Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous d une femme qui sort avec un homme marie?
E
1 août 2012 15:16
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Ba qu'elle perd son temps c tout !
Mais pour moi le blamable de l'histoire c l'homme marié !
G jamais compris cette haine des femmes mariés envers les maitresses de leur maris.......alors que c leur mari les enfoirés.
Ba wi ces femmes trompent personne et ne forcent pas ces hommes a agir !
Pour moi c le mec kil fo buter !

je suis tout à fait d'accord avec toi car j'ai toujours pensé comme ça !
Je ne comprendrais jamais pourquoi on insulte toujours les maîtresses.
Qu'elle soit une pouf, oui et alors ? Elle ne trompe ni mari ni enfants et elle fait ce qu'elle veut de son corps.
C'est le mari qui est à lapider car c'est lui qui est INFIDELE, c'est lui qui manque de respect à sa femme, qui ne respecte pas son mariage, qui ne respecte pas ses enfants, qui trompe son monde, son entourage et qui a tout à y perdre.
C'est lui qui a choisi ce genre de femmes et s'il est avec elle, c'est de plein gré, c'est son choix, c'est qu'il le veut, il aime ça.
Cette femme/maîtresse, si ce n'est pas elle, il ira en prendre une autre.
C'est donc lui l'unique coupable car il c'est qui fait finalement le plus de mal à ses êtres les plus chers.
Elle, qu'est-ce qu'elle s'en fiche de faire du mal à la famille de son aman si lui-même s'en fiche de détruire sa propre famille

c'est qd meme une pouff la maitresse lol pr moi c'est un pigeonne , un plan c.ul et tt ce que tu veux , bref aucune dignité , pathétique smoking smiley
et sinon l'homme c'est clair qu'à la base c'est lui l'infidel , il n'y a pas de mots pr decrire ce comportement smoking smiley, lapidons les infidels/infideles !! n'est pas ce qui est prescrit?? evil

Shi-Fu, arrête de fumer, tu n'as que 18 ans grinning smiley

Non mais dans le sujet, la femme est au courant que le mari est marié et en plus que sa femme est enceinte.
Donc pour moi, en tant qu'adulte et en tant que personne consciente (elle n'a pas 13 ans, non?), tu dois savoir que fréquenter un homme marié n'est pas bien (je suppose que je ne suis pas le seul qui y trouve un coté très négatif).

Si elle était au courant de rien du tout, j'aurai compris la demoiselle et dire que le fautif est l'homme à 100%. Mais dans cette histoire, les deux sont fautif, car ils savent ce qu'ils font, mais ils réfléchissent avec ce qu'ils ont entre les cuisses que ce qu'ils ont dans la tête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/12 15:19 par Elijah28.
1 août 2012 15:18
Citation
wikette a écrit:
Oui, c'est aussi une pouf mais moins que lui !

C'est lui qui est le + à blâmer !!!

On ne sait pas ce qu'il sort à sa maîtresse aussi : il doit casser du sucre sur le dos de sa femme, l'insulter, dire qu'elle ne vaut rien, qu'il ne l'aime pas.

Qu'on insulte cette femme, Ok, je comprends mais qu'on l'insulte + que le mari infidèle, là, je ne suis pas d'accord.

Pour moi, c'est vraiment un chien ce c.onnard, TFOUUUU !!!


oui oui lol mais moi j'ai plus le courage de traiter les hommes infidels , ils me degoutent , et puis le post c'était juste sur la femme qui sort avec un homme marié donc on dit ce qu'on pense de la femme , l'homme c'est clair que c'est un ....comme tu as dit grinning smiley grinning smiley
si les gens apprenaient a se tenir , hommes et femmes , y'aurait moins de soucis smoking smiley
s
1 août 2012 15:18
bah bien sur quil faut dire jamais tu rigole ou quoi serieux !!!

nimporte quoi !!!!

allah y ster !!!

ca devient grave dans la communauté pire que chez les gwar !!!
1 août 2012 15:19
Je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas fautive.

Elle l'est mais pas autant que lui.

Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Ba qu'elle perd son temps c tout !
Mais pour moi le blamable de l'histoire c l'homme marié !
G jamais compris cette haine des femmes mariés envers les maitresses de leur maris.......alors que c leur mari les enfoirés.
Ba wi ces femmes trompent personne et ne forcent pas ces hommes a agir !
Pour moi c le mec kil fo buter !

je suis tout à fait d'accord avec toi car j'ai toujours pensé comme ça !
Je ne comprendrais jamais pourquoi on insulte toujours les maîtresses.
Qu'elle soit une pouf, oui et alors ? Elle ne trompe ni mari ni enfants et elle fait ce qu'elle veut de son corps.
C'est le mari qui est à lapider car c'est lui qui est INFIDELE, c'est lui qui manque de respect à sa femme, qui ne respecte pas son mariage, qui ne respecte pas ses enfants, qui trompe son monde, son entourage et qui a tout à y perdre.
C'est lui qui a choisi ce genre de femmes et s'il est avec elle, c'est de plein gré, c'est son choix, c'est qu'il le veut, il aime ça.
Cette femme/maîtresse, si ce n'est pas elle, il ira en prendre une autre.
C'est donc lui l'unique coupable car il c'est qui fait finalement le plus de mal à ses êtres les plus chers.
Elle, qu'est-ce qu'elle s'en fiche de faire du mal à la famille de son aman si lui-même s'en fiche de détruire sa propre famille

c'est qd meme une pouff la maitresse lol pr moi c'est un pigeonne , un plan c.ul et tt ce que tu veux , bref aucune dignité , pathétique smoking smiley
et sinon l'homme c'est clair qu'à la base c'est lui l'infidel , il n'y a pas de mots pr decrire ce comportement smoking smiley, lapidons les infidels/infideles !! n'est pas ce qui est prescrit?? evil

Shi-Fu, arrête de fumer, tu n'as que 18 ans grinning smiley

Non mais dans le sujet, la femme est au courant que le mari est marié et en plus que sa femme est enceinte.
Donc pour moi, en tant qu'adulte et en tant que personne consciente[/b ] (elle n'a pas 13 ans, non?), tu dois savoir que fréquenter un homme marié n'est pas bien (je suppose que je ne suis pas le seul qui y trouve un coté très négatif).

Si elle était au courant de rien du tout, j'aurai compris la demoiselle et dire que le fautif est l'homme à 100%. Mais dans cette histoire, les deux sont fautif, car ils savent ce qu'ils font, mais ils réfléchissent avec ce qu'ils ont entre les cuisses que ce qu'ils ont dans la tête.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
1 août 2012 15:20
Citation
sister_hanounaa a écrit:
bah bien sur quil faut dire jamais tu rigole ou quoi serieux !!!

nimporte quoi !!!!

allah y ster !!!

ca devient grave dans la communauté pire que chez les gwar !!!


les gwar , c'est moche comme mot smoking smiley et les "gwar" ds bien des choses sont moins pires que les maghrébins grinning smiley grinning smiley grinning smiley
nous on regresse pdt que les autres avancent .
l
1 août 2012 17:50
je trouve sa cool les amours impossibles y a rien de mieux ça met un peu de piment grinning smiley
c
13 janvier 2013 15:32
ne jamais dire jamais on ne sais pas de quoi on est capable si il y a bien une chose qu'ont ne peut controler c'est l'amour ce qui est sur c'est que une fois les magnifiques moments passés c'est la souffrance qui reprend sa place et en ce moment je suis bien placé pour le savoir alors personne n'a le droit de juger.
13 janvier 2013 15:52
Ce qu'on fait on te fera, je connaissais une femme trompée elle a aussi trompé son mari et en plus, elle l'a quitté pour cet autre. La vengeance des femmes est terrible !!
13 janvier 2013 15:59
Citation
pouki a écrit:
Je sais pas pour vous mais Chez moi on l'appelle une p.te.

Pareil c'est une briseuse de couple une briseuse de famille responsable elle comme l'homme de la souffrance de la femme et des enfants innocents qui n'ont rien demander bref c'est une p*te et un p*de
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
k
29 août 2013 00:47
c'est normal s'il n'aime pas sa femme qui le neglige pour lui c'est son seul moyen de trouver une belle ame avec laquelle il s'entend bien
A
24 mars 2020 15:46
Tu es bonne toi et tu as tout dit comme vérité
24 mars 2020 22:44
Jen pense que c'est l'oeuvre du sheitan
Citation
zamzou a écrit:
Tt est ds le titre!
S
25 mars 2020 10:27
Poste de 2012 moody smiley

Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Jen pense que c'est l'oeuvre du sheitan
25 mars 2020 10:46
Je suis nostalgique batata
Citation
*Mia* a écrit:
Poste de 2012 moody smiley
S
25 mars 2020 11:02
ptdr je vois

Batata ?
Batata ma9liya lol
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Je suis nostalgique batata
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook