Citation
Tomatèche a écrit:
salam
Ecoutes, si elle te plaît vraiment, comme j'ai dit: FONCE !
Et puis tu la porteras que quelques heures, tu as pleins d'autres robes à porter qui plaîeront certainement plus à ta maman ..
Allez, Mabrouk, Allah ikemel bi khir
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Si elle te plait porte-là, ça sera ton mariage ! On a le droit de faire un caprice ce jour-là quand même.
Pour ma part, il y a une chose qui me gêne c'est le ruban rouge qu'elle porte, si tu veux mon avis.
Mabrouk kham a Tas'rit !
Citation
Tomatèche a écrit:Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Si elle te plait porte-là, ça sera ton mariage ! On a le droit de faire un caprice ce jour-là quand même.
Pour ma part, il y a une chose qui me gêne c'est le ruban rouge qu'elle porte, si tu veux mon avis.
Mabrouk kham a Tas'rit !
Salam khatchi
le ruban rouge, ce sont les turques qui le portent autour de la taille le jour de leur mariage, ça signifie que la mariée est toujours vierge.
il va de soi que YedjissNarif ne portera pas ce ruban le jour J
Citation
Khatchi Louisa a écrit:Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Mabrouk kham a Tas'rit !
Salam khatchi
le ruban rouge, ce sont les turques qui le portent autour de la taille le jour de leur mariage, ça signifie que la mariée est toujours vierge.
Salam a outchma Mlih cha ma?
Merci pour l'information, personnellement je trouve ça indécent.
Citation
Khatchi Louisa a écrit:Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Mabrouk kham a Tas'rit !
Salam khatchi
Salam a outchma Mlih cha ma?
Merci pour l'information, personnellement je trouve ça indécent.
Hamdoulilah, korchi mlih, saksa kham al kheir
C'est leur coutume
J'ai déjà vu une jeune fille partir sans le ruban rouge puisqu'elle n'était pas vierge .. bonjour l'affiche