Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de mes critères ?
S
12 novembre 2021 21:30
C'est pas suffisant, y a beaucoup de filles jeunes et belles qui cherchent à se marier.

Un homme va se tourner vers une fille plus âgée que lui pour chercher la maturité, la stabilité financière, une femme qui peut l'épauler à tous les niveaux...

Fais un petit sondage ici et demande aux hommes qui ont 30 ans environ s'ils s'intéresseraient à une femme belle de 35 ans.
Citation
Sinda1988 a écrit:
J'ai oublié de préciser que je fais bcp plus jeune
On me donne 25 ans
12 novembre 2021 21:30
Tu acceptes les fornicateurs qui boivent fument ?
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam Marocos 758,

Dsl je vais etre cash avec toi mais vu les critere jaurai dit une femme de 25 ans environ

Je suis désolée, mais j’ai moi-même 25 ans (26 d’ici la fin de l’année) et n’aurai jamais eu l’idée de dresser une liste pareille. Alors il faut vraiment arrêter les généralités concernant les femmes de la vingtaine. Il est surtout question de maturité et non d’âge.
O
12 novembre 2021 21:30
J'ai jamais dit ça , t'as l'air exigeante je viens d'avoir 26, ans et les hommes qui s'intéressent à moi sont bcp plus age entre 30-45 ans ..
Ce que j'essaie de dire c'est que malheureusement la réalité c'est que les hommes préfèrent les femmes plus jeunes , si toi tu le repousse juste pcq il est divorcé ou bien il a 45-50 ans c'est compliqué...


Citation
Sinda1988 a écrit:
Je dois accepter fornicateur qui boit ?
12 novembre 2021 21:31
S'ils sont musulmans bien sûr qu'ils acceptent.

Les enfants c Allah qui donne .
Ma collègue de 22 ans est stérile.

Citation
Le Roi Rouge a écrit:
C'est pas suffisant, y a beaucoup de filles jeunes et belles qui cherchent à se marier.

Un homme va se tourner vers une fille plus âgée que lui pour chercher la maturité, la stabilité financière, une femme qui peut l'épauler à tous les niveaux...

Fais un petit sondage ici et demande aux hommes qui ont 30 ans environ s'ils s'intéresseraient à une femme belle de 35 ans.
12 novembre 2021 21:33
J'ai eu une demande dun homme de 33 ans
Dommage il me plaisait pas physiquement

Citation
Oma95 a écrit:
J'ai jamais dit ça , t'as l'air exigeante je viens d'avoir 26, ans et les hommes qui s'intéressent à moi sont bcp plus age entre 30-45 ans ..
Ce que j'essaie de dire c'est que malheureusement la réalité c'est que les hommes préfèrent les femmes plus jeunes , si toi tu le repousse juste pcq il est divorcé ou bien il a 45-50 ans c'est compliqué...
s
12 novembre 2021 21:33
Allah donne, je pense qu'il n y a pas à discuter cela, cependant l'islam appel à faire les causes.

Comme je le disais plus haut, si tu as des critères, et que les hommes qui viennent vers toi sont différents de ceux que tu veux, c'est tout simplement parce que ceux que toi tu veux ne sont pas attirés par toi pour X raison, âge, physique, personnalité etc., c'est une logique enfantine que j'applique ici. Bien sûr, si tu cherches depuis 1 ou 2 mois, on peut avoir le bénéfice du doute, mais là tu parles d'années.

La réalité, c'est que les hommes dont tu as parlé, quand ils te voient, ils voient du sexe, pas un foyer avec des enfants, et une femme à laquelle ils vont venir subvenir aux besoins.

Finalement, libre à toi de prendre les conseils ou de les jeter !

Citation
Sinda1988 a écrit:
Je suis musulmane , dans ma tête , c Dieu qui donne.
Ma cousine , mariée a 38 ans , 3 enfants mashallah.
Ma collègue , mariée a 22 ans zéro enfants.
A
12 novembre 2021 21:53
Salam ,

Je pense que tu n’as pas les bons critères .
Enfin, certains sont bien d’un point de vu religieux et d’autres inutiles.

Si j’ai bien compris à ton âge tu rêves encore du prince charmant grand, beau, religieux, riche et qui t’entretiendra et toi tu serais en quelque sorte sa princesse qui serait gâtée .

A ce rythme là à 50 ans tu seras encore celib.

Soyons réalistes: un homme qui est beau grand religieux, qui n’a pas d’enfant ni trop d’ex, qui a socialement réussi et qui à la quarantaine va viser une jeune femme, belle, 25-32 max ( pour avoir plus de chance d’avoir des enfants, la courbe de fécondité baisse après 35 ans , c’est scientifique ) , qui à son niveau social et qui travaillera pour ne pas être «le dindon de la farce qui se fait arnaquer».

Bref, tu as le droit et tu es libre d’avoir tes critères mais entre l’offre et la demande il y a un souci . Fais une étude de marché et tu verras .

Je connais beaucoup de filles qui raisonnaient comme toi et aujourd’hui celles qu’il sont restées fermées d’esprit sont seules à plus de 45 ans et celles qui ont trouvé un homme ( bons et généreux ) ont revu toute leur philosophie de vie et leur raisonnement absurde .

En tout cas bon courage je te souhaite d’être heureuse dans ta vie .

Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam aylekoum


Je voulais vous demander, que pensez-vous de mes critères ?

Ça fait des années que je cherche à me marier , je n'ai jamais trouvé.

J'ai 35 ans .

Voici mes critères

- musulman
- de ma tranche d'âge ( 30-40 ans )
- sans enfant
- non fumeur
- ne boit pas d'alcool
- bosseur et qui subvient entièrement aux besoins du foyer
- un minimum attirant à mes yeux et 1m70 minimum
( Je n'éprouve pas d'attirance pour les hommes petits )
- pas un homme facile , je veux un homme clean, qui n'a pas un passé trop chargé


Voilà ca fait liste '' blindée '' c'est vrai mais j'ai déjà baissé plusieurs de ces critères de sélection, j'ai accepté un homme avec enfant et un homme qui boit de l'alcool
Ça s'est très mal passé .


Désormais je m'en tiens à ces critères mais c'est extrêmement difficile à trouver.


Pourtant ça devrait être la norme un musulman qui ne boit pas et qui est un minimum clean ...


Les hommes qui viennent vers moi sont soit des non musulmans, soit des hommes avec enfants, soit des fornicateurs, soit des sous hommes non virils qui exigent que la femme travaille pour faire moitié moitié.


Je continue à chercher et je ne baisserai AUCUN de ces critères.
Comme je vous l'ai dit jai déjà baissé et ça s'est très mal terminé pour moi .


Je veux juste vos avis, vos opinions .


Qu'en pensez-vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/21 21:56 par Deltaa1.
C
12 novembre 2021 22:06
Elles ont quoi les femmes de 35 ans moody smiley
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Salam

Tu penses sérieusement qu'un homme de 30 ans avec ou sans enfants avec tous les autres critères va s'intéresser à une femme de 35 ans ?

A part ton âge, c'est quoi tes qualités qui font que cet homme s'intéressera à toi?
S
12 novembre 2021 22:08
Elles ont 5 ans de plus que les hommes de 30 ans
Citation
Coco50 a écrit:
Elles ont quoi les femmes de 35 ans moody smiley
12 novembre 2021 22:08
Mais tous les hommes ne voient que du sexe face aux femmes.....

Et les femmes voient l'argent en les hommes.

C connu ....
Citation
streptoanthracis a écrit:
Allah donne, je pense qu'il n y a pas à discuter cela, cependant l'islam appel à faire les causes.

Comme je le disais plus haut, si tu as des critères, et que les hommes qui viennent vers toi sont différents de ceux que tu veux, c'est tout simplement parce que ceux que toi tu veux ne sont pas attirés par toi pour X raison, âge, physique, personnalité etc., c'est une logique enfantine que j'applique ici. Bien sûr, si tu cherches depuis 1 ou 2 mois, on peut avoir le bénéfice du doute, mais là tu parles d'années.

La réalité, c'est que les hommes dont tu as parlé, quand ils te voient, ils voient du sexe, pas un foyer avec des enfants, et une femme à laquelle ils vont venir subvenir aux besoins.

Finalement, libre à toi de prendre les conseils ou de les jeter !
12 novembre 2021 22:09
J'ai nullement parlé de riche et religieux.
Musulman = qui croit en Allah.
Citation
Deltaa1 a écrit:
Salam ,

Je pense que tu n’as pas les bons critères .
Enfin, certains sont bien d’un point de vu religieux et d’autres inutiles.

Si j’ai bien compris à ton âge tu rêves encore du prince charmant grand, beau, religieux, riche et qui t’entretiendra et toi tu serais en quelque sorte sa princesse qui serait gâtée .

A ce rythme là à 50 ans tu seras encore celib.

Soyons réalistes: un homme qui est beau grand religieux, qui n’a pas d’enfant ni trop d’ex, qui a socialement réussi et qui à la quarantaine va viser une jeune femme, belle, 25-32 max ( pour avoir plus de chance d’avoir des enfants, la courbe de fécondité baisse après 35 ans , c’est scientifique ) , qui à son niveau social et qui travaillera pour ne pas être «le dindon de la farce qui se fait arnaquer».

Bref, tu as le droit et tu es libre d’avoir tes critères mais entre l’offre et la demande il y a un souci . Fais une étude de marché et tu verras .

Je connais beaucoup de filles qui raisonnaient comme toi et aujourd’hui celles qu’il sont restées fermées d’esprit sont seules à plus de 45 ans et celles qui ont trouvé un homme ( bons et généreux ) ont revu toute leur philosophie de vie et leur raisonnement absurde .

En tout cas bon courage je te souhaite d’être heureuse dans ta vie .
C
12 novembre 2021 22:10
Oui et ?? C'est la même génération quand il est né c'était une petite enfant de 5 ans, a 30 piges le mec est adulte depuis belle lurette ce n'est pas un bébé à t'entendre on dirait qu'il ya détournement de mineur
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Elles ont 5 ans de plus que les hommes de 30 ans
D
12 novembre 2021 22:10
Tu vas te faire manger mon Simo ptdr
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Elles ont 5 ans de plus que les hommes de 30 ans
12 novembre 2021 22:11
Ma cousine de 37 ans a trouvé un homme avec les Mêmes critères que les miens .
Miieux même car en plus de cela il est intelligent , diplômé, sportif et beau.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Allah donne, je pense qu'il n y a pas à discuter cela, cependant l'islam appel à faire les causes.

Comme je le disais plus haut, si tu as des critères, et que les hommes qui viennent vers toi sont différents de ceux que tu veux, c'est tout simplement parce que ceux que toi tu veux ne sont pas attirés par toi pour X raison, âge, physique, personnalité etc., c'est une logique enfantine que j'applique ici. Bien sûr, si tu cherches depuis 1 ou 2 mois, on peut avoir le bénéfice du doute, mais là tu parles d'années.

La réalité, c'est que les hommes dont tu as parlé, quand ils te voient, ils voient du sexe, pas un foyer avec des enfants, et une femme à laquelle ils vont venir subvenir aux besoins.

Finalement, libre à toi de prendre les conseils ou de les jeter !
12 novembre 2021 22:14
Quelle idée de poster ça sur un site ou les incels pullulent… eye rolling smiley

Surtout ton petit tacle sur les hommes de moins d’1m70 (pas sympa) ils vont se faire un plaisir de te demolir.

Si tu veux mon avis, la plupart des hommes dans la tranche d’age 35/40 (soit 50% de ta fourchette) ont deja un enfant, donc si tu veux avoir plus de choix tu devrais peut être envisager que ton futur mari soit déjà papa.
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
12 novembre 2021 22:18
Depuis le temps qu'elles essaient ... ?
A vrai dire je suis fatigué de défoncer les gens ici, j'aurais aimé trouver de la relève avant de prendre ma retraite... SOS
Citation
Darrelia a écrit:
Tu vas te faire manger mon Simo ptdr
a
12 novembre 2021 22:19
je pense que les critères permettent de trier
après il semble évident que l'objectif est de s entendre et d avoir des projets communs sous peine qu il n y ait pas de suite
enfin, ca me paraît logique même si ce n est pas écrire

Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Alléluia ! Enfin une réponse intelligente thumbs up
S
12 novembre 2021 22:22
Moi aussi je veux me marier avec Scarlett Johansson, c'est la même tranche d'âge Heu

Si à 35 ans elle n'a toujours pas trouvé un homme qui la demande en mariage c'est qu'elle ne s'intéresse pas aux bonnes personnes. Sans parler du fait que très peu d'hommes se mettent avec des femmes plus âgées...
Citation
Coco50 a écrit:
Oui et ?? C'est la même génération quand il est né c'était une petite enfant de 5 ans, a 30 piges le mec est adulte depuis belle lurette ce n'est pas un bébé à t'entendre on dirait qu'il ya détournement de mineur
S
12 novembre 2021 22:23
On fait un tri dans les personnes qui s'intéressent à nous. On ne tri pas un ensemble vide...
Citation
amirene a écrit:
je pense que les critères permettent de trier
après il semble évident que l'objectif est de s entendre et d avoir des projets communs sous peine qu il n y ait pas de suite
enfin, ca me paraît logique même si ce n est pas écrire
O
12 novembre 2021 22:24
Oui mais en attendant quand toi t'aura 40 lui 35 , je critique pas mais t'as beau faire plus jeune un homme et une femme ça vieillit pas de la même manière , je pense que t'es vraiment pas réaliste ma soeur
Citation
Coco50 a écrit:
Oui et ?? C'est la même génération quand il est né c'était une petite enfant de 5 ans, a 30 piges le mec est adulte depuis belle lurette ce n'est pas un bébé à t'entendre on dirait qu'il ya détournement de mineur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook