Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
épilation définitive maillot
K
9 novembre 2024 21:23
Bonjour à tous,

Je me suis épilée définitivement le maillot, et j'ai appris récemment qu'il y avait des hommes qui ne supportaient pas un maillot complètement épilé. Est ce vrai? Je précise que je ne suis pas mariée et que je n'ai aucune expérience... J'ai peur que mon futur mari soit dégouté par moi car je n'ai plus de poils.

Merci d'avance pour vos réponses...
9 novembre 2024 21:35
Comment répondre à ça?

J'ose espérer qu'un homme sensé et sérieux ne regardera pas ce genre de détail. Pour lui, touffu ou peau de bébé ça n'aura pas d'importance.

Pour te rassurer, la majorité des hommes aiment le tout epilé.

Et au pire, il existe des moumoute pour la bas. De toutes tailles et couleurs. grinning smiley
Citation
Kenzaaaaaaa a écrit:
Bonjour à tous,

Je me suis épilée définitivement le maillot, et j'ai appris récemment qu'il y avait des hommes qui ne supportaient pas un maillot complètement épilé. Est ce vrai? Je précise que je ne suis pas mariée et que je n'ai aucune expérience... J'ai peur que mon futur mari soit dégouté par moi car je n'ai plus de poils.

10 novembre 2024 00:06
Je pense juste à la souffrance que tu as du vivre 😭 t’es courageuse
10 novembre 2024 13:56
De mieux en mieux...
Citation
Kenzaaaaaaa a écrit:
Bonjour à tous,

K
12 novembre 2024 15:05
J'espère que tu as raison parce que là plus de retour en arrière lol

Go pour la moumoute si vraiment ça pose problème haha
Citation
Sdreams a écrit:
Comment répondre à ça?

J'ose espérer qu'un homme sensé et sérieux ne regardera pas ce genre de détail. Pour lui, touffu ou peau de bébé ça n'aura pas d'importance.

Pour te rassurer, la majorité des hommes aiment le tout epilé.

Et au pire, il existe des moumoute pour la bas. De toutes tailles et couleurs. grinning smiley
K
12 novembre 2024 15:09
Pour être honnête c'était pas facile sad smiley Mais ça ne dure pas longtemps! Et ça reste moins douloureux que l'épilation à la cire ou les repousses après le rasage... Je détestais ça
Citation
Perlii a écrit:
Je pense juste à la souffrance que tu as du vivre 😭 t’es courageuse
M
22 novembre 2024 14:26
c'est à la cire ou au laser? car ça dure différemment
K
24 novembre 2024 11:14
Définitive donc au laser!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook