Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pause douceur
L
28 février 2008 13:50
salam

tbarkllah 3likoum

thumbs up

nahema je peux venir prendre mon gouter chez toi grinning smiley


lol

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
w
28 février 2008 13:50
salam

miam miam en tout cas trop bo les pancakes en forme de coeur,In love c'est super original

est ce qu'il serait possible d'avoir la recette des pancakes confused smiley,

merci smiling smiley
28 février 2008 15:29
Citation
nah a écrit:
Machallah alik a aicha tbarkallah o safi pourrais me donné la recette des brownie stp avec le chocolat en poudre je voudrais bien en faire cette aprem pour ma soeur smiling smiley mais jai pas de tablette de choco aussi sad smiley

en tt casthumbs upIn love


Ps:les jalouses ou rageuse laissé les parlé hbibawinking smiley(tu na pas de preuve a leur donné No nothumbs down)

yawning smiley

salam nah smiling smiley c'est ce que tous le monde m'as conseiller thumbs up merci khti
voila la recette des brownis smiling smiley jespére que tu auras le temps de les faire winking smiley


250 g de chocolat en poudre
180 g de beurre
180 g de farine
4 oeufs
150 g de mélange noix, amandes, noix de pékan, concassées ou noix de coco (tu peut ne rien mettresi tu veut)

Mettre un bain-marie à chauffer, et Faire fondre le chocolat avec le beurre, laisser refroidir et transvaser dans une jatte.
Y ajouter les oeufs battus, la farine et le sucre bien mélanger, puis ajouter les fruits secs.
Renverser la pâte dans un moule préalablement beurré et carré.
Mettre a four préchauffe thermostat 6 pendant 30 min
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
28 février 2008 17:33
Citation
aicha a écrit:
Salam les filles smiling smiley j’ai moi aussi fait des brownies hier après midismiling smiley j’ai un peu rectifier la recette, car je n’avais pas tout les ingrédients sad smiley j’ai remplacer le chocolat noir en tablettes, par du chocolat en poudre de chez lidl evil et je n’ai pas mis de sucre, puisque le chocolat est déjà sucré! je n’avais pas non plus de fruit secs ! mais j'ai mis des amandes effilées a la place thumbs up c’était tellement bon qu'au bout d’une heure, il n’y en avait plussmiling smiley faut dire qu’on était 10 hier, j’ai reçut de la famille.
J’ai aussi fait des pancakes en forme de coeur In love

Voila la photo avec la preuve que c’est moi, qui les ai fait (pour les jalouses qui me harcèle)



[www.hiboox.com]



In love a celles qui me soutiennent en mp In love
smiling smiley


resalam ma p'tite Aicha smiling smiley
tbarkelah rlik c'est très appétissant tout ça thumbs up et de toute façon comme tu le sais winking smileyj'ai jamais doutée de toi au contraire tu es un exemple pour moi smiling smiley

je t'ai laissé un message en privée ....à + ma belle yawning smiley
n
28 février 2008 18:03
Citation
Lala Khadija a écrit:
salam

tbarkllah 3likoum

thumbs up

nahema je peux venir prendre mon gouter chez toi grinning smiley


lol

Khadija


salam

tu veux venir quand ? grinning smiley alf marhaba smiling smiley
n
nah
28 février 2008 20:12
merci aicha yawning smiley finalement je suis sorti achete du choco en tabelette smiling smileygrinning smiley jai fais le browni je vs met la photo apres inchallah winking smiley
merci hbiba nahema aussi yawning smileyyawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
i
28 février 2008 20:59
Citation
aicha a écrit:
salam nah smiling smiley c'est ce que tous le monde m'as conseiller thumbs up merci khti
voila la recette des brownis smiling smiley jespére que tu auras le temps de les faire winking smiley


250 g de chocolat en poudre
180 g de beurre
180 g de farine
4 oeufs
150 g de mélange noix, amandes, noix de pékan, concassées ou noix de coco (tu peut ne rien mettresi tu veut)

Mettre un bain-marie à chauffer, et Faire fondre le chocolat avec le beurre, laisser refroidir et transvaser dans une jatte.
Y ajouter les oeufs battus, la farine et le sucre bien mélanger, puis ajouter les fruits secs.
Renverser la pâte dans un moule préalablement beurré et carré.
Mettre a four préchauffe thermostat 6 pendant 30 min

aicha stp la recette des pancakes In love
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
n
nah
28 février 2008 20:59
Salam smiling smiley
voila pause duceur d'aujourdhui merci a aicha et nahemayawning smiley

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/08 21:01 par nah.
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
29 février 2008 08:11
salam

nah je peux venir ? smiling smiley

c'est bien de voir avec 1 recette les différents résultats obtenus smiling smiley cela donne envie d'en refaire smiling smiley


merci nah yawning smiley
29 février 2008 08:22
Citation
islah a écrit:
aicha stp la recette des pancakes In love


salam islah j'ai plusieurs recettes mais la meilleur est celle là


170 g de farine
2 oeufs
2 cas de sucre
1 verre de lait
1 sachet de levure chimique
1 pincée de sel
1 filet d'huile ou beurre légèrement fondu, plus il y en a et plus les pancakes seront tendre, mais attention a la ligne
zeste de citron râpé ou d'orange a volonté.


moi je me sers du blinder pour les faire,mais tu peut te servir d'une jatte et d'un batteur mains ou électrique.
je mets les oeufs entiers avec une pincée de sel, et le sucre et je tourne la machine, quand ce mélange devient blanc et mousseux, Je rajoute le lait puis la farine mélanger à la levure chimique, cuillère après cuillère.
Quand le tout est bien lisse, je rajoute un petit filet d'huile ou le beurre fondu .
Je laisse repose 30 minutes dans une bouteille, avant de cuire mes pancakes, dans une crêpière ou poêle bien chaude bien beurrer, je les retourne lorsque de petites bulles apparaissent et que le dessus et secs.
j'utilise toujours une bouteille, pour conserver le liquide! c'est mieu pour verser dans la poêle! pas de vaisselle a laver,et plus hygiénique pour garder au frigo.
parfois j'en prépare la veille, et le laisse au frigo pour en faire le matin thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 février 2008 08:25
Citation
nah a écrit:
Salam smiling smiley
voila pause duceur d'aujourdhui merci a aicha et nahemayawning smiley

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]

salam nah smiling smiley tbarkallah allik khti thumbs up petite coquine tu ne les aurait pas fait, avec du chocolat au lait par hasard ils sont plus clairs les tiens winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
29 février 2008 13:00
salam

pauses douceur


[www.hiboox.com]




[www.hiboox.com]


bonne journée smiling smiley
m
29 février 2008 13:16
Citation
nahema a écrit:
salam

pauses douceur


[www.hiboox.com]




[www.hiboox.com]


bonne journée smiling smiley
tu me tue nahema.... t recette me mette l eau a la bouche je veu bien la recette de ces deux tartes aussi miam miam
h
29 février 2008 15:35
salam
tbarkelah 3likoum les filles

nahema je peux avoir tes recettes stp? ca l'air tres bon surtout celle aux abricotsmiling smiley

Citation
nahema a écrit:
salam

pauses douceur


[www.hiboox.com]




[www.hiboox.com]


bonne journée smiling smiley
f
29 février 2008 17:58
Citation
nah a écrit:
Salam smiling smiley
voila pause duceur d'aujourdhui merci a aicha et nahemayawning smiley

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]


waaa 3la nah tbarkallah 3lik a zin, tu caches bien ton jeu yal 3rafita sur le forum musique, a hiyani 3liksmiling smiley

la prochaine fois ghan njiw ana o nwidi o rajaouia naklo lik koulchi grinning smiley
Enfin !!!!!
n
nah
1 mars 2008 00:30
Salamsmiling smiley

nahema : marhaba bik ma belle smiling smileyyawning smiley
aicha : grinning smiley oui car jaime pas le choco noir lol ,allah y barek fik khti smiling smiley
Fatiha grinning smiley hé oui khti tu savais pas il faut bien marhaba bikom a zine tu connais ou sais ? lol tongue sticking out smiley

merci les fillesyawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
i
1 mars 2008 23:24
après avoir rater mes brownies hier confused smiley je les ai refaite aujourd hui grinning smiley , Merci aicha grinning smiley ils étaient tellement bons qu il n'en reste plus

mais je crois que je dois baisser encore la température de mon four pour avoir de bons brownies aussi moelleux que les tiens In love
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
2 mars 2008 17:39
Citation
islah a écrit:
après avoir rater mes brownies hier confused smiley je les ai refaite aujourd hui grinning smiley , Merci aicha grinning smiley ils étaient tellement bons qu il n'en reste plus

mais je crois que je dois baisser encore la température de mon four pour avoir de bons brownies aussi moelleux que les tiens In love


salam islah Clap c'est comme ça qu'on devient une pro thumbs up en ne baissant jamais les bras et en recommençant ce qu'on a rater jusqu'a la réussite winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 mars 2008 17:43
salam tous le mondesmiling smiley j’avais un fond d’amlou, que personne ne voulez finir, pour cause de saturation grinning smiley
j’ai donc eu l’idée d‘en faire un gâteau (tm) et c’était trop bon pour 4 heures, avec le thé et le café. voila la recette


Gâteau amlou


1 verre de crème liquide
1 demi verre d’huile d’argan
3 oeufs
2 verres d’amlou
4 verres de farine
1 sachet de levure alsacienne
1 verre de sucre



Dans une jatte en plastique, faire légèrement ramollir amlou au micro ondes,puis le battre au fouet électrique.
ajouter les œufs un a un, en continuant de battre, ajouter la crème liquide, le sucre, et l’huile. fouetter encore en ajoutant la farine, et la levure peu a peu, battre jusqu'à avoir une pâte homogène. beurrer ou huiler un moule, verser la pâte et enfourner à four préchauffé thermostat 5 30 minutes + ou -

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/08 17:44 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
2 mars 2008 17:58
Citation
aicha a écrit:
salam islah Clap c'est comme ça qu'on devient une pro thumbs up en ne baissant jamais les bras et en recommençant ce qu'on a rater jusqu'a la réussite winking smiley

T'inquiète, je le répèterai autant de fois possible jusqu'à obtention du même résultat que toi grinning smiley

bya ola bih grinning smileyevil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook