Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
patate douce batata 7louwa
7 juillet 2012 22:04
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


j'ajoute une tarte de patate douce sans pate c délicieux , j aime bcp cette bataba hihihi, j'espere que vous aussi vous aimerez et bonne appétit d'avance
prends 2 kg de patate douce fais les bouilir, qd elles sont cuites tu les laises refoidir et tu enléves sa peau puis tu les écrases avec une fourchette, aprés tu ajoutes 2 verres du lait,1/2 verre d'huile, 1/2 verre farine, 1/2 sucre semoule selon ton gout si tu aimes trop sucré, tu peux ajouter noix de coco, sésame en poudre, tu mélages bien et tu l'étales ds une tuile ou un plat qui va au four sans oubier de l'huiler un peu, aussi tu peux la supoudrer avec des pistaches des amandes et des sésame concassés ou effilés) voilà je te dis bsa7a


[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/12 22:07 par ☻◕‿◕☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
A
8 juillet 2012 11:12
Bonjour,
alors moi les patates douces je les fais dans le tajine avec agneaux et raisins secs MIAM miam.
Je n'ai jamais essayé comme purée (je testerais pour voir) mais c'est vrais que je ne les ai jamais utilisés dans autre chose que dans un tajine. Mais déjà gouté dans le couscous avec potiron et c'était trés bon. moi j'ai peur d'essayer, que ça s'ecrase trop avec les autres légumes et que la sauce du couscous devienne épaisse (chose que je n'aime pas) alors je laisse ça au pros.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook