Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de mes critères ?
H
12 novembre 2021 19:46
Tu as oublié d'éliminer les bledar et compagnie
Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam aylekoum


Je voulais vous demander, que pensez-vous de mes critères ?

Ça fait des années que je cherche à me marier , je n'ai jamais trouvé.

J'ai 35 ans .

Voici mes critères

- musulman
- de ma tranche d'âge ( 30-40 ans )
- sans enfant
- non fumeur
- ne boit pas d'alcool
- bosseur et qui subvient entièrement aux besoins du foyer
- un minimum attirant à mes yeux et 1m70 minimum
( Je n'éprouve pas d'attirance pour les hommes petits )
- pas un homme facile , je veux un homme clean, qui n'a pas un passé trop chargé


Voilà ca fait liste '' blindée '' c'est vrai mais j'ai déjà baissé plusieurs de ces critères de sélection, j'ai accepté un homme avec enfant et un homme qui boit de l'alcool
Ça s'est très mal passé .


Désormais je m'en tiens à ces critères mais c'est extrêmement difficile à trouver.


Pourtant ça devrait être la norme un musulman qui ne boit pas et qui est un minimum clean ...


Les hommes qui viennent vers moi sont soit des non musulmans, soit des hommes avec enfants, soit des fornicateurs, soit des sous hommes non virils qui exigent que la femme travaille pour faire moitié moitié.


Je continue à chercher et je ne baisserai AUCUN de ces critères.
Comme je vous l'ai dit jai déjà baissé et ça s'est très mal terminé pour moi .


Je veux juste vos avis, vos opinions .


Qu'en pensez-vous ?
12 novembre 2021 19:47
en fait il y a rien d'extraordinaire dans tes critères. Il y a plein d'hommes comme ça, quoiqu'on en dise. D'expérience je sais que les femmes ont d'autres critères qu'elles ne listent pas, critère/attentes dont elles en ont pas forcément conscience et qui font qu'elles recalent le gars. Le pb vient le plus souvent du premier tamis/filtre qui élimine sur des mauvaises bases les hommes meme s'ils sont des hommes au coeur en or et avec des valeurs.

Bon après je te connais pas, je dis juste que généralement c'est pas uniquement ça les critères, et que si c'était que ça il y aurait plein d'hommes qui correspondraient. Autre chose aussi : si tu vis cachée, si tu dégages peu d'ouverture (tu donnes pas envie de t'adresser la parole, trop fermée), ou si tu vois d'un mauvais oeil un homme qui t'aborde alors ça complique les choses. Car on a beau avoir de bons critères et etre une bonne personne, si on vit recluse ça risque d'etre très difficile.
colour like.no.other
R
12 novembre 2021 19:57
Les moin d1m 70 t'attire pas ?
Si Kendji girac ou Prince vient d'aborder je pense que tu va baver...
a
12 novembre 2021 20:02
salam

visiblement, tu n intéresses pas les hommes qui t intéressent ...
si tu n attires que des hommes qui sont à l opposé de ce que tu veux, c est que tu dois donner l impression que tu leur est accessible
12 novembre 2021 20:04
Prince is dead

Si Kendji girac ou Prince Bruno Mars vient d'aborder je pense que tu va baver...


Citation
RespectMe a écrit:
Les moin d1m 70 t'attire pas ?
Si Kendji girac ou Prince vient d'aborder je pense que tu va baver...
colour like.no.other
12 novembre 2021 20:11
En fait a chaque fois qu'un homme m'intéresse, il est non musulman.
Citation
amirene a écrit:
salam

visiblement, tu n intéresses pas les hommes qui t intéressent ...
si tu n attires que des hommes qui sont à l opposé de ce que tu veux, c est que tu dois donner l impression que tu leur est accessible
12 novembre 2021 20:13
Je suis musulmane , dans ma tête , c Dieu qui donne.
Ma cousine , mariée a 38 ans , 3 enfants mashallah.
Ma collègue , mariée a 22 ans zéro enfants.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Je trouve que tout est objectif, cependant, pour l'âge, je pense que tu es très serré, ne te laisse pas flouer par les jeunes qui viennent vers toi avec des expressions du genre "les femmes d'expériences", "je préfère une femme plus âgé" etc., parce que c'est souvent le discours des jeunes dont le but est uniquement d'aboutir à des rapports charnels.

Pour 40 ans, ça existe, mais encore une fois, il faut dire une vérité, à ton âge, tu n'es pas vraiment la femme vers qui un homme irait pour avoir des enfants, dans ce sens, 40 ans avec des enfants, ça peut passer, mais 40 ans célibataire..

Je parle bien sûr toujours d'homme qui parlent mariage, pas de ceux qui veulent faire connaissance etc..

et comme je le disais à une autre intervenante, quand on reste longtemps dans son célibat, c'est sûrement que les personnes qui nous intéresse ne sont pas intéressé par nous, il faut donc se remettre en question.
12 novembre 2021 20:14
Merci

Mon entourage me dit d'accepter les fornicateurs qui boivent et fument ......
Citation
Ben_barek a écrit:
C’est le minimum qu’on puisse demander.
S
12 novembre 2021 20:14
Alléluia ! Enfin une réponse intelligente thumbs up
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam Sinda 1988,

Je trouve que ta liste de critères ne repose sur rien de solide et de concret pour le choix d’un homme qui va partager ta vie Heu à aucun moment tu parles de personnalités qui pourraient être compatibles avec toi, ni même de valeurs ou bien encore de vision de la vie (d’ailleurs, je ne sais même pas si tu t’es posé un jour pour y réfléchir sérieusement ?) Je pense pas que c’est avec la liste tu nous présente plus haut que tu vas trouver l’homme de ta vie…il s’agit plus d’une coquille vide pour moi…

Sur ceux, bonne soirée ! thumbs up
12 novembre 2021 20:15
J'aime pas du tout leurs physiques.


Citation
RespectMe a écrit:
Les moin d1m 70 t'attire pas ?
Si Kendji girac ou Prince vient d'aborder je pense que tu va baver...
12 novembre 2021 20:17
Merci. ?
J'écoute plus personne, j'ai déjà baissé mes critères et jai failli avoir la même VDM que la plupart des gens
Citation
Coco50 a écrit:
T'es critères sont basiques c'est le minimum syndical, ne pretes pas attention aux misogynes célibataires de 45 piges de ce forum qui vont te dire que tu es vieille ou les femmes féministes qui vont te dire qu'il faut faire 50 50 sinon tu es une serpillière
O
12 novembre 2021 20:18
Ma soeur les critères ça ne sert à rien , laisse la vie te surprendre tu peux tomber sur quelqu'un d'exceptionnel ...
Un homme c'est un humain il sait quand tu t'intéresses vraiment à lui ou bien juste pcq tu cherches à cocher des cases pcq tu risques d'etre déçu et avoir encore plus de difficulté .
Conseil au feeling vraiment ...
12 novembre 2021 20:19
Merci

Oui je ne veux pas les enfants de qqun d'autre
J'arriverai pas à me forcer , a faire semblant.
Citation
merrygoround a écrit:
salam,
Ben ma foi, ta raison. Tes critères sont honorables. Que Dieu place sur ton chemin un homme qui répond à tes critères et mieux encore.
Mais pour ce qui est des enfants, c'est pas facile de contribuer à l'éducation des enfants d'une autre, je te l'accorde mais c'est un une miséricorde de la part d'Allah.
'
12 novembre 2021 20:35
Mec si t’as un souci avec ta taille c pas mon blem ok ?

Objectivement 1m70 c’est petit. T’as qu’à aller voir les tailles moyennes des hommes Heu

Et arretez un peu de me faire chier là.
Dans ce forum vs voulez trop imposer vos idées moisies et ns faire culpabiliser

Eh lachez nous wesh on gere nos vies et nos envies comme on veut.

Si tu dis les choses avec bienveillance ok, si tu reponds pcq t’es complexé et donc tu es frustré ca m’intéresse pas. Merci cordialement
Citation
Marocos758 a écrit:
Donc il faut condamner ces hommes au celibat?
Jai horreur des jugements sur le physique.
A la limite un critere personnel ok mais de la a donner SON point de vue aux autre pour encourager a prendre plus grand psk les autre c'est petit donc la merde.

C'est comme si on leur disait ta pas de poitrine pas de derrière ? Reste chez tes parents a vie
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
12 novembre 2021 20:54
Salam

Tu penses sérieusement qu'un homme de 30 ans avec ou sans enfants avec tous les autres critères va s'intéresser à une femme de 35 ans ?

A part ton âge, c'est quoi tes qualités qui font que cet homme s'intéressera à toi?
12 novembre 2021 21:02
J'ai oublié de préciser que je fais bcp plus jeune
On me donne 25 ans
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Salam

Tu penses sérieusement qu'un homme de 30 ans avec ou sans enfants avec tous les autres critères va s'intéresser à une femme de 35 ans ?

A part ton âge, c'est quoi tes qualités qui font que cet homme s'intéressera à toi?
12 novembre 2021 21:03
Je dois accepter fornicateur qui boit ?
Citation
Oma95 a écrit:
Ma soeur les critères ça ne sert à rien , laisse la vie te surprendre tu peux tomber sur quelqu'un d'exceptionnel ...
Un homme c'est un humain il sait quand tu t'intéresses vraiment à lui ou bien juste pcq tu cherches à cocher des cases pcq tu risques d'etre déçu et avoir encore plus de difficulté .
Conseil au feeling vraiment ...
m
12 novembre 2021 21:08
Salam Marocos 758,

Dsl je vais etre cash avec toi mais vu les critere jaurai dit une femme de 25 ans environ

Je suis désolée, mais j’ai moi-même 25 ans (26 d’ici la fin de l’année) et je n’aurai jamais eu l’idée de dresser une liste pareille. Alors il faut vraiment arrêter les généralités concernant les femmes de la vingtaine. Il est surtout question de maturité et non d’âge.



Citation
Marocos758 a écrit:
Salam,
Dsl je vais etre cash avec toi mais vu les critere jaurai dit une femme de 25 ans environ.
Un homme de 30 ans SANS ENFANTS aura des criteres lui pour une femme de la vingtaine.

Ensuite concernant l'alcool et cigarette rien de fou c'est normal.

Sinon pour le reste c'est meme normal et encore niveau taille meme si 1m70 c'est correct mais bon les jeune homme de la tranche que tu cherche ont aussi du mal avec femme un peu plus agé MALGRE QUE TU RESTE UNE PERSONNE JEUNE.
Tu voulais etre future mere au foyer?

Voila mon avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/21 21:39 par mariamaria12***.
12 novembre 2021 21:22
Salam
Qu'en pensez-vous ?
Ce sont tes critères.
Nous n'avons rien à y penser.... À chacun ses critères.
Pour une majorité, tes critères constituent les bases....


Comme le dit ici Kaelama'zu,
Il y'a sûrement beaucoup de critères que tu n'évoques pas, sûrement parce qu'il s'agit d'évidences pour toi ou pour des raisons qui t'appartiennent.

Or, ces éléments pourtant essentiels, le moment venu, risquent de faire obstacles.
Disons qu'il y'a des critères avec différents degrés d'importance (impératifs, essentiels, primordiales etc... ) et que tu n'as sûrement pas jugé utile de tous les évoquer. Ceci dit Ils sont tous importants.
C'est donc important de tout évoquer.... De ne rien passer sous silence. Parce que tôt ou tard, cela refait surface.

Et puis effectivement...
Il faut permettre aux choses d'arriver.
Parce que critères ou non, à rester cloîtrée, il faut se rendre à l'évidence, les situations ne peuvent se présenter par enchantement.




Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
en fait il y a rien d'extraordinaire dans tes critères. Il y a plein d'hommes comme ça, quoiqu'on en dise. D'expérience je sais que les femmes ont d'autres critères qu'elles ne listent pas, critère/attentes dont elles en ont pas forcément conscience et qui font qu'elles recalent le gars. Le pb vient le plus souvent du premier tamis/filtre qui élimine sur des mauvaises bases les hommes meme s'ils sont des hommes au coeur en or et avec des valeurs.

Bon après je te connais pas, je dis juste que généralement c'est pas uniquement ça les critères, et que si c'était que ça il y aurait plein d'hommes qui correspondraient. Autre chose aussi : si tu vis cachée, si tu dégages peu d'ouverture (tu donnes pas envie de t'adresser la parole, trop fermée), ou si tu vois d'un mauvais oeil un homme qui t'aborde alors ça complique les choses. Car on a beau avoir de bons critères et etre une bonne personne, si on vit recluse ça risque d'etre très difficile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/21 21:53 par ~Tanzanite~.
B
12 novembre 2021 21:23
C’est vous qui décidez pas les autres.
Citation
Sinda1988 a écrit:
Merci

Mon entourage me dit d'accepter les fornicateurs qui boivent et fument ......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook