Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir en WE avec son copain....
g
5 février 2007 15:45
Citation
yaska a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
Mais avouer que vous adorez sa !!! Je suis sure et certaine que vous ne diriez pas non si cette occasion se présentait evil


Moi je dis NON!!!!!


je suis marié voyons! un peu de respect! Angel


Machallah...sleeping
m
5 février 2007 15:49
salut

demande à ta maman se qu elle en pense .... elle saura mieux que n importe qui te conseiller..

salut
l
5 février 2007 15:51
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
arretez de vous défendre les mecs grinning smiley

je ne dis pas que toutes les nuits les hommes font des reves confused smiley


mais il arrive souvent qu'ils en fassent, sans meme s'en rendre vraiment compte


donc si vous dormez à côté d'une femme, vous avez + de risques d'en faire, puisque vos hormones s'envoient des signaux


zerma, vous les filles, la kestion ne vous traversera pas l'espritevilsmoking smiley, a coté d'un bo zhomme

obligé, vous serez tenté vous aussievilClap

a moins ke vous soyez des nones( commes celles ki sont a l'église)tongue sticking out smiley

bien sur, cest pour ca quil vaut mieux pas du tout tenter le diableevil
5 février 2007 15:52
Citation
gihane75 a écrit:

Je pense pas..du moins, j'en connai pas autour de moi qui serait susceptible d'être tenté. Nous avons plus de retenu contrairement à vous chers Monsieurs. On ne bave pas sur tout ce qui se trimballe


j'avoue, sé un peu vraievil

les filles, auront plus de facilité a ne pas etre tentéthumbs up

hélas, nous les zhommesfasse a une belle créature on est faibleClap

sauf les homose..xuellesgrinning smileyClap avec eux, tu peux dormir dans le méme lit, il t'arrivera riengrinning smileyloltongue sticking out smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
5 février 2007 15:57
en tout cas, LUNA te voila avertie des risques de partager ta chambre et ta couche avc un zhomme qui n'est pas ton mari..


une personne avertie en vaut deux winking smiley donc la supériorité numérique est pour toi


prends la bonne décision (chambre à part) et ouvre tes oreilles (si le mur n'est pas épais, tu pourras savoir s'il ronflegrinning smiley) ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
5 février 2007 16:34
la chambre a part c est pour ceux qui n ont aucun control sur eux memes. personne ne va te forcer a faire qq chose que tu veux pas faire.
si il te respecte tu peux etre nue devant lui et si tu veux rien faire, il fera rien.
un week end en amoureux c est mignon et tu apprends a mieux connaitre l autre
B
5 février 2007 18:35
Salam aalikoum


chui sûr que c'est pour la st valentin.....perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
5 février 2007 18:36
arretez de voir les relation sexuelles partout. j'ai souvent dormi avec mon copain sans rien faire alors franchement...
n
5 février 2007 18:38
Citation
missathena a écrit:
arretez de voir les relation sexuelles partout. j'ai souvent dormi avec mon copain sans rien faire alors franchement...
juste ce que tu dit mais c'est chaud quand même sauf si t'est mord fatiguée et qu'ti sais même plus bougergrinning smiley
O
5 février 2007 18:40
ne pars pas en week end tout court No no preserves tes futurs w e aussi c mieuxthumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
5 février 2007 18:50
D’un autre coté, un petit câlin discret, doux et presque inaperçu ne ferait aucun mal.
Il faut surtout qu’ils soient au chaud, très au chaud tous les deux.
Attention les pieds (ils sont hautement sexy) et rien qu’a leur vue une déflagration d’hormone et de testostérone peut créer un véritable tsunami.
Agréable et doux week-end.


Courage. Nous te plaignons et nous prions pour toi.
s
5 février 2007 18:52
Citation
bella02 a écrit:
si il te respecte tu peux etre nue devant lui et si tu veux rien faire, il fera rien.

un week end en amoureux c est mignon et tu apprends a mieux connaitre l autre


c'est exactement ça.
5 février 2007 18:52
Citation
souheil a écrit:
D’un autre coté, un petit câlin discret, doux et presque inaperçu ne ferait aucun mal.
Il faut surtout qu’ils soient au chaud, très au chaud tous les deux.
Attention les pieds (ils sont hautement sexy) et rien qu’a leur vue une déflagration d’hormone et de testostérone peut créer un véritable tsunami.
Agréable et doux week-end.


Courage. Nous te plaignons et nous prions pour toi.

soyons pudiques, voyons souheil!winking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
5 février 2007 19:17
Citation
luna92 a écrit:
Ce voyage cest avec le travaille c pour sa que jy vai et que lui aussi y va maintenant le truc cest que la personne ki tacompagne est obliger de dormir dans la meme chbre car ils ont fait 1 nbre de resa exacte!

sinon ya kune nuit jpense pa kil va spasser grand choz je suis sur k jarivrai a me controler et lui aussi ce qui me gene cest lintimité , partager la meme chambre le meme lit ...

c'est un radin tonOh patron, même si celà avait été pour le travail je ne ferais pas chambre commune en plus tu dis y'a qu'un lit et vous allez dormir dedans tous les 2moody smileyNo noevil
D
5 février 2007 20:02
Citation
missathena a écrit:
arretez de voir les relation sexuelles partout. j'ai souvent dormi avec mon copain sans rien faire alors franchement...


quel gachis... smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
D
5 février 2007 20:03
Citation
souheil a écrit:
D’un autre coté, un petit câlin discret, doux et presque inaperçu ne ferait aucun mal.
Il faut surtout qu’ils soient au chaud, très au chaud tous les deux.
Attention les pieds (ils sont hautement sexy) et rien qu’a leur vue une déflagration d’hormone et de testostérone peut créer un véritable tsunami.
Agréable et doux week-end.


Courage. Nous te plaignons et nous prions pour toi.



moui enfin.. ca depend des pieds quand meme.. parce que t'en as certains qui sont plutot hautement rebutants...
smoking smiley

J'espere que tu vas bien mon ami... longtime...winking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
n
5 février 2007 20:05
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
D’un autre coté, un petit câlin discret, doux et presque inaperçu ne ferait aucun mal.
Il faut surtout qu’ils soient au chaud, très au chaud tous les deux.
Attention les pieds (ils sont hautement sexy) et rien qu’a leur vue une déflagration d’hormone et de testostérone peut créer un véritable tsunami.
Agréable et doux week-end.


Courage. Nous te plaignons et nous prions pour toi.



moui enfin.. ca depend des pieds quand meme.. parce que t'en as certains qui sont plutot hautement rebutants...
smoking smiley

J'espere que tu vas bien mon ami... longtime...winking smiley
ben franchement les pieds je trouve rien de sexy dedans surtout ceux d'un meceye rolling smiley
D
5 février 2007 20:10
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
D’un autre coté, un petit câlin discret, doux et presque inaperçu ne ferait aucun mal.
Il faut surtout qu’ils soient au chaud, très au chaud tous les deux.
Attention les pieds (ils sont hautement sexy) et rien qu’a leur vue une déflagration d’hormone et de testostérone peut créer un véritable tsunami.
Agréable et doux week-end.


Courage. Nous te plaignons et nous prions pour toi.



moui enfin.. ca depend des pieds quand meme.. parce que t'en as certains qui sont plutot hautement rebutants...
smoking smiley

J'espere que tu vas bien mon ami... longtime...winking smiley
ben franchement les pieds je trouve rien de sexy dedans surtout ceux d'un meceye rolling smiley


on parlait des pieds de femme qui declencherait une deflagration d'hormone et de testosterone chez nos amis MALES...

parce que le jour ou toi tu as une deflagration d'hormone et de testosterone.. pose toi des questions sur ta veritable identite..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
y
5 février 2007 20:12
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
D’un autre coté, un petit câlin discret, doux et presque inaperçu ne ferait aucun mal.
Il faut surtout qu’ils soient au chaud, très au chaud tous les deux.
Attention les pieds (ils sont hautement sexy) et rien qu’a leur vue une déflagration d’hormone et de testostérone peut créer un véritable tsunami.
Agréable et doux week-end.


Courage. Nous te plaignons et nous prions pour toi.



moui enfin.. ca depend des pieds quand meme.. parce que t'en as certains qui sont plutot hautement rebutants...
smoking smiley

J'espere que tu vas bien mon ami... longtime...winking smiley
ben franchement les pieds je trouve rien de sexy dedans surtout ceux d'un meceye rolling smiley


on parlait des pieds de femme qui declencherait une deflagration d'hormone et de testosterone chez nos amis MALES...

parce que le jour ou toi tu as une deflagration d'hormone et de testosterone.. pose toi des questions sur ta veritable identite..


Clap


c'est pas les pieds de femmes qui me font avoir une "deflagration d'hormone et de testosterone" evil
D
5 février 2007 20:14
Citation
yaska a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
D’un autre coté, un petit câlin discret, doux et presque inaperçu ne ferait aucun mal.
Il faut surtout qu’ils soient au chaud, très au chaud tous les deux.
Attention les pieds (ils sont hautement sexy) et rien qu’a leur vue une déflagration d’hormone et de testostérone peut créer un véritable tsunami.
Agréable et doux week-end.


Courage. Nous te plaignons et nous prions pour toi.



moui enfin.. ca depend des pieds quand meme.. parce que t'en as certains qui sont plutot hautement rebutants...
smoking smiley

J'espere que tu vas bien mon ami... longtime...winking smiley
ben franchement les pieds je trouve rien de sexy dedans surtout ceux d'un meceye rolling smiley


on parlait des pieds de femme qui declencherait une deflagration d'hormone et de testosterone chez nos amis MALES...

parce que le jour ou toi tu as une deflagration d'hormone et de testosterone.. pose toi des questions sur ta veritable identite..


Clap


c'est pas les pieds de femmes qui me font avoir une "deflagration d'hormone et de testosterone" evil



disons que certaines pieds de femmes, lorsqu'ils sont bien manies, peuvent meme t'eradiquer à jamais toute montee d'hormone et de testosterone... grinning smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook