Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pékin Express Afrique !
24 avril 2021 10:02
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu, sa va orchidée ?la famille, le jardin ptdr

Voilà c est sa ,moi aussi fallait faire passer le tuyau part la cuisine, laisse tomber..bien vu pr la poussière des coussins j'avais pas pensé, on verra bien...

J'ai mis le coup de tondeuse ya quelque jours et j'ai l'impression que sa repousse déjà, jvais refaire après le ramadan inshallah pr pouvoir plus profiter et avoir plus de patate pr le faire..

Oui je parlais de la Turquie, ah bin c est cool, j'avais pas vu la Turquie aussi riche comme sa a faire.

Moi sa va être une paire 2 coup sans doute..paris bamako casablanca paris..j'vais voir avec les mamies si elles peuvent gardé le bébé quelque semaines au chaud mdr.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Ah ben j'ai exactement le.meme.salon de jardin sauf que ma table c'est un coffre c'est la même mais en coffre avec les deux fauteuil et le canapé.

Par contre j'ai enlevé les coussinet moi j'aime pas du tout. Comme c'est en extérieur je trouve que ça sert a rien, ça attrapé la.poussiere.

Pour le robinet je te comprend, moi aussi j'.ai'pas de robinet dans mon jardin trop mal fait le truque serieu, du cou j'ai un adapteur qui est accordé dans le robinet de la cuisine en dessous du lavabo j'ai un robinet et je passe le tuyaux par la fenêtre qui donne sur le jardin.

Mais avec le saut c'est bien aussi.

Merci lol cayer le jardin est tout nickel j.ai tout trier thumbs up, on se sent tellement mieux mdr

PS : j'ai édité, quand tu m'as dit tu compte rester combien de tps là-bas? Tu parle de la Turquie mdr? Pck je pensai que tu parlais de ma.maison mdddr.

Si tu parle de la Turquie ben pk pas deux semaines, minimum 1 semaine . Mais faut voir en fonction du temps que mon mari va prendre pour ses vacances aussi.
*
24 avril 2021 12:03
Salam batavia cava merci Al Hamdoullilleh et toi, tes enfants, le bébé a du grandir MA SHA ALLAH, ta petite elle a trouvé ses repères avec le bébé?

Il va y avoir un départ de vacances de folie je pense, tout le monde attend ça, moi la première lol.

Oui les coussinet franchement ça sert a rien, puis je suppose que tu mange goûte ou petit déjeuné dans le jardin du cou ça se salit, sans compter les enfants qui joue au sable bref moi je l'ai ai enlève au moin le plastique c'est facile à nettoyer cette qualité de salon de jardin est vraiment très bien .

Tu compte aller au Maroc aussi?

Bonne journee

Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu, sa va orchidée ?la famille, le jardin ptdr

Voilà c est sa ,moi aussi fallait faire passer le tuyau part la cuisine, laisse tomber..bien vu pr la poussière des coussins j'avais pas pensé, on verra bien...

J'ai mis le coup de tondeuse ya quelque jours et j'ai l'impression que sa repousse déjà, jvais refaire après le ramadan inshallah pr pouvoir plus profiter et avoir plus de patate pr le faire..

Oui je parlais de la Turquie, ah bin c est cool, j'avais pas vu la Turquie aussi riche comme sa a faire.

Moi sa va être une paire 2 coup sans doute..paris bamako casablanca paris..j'vais voir avec les mamies si elles peuvent gardé le bébé quelque semaines au chaud mdr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/21 15:09 par *Orchidée*.
'
24 avril 2021 13:07
OKOKOK LA J'AI CARRÉMENT PRIS DES NOTES POUR VOUS FAIRE UN DEBRIEF DU FIRE DE DIEU CONCERNANT CETTE DEMI-FINALE !!!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Alors début de l'étape j'étais morte quand RM et cinzia sont allées chercher le suisse jusque dans le café mdrrr elles sont montées dans la voiture tranquillou ?

Noel qui parle français pour expliquer aux locaux de boucher les trous avec leurs mains.. mdr il me fatigue
Eh wallah il se fait tjrs hagar par flo, et malgré ca Noel tjrs il sauce flo "ah c'est un guerrier, il se surpasse flo c'est un monstre"

"On parle pas comme des fillettes on gueule on crie on fait peur" ah ça c sur ?

msaken personne veut les faire dormir chez eux ?


Je trouve rose marie et cinzia tjrs trop mignonnes et cinzia a la classe de fouuu ! Quand elle a pris l'enveloppe comme une reine ? en plus elle a des yeux de fouuu mashallah
Elles sont deter et j'aime trop ca, RM m'a fait de la peine quand elle a chialé sur le bord de la route.. mais elle a déconné avec la tyrolienne qd meme..

Flo a été troop chaud sur la tyro !!
Et christophe on en parle ?? Il a tout tué sur la tyro frcht 61 ans et cette force mentale ! C'est ouuuf bravo à lui !! "Ah ca fait mal aux abdos" il a dit mdrrr et tes bras nan ? ?
Ses phrases elles me fument, quand ils ont fait le puzzle et qu'il a dit "hum lets go to the museum" ptdrrrr il mfatigue
Et on en parle de la femme du mec qui a pris en stop les deux gars ? Boooomastic wesh

Mdr flo c un malade mental quand il a escaladé le grillage ??

Et j'etais morte quand Christophe et claire sont revenus de la nage et le mec sur son transat qui les a pris en stop mdr il a choppé son transat et a couru avec ? c un brave

On en parle de Christophe qui a foutu son short à sécher sur son sac ? ?


Noel et flo ont perdu msaken c pas de chance pour le coup pck ils l'ont mm pzs choisie leur enveloppe. Noel est touchant !!

Bref voilà hâte de voir la finale inshallah ????

Faites vos jeuuuux ca va etre serré à la muerteee
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
24 avril 2021 13:11
Mdrrr quand il a dit ca je me suis dit ah ca c'est sur mdrr pekin express en france tu dors dehors ???

Je suis sure ceux qui accueilleraient ca serait dans les quartiers.
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu Orchidée sa va?ptdr en plus j'ai des fleurs qui poussent ds le jardin mais c est pas ton pseudo grinning smiley ,c est genre tournesol etc j ai foutu un coup de tondeuse pour préparé le terrain et transat.

Bon pr revenir à pekin, oui j'ai regardé en live comme svt mais qd ya des matchs de foot ,je mat en replay.

Franchement dé gou ter, mes chouchous sont éliminés et je me sens moi mm éliminer du coup lol.c est vrai ils ont eu bcp de réussite mais là c le destin, ils arrivent dernier a la dernière étape et se tape la dernière lettre éliminatoire, c est fou.

Le père et sa fille mérite amplement de gagner pekin, franchement ils sont graves forts et complémentaires, le papa a la tyrolienne, respect à lui. Sa fille c est une winners mm à la nage, je la met championne de france mdr.

Les parisiennes franchement Cynthia a assuré pr rassuré sa copine qui a craqué, c est rien ma soeur, on est ensemble, tkt, c est une guerrière elle aussi.

C est l épisode ou j'ai pas rigolé voir très peu, c était trop sérieux pr le coup.

Franchement ils ont bien accueillie les gens les turs mm le papa était ému, il a dit en France sa ne se passerai pas ainsi pour des inconnus et qu ils ont plein de chose à apprendre.

Mtn si je vois un turc je vais lui dire mais qu estce que tu fou encore en France, retourne chez toi,c est pas les hessss ou la houssss ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
24 avril 2021 13:15
Quand il a perdu ses lunettes j'etais par terre mdrrrr comme sa fille le dit il est tête en l'air il me fait penser a moi ptdr

Et quand il a chtah c'etait sympa ^^ jlaime bien

Et j'adore ses commentaires il a du vocabulaire c'est agréable

Cinzia aussi est agreable à ecouter

Les catalans me font rire quand ils parlent face cam surtt noel

"Ah j'ai plongé comme tarzan j'ai pas reflechi ???"

Il me fume lui en sah
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Les parisienne franchement elle gère . Elles sont de plus en plus forte je trouve.

Quand elle se cache dans l'école j'étais morte de rire on aurait dit deux enfants qui joue à cache.

Le.pere complètement perdu quand sa fille court après les filles ptdr

Quand il perd ses lunettes ça crains jspr qu'il est pas myope.Oups

La Turquie franchement trop beau pays IN SHA ALLAH que la crise sanitaire s'arrange et que je puisse y aller cet année.

Flo et Noël, Flo s'est calmé moin vulgaire mais je préfère quand même une final les parisienne et le père.

Pour le cou jspr que les parisienne vont gagner je trouve qu'elles sont des battante quand même.

J'aurai préfère que Aurore et Jonathan gagne.

En plus jonhatan malgrres la course il avait aider le chauffeur a réparer sa voiture thumbs up franchement quelq'un d'altruiste. ALLAH Y RAHMO a ce monsieur ça m'a fais mal au coeur cet accident.

Bon ben là semaine pro demi finale.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 avril 2021 12:43
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Hamdoulilahi on est là, tjr au poste lol,oui on trouve nos marques et moi je reprend mes marques mdr

Oui c est sa on mange dehors donc si c est plus que un casse tête que autre chose ,on va le mettre de côté.

Oui maroc aussi genre je vais au bled avec air france et du bled je prend la ram pr rejoindre casa et du maroc je reprend air france pr rentré à Paris...au bled faut que j aille en famille car ma femme sa fait longtemps qu'elle na pas mi les pieds labas et ma fille a 6ans donc faut qu elle connaisse son deuxième pays..pr le Maroc on logera ds un riyad j'ai envie d être bien ds le game et revenir avc d babouche mdr.

Sa pourrait t'intéresser...en replay sur france 5,l emission des trains pas comme les autres parlé de la Turquie, regarde le tu vas mm vouloir partir plu tôt et plus longtps labas, sa dure 1h
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam batavia cava merci Al Hamdoullilleh et toi, tes enfants, le bébé a du grandir MA SHA ALLAH, ta petite elle a trouvé ses repères avec le bébé?

Il va y avoir un départ de vacances de folie je pense, tout le monde attend ça, moi la première lol.

Oui les coussinet franchement ça sert a rien, puis je suppose que tu mange goûte ou petit déjeuné dans le jardin du cou ça se salit, sans compter les enfants qui joue au sable bref moi je l'ai ai enlève au moin le plastique c'est facile à nettoyer cette qualité de salon de jardin est vraiment très bien .

Tu compte aller au Maroc aussi?

Bonne journee
25 avril 2021 12:56
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Soleil. Merci à toi t de sorti, on profite du beau temps c est agréable grinning smiley

Cynzia elle est top,tjr la bonne attitude et mot pr consoler sa soeur, mm au stop ou ils ont été lâché a l'arrache ,elle a gardé la tete froide et à dit on trouvera une voiture peu importe le tps mais on va trouver, c est une warriors elle.
Les parisiennes elles ont maquillé la fille et on dit tte les filles se maquille, c est sa être une fille, faut se mettre en valeur mdr jme suis dit si le frero ou le père voit sa il va les jeter dehors lol.

Le père il a dit c koi sa, du boulgueur,,nan papa boulgour mais sa se voit le papa sa doit être un.prof de littérature, langage soutenu a fond, un aristocrate..il mange pas à la main lui mdr.

Flo et noël qd tu les voit tu ne peux pas trop les prendre chez toi vu leur degaine lol...ils se sont embrouillé chaud pr le stop, noël il a dit à Flo, tu fais peur au gens mdr.

Degouter que il n ya plu les catalans...pr l histoire ,merite, la beauté du jeu, j aimerais bien que le père et clair gagne. Les filles sont de très bonne finaliste
Citation
☀️ a écrit:
Quand il a perdu ses lunettes j'etais par terre mdrrrr comme sa fille le dit il est tête en l'air il me fait penser a moi ptdr

Et quand il a chtah c'etait sympa ^^ jlaime bien

Et j'adore ses commentaires il a du vocabulaire c'est agréable

Cinzia aussi est agreable à ecouter

Les catalans me font rire quand ils parlent face cam surtt noel

"Ah j'ai plongé comme tarzan j'ai pas reflechi ???"

Il me fume lui en sah
*
25 avril 2021 13:26
Salam batavia'

Merci pour l'info je vais regarder ça.


Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Hamdoulilahi on est là, tjr au poste lol,oui on trouve nos marques et moi je reprend mes marques mdr

Oui c est sa on mange dehors donc si c est plus que un casse tête que autre chose ,on va le mettre de côté.

Oui maroc aussi genre je vais au bled avec air france et du bled je prend la ram pr rejoindre casa et du maroc je reprend air france pr rentré à Paris...au bled faut que j aille en famille car ma femme sa fait longtemps qu'elle na pas mi les pieds labas et ma fille a 6ans donc faut qu elle connaisse son deuxième pays..pr le Maroc on logera ds un riyad j'ai envie d être bien ds le game et revenir avc d babouche mdr.

Sa pourrait t'intéresser...en replay sur france 5,l emission des trains pas comme les autres parlé de la Turquie, regarde le tu vas mm vouloir partir plu tôt et plus longtps labas, sa dure 1h
*
28 avril 2021 11:40
Salam

ATTENTION SPOIL!

SUN SI TU AS PAS VU L'EPISODE NE LIT PAS MON COMMENTAIRE.







Hey hey, les grand gagnant Christophe et clair tongue sticking out smiley

Franchement épisode très émouvante, c'était très serre a 3 minute d'intervalle quand meme.

La père qui a continuer l'aventure sans ses lunettes et qui franchement a été fort physiquement , clair no comment une grande sportive.

Et cinzia et rose marie au top également, cinzia avec son genou très douloureux meskina.

Mais voilà les deux binômes mérité leur place en final.

Bonne journée
'
28 avril 2021 20:48
HEY ALORS J'AI QUINZE MILLIARDS DE TRUCS A VS DIRE.. COMME D'HAB JAI PRIS DES NOTES confused smiley
Clap

Mtn ou apres ftouuur ???

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

ATTENTION SPOIL!

SUN SI TU AS PAS VU L'EPISODE NE LIT PAS MON COMMENTAIRE.







Hey hey, les grand gagnant Christophe et clair tongue sticking out smiley

Franchement épisode très émouvante, c'était très serre a 3 minute d'intervalle quand meme.

La père qui a continuer l'aventure sans ses lunettes et qui franchement a été fort physiquement , clair no comment une grande sportive.

Et cinzia et rose marie au top également, cinzia avec son genou très douloureux meskina.

Mais voilà les deux binômes mérité leur place en final.

Bonne journée
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
28 avril 2021 21:02
Oki je me lance avt le ftour je vais essayer de faire ca vite et bien ^^

Franchement je vais faire une dédicace à ce quatuor qui était genialissime ! J'y ai laissé des plumes et des larmes dans cette finale ?? GÉNIALE ?

Alors Claire me fume pcq elle fait que dire tout le temps "VITE PAPAAA ALLEZ PAPAAA" ?? MISKINE Christophe elle le trimballe par la peau du derche depuis le debut hahah je le kiff il est cool raoul et parle jamais mal et quand claire a dit "putain" il a dit "dis pas ce mot dis oulala" un truc du genre ? respect à lui ! Quelle éducation qu'il a donnée à sa fille bessah !

Quand claire a été expulsée en catapulte et son père qui est mm pas stressé "waouuw elle nous a fait un magnifique saut de l'ange, comme dans un sarcophage" ptdr incroyable ce monsieur

Quand ca parlait money claire m'a tuée "on leur a prêté de l'argent qu'on va reprendre, et avec les intérêts" haha c'est ca oui

Les pains c'etait la galeeere mais Christophe quel maitre des pains sur la tête !!! Génial j'ai pris un screen carrément ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et quand il a fracassé le carton j'etais DEAD mdrr même sa fille etait Mdr ??

"Mais d'ailleurs qu'est ce qu'elles faisaient là ces valises.. je me demandais ce que je faisais là, comme d'habitude" # christophe qui sait pas ce qu'il fout là mais qui gagne grace à sa calvaaaassss yeaaaah PAPIIII ?

Cinzia elle m'impressionne tjrs wallah elle est hyper calme et forte mentalement cette meuf

Claire est hyper stresséee et tjrs sur le fil du rasoir mentalement elle peut vite craquer.. mais j'ai aussi l'impression que c'est ca qui la boost, sa peur et son stress excessif.

Christophe quand il a dit " on leur souhaite un bon ptit bouchon sous le pont en arrivant" hahahha excellent wallah

Et alors quand ils sont arrivés à l'hotel et qu'il a dit " ah enfin on va dormir comme il faut, il est bien ce jeu finalement" mtdr le mec qui n'attendait que ça depuis le debut grinning smiley
Deja au debut quand il demandait une spoon en uganda, ca sentait le roussit hhhh

Cette finale était tout de même Hyper ÉQUILIBRÉE !
MAIS j'avoue que dans mn cœur j'etais pr Christophe et Claire jsais pas prk.. ils m'ont plus touchee je crois. Un pere et sa fille c'est beau et surtt Christophe qui s'est depassé à son âge ????

Quand les filles sont montées dans la voiture "tout roule avec touroul" ?
Elles avaient pas ltime elles, direct pdt le stop ca demandait si y'avait un gps dans la bagnole hahaha trop maline
Et serieux en stop elles sont chaud patate respect

Cinzia fait ses jeux de mot de malade "c'etait le bazaaar ds ce grd bazar' mdrr

Quand ils ont fait la glissade j'ai cru que Christophe allait perdre un os dans la bataille kooodrr , il a dità sa fille avant de faire son plat "je te déteste" ???

Cinzia une baleine un peu ? elle a rebondi j'etais dead
Mais c pck elle a un vrai corps de mra donc c pas pareil mashallah elle est bien foutue

D'ailleurs elle m'a ft bcp de peine avec son genou meskina.. une warrior

Au fait je sais pas si vs avez remarqué mais cette fois Christophe a mis un fil sur ses lunettes pr pas les perdre hahahhaah

2 équipes hyper soudées entre elles respect ??
Quelle belle finale

Les filles sont des super perdantes

Sah quand le père et sa fille ont percé le papier j'etais morte et apres jai chialé ma race ??? c'etait trop touchant

Bref j'ai adoreeeee inshallah la prochaine saison jss dedans ptdr

MERCIIIII pour cette saison bamako et orchidee vs etes des braves

????? On est ensemmmbleuuuuh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 avril 2021 10:27
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu grinning smiley

Bon jai pas regardé en live mardi l emission car j etais en mode champions league donc j'ai fais en sorte de pas regarder et d ecouter les news sur Pékin..jvoulais trop vivre sa en replay oklm sans savoir la finalité au préalable pr vivre le truc à l instant T.

Déjà la final c est 2 équipes de guerriers ,une belle final bien serré jusqu au bout...

A La catapulte, tu vois clair qui tourne esasy, son corps est synchronisé, tu vois rose marie c est tt le contraire, miskina sa tête à été sonner. Je me suis dis les question le père va tt arracher c est une encyclopédie..dès que sa ne parlé que de la Turquie, il la dit c est quoi c est vielle question mdr.

Pour la glissade a l huile savonneuse, j'ai dis direct le père va galèrè car c est plus de son âge en plus le premier essais il a sauté que plongé, j'ai crains pr lui et sa tenue le marcel était cool ...Cinzia elle est trop chargé en plus elle prenait pas assez d élan donc peu de vitesse et avc son genoux en vrac c était archi mort...part contre Christophe avc la forme rondelette de son crane et sans cheveux sa bouger pas de sa tête le plateau mdr Cinzia a réussi elle aussi limite avc le torticoli, elle est bien marrante cette fille et lâché rien...

J ai trouvé que Rose marie ne capté pas trop que sa soeur avait grave mal au genou et que elle aurait pu plis l aidé et faire preuve de compassion, peut être que elle était trop ds la win...Clair aussi avc son père elle est trop speed elle lui dit de courrir mais le papa est déjà au max lol,à un moment le père marché aulieu de courrir car il a dit c est à cause de clair qui ne lui a pas dit de près...

Clair qd elle a du retiré les sacs de la voiture je pensais qu elle allait tombé part terre elle est trop fragile de ce côté là qd sa ne tourne pas...avt d arriver o bout le bobo, il a dit cmt consoler ma fille si on gagne pas Welcome puis clair et Christophe en larme à l arrivé In love C est beau la vie de partager sa avc ta moitié, il la dit c pr une assos sa part, il a un grand coeur et son compte bancaire ne doit pas être au rouge...Les filles m ont fait de la peine,elles terminent avc les honneurs...Franchement l émission devrait leur donner un billet genre un.pti 10 000e au moins.

Oui cool on a bien partager Pékin express ptdr
Ds ma langue, on dit souvent "on est ensemble "genre ds le mm bateau...sa donne sa...un bé nioro bolo...main ds la main ??
'
29 avril 2021 15:52
Mdrr "elle est chargée".. j'ai tellement envie de vous cogner vos gros rass contre le carrelage quand vs parlez comme ça ??

Soit dit en passant, ils sont refaits ses nibar je pense grinning smiley

Ps : ouais rose marie elle a deconné. L'autre est bcp plus hnina.

Ps ps : ouais mais Claire elle est vrmt chaude pck même si elle est à deux doigts de chialer à chq fois, elle ne lâche jamais l'affaire.
Je dois dire qu'elle me ressemble mentalement là dessus.
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu grinning smiley

Bon jai pas regardé en live mardi l emission car j etais en mode champions league donc j'ai fais en sorte de pas regarder et d ecouter les news sur Pékin..jvoulais trop vivre sa en replay oklm sans savoir la finalité au préalable pr vivre le truc à l instant T.

Déjà la final c est 2 équipes de guerriers ,une belle final bien serré jusqu au bout...

A La catapulte, tu vois clair qui tourne esasy, son corps est synchronisé, tu vois rose marie c est tt le contraire, miskina sa tête à été sonner. Je me suis dis les question le père va tt arracher c est une encyclopédie..dès que sa ne parlé que de la Turquie, il la dit c est quoi c est vielle question mdr.

Pour la glissade a l huile savonneuse, j'ai dis direct le père va galèrè car c est plus de son âge en plus le premier essais il a sauté que plongé, j'ai crains pr lui et sa tenue le marcel était cool ...Cinzia elle est trop chargé en plus elle prenait pas assez d élan donc peu de vitesse et avc son genoux en vrac c était archi mort...part contre Christophe avc la forme rondelette de son crane et sans cheveux sa bouger pas de sa tête le plateau mdr Cinzia a réussi elle aussi limite avc le torticoli, elle est bien marrante cette fille et lâché rien...

J ai trouvé que Rose marie ne capté pas trop que sa soeur avait grave mal au genou et que elle aurait pu plis l aidé et faire preuve de compassion, peut être que elle était trop ds la win...Clair aussi avc son père elle est trop speed elle lui dit de courrir mais le papa est déjà au max lol,à un moment le père marché aulieu de courrir car il a dit c est à cause de clair qui ne lui a pas dit de près...

Clair qd elle a du retiré les sacs de la voiture je pensais qu elle allait tombé part terre elle est trop fragile de ce côté là qd sa ne tourne pas...avt d arriver o bout le bobo, il a dit cmt consoler ma fille si on gagne pas Welcome puis clair et Christophe en larme à l arrivé In love C est beau la vie de partager sa avc ta moitié, il la dit c pr une assos sa part, il a un grand coeur et son compte bancaire ne doit pas être au rouge...Les filles m ont fait de la peine,elles terminent avc les honneurs...Franchement l émission devrait leur donner un billet genre un.pti 10 000e au moins.

Oui cool on a bien partager Pékin express ptdr
Ds ma langue, on dit souvent "on est ensemble "genre ds le mm bateau...sa donne sa...un bé nioro bolo...main ds la main ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 avril 2021 09:06
ptdr faut appeler un chat un chat grinning smiley ,je crois aussi savoir que elle aimerais refaire ces cuisses car il me semble ds un episode il yavait une question sur la partie du corps que on n aime pas ou que on n aimerais refaire et elle la dit ,les cuisses Welcome Cinzia c est une touche à tt ds la vie, plusieurs casquette, chanteuse, theatre, comédie,styliste, modèle, une véritable girl power Cool

Clair a 28ans, je pensais.qu elle en avait plus ,belle complémentarités avc son père a pekin.

J'aurai kiffé voir les catalans en final et la gagné sa aurait été le feu..je serai sans doute descendu ds le sud ds leur patelin ds ma folie pour les féliciter et boire un verre avc eux pr leur dire merci les gars,vous m avez bien fait vibrer mdr des tueurs c est mecs, la palme pour Nono Zen
Citation
☀️ a écrit:
Mdrr "elle est chargée".. j'ai tellement envie de vous cogner vos gros rass contre le carrelage quand vs parlez comme ça ??

Soit dit en passant, ils sont refaits ses nibar je pense grinning smiley

Ps : ouais rose marie elle a deconné. L'autre est bcp plus hnina.

Ps ps : ouais mais Claire elle est vrmt chaude pck même si elle est à deux doigts de chialer à chq fois, elle ne lâche jamais l'affaire.
Je dois dire qu'elle me ressemble mentalement là dessus.
*
30 avril 2021 10:01
Salam Sun

C'était un c T plaisir d'avoir débridé avec toi.

Cinzia c'est une femme avec des formes, elle est trop belle. Du cou c'est clair l'étape du glissé ptdr pas facile.

Christophe et sa fille franchement j'avais une préférence pour eux pck le papa est tjrs là pour sa fille. Elle tjrs entrain de cuire papa papa papa vite. ptdr

Quand il ont gagné j'ai pleuré aussi ptdr j'ai'pleuré discrètement pck mon mari était la mddddr, m'enfin il sait que je suis sensible.

Cinzia m'a fais beaucoup de peine avec son genou cetai clairement pas facile, et rose marie elle abuzer un peu en lui disant allez allez, ok c'est une course mais la santé avant tout. A la limite prend la main et aide la a avancé.

Bref belle final très serre en plus. 3 minute après les filles arrivé.

Je trouve que c'était une belle saison.


Citation
☀️ a écrit:
Oki je me lance avt le ftour je vais essayer de faire ca vite et bien ^^

Franchement je vais faire une dédicace à ce quatuor qui était genialissime ! J'y ai laissé des plumes et des larmes dans cette finale ?? GÉNIALE ?

Alors Claire me fume pcq elle fait que dire tout le temps "VITE PAPAAA ALLEZ PAPAAA" ?? MISKINE Christophe elle le trimballe par la peau du derche depuis le debut hahah je le kiff il est cool raoul et parle jamais mal et quand claire a dit "putain" il a dit "dis pas ce mot dis oulala" un truc du genre ? respect à lui ! Quelle éducation qu'il a donnée à sa fille bessah !

Quand claire a été expulsée en catapulte et son père qui est mm pas stressé "waouuw elle nous a fait un magnifique saut de l'ange, comme dans un sarcophage" ptdr incroyable ce monsieur

Quand ca parlait money claire m'a tuée "on leur a prêté de l'argent qu'on va reprendre, et avec les intérêts" haha c'est ca oui

Les pains c'etait la galeeere mais Christophe quel maitre des pains sur la tête !!! Génial j'ai pris un screen carrément ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et quand il a fracassé le carton j'etais DEAD mdrr même sa fille etait Mdr ??

"Mais d'ailleurs qu'est ce qu'elles faisaient là ces valises.. je me demandais ce que je faisais là, comme d'habitude" # christophe qui sait pas ce qu'il fout là mais qui gagne grace à sa calvaaaassss yeaaaah PAPIIII ?

Cinzia elle m'impressionne tjrs wallah elle est hyper calme et forte mentalement cette meuf

Claire est hyper stresséee et tjrs sur le fil du rasoir mentalement elle peut vite craquer.. mais j'ai aussi l'impression que c'est ca qui la boost, sa peur et son stress excessif.

Christophe quand il a dit " on leur souhaite un bon ptit bouchon sous le pont en arrivant" hahahha excellent wallah

Et alors quand ils sont arrivés à l'hotel et qu'il a dit " ah enfin on va dormir comme il faut, il est bien ce jeu finalement" mtdr le mec qui n'attendait que ça depuis le debut grinning smiley
Deja au debut quand il demandait une spoon en uganda, ca sentait le roussit hhhh

Cette finale était tout de même Hyper ÉQUILIBRÉE !
MAIS j'avoue que dans mn cœur j'etais pr Christophe et Claire jsais pas prk.. ils m'ont plus touchee je crois. Un pere et sa fille c'est beau et surtt Christophe qui s'est depassé à son âge ????

Quand les filles sont montées dans la voiture "tout roule avec touroul" ?
Elles avaient pas ltime elles, direct pdt le stop ca demandait si y'avait un gps dans la bagnole hahaha trop maline
Et serieux en stop elles sont chaud patate respect

Cinzia fait ses jeux de mot de malade "c'etait le bazaaar ds ce grd bazar' mdrr

Quand ils ont fait la glissade j'ai cru que Christophe allait perdre un os dans la bataille kooodrr , il a dità sa fille avant de faire son plat "je te déteste" ???

Cinzia une baleine un peu ? elle a rebondi j'etais dead
Mais c pck elle a un vrai corps de mra donc c pas pareil mashallah elle est bien foutue

D'ailleurs elle m'a ft bcp de peine avec son genou meskina.. une warrior

Au fait je sais pas si vs avez remarqué mais cette fois Christophe a mis un fil sur ses lunettes pr pas les perdre hahahhaah

2 équipes hyper soudées entre elles respect ??
Quelle belle finale

Les filles sont des super perdantes

Sah quand le père et sa fille ont percé le papier j'etais morte et apres jai chialé ma race ??? c'etait trop touchant

Bref j'ai adoreeeee inshallah la prochaine saison jss dedans ptdr

MERCIIIII pour cette saison bamako et orchidee vs etes des braves

????? On est ensemmmbleuuuuh
*
30 avril 2021 10:03
Cinzia a tout ce qu'il faut, tres belle femme et en plus forte physiquement.
Citation
☀️ a écrit:
Mdrr "elle est chargée".. j'ai tellement envie de vous cogner vos gros rass contre le carrelage quand vs parlez comme ça ??

Soit dit en passant, ils sont refaits ses nibar je pense grinning smiley

Ps : ouais rose marie elle a deconné. L'autre est bcp plus hnina.

Ps ps : ouais mais Claire elle est vrmt chaude pck même si elle est à deux doigts de chialer à chq fois, elle ne lâche jamais l'affaire.
Je dois dire qu'elle me ressemble mentalement là dessus.
30 avril 2021 10:49
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Orchidée.

En plis Cinzia sa fesait un.moment qu elle avait mal au pied déjà et elle la tenu et fait la final comme sa, sur la descente du bazar elle en pouvait plu miskina et des fois elle courait, sa fille va être encore plus fière de sa maman. Sinan rose mari ma vnr sur le coup.

Pourquoi ta.pleurer discrètement grinning smiley In love ,
*
30 avril 2021 11:04
Pck JSS un bonhomme CoolCoolCool , mais discretement JSS sensible ptdr

Mais faut dire que c'était trop émouvant j'ai la larme facile devant des moment émouvant mais en cachette toujours,

Surtout entre un père et sa fille c'est juste magnifique.

Cinzia oui j'ai du rater ce passage où elle s'est blessé pck je comprenais pas pk elle était blessé.

C'était quel étape sa blessure?
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Orchidée.

En plis Cinzia sa fesait un.moment qu elle avait mal au pied déjà et elle la tenu et fait la final comme sa, sur la descente du bazar elle en pouvait plu miskina et des fois elle courait, sa fille va être encore plus fière de sa maman. Sinan rose mari ma vnr sur le coup.

Pourquoi ta.pleurer discrètement grinning smiley In love ,
30 avril 2021 11:12
ptdr Moi aussi J étais ému, si j'avais lâché la larme, peut être que madame m aurai mis un coup de balai à la tête mdr.

Il me semble que c etait au trek ou il ne fallait pas faire du bruit avc la cloche..la distance était longue, le chemin très accidenté, si t es pas bien chaussé ,les genoux prennent chère
Citation
*Orchidée* a écrit:
Pck JSS un bonhomme CoolCoolCool , mais discretement JSS sensible ptdr

Mais faut dire que c'était trop émouvant j'ai la larme facile devant des moment émouvant mais en cachette toujours,

Surtout entre un père et sa fille c'est juste magnifique.

Cinzia oui j'ai du rater ce passage où elle s'est blessé pck je comprenais pas pk elle était blessé.

C'était quel étape sa blessure?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook