Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir en WE avec son copain....
7 février 2007 20:33
Citation
luna92 a écrit:
Ahy oui joubliait .....l'estheticienne c'est pck on part o ski donc si allah yestere je faisait 1 mauvaise chute ben fodrait pas k les secours me voit avec mes jambes comme sa et puis aussi javoue si jpartage la chbre avec lui ben jpeu pa mpermetre detre toute negliger

t'a l'intention de lui montrer tes jambeseye rolling smiley


luna, tu fonces droit dans un mur, j'espere que t'es equipé en airbageye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
7 février 2007 20:40
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Ahy oui joubliait .....l'estheticienne c'est pck on part o ski donc si allah yestere je faisait 1 mauvaise chute ben fodrait pas k les secours me voit avec mes jambes comme sa et puis aussi javoue si jpartage la chbre avec lui ben jpeu pa mpermetre detre toute negliger

t'a l'intention de lui montrer tes jambeseye rolling smiley


luna, tu fonces droit dans un mur, j'espere que t'es equipé en airbageye rolling smiley


heu.......airbags lol...non non mieux vaut qu'elle montre ses jambes la grinning smiley
7 février 2007 21:03
Citation
candi-up a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Ahy oui joubliait .....l'estheticienne c'est pck on part o ski donc si allah yestere je faisait 1 mauvaise chute ben fodrait pas k les secours me voit avec mes jambes comme sa et puis aussi javoue si jpartage la chbre avec lui ben jpeu pa mpermetre detre toute negliger

t'a l'intention de lui montrer tes jambeseye rolling smiley


luna, tu fonces droit dans un mur, j'espere que t'es equipé en airbageye rolling smiley


heu.......airbags lol...non non mieux vaut qu'elle montre ses jambes la grinning smiley


LOOOOLgrinning smiley t'as vraiment les idées mal placées toigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
7 février 2007 21:33
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Ahy oui joubliait .....l'estheticienne c'est pck on part o ski donc si allah yestere je faisait 1 mauvaise chute ben fodrait pas k les secours me voit avec mes jambes comme sa et puis aussi javoue si jpartage la chbre avec lui ben jpeu pa mpermetre detre toute negliger

t'a l'intention de lui montrer tes jambeseye rolling smiley


luna, tu fonces droit dans un mur, j'espere que t'es equipé en airbageye rolling smiley


heu.......airbags lol...non non mieux vaut qu'elle montre ses jambes la grinning smiley


LOOOOLgrinning smiley t'as vraiment les idées mal placées toigrinning smiley





mdrrrrrrrrrrr sarah !!!

non sinon moi je dis ni jambes ni airbag, juste... que bon...il faut qu'elle fasse attention c'est tout...qu'elle prenne une chambre double. chacun son lit...et si il s'approche d'elle la nuit ! ET HOP UN COUP DE MASSUE !!! Comme dans nicky larson...ptdrrrrrrrrr
n
7 février 2007 21:38
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Ahy oui joubliait .....l'estheticienne c'est pck on part o ski donc si allah yestere je faisait 1 mauvaise chute ben fodrait pas k les secours me voit avec mes jambes comme sa et puis aussi javoue si jpartage la chbre avec lui ben jpeu pa mpermetre detre toute negliger

t'a l'intention de lui montrer tes jambeseye rolling smiley


luna, tu fonces droit dans un mur, j'espere que t'es equipé en airbageye rolling smiley
Elles ouvre à quel heure tes jambes lunaevilhumour bien entendue non mais sérieusement un béte week end il spasse rien aucun mal
s
7 février 2007 23:05
Citation
Mahyra a écrit:
salamaoalikoum

Selon Abou Hourayra (ÑÖí Çááå Úäå), le Messager de Dieu (Õáì Çááå Úáíå æ Óáã) a dit: "Il est interdit à toute femme qui croit en Dieu et au jour dernier de faire un voyage d'un jour et d'une nuit sauf si elle est accompagnée d'un parent n'ayant pas le droit de l'épouser". (al-Boukhâri, Mouslim)

990. Ibn 'Abbàs (ÑÖí Çááå ÚäåãÇ) rapporte qu'il a entendu le Prophète (Õáì Çááå Úáíå æ Óáã) dire: "Surtout qu'un homme ne reste pas en tête à tête avec une femme sauf si elle est accompagnée d'un parent n'ayant pas le droit de l'épouser. De même que la femme n'a pas le droit de voyager sans être accompagnée de ce parent".
Quelqu'un dit: "O Messager de Dieu! Ma femme est sortie en pèlerinage et je viens d'être enrôlé pour telle campagne militaire".
Il lui dit: "Va plutôt faire le pèlerinage avec ta femme". (al-Boukhâri, Mouslim)




tout a fait d accord il vaut mieux éviter

la réponse est claire smiling smiley
j
7 février 2007 23:10
Citation
luna92 a écrit:
Ahy oui joubliait .....l'estheticienne c'est pck on part o ski donc si allah yestere je faisait 1 mauvaise chute ben fodrait pas k les secours me voit avec mes jambes comme sa et puis aussi javoue si jpartage la chbre avec lui ben jpeu pa mpermetre detre toute negliger


salam


si tu parles comme t'ecris je pense pas que les secouristes seront choqués par tes jambes


allah ister comme t'as dit...eye rolling smiley
b
8 février 2007 01:55
Encore une fois TOUT n'est que question de volonté. C'est pas parceque vous êtes dans la même chambre qu'il va se passer quelque chose.

Et franchement, toi tu voudrais être avec quelqu'un qui va te juger simplement sur le fait que tu as partagé une chambre avec lui??? Si il fait ça, c'est clair qu'il ne t'aime pas.

C'est tout.
O
19 février 2007 17:34
Citation
luna92 a écrit:
Ce voyage cest avec le travaille c pour sa que jy vai et que lui aussi y va maintenant le truc cest que la personne ki tacompagne est obliger de dormir dans la meme chbre car ils ont fait 1 nbre de resa exacte!

sinon ya kune nuit jpense pa kil va spasser grand choz je suis sur k jarivrai a me controler et lui aussi ce qui me gene cest lintimité , partager la meme chambre le meme lit ...

alors dis nous finallement comment s'est passé ce fameux WE?
19 février 2007 17:40
Citation
luna92 a écrit:
si vous deviez passer un WE Pour la 1ere fois avec lui et que vous souhaitez vous preservez jusqu'au mariage....

Feriez vous chambre a part ou prendriez vous une meme chambre sachant que vous devez passer 1 nuit ensemble??

Pensez vous que dormir avec revient a coucher avec ??

Auriez vous des apprehensions ??

(Pour ceux qui me diront de partir que lorsqu'on sera marié ok mais cest + compliqué que cela ...)


Franchement ma grande, tu te poses beaucoup trop de questions!

Vis ta vie commme tu l'entends,tu te fiche du "qu'en diras t-on", parcontre ne néglige pas ce que le Très Haut Dis sur le sujet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/07 17:55 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
20 février 2007 14:14
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Ce voyage cest avec le travaille c pour sa que jy vai et que lui aussi y va maintenant le truc cest que la personne ki tacompagne est obliger de dormir dans la meme chbre car ils ont fait 1 nbre de resa exacte!

sinon ya kune nuit jpense pa kil va spasser grand choz je suis sur k jarivrai a me controler et lui aussi ce qui me gene cest lintimité , partager la meme chambre le meme lit ...

alors dis nous finallement comment s'est passé ce fameux WE?

SALEM
ben oui je me devais de vous donner de NOUVELLES de ce fameux WECool
TOUS c'est TRES BIEN passé!!! jpeux meme vous dire qu'on a CHOQUER mes chers collègues tellement on était "distant"! les gens m'on demandé si cétait un Copain ou mon Copain je vous explique pourquoi :

On est parti en car couchette donc deja on devait dormir tous les 2 MAIS comme yavait dla place on a dormi séparement ce qui a étonné pas mal de monde ensuite sur place Mr etait un peu fatigué de tou , en faite on se voyait qu'au moment des repas pratiquement il a fait sa vie de son côté et moi la mienne MAIS c'est lui qui a voulu.......et on a partager la chambre ensemble mais pour le peu kon y etait car la seule nuit kon devait passer ensemble je suis sorti avec mes collègues car lui sa lui disait rien et je suis rentrer vers 3h du mat il dormait a point fermé, le matin jetais debout avant lui car je met du temps a me preparer donc voila ABSOLUMENT RIEN ne s'est passé!!!!!
O
20 février 2007 14:23
Parfait alors !! grinning smiley
l
20 février 2007 14:24
Citation
Oumayma a écrit:
Parfait alors !! grinning smiley

Oui tellement parfait que maintenant il me parle de COMPLICITER!!!! fo lfaire
l
20 février 2007 14:26
ba objectivement, si j'étais un mec, je me ferais des films sur toi dans le sens, tu es prete a dormir dans la chambre d'un homme

un jour il peut trés bien te sortir que ce que tu faisais avec lui tu le faisais avec d'autre, sans ménagement, s'il y avait mis de la bonne volonté l'issue n'aurait peut etre pas été la même

combien de filles peuvent te confirmer ca!! tel est pris qui croyait prendre
20 février 2007 14:47
Citation
lafleure a écrit:
ba objectivement, si j'étais un mec, je me ferais des films sur toi dans le sens, tu es prete a dormir dans la chambre d'un homme

un jour il peut trés bien te sortir que ce que tu faisais avec lui tu le faisais avec d'autre, sans ménagement, s'il y avait mis de la bonne volonté l'issue n'aurait peut etre pas été la même

combien de filles peuvent te confirmer ca!! tel est pris qui croyait prendre


Faut pas abusé quand meme,
et elle a rien fait avec lui dc ya pas d raison pr ke le gars la juge
l
20 février 2007 14:47
Citation
lafleure a écrit:
ba objectivement, si j'étais un mec, je me ferais des films sur toi dans le sens, tu es prete a dormir dans la chambre d'un homme

un jour il peut trés bien te sortir que ce que tu faisais avec lui tu le faisais avec d'autre, sans ménagement, s'il y avait mis de la bonne volonté l'issue n'aurait peut etre pas été la même

combien de filles peuvent te confirmer ca!! tel est pris qui croyait prendre

Tu as raison si ce n'est que moi et lui sa va faire 7ANS qu'on se connait ! 7ANS que j'essaye dattendre
et de mettre notre relation dans le HALLAL parce que oui des envies jen ai eu je reste un être humain mais on n'est JAMAIS aller Loin jai JAMAIS dormit chez lui ou profiter pour partir en vacances que tous les 2 et Finalement jai jamais céder à la TENTATION m^me si elle etait + que présente et si je l'ais pas fait avec LUI il est sûr et certain que je ne lais fait avec personne d'autre car je nais vraiment connu que LUI et il sait cbien je l'aime............

Je sais tu va me dire Pkoi on est pas marier .....Parce que des fois jai limpression d'avoir fait 1exploit d'être rester fidèle a moimeme....je dirais just que sa ne depend pas de ma volonté et Inchallah voilà!
D
20 février 2007 15:03
tu sais ce que je peux te conseiller luna92 c'est facul a dire mais pas facil a faire preserve toi le meilleur reste a venir
je ne sais pas quelle age tu as mais si tu as su te preserver pendant 7 ans de relation avec lui je te conseille de rester sur ce principe
de plus ce qui m'etonne c'est comme meme votre distance l'un envers l'autre meme quand vous etes seul bon on s'est que c'est hram de afire des chose avec un homme qui n'est pas ton mari mais comme meme des clin du serrage dans les bras il le faut bien pour se sentir aimer
enfin continue comme ca tu es dans le bon chemin
l
20 février 2007 15:11
Citation
DIDJO a écrit:
tu sais ce que je peux te conseiller luna92 c'est facul a dire mais pas facil a faire preserve toi le meilleur reste a venir
je ne sais pas quelle age tu as mais si tu as su te preserver pendant 7 ans de relation avec lui je te conseille de rester sur ce principe
de plus ce qui m'etonne c'est comme meme votre distance l'un envers l'autre meme quand vous etes seul bon on s'est que c'est hram de afire des chose avec un homme qui n'est pas ton mari mais comme meme des clin du serrage dans les bras il le faut bien pour se sentir aimer
enfin continue comme ca tu es dans le bon chemin

Oui merci cest pas facile et cest pas la situation ideal je vais sur mes 27ans en +
il a kelk marque d'affection comme se serrer dans les bras etc...mais cest pas flagrant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook