamable de l'histoire c l'homme marié !
G jamais compris cette haine des femmes mariés envers les maitresses de leur maris.......alors que c leur mari les enfoirés.
Ba wi ces femmes trompent personne et ne forcent pas ces hommes a agir !
Pour moi c le mec kil fo buter !

les 2 sont des enfoirés. l'un est incapable de se maîtriser tel un animal et l'autre c'est une briseuse de ménage vicieuse qui n'aimerait sûrement pas qu'on touche à son mari
1 août 2012 14:05
Citation
misnyemas a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Ba qu'elle perd son temps c tout !
Mais pour moi le blamable de l'histoire c l'homme marié !
G jamais compris cette haine des femmes mariés envers les maitresses de leur maris.......alors que c leur mari les enfoirés.
Ba wi ces femmes trompent personne et ne forcent pas ces hommes a agir !
Pour moi c le mec kil fo buter !

les 2 sont des enfoirés. l'un est incapable de se maîtriser tel un animal et l'autre c'est une briseuse de ménage vicieuse qui n'aimerait sûrement pas qu'on touche à son mari


ben ouais c'est les deux , en plus la maitresse c'est une pigeonne eye rolling smiley
D
1 août 2012 14:36
Ici a chaque fois qu'on dit un truc on juge, bah la oui je la juge et alors ? Parcontre j'ai pas parlé une seule fois de religion, alors aller dire qu'on remplace Allah c'est un peu abusé

La miss ou la soeur pour moi c'est la même, elle donne ses fesses a un homme marié qui est sur le point de devenir pere, tu veux qu'on dise quoi ? El hamdoulilah, tu es amoureuse c'est ce qui compte ?

Arrêter de dire, personnes est aussi forte blablabla, a la base ca m'étonnerait qu'ils étaient fou amoureux, donc quand elle a accepté de sortir avec ce type, c'est qu'elle a préféré son petit penchant a la morale, elle a un cerveau donc qu'elle l'utilise


Bientot va falloir pleurer pour ce genre de femme t'sais, maintenant les femmes trompées vont devoir leur tenir la main et les consolées, pauvres petites femmes amoureuse !

y a pas d'excuse, si elle est handicapée mentale, alors la oui on pourra l'excusée, est ce son cas ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
1 août 2012 14:43
"que pensez vous d une femme qui sort avec un homme marie?"

-une s@lope
une puttte
une briseuz de couple
une sale m3rde
une pouuuufe

l'homme marié:
un gros connnn@rd
un salo
un enflure de m3rde

je mets un point à la sal ops
je castre le monsieur
je divorce
1 août 2012 14:49
Citation
heywa a écrit:
Ba qu'elle perd son temps c tout !
Mais pour moi le blamable de l'histoire c l'homme marié !
G jamais compris cette haine des femmes mariés envers les maitresses de leur maris.......alors que c leur mari les enfoirés.
Ba wi ces femmes trompent personne et ne forcent pas ces hommes a agir !
Pour moi c le mec kil fo buter !

je suis tout à fait d'accord avec toi car j'ai toujours pensé comme ça !
Je ne comprendrais jamais pourquoi on insulte toujours les maîtresses.
Qu'elle soit une pouf, oui et alors ? Elle ne trompe ni mari ni enfants et elle fait ce qu'elle veut de son corps.
C'est le mari qui est à lapider car c'est lui qui est INFIDELE, c'est lui qui manque de respect à sa femme, qui ne respecte pas son mariage, qui ne respecte pas ses enfants, qui trompe son monde, son entourage et qui a tout à y perdre.
C'est lui qui a choisi ce genre de femmes et s'il est avec elle, c'est de plein gré, c'est son choix, c'est qu'il le veut, il aime ça.
Cette femme/maîtresse, si ce n'est pas elle, il ira en prendre une autre.
C'est donc lui l'unique coupable car il c'est qui fait finalement le plus de mal à ses êtres les plus chers.
Elle, qu'est-ce qu'elle s'en fiche de faire du mal à la famille de son aman si lui-même s'en fiche de détruire sa propre famille
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
1 août 2012 14:54
Citation
wikette a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Ba qu'elle perd son temps c tout !
Mais pour moi le blamable de l'histoire c l'homme marié !
G jamais compris cette haine des femmes mariés envers les maitresses de leur maris.......alors que c leur mari les enfoirés.
Ba wi ces femmes trompent personne et ne forcent pas ces hommes a agir !
Pour moi c le mec kil fo buter !

je suis tout à fait d'accord avec toi car j'ai toujours pensé comme ça !
Je ne comprendrais jamais pourquoi on insulte toujours les maîtresses.
Qu'elle soit une pouf, oui et alors ? Elle ne trompe ni mari ni enfants et elle fait ce qu'elle veut de son corps.
C'est le mari qui est à lapider car c'est lui qui est INFIDELE, c'est lui qui manque de respect à sa femme, qui ne respecte pas son mariage, qui ne respecte pas ses enfants, qui trompe son monde, son entourage et qui a tout à y perdre.
C'est lui qui a choisi ce genre de femmes et s'il est avec elle, c'est de plein gré, c'est son choix, c'est qu'il le veut, il aime ça.
Cette femme/maîtresse, si ce n'est pas elle, il ira en prendre une autre.
C'est donc lui l'unique coupable car il c'est qui fait finalement le plus de mal à ses êtres les plus chers.
Elle, qu'est-ce qu'elle s'en fiche de faire du mal à la famille de son aman si lui-même s'en fiche de détruire sa propre famille

c'est qd meme une pouff la maitresse lol pr moi c'est un pigeonne , un plan c.ul et tt ce que tu veux , bref aucune dignité , pathétique smoking smiley
et sinon l'homme c'est clair qu'à la base c'est lui l'infidel , il n'y a pas de mots pr decrire ce comportement smoking smiley, lapidons les infidels/infideles !! n'est pas ce qui est prescrit?? evil
1 août 2012 15:14
Oui, c'est aussi une pouf mais moins que lui !

C'est lui qui est le + à blâmer !!!

On ne sait pas ce qu'il sort à sa maîtresse aussi : il doit casser du sucre sur le dos de sa femme, l'insulter, dire qu'elle ne vaut rien, qu'il ne l'aime pas.

Qu'on insulte cette femme, Ok, je comprends mais qu'on l'insulte + que le mari infidèle, là, je ne suis pas d'accord.

Pour moi, c'est vraiment un chien ce c.onnard, TFOUUUU !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
1 août 2012 15:15
ALLAHOUMA ANI SAYMA

Désolée, je me suis laissée emporter et j'ai insulté pendant le Ramadan.

Mais ça m'a fait penser à ce que j'ai enduré....
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook