Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de mes critères ?
12 novembre 2021 22:25
Comme si l’homme lambda avait devant lui une ribambelle de mannequins Victoria Secret version musulmane en attente de mariage.

Il faudrait se reveiller un peu !

Si elle cherche un petit muslim dicret et gentil sa compétition number 1 c’est la petite niece de la cousine from Tamazirt qui cherche a venir en Europe..


Citation
Le Roi Rouge a écrit:
C'est pas suffisant, y a beaucoup de filles jeunes et belles qui cherchent à se marier.

Un homme va se tourner vers une fille plus âgée que lui pour chercher la maturité, la stabilité financière, une femme qui peut l'épauler à tous les niveaux...

Fais un petit sondage ici et demande aux hommes qui ont 30 ans environ s'ils s'intéresseraient à une femme belle de 35 ans.
Je ne réponds pas à tous les MP.
R
12 novembre 2021 22:28
booba et lafouine ? C'est plus t'on style
Citation
Sinda1988 a écrit:
J'aime pas du tout leurs physiques.
S
12 novembre 2021 22:30
Je ne savais pas que les critères qu'elle a listé sont ceux d'un homme lambda Oups
En vrai, notre communauté est au top mashallah vu le niveau des hommes lambda.
Citation
Ghost* a écrit:
Comme si l’homme lambda avait devant lui une ribambelle de mannequins Victoria Secret version musulmane en attente de mariage.

Il faudrait se reveiller un peu !

Si elle cherche un petit muslim dicret et gentil sa compétition number 1 c’est la petite niece de la cousine from Tamazirt qui cherche a venir en Europe..
C
12 novembre 2021 22:31
Scarlett a 35 ans si ma mémoire est bonne.
Peu d'hommes c'est vite dit , je vois énormément de couples ou la femme est plus âgée à commencer par le bled ou mes 2 oncles ont leurs femmes de 6 et 9 ans de plus , mon cousin 28 ( très religieux) sa femme 34 , mon meilleur ami 35 sa femme 42 qui vient de donner naissance à leur 2 ème enfant ; le football ashraf hakimi 23 ans sa femme 36 et je m'arrête la car il yen a plein plein..
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Moi aussi je veux me marier avec Scarlett Johansson, c'est la même tranche d'âge Heu

Si à 35 ans elle n'a toujours pas trouvé un homme qui la demande en mariage c'est qu'elle ne s'intéresse pas aux bonnes personnes. Sans parler du fait que très peu d'hommes se mettent avec des femmes plus âgées...
C
12 novembre 2021 22:34
Ho que si je suis réaliste c'est toi qui as la mentalité des années 40 à dire qu'une femme vieillot mal réveille toi cocotte on est en 2021 c'est fini l'époque où la femme a 25 ans et plus de dents et une bosse dans le dos ; à présent tu fais plus ma différence entre une femme de 20 ou 40 ans tellement elles prenennt soin d'elle et sont fraîches sport soins bonne alimentation etc...
Citation
Oma95 a écrit:
Oui mais en attendant quand toi t'aura 40 lui 35 , je critique pas mais t'as beau faire plus jeune un homme et une femme ça vieillit pas de la même manière , je pense que t'es vraiment pas réaliste ma soeur
C
12 novembre 2021 22:35
Non mais laisse les rêver
Citation
Ghost* a écrit:
Comme si l’homme lambda avait devant lui une ribambelle de mannequins Victoria Secret version musulmane en attente de mariage.

Il faudrait se reveiller un peu !

Si elle cherche un petit muslim dicret et gentil sa compétition number 1 c’est la petite niece de la cousine from Tamazirt qui cherche a venir en Europe..
S
12 novembre 2021 22:35
Ben c'est cool, vous attendez quoi pour vous marier alors
Citation
Coco50 a écrit:
Scarlett a 35 ans si ma mémoire est bonne.
Peu d'hommes c'est vite dit , je vois énormément de couples ou la femme est plus âgée à commencer par le bled ou mes 2 oncles ont leurs femmes de 6 et 9 ans de plus , mon cousin 28 ( très religieux) sa femme 34 , mon meilleur ami 35 sa femme 42 qui vient de donner naissance à leur 2 ème enfant ; le football ashraf hakimi 23 ans sa femme 36 et je m'arrête la car il yen a plein plein..
C
12 novembre 2021 22:38
Je ne vois pas le rapport avec moi, il n'est pas question de ma personne je réponds juste à ton commentaire ; on débat quoi ?
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Ben c'est cool, vous attendez quoi pour vous marier alors
12 novembre 2021 22:40
Elle cherche pas un bg ou un type qui gagne 5-10k par mois non plus.

Et oui, il y a vla les marocains hnine d’1m70 qui gagnent traquillement leur vie et qui sont pratiquants sauf que les femmes se bousculent pas pour les epouser donc je sais pas pourquoi vous faites comme s’il y avait de la compétition.

Si elle trouve un gars raisonnable et qu’elle même accepte d’être raisonnable il n’y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas.
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Je ne savais pas que les critères qu'elle a listé sont ceux d'un homme lambda Oups
En vrai, notre communauté est au top mashallah vu le niveau des hommes lambda.
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
12 novembre 2021 22:42
Les autres ont déjà expliqués pourquoi tous ces critères sont rares à trouver chez une seule personne. Mais si vous pensez le contraire alors tant mieux
Citation
Ghost* a écrit:
Elle cherche pas un bg ou un type qui gagne 5-10k par mois non plus.

Et oui, il y a vla les marocains hnine d’1m70 qui gagnent traquillement leur vie et qui sont pratiquants sauf que les femmes se bousculent pas pour les epouser donc je sais pas pourquoi vous faites comme s’il y avait de la compétition.

Si elle trouve un gars raisonnable et qu’elle même accepte d’être raisonnable il n’y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas.
12 novembre 2021 22:45
après Prince maintenant Booba Oups ptdr . t'abuses en plus elle a juste dit mini 1,70m et un minimum attirant. Elle a pas parlé du gars viril mauvais qui se fait passer pour un sérieux (qui il faut le dire a bcp de succès). Mais là elle a rien dit de cela.
Citation
RespectMe a écrit:
booba et lafouine ? C'est plus t'on style
colour like.no.other
O
12 novembre 2021 22:49
Ah d'accord pcq moi 26 ans et ma mère 45 ans on voit pas la différence haha c'est vraiment pas réaliste ... Je dis ça je dis rien mais rien que la ménopause ...
Je suis pas là pour te faire changer d'avis mais faut rester pragmatique c'est un marché complexe mais avec. Des tendances claires je dis pas que tu risques pas d'avoir ce que tu veux mais dans ce cas là c'est plus une étude de marché mais essayer de gagner au loto ...
Citation
Coco50 a écrit:
Ho que si je suis réaliste c'est toi qui as la mentalité des années 40 à dire qu'une femme vieillot mal réveille toi cocotte on est en 2021 c'est fini l'époque où la femme a 25 ans et plus de dents et une bosse dans le dos ; à présent tu fais plus ma différence entre une femme de 20 ou 40 ans tellement elles prenennt soin d'elle et sont fraîches sport soins bonne alimentation etc...
O
12 novembre 2021 22:53
Mon oncle vient de se remarier il a 43 ans la fille 27 ans , ma mère 20 ans d'écart avec mon père m'a meilleure amie 15 ans mes cousines 9 et 10 ans ... La tendance générale est claire c'est meme pas une règle juste dans la communauté mais en général ...
Citation
Coco50 a écrit:
Scarlett a 35 ans si ma mémoire est bonne.
Peu d'hommes c'est vite dit , je vois énormément de couples ou la femme est plus âgée à commencer par le bled ou mes 2 oncles ont leurs femmes de 6 et 9 ans de plus , mon cousin 28 ( très religieux) sa femme 34 , mon meilleur ami 35 sa femme 42 qui vient de donner naissance à leur 2 ème enfant ; le football ashraf hakimi 23 ans sa femme 36 et je m'arrête la car il yen a plein plein..
12 novembre 2021 22:55
Salam, est ce que t'es mignone déjà avant?
Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam aylekoum


Je voulais vous demander, que pensez-vous de mes critères ?

Ça fait des années que je cherche à me marier , je n'ai jamais trouvé.

J'ai 35 ans .

Voici mes critères

- musulman
- de ma tranche d'âge ( 30-40 ans )
- sans enfant
- non fumeur
- ne boit pas d'alcool
- bosseur et qui subvient entièrement aux besoins du foyer
- un minimum attirant à mes yeux et 1m70 minimum
( Je n'éprouve pas d'attirance pour les hommes petits )
- pas un homme facile , je veux un homme clean, qui n'a pas un passé trop chargé


Voilà ca fait liste '' blindée '' c'est vrai mais j'ai déjà baissé plusieurs de ces critères de sélection, j'ai accepté un homme avec enfant et un homme qui boit de l'alcool
Ça s'est très mal passé .


Désormais je m'en tiens à ces critères mais c'est extrêmement difficile à trouver.


Pourtant ça devrait être la norme un musulman qui ne boit pas et qui est un minimum clean ...


Les hommes qui viennent vers moi sont soit des non musulmans, soit des hommes avec enfants, soit des fornicateurs, soit des sous hommes non virils qui exigent que la femme travaille pour faire moitié moitié.


Je continue à chercher et je ne baisserai AUCUN de ces critères.
Comme je vous l'ai dit jai déjà baissé et ça s'est très mal terminé pour moi .


Je veux juste vos avis, vos opinions .


Qu'en pensez-vous ?
C
12 novembre 2021 22:59
Ça c'est ta perception des choses pas la mienne, ton père est beaucoup plus vieux que ta père ce n'est pas la norme 20 ans de plus c'est énorme ,le monde ne s'arrête pas a ton oncle et tes cousines parce que moi aussi je vais t'en sortir des centaines d'exemple on ne va pas faire un concours.
Oui parfois ya pas de différence entre une femme de 25 et une de 45 , tu as cru parce que tu as 26 ans donc tu es obligatoirement belle tu rêves , je suis jeune aussi et mes collègues de 35 ans ont nettement plus la côte que moi tous les hommes les regardent
Citation
Oma95 a écrit:
Mon oncle vient de se remarier il a 43 ans la fille 27 ans , ma mère 20 ans d'écart avec mon père m'a meilleure amie 15 ans mes cousines 9 et 10 ans ... La tendance générale est claire c'est meme pas une règle juste dans la communauté mais en général ...
12 novembre 2021 23:04
Ce que tu decris c’est pas non plus la tendance generale perplexe

La tendance general c’est 3-4 ans de différence dans un couple. L’homme est plus âgé que la femme.
Les grosses différences d’ages que tu decris ont presque disparu, meme au bled.
Citation
Oma95 a écrit:
Mon oncle vient de se remarier il a 43 ans la fille 27 ans , ma mère 20 ans d'écart avec mon père m'a meilleure amie 15 ans mes cousines 9 et 10 ans ... La tendance générale est claire c'est meme pas une règle juste dans la communauté mais en général ...
Je ne réponds pas à tous les MP.
O
12 novembre 2021 23:07
En fait j'ai mis les exemples pour contrer les tiens mais bon ....
Je t'invite à t'appuyer sur les statistiques...
Je pense que t'as rien compris , c'est pas pcq un homme te regarde ou te désire qu'il veut te marier ...
Après je te souhaite de trouver ce que tu recherches inshallah ☺️
Citation
Coco50 a écrit:
Ça c'est ta perception des choses pas la mienne, ton père est beaucoup plus vieux que ta père ce n'est pas la norme 20 ans de plus c'est énorme ,le monde ne s'arrête pas a ton oncle et tes cousines parce que moi aussi je vais t'en sortir des centaines d'exemple on ne va pas faire un concours.
Oui parfois ya pas de différence entre une femme de 25 et une de 45 , tu as cru parce que tu as 26 ans donc tu es obligatoirement belle tu rêves , je suis jeune aussi et mes collègues de 35 ans ont nettement plus la côte que moi tous les hommes les regardent
12 novembre 2021 23:10
strepto-girl ptdr


Citation
Oma95 a écrit:
En fait j'ai mis les exemples pour contrer les tiens mais bon ....
Je t'invite à t'appuyer sur les statistiques...
Je pense que t'as rien compris , c'est pas pcq un homme te regarde ou te désire qu'il veut te marier ...
Après je te souhaite de trouver ce que tu recherches inshallah ☺️
Je ne réponds pas à tous les MP.
C
12 novembre 2021 23:10
Tu n'as rien compris non plus.
Ça veut pas dire qu'il veut se marier et après ? En tout cas pas besoin d'être une gamine pour plaire c'est ça que je voulais te dire.
Ah mais moi je ne cherche rien mais merci quand même
Citation
Oma95 a écrit:
En fait j'ai mis les exemples pour contrer les tiens mais bon ....
Je t'invite à t'appuyer sur les statistiques...
Je pense que t'as rien compris , c'est pas pcq un homme te regarde ou te désire qu'il veut te marier ...
Après je te souhaite de trouver ce que tu recherches inshallah ☺️
C
12 novembre 2021 23:11
Oui c'est ce que je me suis dit ; strepto en fille , une femme qui rabaisse les femmes sur leur âge vest quand même impressionnant
Citation
Ghost* a écrit:
strepto-girl ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook