Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pékin Express Afrique !
A
19 mars 2021 10:45
Jonathan me tue ?tu as vu quand il avait trop bu ? ? Je crois qu'à la place de Noël, je l'aurais laissé sur le bord de la route. C'est dommage qu'on ne voit pas assez Kaoutar et Nour. Je les trouve touchantes.
Citation
Dz.alg a écrit:
Aslm, moi le vieux et sa fille bof bof pas fan, et jss dakor les collègues Noel est gentil miskin il me ft de la peine il n'a pas son mot a dire avec son ghoul de copain..
le couple blond, le mec est troooop hnin et la maman et la fille sont trop trop bien
A
19 mars 2021 10:47
Je trouvais les collègues parisiennes sympathiques jusqu'au dernier épisode avec le monsieur. C'est dommage que l'on ne voit pas assez Kaoutar et Nour.

Citation
*Orchidée* a écrit:
Oui c'est Florent qui abuse franchement. Il arrive pas a se canaliser.

Les parisienne c'est pas mes préférés même si elles ont l'air sympathique.

Je préfère le couple et la.mere et sa fille

Le père et sa fille sont sympathique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/21 11:09 par Chacha36.
L
19 mars 2021 10:48
ouii je penses qu'on a toute pleurer avec la scene du grand père en Grèce c'était trop mignon et touchant a la fois. Oui Noel miskin me fait trop de la peine je comprends pas ce qu'il fout avec ce collègue et Jonathan vraiment il m'impressionne avec son comportement thumbs up c'est rare des hommes comme ca
Citation
Chacha36 a écrit:
Jonathan me tue ?tu as vu quand il avait trop bu ? ? Je crois qu'à la place de Noël, je l'aurais laissé sur le bord de la route. C'est dommage qu'on ne voit pas assez Kaoutar et Nour. Je les trouve touchantes.
A
19 mars 2021 11:05
Franchement, c'est l'un des rares couples que J'ai vu dans Pékin Express a être si complice! Il est clair qu'avec mon caractère, Florent ne reviendrait pas indemne.
Citation
Dz.alg a écrit:
ouii je penses qu'on a toute pleurer avec la scene du grand père en Grèce c'était trop mignon et touchant a la fois. Oui Noel miskin me fait trop de la peine je comprends pas ce qu'il fout avec ce collègue et Jonathan vraiment il m'impressionne avec son comportement thumbs up c'est rare des hommes comme ca
*
23 mars 2021 09:38
Sun t plus la? Jspr que cava.

Ce soir Pékin express
23 mars 2021 09:38
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
grinning smiley Ah oui vs vs etez mit bien avc les twix glacé..jvais allé chercher des sneakers glacé pr maté pekin oklm en parlant de sneakers, il le faut aussi des pompe mdr
Citation
*Orchidée* a écrit:
Mdddr elle a eu raison. Nous on a regarder juste après le repas donc on avait plus faim. Mon mari avait acheter des Twix glacé et des glaces. Faut que je ralentit d'ailleur les glaces la loool.

Sinon ben oui les équipes sont tous bien. Moi c'est juste les collègues que j'aime'pas trop, la manière dont l'un parle a l'autre je trouve que c irrespectueux.

On verra mardi ça sera surement éliminatoire l'étape.
*
23 mars 2021 09:39
Aleykoum salam wa rahamatullah WA Barakatuh.

ptdr ta bien raison.

Jspr que la fille et sa mère vont réussir l'étape.

Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
grinning smiley Ah oui vs vs etez mit bien avc les twix glacé..jvais allé chercher des sneakers glacé pr maté pekin oklm en parlant de sneakers, il le faut aussi des pompe mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/21 09:40 par *Orchidée*.
23 mars 2021 09:41
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
grinning smiley tu ne vas pas nous faire une Lydia et Mounir
Citation
Aicha Momia a écrit:
Franchement, c'est l'un des rares couples que J'ai vu dans Pékin Express a être si complice! Il est clair qu'avec mon caractère, Florent ne reviendrait pas indemne.
A
23 mars 2021 09:41
Salam aleykoum , j'espère que Kaoutar et Nour vont s'en sortir, malgré leur handicap! Les deux catalans et les deux parisiennes, dehors.
*
23 mars 2021 09:42
Aleykoum salam

JSS dac avec toi.

D'abord les deux potes et après les copines parisienne.

Citation
Aicha Momia a écrit:
Salam aleykoum , j'espère que Kaoutar et Nour vont s'en sortir, malgré leur handicap! Les deux catalans et les deux parisiennes, dehors.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/21 09:42 par *Orchidée*.
A
23 mars 2021 09:42
Aleykoum Salam, il ne resterait sans doute plus de morceaux. Cool
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
grinning smiley tu ne vas pas nous faire une Lydia et Mounir
A
23 mars 2021 09:44
Avec Florent, c'est physique. Je ne peux pas le voir. Espérons que le handicap de Kaoutar et Nour ne les pénalisera pas.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Aleykoum salam

JSS dac avec toi.

D'abord les deux potes et après les copines parisienne.
23 mars 2021 09:45
Bon je pense que ils sont tellement ds le jeu, la pression de gagner l étape que les copines parisiennes ont joué de leur charme pour appater Mirri ensuite elles étaient un deg de le laisser un plan après Mirri aussi la prochaine fois il sera averti ptdr
Pour les catalans c est pareil, le gars trop vulgaire n arrive pas a se controler, il est trop chaud et veut gagner coute que coute..
Citation
Aicha Momia a écrit:
Je trouvais les collègues parisiennes sympathiques jusqu'au dernier épisode avec le monsieur. C'est dommage que l'on ne voit pas assez Kaoutar et Nour.
23 mars 2021 09:47
A choisir, je le père et sa fille dehors...les autres mettent bien du piment dans l émission.
Citation
Aicha Momia a écrit:
Salam aleykoum , j'espère que Kaoutar et Nour vont s'en sortir, malgré leur handicap! Les deux catalans et les deux parisiennes, dehors.
A
23 mars 2021 09:48
Pauvre Miri !
Florent fait limite peur et franchement, avec mon sang chaud , ça se passerait très mal !
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Bon je pense que ils sont tellement ds le jeu, la pression de gagner l étape que les copines parisiennes ont joué de leur charme pour appater Mirri ensuite elles étaient un deg de le laisser un plan après Mirri aussi la prochaine fois il sera averti ptdr
Pour les catalans c est pareil, le gars trop vulgaire n arrive pas a se controler, il est trop chaud et veut gagner coute que coute..
A
23 mars 2021 09:50
Ah non ! Ils font partie de mes trois binômes préférés ^^
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
A choisir, je le père et sa fille dehors...les autres mettent bien du piment dans l émission.
23 mars 2021 09:51
Je crois que Mirri a perdu la tête, cmt peut on faire 500 bornes pour un resto ou café....en effet miskine.

Oui Florent c est trop trop.
Après si vous avez tt les 2 le sang chaud..ne dit on pas qui se ressemble s assemble ptdr Zen
Citation
Aicha Momia a écrit:
Pauvre Miri !
Florent fait limite peur et franchement, avec mon sang chaud , ça se passerait très mal !
A
23 mars 2021 09:56
A mon avis, il s'imaginait peut-être autre chose ou alors c'était un monsieur qui souffrait de solitude. C'est pour cela que ça m'a fait de la peine pour lui.
J'ai cru que la pauvre caissière allait appeler la police. Euh , non merci ?
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Je crois que Mirri a perdu la tête, cmt peut on faire 500 bornes pour un resto ou café....en effet miskine.

Oui Florent c est trop trop.
Après si vous avez tt les 2 le sang chaud..ne dit on pas qui se ressemble s assemble ptdr Zen
30 mars 2021 09:04
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
grinning smiley bon les filles ,vous n avez mm pas fait de topo sur la dernière émission de Pékin, sans doute etiez vous trop dégoûté que Nour et Kahoutar soit sortis...franchement de base c était pas évident pr elle mais avc le handicape encore plus chaud...Une fois de plus ds le duel final, elle s est bien demerder et avait grave de l avance sur le mec mais pour le chemin retour elle a perdu tt son avance jusqu'à se faire dépasser..c est dommage, en tt cas elles se sont bien défendus et ce Pékin les a bien rapprochées et je ne serai pas étonné si elles revennais ds la course discretos car sur le net bcp se sont bien attachés à ce duo...

Pour les parisiennes, franchement ne pas être choisi 2 fois pour la qualif direct ,je trouve pas sa cool sachant leur prestation ,je trouve que leur image de bimbo etc ne plaide pas en leur faveur, apres c est le jeu,là mtn elles ont capté le truc donc yaura de l action. Faut pas les chercher les femmes sinan on les trouves lol

Trop marrant le puissance 4,le papa et sa fille contre les catalans..juste en voyant les têtes tu misé pas un rond sur les catalans en plus de l autre côté sa joue au échec..

Mdr, le catalan trop lourd pr faire le saut ds le vide, là il fesait pas le kéké ni vulgarité mdr,Noël tt contend de pouvoir le faire...

La Grèce très beau pays, je ne savais pas à ce points, c est une carte postale qui donne envie d y mettre les pieds et de jolies maison.
'
1 avril 2021 14:34
Salut ma belle

J'étais partir faire un tour......

Je les trouvais nulles nour et kaoutar. Et puis olalaa trop de pleurs, on est là pour la compet !!

J'aime pas florent. Il est focu ça se voit. Noel est perché lui mdrrrr pas dans le calcul ca se voit.

De base j'aimais pas les parisiennes mais c'est les plus honnêtes et les plus braves
J'espère qu'elles gagneront.
Les autres binomes leur ont fait un coup de p×××


Citation
*Orchidée* a écrit:
Sun t plus la? Jspr que cava.

Ce soir Pékin express
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook