Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pause douceur
l
26 juin 2008 12:00
Citation
rosée du matin a écrit:
Citation
lina -lina a écrit:
Citation
rosée du matin a écrit:
salem



qui veut prendre le train avec moi?? Danse

[www.hiboox.fr]

trop drole et trop mignon Clap Aller moi ! on y vas ! ha,ha,ha a la queue leuleu !tchoutchouchouuuuuuuuuuu grinning smiley


marhabane ,je te laisse une place en premiere classegrinning smiley

Vaut mieux pas ,j'ai un gros derrière lolgrinning smiley
n
nah
26 juin 2008 14:41
Salam rose du matin


Tbarkallah alik ana je veux pas monté car je le casserai mdrrrrrrrrgrinning smiley mais jen veux evil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
26 juin 2008 17:58
Citation
nah a écrit:
Salam rose du matin


Tbarkallah alik ana je veux pas monté car je le casserai mdrrrrrrrrgrinning smiley mais jen veux evil


salem


desolée il en reste plus,des ptits goinffres ont tout mangéClap ,

marhaba pour une prochaine fois
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
M
26 juin 2008 18:49
chti ila bqit tab3akoum anaya ara ghan woulli gued lbougra hihihihihi je suis trooooo gourmandeChef
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
n
nah
28 juin 2008 22:45
Salam alikom smiling smiley


pause douceur d'aujourd'hui : brioche "nid d'abeille" In love

Avant : [www.hiboox.fr]


Apres
:
[www.hiboox.fr]





Pause douceur de mercredi
:Muffin nature au coeur confiture
[www.hiboox.fr]

et

muffin choco au coeur nutellasmiling smiley
[www.hiboox.fr]



C tout pour le moment grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/08 22:51 par nah.
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
O
4 juillet 2008 09:06
up je remonte ce merveilleux post qui me fait toujours salivé tongue sticking out smiley
Après la pluie, le beau temps !
s
4 juillet 2008 21:14
Citation
nah a écrit:
Salam alikom smiling smiley


pause douceur d'aujourd'hui : brioche "nid d'abeille" In love

Avant : [www.hiboox.fr]


Apres
:
[www.hiboox.fr]





Pause douceur de mercredi
:Muffin nature au coeur confiture
[www.hiboox.fr]

et

muffin choco au coeur nutellasmiling smiley
[www.hiboox.fr]



C tout pour le moment grinning smiley

Salam,

Ca a l'air excellennnnnnnnnnnnnt, tu peux ns donner tes recettes stp ?
n
9 juillet 2008 15:43
salam moi aussi j'aimerais bien tes recettes merci
n
11 juillet 2008 16:48
salam smiling smiley


pause douceur du jour [www.hiboox.fr]
h
12 juillet 2008 16:59
salam wr wb

voici ma pause douceur que j'ai fait ce matin,mais alors quel boulot,mais pas décu au final,hamdolilah. Et merci RAJAOUIA je la cherchais de puis longtemps la recette et un pur délice.

[img]http://images4.hiboox.com/images/2808/c14833fa798432a2b2229230b3569cdd.jpg[/img]

BESEHA O RAHA
m3a salama
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
h
12 juillet 2008 17:01
Citation
hayelqods a écrit:
salam wr wb

voici ma pause douceur que j'ai fait ce matin,mais alors quel boulot,mais pas décu au final,hamdolilah. Et merci RAJAOUIA je la cherchais de puis longtemps la recette et un pur délice.

[img]http://images4.hiboox.com/images/2808/c14833fa798432a2b2229230b3569cdd.jpg[/img]

BESEHA O RAHA
m3a salama

le liens veux pas fonctionner alors je vous le remet, excusez-moi de l'incident,lol.

[www.hiboox.fr]
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
h
12 juillet 2008 17:02
Citation
hayelqods a écrit:
Citation
hayelqods a écrit:
salam wr wb

voici ma pause douceur que j'ai fait ce matin,mais alors quel boulot,mais pas décu au final,hamdolilah. Et merci RAJAOUIA je la cherchais de puis longtemps la recette et un pur délice.

[img]http://images4.hiboox.com/images/2808/c14833fa798432a2b2229230b3569cdd.jpg[/img]

BESEHA O RAHA
m3a salama

le liens veux pas fonctionner alors je vous le remet, excusez-moi de l'incident,lol.

[www.hiboox.fr]


[www.hiboox.fr]
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
l
12 juillet 2008 17:31
Citation
hayelqods a écrit:
Citation
hayelqods a écrit:
Citation
hayelqods a écrit:
salam wr wb

voici ma pause douceur que j'ai fait ce matin,mais alors quel boulot,mais pas décu au final,hamdolilah. Et merci RAJAOUIA je la cherchais de puis longtemps la recette et un pur délice.

[img]http://images4.hiboox.com/images/2808/c14833fa798432a2b2229230b3569cdd.jpg[/img]

BESEHA O RAHA
m3a salama

le liens veux pas fonctionner alors je vous le remet, excusez-moi de l'incident,lol.

[www.hiboox.fr]


[www.hiboox.fr]




Toujours rien sad smiley
h
12 juillet 2008 17:52
je sais d'ou viens le problème lina-lina,mais je met ma photo sur le site hiboox et elle ne veux pas s'afficher Grrrr,ah lala,c un pb tout ca Grrrr.
Sait tu prkoi ca met le message ke ya aucune photo ?? barakelah o fik et a tous.smiling smiley
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
l
12 juillet 2008 18:06
Citation
hayelqods a écrit:
je sais d'ou viens le problème lina-lina,mais je met ma photo sur le site hiboox et elle ne veux pas s'afficher Grrrr,ah lala,c un pb tout ca Grrrr.
Sait tu prkoi ca met le message ke ya aucune photo ?? barakelah o fik et a tous.smiling smiley


envoye une nouvelle fois la photo dans l'album hiboox peut être que ç'a marcheras sad smiley
m
12 juillet 2008 18:28
Citation
hayelqods a écrit:
je sais d'ou viens le problème lina-lina,mais je met ma photo sur le site hiboox et elle ne veux pas s'afficher Grrrr,ah lala,c un pb tout ca Grrrr.
Sait tu prkoi ca met le message ke ya aucune photo ?? barakelah o fik et a tous.smiling smiley


Il y a plusieurs liens qu'ils te donnent après avoir télécharger l'image, insers le bon lien...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
r
12 juillet 2008 22:28
Citation
hayelqods a écrit:
je sais d'ou viens le problème lina-lina,mais je met ma photo sur le site hiboox et elle ne veux pas s'afficher Grrrr,ah lala,c un pb tout ca Grrrr.
Sait tu prkoi ca met le message ke ya aucune photo ?? barakelah o fik et a tous.smiling smiley

voila ton lien, il y avait %20 dans la barre d adresse qu il faut retirer winking smiley

bessaha o tbarkaAllah 3alik, la prochaine fois coupe les plus en long comme les fekas et tu verra que ça s ouvrira tel une belle fleur

[www.hiboox.fr]

ça me fait l erreur aussi mais retirez seulement le %20 avant jpg winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
13 juillet 2008 13:34
Salam alaykoum a tous , merci pour votre aide à la résolution du problème et effectivement RAJAOUIA ce la vient bien du %20, eh bien il faud le trouver,lol. Mais heureusement que ya des yabi qui s'y connaissent, CHOKRANE.

et le lien c bel et bien celui-là [www.hiboox.fr]

Et rajaouia je te remércie pour ton conseil alors la prochaine fois j'essayerai donc de les couper un peu plus large c'est bien ce que tu veux dire, et pour un plus beau résultat,yaki??
Iwa inchallah je l'essayerais, mais j'attendrais déjà que cela soit fini et que j'ai des invité sinon pour la ligne si j'en fait à chaque fois que il en reste plus la balance va faire une drole de tête en voyant que j'aurai pris des gramme, enfin des kilos,lolptdr.

M3a salamaWelcome .


Citation
rajaouia a écrit:
Citation
hayelqods a écrit:
je sais d'ou viens le problème lina-lina,mais je met ma photo sur le site hiboox et elle ne veux pas s'afficher Grrrr,ah lala,c un pb tout ca Grrrr.
Sait tu prkoi ca met le message ke ya aucune photo ?? barakelah o fik et a tous.smiling smiley

voila ton lien, il y avait %20 dans la barre d adresse qu il faut retirer winking smiley

bessaha o tbarkaAllah 3alik, la prochaine fois coupe les plus en long comme les fekas et tu verra que ça s ouvrira tel une belle fleur

[www.hiboox.fr]

ça me fait l erreur aussi mais retirez seulement le %20 avant jpg winking smiley
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
r
13 juillet 2008 13:39
Citation
hayelqods a écrit:
Salam alaykoum a tous , merci pour votre aide à la résolution du problème et effectivement RAJAOUIA ce la vient bien du %20, eh bien il faud le trouver,lol. Mais heureusement que ya des yabi qui s'y connaissent, CHOKRANE.

et le lien c bel et bien celui-là [www.hiboox.fr]

Et rajaouia je te remércie pour ton conseil alors la prochaine fois j'essayerai donc de les couper un peu plus large c'est bien ce que tu veux dire, et pour un plus beau résultat,yaki??
Iwa inchallah je l'essayerais, mais j'attendrais déjà que cela soit fini et que j'ai des invité sinon pour la ligne si j'en fait à chaque fois que il en reste plus la balance va faire une drole de tête en voyant que j'aurai pris des gramme, enfin des kilos,lolptdr.

M3a salamaWelcome .




Citation
rajaouia a écrit:
Citation
hayelqods a écrit:
je sais d'ou viens le problème lina-lina,mais je met ma photo sur le site hiboox et elle ne veux pas s'afficher Grrrr,ah lala,c un pb tout ca Grrrr.
Sait tu prkoi ca met le message ke ya aucune photo ?? barakelah o fik et a tous.smiling smiley

voila ton lien, il y avait %20 dans la barre d adresse qu il faut retirer winking smiley

bessaha o tbarkaAllah 3alik, la prochaine fois coupe les plus en long comme les fekas et tu verra que ça s ouvrira tel une belle fleur

[www.hiboox.fr]

ça me fait l erreur aussi mais retirez seulement le %20 avant jpg winking smiley

wa 3alikoum salam smiling smiley

mdrrrr dahektini grinning smiley

pour le ptit conseil, en faite il fait les faire plus fin mais plus long, quand tu les coupera ça doit avoir la forme de fekas long et pas tres gros, et quand tu les fera cuir, met les dans l huile bien chaude, ça les aides a s ouvrir

bessaha et attention au kilo ptdr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
13 juillet 2008 15:45
Salam hayelqods ,effectivement c'est trés bon et original comme recette et encore merci a rajaoui de nous avoir fait decouvrir cette recette ,je l'ai est deja fait avec mon mari et on a pas était déçue winking smiley


hayelqods je remet ta photo ,car je ne vois avec les autres liens -->[images4.hiboox.com]


Voici la recette en vidéo par choumicha:

[www.babrio.com]#



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/08 11:30 par lina -lina.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook