Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous d une femme qui sort avec un homme marie?
D
1 août 2012 02:44
Citation
bolly a écrit:
Mais si cet homme en question n aime plus sa femme et qu il reste avec elle juste le temps qu elle accouche!

Alors la je suis choquée, si j'avais été la soeur de cette meme femme je serai venue te voir et je t'aurais coupé tous ce qui te sert d'organe !

Faudrait avoir honte de tenir un tel propos ! On s'en fou, il est marié 'juste le temps quelle accouche" t'aimerais que ton pere se barre avec une femme juste apres que ta mere ait accouché ?

Tu veux qu'on trouve ca comment ? Louable, Héroïque, Romantique ?

C'est une femme sans scrupule, qui privilégie ses hormones a la morale, et un mari qui mérite qu'on applique les lois du Coran, c'est a dire peine de mort par lapidation voila ce que j'en pense.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
1 août 2012 02:45
Cela fait deux ans qu'un gars qui était en couple me "cours après" dans ma boîte. Il me racontait que ça allait mal dans son couple jusqu'au jour où soit disant sa copine li fait un enfant dans le dos. Etant mariée au début je lui ai dit que c'était impossible mais il continuait a m'envoyé des mails enflammés même pendant mes congés! Quand il a su ma su ma séparation, il est revenu a la charge... Me disant su'il était prêt à tout pour moi, il m'a dis qu'il voulait se MARIER avec moi, à partir au bout du monde. Vraiment il écrivait des trucs de fou par mail même si je ne répondais pas. Un jour, il est venu et m'a qu'il avait des sentiments de fou je lui est dis que je lui ai toujours mis des stops et que même si je suis célibataire, il était impensable de fréquenter quelqu'un de marié, que je respectais énormément sa femme et son fils même si je ne les connais pas. Je lui ai dis un homme qui est capable de tromper faire ça est capable de me le faire à moi aussi !!! parce que pour moi envoyer des mails de la sorte à une femme c'est littéralement tromper sa femme.
S
1 août 2012 02:46
BOLLY si tu essaies de te reconforter dans ta connerie , tu peux toujours rever !
la maitresse est ce qui designe une prostituee et l homme une grosse M....
ils paieront tot ou tard qu Allah swt rende justice a cette femme bafouee Amin
1 août 2012 02:46
ca me degoute les gens comme ca , wallah si ca m'arrive mon mari jlui coupe tt ce qui depasse et sa maitresse elle a interet a fuir le pays si elle veut pas prendre cher aussi No no
z
1 août 2012 02:47
La maitresse vit mal cette situation car elle pense a cette femme trahie...et enfants!
Lui ne veut rien savoir il dit c est toi que je veux je veux vivre avc toi je me fou de ma femme !cet homme a presente sa maitresse a sa famille ses amis ...
La maitresse est jolie femme lui vraiment le contraire dc cet homme est ds les nuages !mais attentionne gentil genereux doux...
D
1 août 2012 02:47
Miskina elle est tombée amoureuse ce n'est pas de sa faute !

Ne jamais dire jamais bolly ?

Avant de m'etre mariée, j'étais sous le charme d'un gars sans charme, mais je sais pas je l'aimais bien, et j'en ai meme parler a ma mere bref, et un jour cet homme me sort qu'il est marié et a 2 ou 3 gosse jme souviens plus, bah tu sais quoi ? Je ne l'ai plus calculé, et pourtant j'ai saoulé ma mere avec ce type

Alors tu vois la miss, ne jamais dire jamais certe, mais la faut pas pousser mémé dans les orties

Je ne suis pas parfaite, mais j'ai un cerveau !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 août 2012 02:49
Citation
bolly a écrit:
La maitresse vit mal cette situation car elle pense a cette femme trahie...et enfants!
Lui ne veut rien savoir il dit c est toi que je veux je veux vivre avc toi je me fou de ma femme !cet homme a presente sa maitresse a sa famille ses amis ...
La maitresse est jolie femme lui vraiment le contraire dc cet homme est ds les nuages !mais attentionne gentil genereux doux...

c'est plutot un ****** , sa maitresse devrait reflechir un peu au lieu de tomber ds le panneau , sa maitresse le vit mal? elle devrait donc le quitter , est ce que sa maitresse aimerait qu'il lui fasse la meme chose? hein?
est ce que la maitresse ne se rend pas compte que cet homme est un goujat ?
et en plus il la presente a sa famille ? ah ouais? ils sont au courant pr sa femme?
cet homme est pourri et la maitresse devrait fuir avant de subir les consequences de ses actes
1 août 2012 02:51
je comprends pas une femme qui arrive a tomber amoureuse d'un homme marié ,
z
1 août 2012 02:53
La maitresse aussi ne comprenait pas qu on puisse tomber amoureuse d un homme marie mais voila...
D
1 août 2012 02:54
Non qu'elle reste la, qu'elle aille meme rendre visite a la femme des quelle accouche, vu que la belle famille a accepter c'est bon, c'est la fete, ouvrons le champagne, et mangeons du bon justin bridou !

Erkk !!!! Punaise cette femme a la minette en feu sérieux, y a pas d'amour, c'est que du cul crois pas, il l'a prends a la base pour les galipettes dans la foret c'est tout.

C'est dur a avaler, mais cette femme, si c'est toi, t'es juste un plan fesse, et il te quittera pour un autre plan fesse.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
z
1 août 2012 02:55
Qd je note que cet homme a presente sa presque officielle a sa famille ses potes bien entendu se st des hommes jeunes ses cousins pas la belle mere et compagnie...
1 août 2012 02:56
non pas de voila , ca existe pas ,
contrairement a ce qu'on pourrait penser , les sentiments ca se controle ,
et puis nous possedons tous une raison qui devrait etre plus forte que notre passion ,
alala de tte facon la maitresse elle fait ce qu'elle veut mais elle passe pr une pigeonne et une pouff et la roue tourne , plus vite que ce qu'on croit , ce jour la elle se rappelera de sa betise
1 août 2012 02:57
Citation
Dihya06 a écrit:
Non qu'elle reste la, qu'elle aille meme rendre visite a la femme des quelle accouche, vu que la belle famille a accepter c'est bon, c'est la fete, ouvrons le champagne, et mangeons du bon justin bridou !

Erkk !!!! Punaise cette femme a la minette en feu sérieux, y a pas d'amour, c'est que du cul crois pas, il l'a prends a la base pour les galipettes dans la foret c'est tout.

C'est dur a avaler, mais cette femme, si c'est toi, t'es juste un plan fesse, et il te quittera pour un autre plan fesse.

ben oui c'est clair , et j'ai pensé a un truc , imagine il couche avec sa maitresse juste le temps que sa femme reprenne le train de vie quotidien apres l'accouchement et hop la maitresse a la poubelle ;
D
1 août 2012 02:59
Citation
bolly a écrit:
Qd je note que cet homme a presente sa presque officielle a sa famille ses potes bien entendu se st des hommes jeunes ses cousins pas la belle mere et compagnie...

Bah alors la tu peux rêvé pour qu'il l'a quitte, les potes et les cousins c'est comme des cafards c'est juste complice !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 août 2012 03:00
en gros comme j'ai dit t'es un peu la pigeonne de service , donc bouge tes fesses et va vivre ta vie
z
1 août 2012 03:01
Non cet homme est fou de sa maitresse mais ss mechancete sa femme pas terrible compare a la maitresse bref non ca n allait pas avc sa femme avt qu il rencontre sa maitresse.
D
1 août 2012 03:01
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Non qu'elle reste la, qu'elle aille meme rendre visite a la femme des quelle accouche, vu que la belle famille a accepter c'est bon, c'est la fete, ouvrons le champagne, et mangeons du bon justin bridou !

Erkk !!!! Punaise cette femme a la minette en feu sérieux, y a pas d'amour, c'est que du cul crois pas, il l'a prends a la base pour les galipettes dans la foret c'est tout.

C'est dur a avaler, mais cette femme, si c'est toi, t'es juste un plan fesse, et il te quittera pour un autre plan fesse.

ben oui c'est clair , et j'ai pensé a un truc , imagine il couche avec sa maitresse juste le temps que sa femme reprenne le train de vie quotidien apres l'accouchement et hop la maitresse a la poubelle ;

Miskina la femme, j'espere qu'il se protege au moins parce qu'avec toutes les conneries qu'il y a, il va la contaminé !

T'sais une femme enceinte peux avoir des rapports, alors il se peut qu'il se fasse un plan régulier histoire de compenser certain désir, ca me dégoute il trempe son biscuit moisi de partout et a la maison il doit faire l'homme amoureux.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 août 2012 03:03
les hommes sont laches alors ils lachera pas sa femme , c'est rare que les hommes divorcent , ils preferent tromper et rester avec leur femme qd meme ,
mais de tte facon moi jte ldis c'est moooooooort ; c'est pourri , la base est degeulasse , c'est a vomir , c'est immoral
bref c'est vraiment dla merde , et la maitresse devrait se remettre en question au lieu de se dire qu'elle est plus belle que sa femme
D
1 août 2012 03:04
Citation
bolly a écrit:
Non cet homme est fou de sa maitresse mais ss mechancete sa femme pas terrible compare a la maitresse bref non ca n allait pas avc sa femme avt qu il rencontre sa maitresse.

C'est bon on a compris que c'était toi la maitresse torride.
Les hommes c'est toujours fou amoureux de leur maitresse, et le jour ou ils recoivent les papiers du divorce, ils sont la a pleurer comme des caniches.

Alors tu peux etre torride, connaitre le kamasutra par coeur, tu ne sera jamais aussi digne que cette femme, toi t'es juste un vide ordure.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 août 2012 03:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Non qu'elle reste la, qu'elle aille meme rendre visite a la femme des quelle accouche, vu que la belle famille a accepter c'est bon, c'est la fete, ouvrons le champagne, et mangeons du bon justin bridou !

Erkk !!!! Punaise cette femme a la minette en feu sérieux, y a pas d'amour, c'est que du cul crois pas, il l'a prends a la base pour les galipettes dans la foret c'est tout.

C'est dur a avaler, mais cette femme, si c'est toi, t'es juste un plan fesse, et il te quittera pour un autre plan fesse.

ben oui c'est clair , et j'ai pensé a un truc , imagine il couche avec sa maitresse juste le temps que sa femme reprenne le train de vie quotidien apres l'accouchement et hop la maitresse a la poubelle ;

Miskina la femme, j'espere qu'il se protege au moins parce qu'avec toutes les conneries qu'il y a, il va la contaminé !

T'sais une femme enceinte peux avoir des rapports, alors il se peut qu'il se fasse un plan régulier histoire de compenser certain désir, ca me dégoute il trempe son biscuit moisi de partout et a la maison il doit faire l'homme amoureux.

oui je sais mais il y a des femmes qui ont une baisse de libido et il y a des hommes qui ne desirent plus leur femme qd elle tombe enceinte ,
ben ouais moi aussi j'espere qu'il se protege sinon c'est vraiment un gros porc .
ah purée , Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook