Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pékin Express Afrique !
15 avril 2021 10:56
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Oui trop triste comme quoi la vie sa tient à rien.Paix à son âme.

Monster encore cette épisode ou les équipes doivent mangés de bon méés turcs ptdr avant de démarrer le paddle ..perso le piment je le mange easy part contre le reste en 2 temps grinning smiley .Le mouton c était quelque chose surtout pour Cinzia la pauvre lol.

Le paddle mdr les catalans, que ils tombent et que ils crient..chapeau au père et sa fille dommage qu il est perdu sa pagaie et lunette lol

Les turcs ont bien accueillie et bien fait manger les équipes,les frangins qui mangent suçuk omelette
Ma spéciale hum avc le gros pain turc. Les parisiennes en mode aya nakamura jolie nana, djadja,il est operationnel le Burat mdr.

Le père qui oublie le 2ème prenom de sa fille,lol

Le duel final moody smiley?Flo qui dit faut que je le mange, je vais le bouffer mdr..Noël quand il entend Flo,il est trop contend, il dit c est un monstre, un ogre Flo..trop contend qu ils sont encore là..

J aimerais bien une final les catalans et parisiennes et victoire des catalans mes chouchous Zen
*
15 avril 2021 12:15
Salam

Les parisienne franchement elle gère . Elles sont de plus en plus forte je trouve.

Quand elle se cache dans l'école j'étais morte de rire on aurait dit deux enfants qui joue à cache.

Le.pere complètement perdu quand sa fille court après les filles ptdr

Quand il perd ses lunettes ça crains jspr qu'il est pas myope.Oups

La Turquie franchement trop beau pays IN SHA ALLAH que la crise sanitaire s'arrange et que je puisse y aller cet année.

Flo et Noël, Flo s'est calmé moin vulgaire mais je préfère quand même une final les parisienne et le père.

Pour le cou jspr que les parisienne vont gagner je trouve qu'elles sont des battante quand même.

J'aurai préfère que Aurore et Jonathan gagne.

En plus jonhatan malgrres la course il avait aider le chauffeur a réparer sa voiture thumbs up franchement quelq'un d'altruiste. ALLAH Y RAHMO a ce monsieur ça m'a fais mal au coeur cet accident.

Bon ben là semaine pro demi finale.
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Oui trop triste comme quoi la vie sa tient à rien.Paix à son âme.

Monster encore cette épisode ou les équipes doivent mangés de bon méés turcs ptdr avant de démarrer le paddle ..perso le piment je le mange easy part contre le reste en 2 temps grinning smiley .Le mouton c était quelque chose surtout pour Cinzia la pauvre lol.

Le paddle mdr les catalans, que ils tombent et que ils crient..chapeau au père et sa fille dommage qu il est perdu sa pagaie et lunette lol

Les turcs ont bien accueillie et bien fait manger les équipes,les frangins qui mangent suçuk omelette
Ma spéciale hum avc le gros pain turc. Les parisiennes en mode aya nakamura jolie nana, djadja,il est operationnel le Burat mdr.

Le père qui oublie le 2ème prenom de sa fille,lol

Le duel final moody smiley?Flo qui dit faut que je le mange, je vais le bouffer mdr..Noël quand il entend Flo,il est trop contend, il dit c est un monstre, un ogre Flo..trop contend qu ils sont encore là..

J aimerais bien une final les catalans et parisiennes et victoire des catalans mes chouchous Zen
'
15 avril 2021 12:17
Me spoilez pas ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
15 avril 2021 15:42
Olalala dsl Sun. Oups

Bon j'ai pas dit qui a perdu l'étape.

Mais tu vas voir le village en Turquie avec ces magnifiques structure en pierre eye popping smiley

Citation
☀️ a écrit:
Me spoilez pas ?
16 avril 2021 12:35
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Les parisiennes sont grave deter pour gagner ,elle sont pas là pr faire du ma tu vu..dès le débuts, elles ont annoncées la couleur...mentalement, physiquement elles sont bien là, tjr bien placée ds les épreuves. Oui mdr a l école, Clair ne l ai a pas lâché lol.

??oui le papa grave perdu..lui c est le cerveau, la fille les jambes..sa fille Lui a crié dessus lol.Mais elle aussi elle course les parisiennes sans le drapeau...

Ah oui la Turquie c est violent...je me rend compte que mes 1 semaine a istambul sont trop petit, je ne peux pas dire que jsuis partie en Turquie...la prochaine c est 1 mois avec location de voiture ptdr

Exact, il s est calmé Flo, c est bien...au retour du duel final il a crié Noël, tt la terre la entendu, Noël il a sorti et serré très fort les poings, j étais trop contend, c est des bons eux c est juste le langage et le comportement qui déconne trop parfois mais je crois que c est du bcp a la pression de la course.

Jonathan respect a lui,franchement chapeau.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
,hier je me suis fais sa pr la rupture, les frangins avaient mangé sa chez les turcs, sa ma inspiré Mdr
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Les parisienne franchement elle gère . Elles sont de plus en plus forte je trouve.

Quand elle se cache dans l'école j'étais morte de rire on aurait dit deux enfants qui joue à cache.

Le.pere complètement perdu quand sa fille court après les filles ptdr

Quand il perd ses lunettes ça crains jspr qu'il est pas myope.Oups

La Turquie franchement trop beau pays IN SHA ALLAH que la crise sanitaire s'arrange et que je puisse y aller cet année.

Flo et Noël, Flo s'est calmé moin vulgaire mais je préfère quand même une final les parisienne et le père.

Pour le cou jspr que les parisienne vont gagner je trouve qu'elles sont des battante quand même.

J'aurai préfère que Aurore et Jonathan gagne.

En plus jonhatan malgrres la course il avait aider le chauffeur a réparer sa voiture thumbs up franchement quelq'un d'altruiste. ALLAH Y RAHMO a ce monsieur ça m'a fais mal au coeur cet accident.

Bon ben là semaine pro demi finale.
*
17 avril 2021 11:09
Salam

On dirait des oeufs avec des merguez?

C'est quoi?


Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Les parisiennes sont grave deter pour gagner ,elle sont pas là pr faire du ma tu vu..dès le débuts, elles ont annoncées la couleur...mentalement, physiquement elles sont bien là, tjr bien placée ds les épreuves. Oui mdr a l école, Clair ne l ai a pas lâché lol.

??oui le papa grave perdu..lui c est le cerveau, la fille les jambes..sa fille Lui a crié dessus lol.Mais elle aussi elle course les parisiennes sans le drapeau...

Ah oui la Turquie c est violent...je me rend compte que mes 1 semaine a istambul sont trop petit, je ne peux pas dire que jsuis partie en Turquie...la prochaine c est 1 mois avec location de voiture ptdr

Exact, il s est calmé Flo, c est bien...au retour du duel final il a crié Noël, tt la terre la entendu, Noël il a sorti et serré très fort les poings, j étais trop contend, c est des bons eux c est juste le langage et le comportement qui déconne trop parfois mais je crois que c est du bcp a la pression de la course.

Jonathan respect a lui,franchement chapeau.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
,hier je me suis fais sa pr la rupture, les frangins avaient mangé sa chez les turcs, sa ma inspiré Mdr
'
17 avril 2021 14:51
Mdrrrrr eh je viens de finir l'épisode c'est n'importe quoi ???

Les frères n'ont jamais de chance ptdrr.

Flo et noel sont drôles mais faut dire ce qui est ne sont pas très forts. C'est surtt des coups de chance

Flo qui dit qu'il est physique.. mdr non t'es juste baleze ?

J'étais morte quand ils ont du manger les trucs degeu. Noël était même pas perturbé on aurait dit qu'il prenait l'apéro au bord de la plage ? je le SURKIFF ce mec

Sinon ce qui m'a tuee aussi c'est les deux frères, quand le mec recite le Coran l'autre lui dit "oh tu chantes biiien ! Tu chantes comme ca tous les soirs?" Avec les yeux émerveillés

Hahaha kooo
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
17 avril 2021 14:56
Le.pire c'est Noël qui dit à Flo T UNE BETE! T UNE BETE! T UNE BETE!!!!!
Quand il a gagné le duel.

ptdrptdrptdr

Il avait un retard de fouuuu, c'est juste pck le frère s'est fait jeté de la voiture meskin qu'il a réussi a gagné.

C'était d'ailleurs pareil avec Nour et kaoutar il a gagné le duel Flo pck nouuur avait pas réussi à être prise en stop.

Oups

Je pense que les gagnants seront soit le père et sa fille, soit les parisiennes.
Citation
☀️ a écrit:
Mdrrrrr eh je viens de finir l'épisode c'est n'importe quoi ???

Les frères n'ont jamais de chance ptdrr.

Flo et noel sont drôles mais faut dire ce qui est ne sont pas très forts. C'est surtt des coups de chance

Flo qui dit qu'il est physique.. mdr non t'es juste baleze ?

J'étais morte quand ils ont du manger les trucs degeu. Noël était même pas perturbé on aurait dit qu'il prenait l'apéro au bord de la plage ? je le SURKIFF ce mec

Sinon ce qui m'a tuee aussi c'est les deux frères, quand le mec recite le Coran l'autre lui dit "oh tu chantes biiien ! Tu chantes comme ca tous les soirs?" Avec les yeux émerveillés

Hahaha kooo
'
17 avril 2021 14:59
Oui mdr en soit ils sont nuls c'est que de la chance lol

Mais ils me font rire je kiff noel

"T'es un dieu grec" mdrrrrrrr sacré noel

Et le christophe il m'a fait de la peine avec son drapeau quand il savait pas quoi faire et quil se rappelait pas leurs prénoms et que t'avais sa fille derrière qui hurlait " PAPAAAAAAAAAA ??
Citation
*Orchidée* a écrit:
Le.pire c'est Noël qui dit à Flo T UNE BETE! T UNE BETE! T UNE BETE!!!!!
Quand il a gagné le duel.

ptdrptdrptdr

Il avait un retard de fouuuu, c'est juste pck le frère s'est fait jeté de la voiture meskin qu'il a réussi a gagné.

C'était d'ailleurs pareil avec Nour et kaoutar il a gagné le duel Flo pck nouuur avait pas réussi à être prise en stop.

Oups

Je pense que les gagnants seront soit le père et sa fille, soit les parisiennes.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 avril 2021 12:36
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
?c est le saucisson turc, il est puissant le turc (truc),tu m étonnes que les kardeche sont costaud et sont forts a l haltérophilie, lutte, lancer de poids et javelos, c est grave bon. Le papa turc ds l émission avait coupé des rondelles avc son petit couteau suisse lol,sa ma donné envie. Tu trouves sa ds les magasins d alimentation turc easy.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

On dirait des oeufs avec des merguez?

C'est quoi?
18 avril 2021 12:50
ptdr allez mollo avc mes chouchou, bon j avous qd faut faire preuve de patience, d agilité ou réfléchir c est mort, eux c est surtt des épreuves physique qui leur faut donc pr gagner pekin c est mort car ils ne sont pas polyvalent et complémentaires. Sinan tjr des barres de rires c est mecs là, Noël c est un tueur avc ces phrases sur Flo et sur les femmes sinan Flo se prend trop pour un surhomme de part sa carrure et si le Nono le gonfle, c est encore pire.apres bcp de réussite pour eux sinan il sauté..mais se sont des catalans,catalogne c est barcelone..ils sont espagnols ou français a moins que ya un bout du sud de la France qui est catalan ?

Mdr les frères, ils ont dit tu chantes très bien ptdr ,il rigole pas le mec,il connaît le coran, il fait l appel à la prière aussi ds leur village.
*
21 avril 2021 11:13
Salam à tous.

Alors vous avez regardé?

Ben voilà Flo et Noël qui avait beaucoup de chance jusque là, celle ci a tournéOups

Et les parisienne franchement la tirolienne a la main c'était tendu, meskina elle m'a fait de la peine elle était quasiment arrivé jusque la fin et elle a lâché.

Le père et sa fille au top.

Et la courtoisie des turque, ils sont hyper chaleureux c'est un pays absolument magnifique.

La semaine pro Final Danse
*
21 avril 2021 11:16
Salam batavia

Ah d'accord je conaissai pas..hier ils ont parler d'un gâteau au boulgour, recette traditionnel sucré avec Christophe et claire.

Puis les galettes farcis avec Flo et Noël .

Franchement leur maison comme ça surtout celle.ou cinzia et rose marie ont été accueillit, je disai a mon mari que ça ressemble à chez moi en Algérie

Des rues absolument magnifiques.

Faut aller au.pays pour découvrir ces recettes IN SHA ALLAH.
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
?c est le saucisson turc, il est puissant le turc (truc),tu m étonnes que les kardeche sont costaud et sont forts a l haltérophilie, lutte, lancer de poids et javelos, c est grave bon. Le papa turc ds l émission avait coupé des rondelles avc son petit couteau suisse lol,sa ma donné envie. Tu trouves sa ds les magasins d alimentation turc easy.
22 avril 2021 10:42
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu Orchidée sa va?ptdr en plus j'ai des fleurs qui poussent ds le jardin mais c est pas ton pseudo grinning smiley ,c est genre tournesol etc j ai foutu un coup de tondeuse pour préparé le terrain et transat.

Bon pr revenir à pekin, oui j'ai regardé en live comme svt mais qd ya des matchs de foot ,je mat en replay.

Franchement dé gou ter, mes chouchous sont éliminés et je me sens moi mm éliminer du coup lol.c est vrai ils ont eu bcp de réussite mais là c le destin, ils arrivent dernier a la dernière étape et se tape la dernière lettre éliminatoire, c est fou.

Le père et sa fille mérite amplement de gagner pekin, franchement ils sont graves forts et complémentaires, le papa a la tyrolienne, respect à lui. Sa fille c est une winners mm à la nage, je la met championne de france mdr.

Les parisiennes franchement Cynthia a assuré pr rassuré sa copine qui a craqué, c est rien ma soeur, on est ensemble, tkt, c est une guerrière elle aussi.

C est l épisode ou j'ai pas rigolé voir très peu, c était trop sérieux pr le coup.

Franchement ils ont bien accueillie les gens les turs mm le papa était ému, il a dit en France sa ne se passerai pas ainsi pour des inconnus et qu ils ont plein de chose à apprendre.

Mtn si je vois un turc je vais lui dire mais qu estce que tu fou encore en France, retourne chez toi,c est pas les hessss ou la houssss ??
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam à tous.

Alors vous avez regardé?

Ben voilà Flo et Noël qui avait beaucoup de chance jusque là, celle ci a tournéOups

Et les parisienne franchement la tirolienne a la main c'était tendu, meskina elle m'a fait de la peine elle était quasiment arrivé jusque la fin et elle a lâché.

Le père et sa fille au top.

Et la courtoisie des turque, ils sont hyper chaleureux c'est un pays absolument magnifique.

La semaine pro Final Danse
22 avril 2021 10:48
Mdr, le papa il a dit ya pas assez de gras comme sa pr rajouter de l huile, sucre, beurre, il m a tué...Oui ta raison faut faire un voyage touristique et culinaire chez les bourdouma ptdr .
Cool ta maison en Algérie, tu partiras bientot qd l Algérie ouvrira ces portes ??dernièrement jetais parti o bled, longue file d attente au comptoir air algerie a Roissy, je crois que les keufs sont venus pr calmer les passagers à l enregistrement..tt le monde est tendu lol
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam batavia

Ah d'accord je conaissai pas..hier ils ont parler d'un gâteau au boulgour, recette traditionnel sucré avec Christophe et claire.

Puis les galettes farcis avec Flo et Noël .

Franchement leur maison comme ça surtout celle.ou cinzia et rose marie ont été accueillit, je disai a mon mari que ça ressemble à chez moi en Algérie

Des rues absolument magnifiques.

Faut aller au.pays pour découvrir ces recettes IN SHA ALLAH.
*
22 avril 2021 11:09
Salam batavia, t pas le seul, aujourd'hui mon objectif est de débarrassé le jardin le nettoyer, trier les affaires de mon mari mettre dans des boîtes nickel.

En gros aujourd'hui le jardin va être au top du top mdr.

Le beau tps est la cayer.

Dommage pour les fleurs c'est jolie des fleurs moi j'ai juste de l'herbe et des plantes vertes qui pousse mais bon quand je déménagerai je ferai un potager la j'envisage pas de rester donc je vais pas me prendre la tête. Juste nettoyer le jardin pour profiter tranquillement et voilà.

Mes enfants réclame la piscine : " maman dans combien de jours on met la piscine mdr trop mignon"

Il faut encore frais quand même donc la piscine patientera.

Pour Pékin express ben franchement les parisiennes elle gère mais oui le père et sa fille gagnant de Pékin jspr pck le papa 60 ans et la tirolienne comme ça a la main, chapeau.

T déjà allé en Turquie ? Toi qui voyage beaucoup.

Pour l.algerie non c'est pas prévu, je n'ai plus de maison là-bas malheureusement, avec mon mari on s'est dit qu'on irait quand même à l'hôtel pour faire découvrir le pays a mes enfants pck mon mari est marocain mais pas cet année.

Cet année on a prévu d'aller en Turquie IN SHA ALLAH si tout vas bien niveau crise sanitaire.

Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu Orchidée sa va?ptdr en plus j'ai des fleurs qui poussent ds le jardin mais c est pas ton pseudo grinning smiley ,c est genre tournesol etc j ai foutu un coup de tondeuse pour préparé le terrain et transat.

Bon pr revenir à pekin, oui j'ai regardé en live comme svt mais qd ya des matchs de foot ,je mat en replay.

Franchement dé gou ter, mes chouchous sont éliminés et je me sens moi mm éliminer du coup lol.c est vrai ils ont eu bcp de réussite mais là c le destin, ils arrivent dernier a la dernière étape et se tape la dernière lettre éliminatoire, c est fou.

Le père et sa fille mérite amplement de gagner pekin, franchement ils sont graves forts et complémentaires, le papa a la tyrolienne, respect à lui. Sa fille c est une winners mm à la nage, je la met championne de france mdr.

Les parisiennes franchement Cynthia a assuré pr rassuré sa copine qui a craqué, c est rien ma soeur, on est ensemble, tkt, c est une guerrière elle aussi.

C est l épisode ou j'ai pas rigolé voir très peu, c était trop sérieux pr le coup.

Franchement ils ont bien accueillie les gens les turs mm le papa était ému, il a dit en France sa ne se passerai pas ainsi pour des inconnus et qu ils ont plein de chose à apprendre.

Mtn si je vois un turc je vais lui dire mais qu estce que tu fou encore en France, retourne chez toi,c est pas les hessss ou la houssss ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/21 11:10 par *Orchidée*.
22 avril 2021 12:16
Pour le jardin ,me reste à faire les coins avec la debrouissailleuse, laver toboggan, trampoline, table que je laisse dehors mais j'ai pas de karcher donc jvais faire sa a la main...ma fille réclame que je sors le jaccuzzi mais c est pas encore là grande chaleur après Faudrai que je me farcisse le garage c est bagdad dedans.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
,jvais acheté sa je pense mais anciens transat acheté à gifi a 20bal n ont pas duré, yavais une petite réduc a carrefour pr un salon de jardin,je l ai choppé direct...tu vas te mettre bien ds le jardin à ce que je vois.

Oui une fois en turquie jai fais une semaine au quartier sulthanamet a istambul juste à côté mosquè bleu, église saint Sophia mais franchement c est pas assez, je pense qu il faut bcp plus que cela pr connaître une ville pareil alors le pays que dire...

Inshallah la Turquie, tu vas ds les mm endroits que Pékin express grinning smiley
*
22 avril 2021 12:48
Mdr j'ai repéré qques endroits magnifiques grâce a Pékin express.

Mais faut voir la distance, pck on a prévu de'partir à Istanbul faut donc bien organiser le voyage IN SHA ALLAH.

Ta fille trop chou, Les enfants ils sont trop préssé mdddr.

Pk tu lave pas au tuyaux? Ce sera plus facile non? Sinon oui avec des saut et tu lave a la main tranquil.

JSS en plein dedans la j'ai trier tout les vis tournevis truque de bricolage quoi, les jouets de jardin cassé a la poubelle. Il me reste du travail encore mais en une journée je vais y arrivé, et mon mari et mes enfants seront bien content après du résultat.

Ton transat est super, je pense en acheter pck c'est sympa pour se poser en mode allongé. Enfin bon ça met de bonne humeur ce beau temps Al Hamdoullilleh.

J'ai pas de garage moi j'aimerai trop en avoir un , ça permet de stocké certaines choses et laisser le jardin tranquille mdr j.ai une cour mais je préfère pas y mettre des choses pck on a eu des intrusions donc mieu vaut être vigilent.



Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Pour le jardin ,me reste à faire les coins avec la debrouissailleuse, laver toboggan, trampoline, table que je laisse dehors mais j'ai pas de karcher donc jvais faire sa a la main...ma fille réclame que je sors le jaccuzzi mais c est pas encore là grande chaleur après Faudrai que je me farcisse le garage c est bagdad dedans.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
,jvais acheté sa je pense mais anciens transat acheté à gifi a 20bal n ont pas duré, yavais une petite réduc a carrefour pr un salon de jardin,je l ai choppé direct...tu vas te mettre bien ds le jardin à ce que je vois.

Oui une fois en turquie jai fais une semaine au quartier sulthanamet a istambul juste à côté mosquè bleu, église saint Sophia mais franchement c est pas assez, je pense qu il faut bcp plus que cela pr connaître une ville pareil alors le pays que dire...

Inshallah la Turquie, tu vas ds les mm endroits que Pékin express grinning smiley
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Pour le jardin ,me reste à faire les coins avec la debrouissailleuse, laver toboggan, trampoline, table que je laisse dehors mais j'ai pas de karcher donc jvais faire sa a la main...ma fille réclame que je sors le jaccuzzi mais c est pas encore là grande chaleur après Faudrai que je me farcisse le garage c est bagdad dedans.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
,jvais acheté sa je pense mais anciens transat acheté à gifi a 20bal n ont pas duré, yavais une petite réduc a carrefour pr un salon de jardin,je l ai choppé direct...tu vas te mettre bien ds le jardin à ce que je vois.

Oui une fois en turquie jai fais une semaine au quartier sulthanamet a istambul juste à côté mosquè bleu, église saint Sophia mais franchement c est pas assez, je pense qu il faut bcp plus que cela pr connaître une ville pareil alors le pays que dire...

Inshallah la Turquie, tu vas ds les mm endroits que Pékin express grinning smiley
22 avril 2021 13:50
C est Clair faut bien organiser surtt avc les enfants, tu voudrais resté combien de temps làbas ?au tuyeau c est relou car le robinet est de l autre côté de la maison à moins que je passe part le robinet de la cuisine mais je vais le faire avc un sceau, eau et viniagre blanc et frotter tt sa..
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
,ya des reduc a carrefour, moins de 150euro le salon, le garage l inconvenient c est que tu stock tt et n'importe quoi..mm ma famille me demande de gardé des trucs pr eux lol..en tt cas bon courage pr le jardin après va falloir sortir le barbecue Welcome
*
22 avril 2021 14:19
Ah ben j'ai exactement le.meme.salon de jardin sauf que ma table c'est un coffre c'est la même mais en coffre avec les deux fauteuil et le canapé.

Par contre j'ai enlevé les coussinet moi j'aime pas du tout. Comme c'est en extérieur je trouve que ça sert a rien, ça attrapé la.poussiere.

Pour le robinet je te comprend, moi aussi j'.ai'pas de robinet dans mon jardin trop mal fait le truque serieu, du cou j'ai un adapteur qui est accordé dans le robinet de la cuisine en dessous du lavabo j'ai un robinet et je passe le tuyaux par la fenêtre qui donne sur le jardin.

Mais avec le saut c'est bien aussi.

Merci lol cayer le jardin est tout nickel j.ai tout trier thumbs up, on se sent tellement mieux mdr

PS : j'ai édité, quand tu m'as dit tu compte rester combien de tps là-bas? Tu parle de la Turquie mdr? Pck je pensai que tu parlais de ma.maison mdddr.

Si tu parle de la Turquie ben pk pas deux semaines, minimum 1 semaine . Mais faut voir en fonction du temps que mon mari va prendre pour ses vacances aussi.

Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
C est Clair faut bien organiser surtt avc les enfants, tu voudrais resté combien de temps làbas ?au tuyeau c est relou car le robinet est de l autre côté de la maison à moins que je passe part le robinet de la cuisine mais je vais le faire avc un sceau, eau et viniagre blanc et frotter tt sa..
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
,ya des reduc a carrefour, moins de 150euro le salon, le garage l inconvenient c est que tu stock tt et n'importe quoi..mm ma famille me demande de gardé des trucs pr eux lol..en tt cas bon courage pr le jardin après va falloir sortir le barbecue Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/21 00:26 par *Orchidée*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook