Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pékin Express Afrique !
*
1 avril 2021 15:52
Salam Batavia

On a suivi mais en effet deg de kaoutar et nour sont parti d'autant plus que Nour a trop gérer mais elle a galère avec le stop elle avait une avance de fou mais le stop à tout cassé.

Bon les deux freros reviennent en cachette.

Et moi clairement je dit Aurore et Jonathan gagnant Danse

Mardi c'est parti direction Turquie.

Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
grinning smiley bon les filles ,vous n avez mm pas fait de topo sur la dernière émission de Pékin, sans doute etiez vous trop dégoûté que Nour et Kahoutar soit sortis...franchement de base c était pas évident pr elle mais avc le handicape encore plus chaud...Une fois de plus ds le duel final, elle s est bien demerder et avait grave de l avance sur le mec mais pour le chemin retour elle a perdu tt son avance jusqu'à se faire dépasser..c est dommage, en tt cas elles se sont bien défendus et ce Pékin les a bien rapprochées et je ne serai pas étonné si elles revennais ds la course discretos car sur le net bcp se sont bien attachés à ce duo...

Pour les parisiennes, franchement ne pas être choisi 2 fois pour la qualif direct ,je trouve pas sa cool sachant leur prestation ,je trouve que leur image de bimbo etc ne plaide pas en leur faveur, apres c est le jeu,là mtn elles ont capté le truc donc yaura de l action. Faut pas les chercher les femmes sinan on les trouves lol

Trop marrant le puissance 4,le papa et sa fille contre les catalans..juste en voyant les têtes tu misé pas un rond sur les catalans en plus de l autre côté sa joue au échec..

Mdr, le catalan trop lourd pr faire le saut ds le vide, là il fesait pas le kéké ni vulgarité mdr,Noël tt contend de pouvoir le faire...

La Grèce très beau pays, je ne savais pas à ce points, c est une carte postale qui donne envie d y mettre les pieds et de jolies maison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/21 17:23 par *Orchidée*.
*
1 avril 2021 17:22
Salam ma belle

Les parisienne elles sont bien et sportive franchement elle pleure facilement quand il y a des émotions donc ça se voit qu'elle sont honnête.

Mais je je préfère la fille et son père et Aurore et Jonathan.

Les deux frères j'ai pas accroché mais ils sont sympa.

Nour et kaoutar franchement noir a gérer pour l 'a mission de la fin. Elle avait une avance de fou sur Flo mais le stop la retardé malheureusement. Elle a fait le trajet aller et retour à pied.

La semaine pro les frère et le cache cache ça va être top en Turquie.
Citation
☀️ a écrit:
Salut ma belle

J'étais partir faire un tour......

Je les trouvais nulles nour et kaoutar. Et puis olalaa trop de pleurs, on est là pour la compet !!

J'aime pas florent. Il est focu ça se voit. Noel est perché lui mdrrrr pas dans le calcul ca se voit.

De base j'aimais pas les parisiennes mais c'est les plus honnêtes et les plus braves
J'espère qu'elles gagneront.
Les autres binomes leur ont fait un coup de p×××
'
1 avril 2021 17:33
Ahhh me spoil pas j'ai pas regardé l'episode de mardi (j'ai pas la tv)
Je vais mater ca là dans les 2h en replay ^^

Perso j'aime bien les aprisiennes, et la trahison qu'elles ont vécu m'a vraiment fait prendre conscience que ce sont les plus reglo.
Le pere et sa fille je les pensais pas comme ça.
Et les 2 frères sont trop influençables. Ils veulent pas se faire d'ennemis, pas se positionner, mais les cocos vous faites de la merde il va falloir choisir ?

Nour et kaoutar dsl mais elles étaient au même niveau que crisoula et jenny lol
Nour elle est en plein duel final et elle s'amuse à chtah dans la rue limite
Moi j'aurais stoppé une voiture et je l'aurais pas laché jusqu'à ce qu'ils me jette au drapeau rouge

Elle était trop resignée.

Jonathan est fort mais sa femme est un vrai boulet.

Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam ma belle

Les parisienne elles sont bien et sportive franchement elle pleure facilement quand il y a des émotions donc ça se voit qu'elle sont honnête.

Mais je je préfère la fille et son père et Aurore et Jonathan.

Les deux frères j'ai pas accroché mais ils sont sympa.

Nour et kaoutar franchement noir a gérer pour l 'a mission de la fin. Elle avait une avance de fou sur Flo mais le stop la retardé malheureusement. Elle a fait le trajet aller et retour à pied.

La semaine pro les frère et le cache cache ça va être top en Turquie.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
2 avril 2021 19:30
Oh punaise oh punaise oh punaise !!!

OKEYYY EVERYBODY ! JE Viens de mater l'épisode de mardi putaaaaaiiiiiiin mais je suis en trans !! Clap
IN CRO YABLE cet épisode !

J'ai chialé quand Christophe est devenu grand père, j'étais trooop contente pour les filles elles l'ont mérité !

Florent et Noel franchement Noel il me fait kiffer Mdrrr celui là c un tueur je l'adore ???

Et là coup de tonnerre, je sais pas pourquoi tout le monde leche à ce point le derche de Jonathan et Aurore mais bref ils ont choisi Claire et son père et ils ont perdu

J'étais un peu triste et làaaaa Stéphane qui annonce l'équipe cachée

Oh my GOD j'ai trop kiffé cet épisode !!!!!!

Hate de voir la suite inshallah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
2 avril 2021 19:38
Wa selem

Les parisiennes sont des battantes Cool

ICI C'EST PARIS ! ?
Citation
Aicha Momia a écrit:
Salam aleykoum , j'espère que Kaoutar et Nour vont s'en sortir, malgré leur handicap! Les deux catalans et les deux parisiennes, dehors.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 avril 2021 10:29
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Oui Nour avait grave bien géré mais le retour l a tué..et franchement si elles avaient un gros niveau jsuis sur que sa aurait été elles le duo caché...

La au vu des forces et faiblesses, je met les parisiennes devants car elles sont le duo le plus complet et complémentaire ensuite le père et sa fille mais la fille ne pourra pas tjr relever le papa...

Mardi, tu arrêtes les twix glacé, prend un grec salade tomate oignon et feta direction istambul mdr
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Batavia

On a suivi mais en effet deg de kaoutar et nour sont parti d'autant plus que Nour a trop gérer mais elle a galère avec le stop elle avait une avance de fou mais le stop à tout cassé.

Bon les deux freros reviennent en cachette.

Et moi clairement je dit Aurore et Jonathan gagnant Danse

Mardi c'est parti direction Turquie.
*
4 avril 2021 10:31
De ce que j'ai lu il y avait un post sur le forum nour et kaoiat on été victime de racisme elle ont galère en stop. Heu

Oui mardi mdddr on va arrêter les Twix glacé.ptdr

Mais jspr que la semaine pro Flo et Noël dehors

Les Parisiennes elles sont forte franchement rien a dire. Elles sont honnête aussi. Mais je préfère Aurore et Jonathan, j'aime bien leur complicité ils sont trop mignon.
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Oui Nour avait grave bien géré mais le retour l a tué..et franchement si elles avaient un gros niveau jsuis sur que sa aurait été elles le duo caché...

La au vu des forces et faiblesses, je met les parisiennes devants car elles sont le duo le plus complet et complémentaire ensuite le père et sa fille mais la fille ne pourra pas tjr relever le papa...

Mardi, tu arrêtes les twix glacé, prend un grec salade tomate oignon et feta direction istambul mdr
4 avril 2021 10:35
La femme de Jo a dit avc les larmes ya personne qui me dit ce que je dois faire mdr...bon après le mec a raison la femme est trop défaitiste et lui a craqué car il est tt le contraire ....bon après il se sont caliné et hop c est reparti.

La fille avc le père, cette fille là c est une machine de guerregrinning smiley elle est trop forte,
Citation
☀️ a écrit:
Ahhh me spoil pas j'ai pas regardé l'episode de mardi (j'ai pas la tv)
Je vais mater ca là dans les 2h en replay ^^

Perso j'aime bien les aprisiennes, et la trahison qu'elles ont vécu m'a vraiment fait prendre conscience que ce sont les plus reglo.
Le pere et sa fille je les pensais pas comme ça.
Et les 2 frères sont trop influençables. Ils veulent pas se faire d'ennemis, pas se positionner, mais les cocos vous faites de la merde il va falloir choisir ?

Nour et kaoutar dsl mais elles étaient au même niveau que crisoula et jenny lol
Nour elle est en plein duel final et elle s'amuse à chtah dans la rue limite
Moi j'aurais stoppé une voiture et je l'aurais pas laché jusqu'à ce qu'ils me jette au drapeau rouge

Elle était trop resignée.

Jonathan est fort mais sa femme est un vrai boulet.
'
4 avril 2021 10:40
Oui zehma femme libérée. Je te dis la vérité j'avais envie de la baffzr

Son mec est un sucre. Il la trimballe derrière lui comme un boulet. Je sais vrmt pas ce qu'il lui trouve perplexe

Imagine jonathan et claire en binome. Mdr ..

Le père est aussu hyper fort !! Frcht il m'impressionne. Il se donne à fond et quand il peut pas il le dit.
Rappelle toi les énigmes. C'est lui qui avait trouvé

Nour et kaoutar etaient nulles à chier. Faut arreter vos conneries serieux.
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
La femme de Jo a dit avc les larmes ya personne qui me dit ce que je dois faire mdr...bon après le mec a raison la femme est trop défaitiste et lui a craqué car il est tt le contraire ....bon après il se sont caliné et hop c est reparti.

La fille avc le père, cette fille là c est une machine de guerregrinning smiley elle est trop forte,
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 avril 2021 10:40
Flo et nono faut pas qu ils partent ,se sont de vrai sudiste bien chaleureux qui déconne bien, ils donnent d barre de rire car ils parlent ou qd ils sont en action..ds la voiture ou la meuf allé cassé sa boîte de vitesse c un moment a archivé ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Oh punaise oh punaise oh punaise !!!

OKEYYY EVERYBODY ! JE Viens de mater l'épisode de mardi putaaaaaiiiiiiin mais je suis en trans !! Clap
IN CRO YABLE cet épisode !

J'ai chialé quand Christophe est devenu grand père, j'étais trooop contente pour les filles elles l'ont mérité !

Florent et Noel franchement Noel il me fait kiffer Mdrrr celui là c un tueur je l'adore ???

Et là coup de tonnerre, je sais pas pourquoi tout le monde leche à ce point le derche de Jonathan et Aurore mais bref ils ont choisi Claire et son père et ils ont perdu

J'étais un peu triste et làaaaa Stéphane qui annonce l'équipe cachée

Oh my GOD j'ai trop kiffé cet épisode !!!!!!

Hate de voir la suite inshallah
'
4 avril 2021 10:42
PTDRRRR c'est vrai on en a pas assez parlé de la meuf qui savait pas passer les vitesses ????

Moi c'est noel qui me tue. Ca se voit que c'est un bon gars wallah

Florent je l'aime pas mais le binome en soit me fait rire.
Ils parlent tjrs en mm temps

Noel il temoere le caractère de flo
Ca se voit qu'il est plus mature, plus posé, plus chill
Dans le bar c'est le premier qui s'est levé devant le match de foot.

Par contre on en parle de florent qui se croit physique alors qu'il pese 110kil ??

Mdr il a un ventre on dirait il porte des jumeaux l'enfoir^^^

Hhhhhhh
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Flo et nono faut pas qu ils partent ,se sont de vrai sudiste bien chaleureux qui déconne bien, ils donnent d barre de rire car ils parlent ou qd ils sont en action..ds la voiture ou la meuf allé cassé sa boîte de vitesse c un moment a archivé ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 avril 2021 10:49
Grave ,Pékin express c est pas tailler pr elle,heureusement que son mari fait tt le taf après je pense que ils savent qu ils ne vont pas gagner et ne sont pas là pr sa mais pr vivre un truc humain, émotionnel a 2 car la galère d enfant pr eux doit sans doute creer un gros manque. Miskina qd elle a vu tt les enfants en Afrique , elle était pas bien.

Jojo et claire ensemble c est comme fusionner Ronaldo et Zizou, c est injouable mdr.

Le père mm sportivement pr son âge, il est là, repond bien present...intellectuellement c son dada, un joueur d échec, en.plus il a de l expérience.
Citation
☀️ a écrit:
Oui zehma femme libérée. Je te dis la vérité j'avais envie de la baffzr

Son mec est un sucre. Il la trimballe derrière lui comme un boulet. Je sais vrmt pas ce qu'il lui trouve perplexe

Imagine jonathan et claire en binome. Mdr ..

Le père est aussu hyper fort !! Frcht il m'impressionne. Il se donne à fond et quand il peut pas il le dit.
Rappelle toi les énigmes. C'est lui qui avait trouvé

Nour et kaoutar etaient nulles à chier. Faut arreter vos conneries serieux.
'
4 avril 2021 10:52
Ah moi Christophe il me fait kiffer mdrrr il est trop cool

Quand il attendait sa fille et qu'il a sorti le chapelet j'etais eye popping smiley

A chaque fois il est ému de ce que sa fille peut faire. J'adore

La Aurore moi jpeux pas me la voir. J'en ai marre que toutes les equipes leur leche les fesses. Je sais pas ce qu'il se passe hors camera mais ca devient franchement relou

Qu'ils fassent un duel final comme tlm

Et si ils sont pas là pour gagner raison de plus.

Ils ont qu'à aller faire un safari si ils veulent vivre un truc. Ou aller faire de l'humanitaire tiens
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Grave ,Pékin express c est pas tailler pr elle,heureusement que son mari fait tt le taf après je pense que ils savent qu ils ne vont pas gagner et ne sont pas là pr sa mais pr vivre un truc humain, émotionnel a 2 car la galère d enfant pr eux doit sans doute creer un gros manque. Miskina qd elle a vu tt les enfants en Afrique , elle était pas bien.

Jojo et claire ensemble c est comme fusionner Ronaldo et Zizou, c est injouable mdr.

Le père mm sportivement pr son âge, il est là, repond bien present...intellectuellement c son dada, un joueur d échec, en.plus il a de l expérience.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 avril 2021 11:12
ptdr imagine ta le dernier 4*4 ou mercos et ton mari ou femme passe les vitesses comme sa ,tu deviens fou mdr, ils ont allumé la conductrice... oui nono est plus posé, fetard et ds le contrôle..

Flo il.a du il.a peur de rien car c est lui le diable personne mdr...bon après qd il court, nono n assume pas,tjr a la traine et c tranquil tranquil lol
Citation
☀️ a écrit:
PTDRRRR c'est vrai on en a pas assez parlé de la meuf qui savait pas passer les vitesses ????

Moi c'est noel qui me tue. Ca se voit que c'est un bon gars wallah

Florent je l'aime pas mais le binome en soit me fait rire.
Ils parlent tjrs en mm temps

Noel il temoere le caractère de flo
Ca se voit qu'il est plus mature, plus posé, plus chill
Dans le bar c'est le premier qui s'est levé devant le match de foot.

Par contre on en parle de florent qui se croit physique alors qu'il pese 110kil ??

Mdr il a un ventre on dirait il porte des jumeaux l'enfoir^^^

Hhhhhhh
4 avril 2021 11:17
Le père mdr tjr fière de sa fille, il la dit c est la meilleur,c ma fille ptdr ..

Pr Aurore et jo,peut être c est du a leur histoire, sensibilité,ils sont gentils aussi, après un couple sa passe mieux In love le mec qui aide sa femme qui a des difficultés, ta des cas comme Mounir et lydia ou le corse avc sa fiancer sa clasher fort
Citation
☀️ a écrit:
Ah moi Christophe il me fait kiffer mdrrr il est trop cool

Quand il attendait sa fille et qu'il a sorti le chapelet j'etais eye popping smiley

A chaque fois il est ému de ce que sa fille peut faire. J'adore

La Aurore moi jpeux pas me la voir. J'en ai marre que toutes les equipes leur leche les fesses. Je sais pas ce qu'il se passe hors camera mais ca devient franchement relou

Qu'ils fassent un duel final comme tlm

Et si ils sont pas là pour gagner raison de plus.

Ils ont qu'à aller faire un safari si ils veulent vivre un truc. Ou aller faire de l'humanitaire tiens
6 avril 2021 12:01
Turkiya, Adana, bosphore, besiktas ,Erdogan, Mehmet ??,un petit son de tarkan pr nous mettre ds l ambiance ce soir après le foot Welcome
'
6 avril 2021 12:21
Mdrrr c qui tarkan? Bande de darons ptdr

Quand ils ont mis tarkan tous les binomes l'emission de la semaine derniere, jme ss dit si ca avait été moi j'aurais du lever mon derche de la voiture bien vite ptdrrr
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Turkiya, Adana, bosphore, besiktas ,Erdogan, Mehmet ??,un petit son de tarkan pr nous mettre ds l ambiance ce soir après le foot Welcome
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 avril 2021 09:52
ptdr C est juste une question de temps et tu seras une daronne aussi..j'ai regardé les âges des candidats, je suis plus âgé que Kaouthar et Flo, ils ont 38ans et 35ans..je pensais que Flo avait bien plus que cela mais c est mon petit frère ptdrr. Bon sa c etait l introduction.

L émission d hier :com dab des barre de rire avc les catalans, ds le bateau pr courir, les filles ont dit ce sont des boeufs, bourrins, ils foncent,femme et enfants à côté ils reflechissent pas, ils poussent tt le monde pr gagner mdr ensuite Ta Flo qui fonce et nono qui a le sac coincé, sa fait Flo gueule Noël...puis ta noël qui se met en mode usain bolt et dépasse tt le monde, bravo à lui sinan Flo l aurai bouffé...au massage Noël ma tué de rire cmt il crier, cmt il a kiffer son massage..au stop ds la voiture il la dit à la conductrice, i love you, je l épouse a la fin de la course mdr.

Le duel immunité franchement les femmes ont assurés, rosy a grave assuré.

Aurore c est bien lâché pr la danse avc le tourneur danseur ,dommage leur accident de voiture en plus l autre chauffeur est décédé, jo qui aide à réparer la voiture Zen

Jolie pays la Turquie, accueillant et sa mange bien
Citation
☀️ a écrit:
Mdrrr c qui tarkan? Bande de darons ptdr

Quand ils ont mis tarkan tous les binomes l'emission de la semaine derniere, jme ss dit si ca avait été moi j'aurais du lever mon derche de la voiture bien vite ptdrrr
'
7 avril 2021 11:19
Me spoilllll passsss là ! Eh le daron tu te calmes

Je lirai ton com apres apres vu en replay inshallah

J'ai pas la tv et tant mieux !
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
ptdr C est juste une question de temps et tu seras une daronne aussi..j'ai regardé les âges des candidats, je suis plus âgé que Kaouthar et Flo, ils ont 38ans et 35ans..je pensais que Flo avait bien plus que cela mais c est mon petit frère ptdrr. Bon sa c etait l introduction.

L émission d hier :com dab des barre de rire avc les catalans, ds le bateau pr courir, les filles ont dit ce sont des boeufs, bourrins, ils foncent,femme et enfants à côté ils reflechissent pas, ils poussent tt le monde pr gagner mdr ensuite Ta Flo qui fonce et nono qui a le sac coincé, sa fait Flo gueule Noël...puis ta noël qui se met en mode usain bolt et dépasse tt le monde, bravo à lui sinan Flo l aurai bouffé...au massage Noël ma tué de rire cmt il crier, cmt il a kiffer son massage..au stop ds la voiture il la dit à la conductrice, i love you, je l épouse a la fin de la course mdr.

Le duel immunité franchement les femmes ont assurés, rosy a grave assuré.

Aurore c est bien lâché pr la danse avc le tourneur danseur ,dommage leur accident de voiture en plus l autre chauffeur est décédé, jo qui aide à réparer la voiture Zen

Jolie pays la Turquie, accueillant et sa mange bien
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 avril 2021 21:43
Putain j'ai pas les mots.. je suis mais dégoutée pour le chauffeur qui est décédé.. allah yarhmou

J'aurais pas reussi à continuer la course perso ..
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
ptdr C est juste une question de temps et tu seras une daronne aussi..j'ai regardé les âges des candidats, je suis plus âgé que Kaouthar et Flo, ils ont 38ans et 35ans..je pensais que Flo avait bien plus que cela mais c est mon petit frère ptdrr. Bon sa c etait l introduction.

L émission d hier :com dab des barre de rire avc les catalans, ds le bateau pr courir, les filles ont dit ce sont des boeufs, bourrins, ils foncent,femme et enfants à côté ils reflechissent pas, ils poussent tt le monde pr gagner mdr ensuite Ta Flo qui fonce et nono qui a le sac coincé, sa fait Flo gueule Noël...puis ta noël qui se met en mode usain bolt et dépasse tt le monde, bravo à lui sinan Flo l aurai bouffé...au massage Noël ma tué de rire cmt il crier, cmt il a kiffer son massage..au stop ds la voiture il la dit à la conductrice, i love you, je l épouse a la fin de la course mdr.

Le duel immunité franchement les femmes ont assurés, rosy a grave assuré.

Aurore c est bien lâché pr la danse avc le tourneur danseur ,dommage leur accident de voiture en plus l autre chauffeur est décédé, jo qui aide à réparer la voiture Zen

Jolie pays la Turquie, accueillant et sa mange bien
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook