Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de mes critères ?
a
13 novembre 2021 10:18
salam

cela signifie qu elle peut parfaitement trouver un homme de son âge et qu elle n est pas condamnée à accepter un homme de 50 ans avec trois enfants

même si un homme de 35 ou 40 ans louche sur une femme de 25 à 30 ans, encore faut-il qu elle accepte, ce que beaucoup d entre elles ne font pas


Citation
streptoanthracis a écrit:
Wa alaikoum salam

J'ai dit "une partie de la population", et j'ai dit que ce n'était en rien un contre argument qui invalidait l'autre commentaire, tu as juste dit "bien plus", mais ça n'apporte aucune précision supplémentaire.

Tu peux également avoir des filles qui se marient jeune, entre 20-25 ans par exemple, avec des hommes qui ont 3 ou 4 ans de plus disons, dans ce cas, on est loin du contexte de la posteuse, mais on est en accord avec les chiffres. Ces jeunes filles viendront donc compenser les écarts de celles qui se marieront avec des hommes plus âgés (peut-être). Puis il y a aussi les personnes comme celles de ton entourage aussi.

En conclusion, cet âge moyen sans les données brutes ne confirme pas grand chose, et n'apporte aucun élément de réponse à la posteuse.
13 novembre 2021 10:41
Le dernier mariage où j'ai été
Lui , 33 ans
Elle 35 ans

winking smiley
Citation
streptoanthracis a écrit:
Personne ne t'a conseillé ça, la religion est le critère qu'il ne faut en aucun cas revoir.

La raison pour laquelle tu as des fornicateurs, et des alcoolique, c'est que les hommes de la tranche que tu vises, eux visent plus jeune, de ce fait, il ne te reste dans cette tranche que les gars qui ne visent rien de sérieux ou presque.


Tu devrais visé 45-50, avec enfants, la tranche que tu vises, ils vont juste jouer avec ton corps et te faire de fausses promesses, ou tu vas rencontrer un gars qui voudra te faire bosser, un gars 45-50 avec enfant, te verra comme un gars de 35 ans voit une fille de 20 ans.

Toutes mes anciennes collègues avaient ton âge, aujourd'hui, quand j'ai des échos, elles ont 44 ans, 42, 39, à part des relations hors mariage, il n y a rien.

Encore une fois, libre à toi d'accepter la réalité, ou non...
s
13 novembre 2021 10:49
salam,

Je ne suis pas un adepte de l'impossible, quand tu dis qu'elle pourrait parfaitement trouver un homme de sa tranche d'âge, je suis d'accord, il existe une probabilité, mais si cette probabilité était grande, cet échange n'aurait pas lieu d'être, et ce post n'existerait pas.

Je suis aussi d'accord pour la seconde partie, la conclusion qu'on peut donc tirer ici, c'est que les hommes ont les yeux tournés vers les filles de la tranche 20-30 (25-30 tu as dit), et de ce fait leur efforts sont plutôt tourné vers ces filles en question, et les filles qui sont dans la tranche 35+ , ils se dirigeront plutôt vers elles par dépit, et qui sont ces hommes, si ce n'est ceux qu'elle décrit, d'où je lui disait de viser plus haut, mais si certaines préfèrent l'illicite avec l'homme qu'elles veulent plutôt que le licite avec l'homme qu'elles peuvent avoir..

Je pense qu'on a plus ou moins fait le tour, je te souhaite une bonne journée.



Citation
amirene a écrit:
salam

cela signifie qu elle peut parfaitement trouver un homme de son âge et qu elle n est pas condamnée à accepter un homme de 50 ans avec trois enfants

même si un homme de 35 ou 40 ans louche sur une femme de 25 à 30 ans, encore faut-il qu elle accepte, ce que beaucoup d entre elles ne font pas
a
13 novembre 2021 10:56
salam

cette probabilité n est pas moins grande que celle de trouver un homme avec 15 ans de plus

cette femme de 35 ans a eu 22, 23, 24, 25, ..., ans sans avoir trouvé, ce qui signifie que le problème n est pas l âge

elle n attend rien d incroyable
il faudrait seulement qu elle parvienne à rencontrer plus de gens peut-être

bonne journée également

Citation
streptoanthracis a écrit:
salam,

Je ne suis pas un adepte de l'impossible, quand tu dis qu'elle pourrait parfaitement trouver un homme de sa tranche d'âge, je suis d'accord, il existe une probabilité, mais si cette probabilité était grande, cet échange n'aurait pas lieu d'être, et ce post n'existerait pas.

Je suis aussi d'accord pour la seconde partie, la conclusion qu'on peut donc tirer ici, c'est que les hommes ont les yeux tournés vers les filles de la tranche 20-30 (25-30 tu as dit), et de ce fait leur efforts sont plutôt tourné vers ces filles en question, et les filles qui sont dans la tranche 35+ , ils se dirigeront plutôt vers elles par dépit, et qui sont ces hommes, si ce n'est ceux qu'elle décrit, d'où je lui disait de viser plus haut, mais si certaines préfèrent l'illicite avec l'homme qu'elles veulent plutôt que le licite avec l'homme qu'elles peuvent avoir..

Je pense qu'on a plus ou moins fait le tour, je te souhaite une bonne journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/21 10:59 par amirene.
s
13 novembre 2021 11:02
Je pense que tu as eu beaucoup d'éléments de réponse objectifs de la part de plusieurs hommes, et de plusieurs femmes, à toi de savoir ce que tu en fais quant à ta situation.

Un poète arabe disait : " Les vieillards aussi bien que les jeunes garçons mettent leur pas dans les pas de leur compagnon. Aussi ce monde n'est éternel pour personne, eux sont partis déjà, voici que nous partons".

Qu'Allah te facilite.




Citation
Sinda1988 a écrit:
Le dernier mariage où j'ai été
Lui , 33 ans
Elle 35 ans

winking smiley
13 novembre 2021 21:14
Je pense pas que je n'ai pas trouvé à cause de mes exigences

Je n'ai pas trouvé car les hommes muslim de nos jours ne veulent que forniquer

Zéro virilité.

Pour coucher ils sont tous là, par contre qd il s'agit de sérieux, d'islam, de fonder une famille, ils ne sont plus là.

Et moi je recale les fornicateurs.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Je pense que tu as eu beaucoup d'éléments de réponse objectifs de la part de plusieurs hommes, et de plusieurs femmes, à toi de savoir ce que tu en fais quant à ta situation.

Un poète arabe disait : " Les vieillards aussi bien que les jeunes garçons mettent leur pas dans les pas de leur compagnon. Aussi ce monde n'est éternel pour personne, eux sont partis déjà, voici que nous partons".

Qu'Allah te facilite.
J
14 novembre 2021 14:18
Salamou Alikoum

Il y a des évidence dans tes critéres

Au niveau beauté taille, tu as surement des exigence plus détaillé non ?
Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam aylekoum


Je voulais vous demander, que pensez-vous de mes critères ?

Ça fait des années que je cherche à me marier , je n'ai jamais trouvé.

J'ai 35 ans .

Voici mes critères

- musulman
- de ma tranche d'âge ( 30-40 ans )
- sans enfant
- non fumeur
- ne boit pas d'alcool
- bosseur et qui subvient entièrement aux besoins du foyer
- un minimum attirant à mes yeux et 1m70 minimum
( Je n'éprouve pas d'attirance pour les hommes petits )
- pas un homme facile , je veux un homme clean, qui n'a pas un passé trop chargé


Voilà ca fait liste '' blindée '' c'est vrai mais j'ai déjà baissé plusieurs de ces critères de sélection, j'ai accepté un homme avec enfant et un homme qui boit de l'alcool
Ça s'est très mal passé .


Désormais je m'en tiens à ces critères mais c'est extrêmement difficile à trouver.


Pourtant ça devrait être la norme un musulman qui ne boit pas et qui est un minimum clean ...


Les hommes qui viennent vers moi sont soit des non musulmans, soit des hommes avec enfants, soit des fornicateurs, soit des sous hommes non virils qui exigent que la femme travaille pour faire moitié moitié.


Je continue à chercher et je ne baisserai AUCUN de ces critères.
Comme je vous l'ai dit jai déjà baissé et ça s'est très mal terminé pour moi .


Je veux juste vos avis, vos opinions .


Qu'en pensez-vous ?
e
16 novembre 2021 04:32
Tkt dans 2 ou 3 ans tu ca retirer quelques criteres.

Tu va finir avec rachid, vigil a mi-temps chez franprix et ex-tolard.

C'est dingue la fixette que vous avez avec la taille des hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook