Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir en WE avec son copain....
y
5 février 2007 20:18
Citation
Didi123 a écrit:


disons que certaines pieds de femmes, lorsqu'ils sont bien manies, peuvent meme t'eradiquer à jamais toute montee d'hormone et de testosterone... grinning smiley


evil j'ai mal d'avance!
s
5 février 2007 20:26
distance de sécurité oblige!!!!!!Chacun sa chambre...No no écoute ma belle, quand vous êtes à 2, déjà chitane influence beaucoup... donc si vous faîtes chambre commune un accident peut si vite arrivé perso je prendrais pas le risque...mais maintenant c'est mon opinion, d'autres te diront le contraire mais fait ce que tu veux...
s
5 février 2007 20:32
c clair!! Lunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! angry smiley angry smiley

Tu me donnes el 3assab, ce n'est pas poucccccccccible!

Citation
sarah33 a écrit:
l'art et la maniere de se mettre dans les problemeseye rolling smiley
c
5 février 2007 20:39
ma foi, dormir avec lui et ne rien faire..........non je ny crois pas une seconde...grinning smiley
s
5 février 2007 21:23
Citation
Didi123 a écrit:


disons que certaines pieds de femmes, lorsqu'ils sont bien manies, peuvent meme t'eradiquer à jamais toute montee d'hormone et de testosterone... grinning smiley

Je parle des beaux pieds magnifiques (j'ai un faible).
winking smiley

sinon il faut qu'on soutient luna dans cette grande épreuve.
b
5 février 2007 23:16
Citation
wiz a écrit:
Citation
The-Tangerois a écrit:
Par expérience je l'ai fait et ce week-end, le fait d'être 48H enssemble à permis de mieux nous connaître et de nous raporocher...puis tu peux dormir avec dans le plus grand respect sans couché avec...au départ on pesait faire chambre à part puis finalement on a pris la chambre enssemble...ce week-end là ça été un peu un test pour nous, ça nous a permis d'avancer dans nôtre histoire...

Vous etes vous mariés ? etes vous toujours ensemble ?

zideniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wakila anaya rah machi normale
b
5 février 2007 23:19
Il ya des gens ici que j'aimerai etre leur mére ou bien leur soeur je vous le jure que les tuerai
n
5 février 2007 23:22
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
D’un autre coté, un petit câlin discret, doux et presque inaperçu ne ferait aucun mal.
Il faut surtout qu’ils soient au chaud, très au chaud tous les deux.
Attention les pieds (ils sont hautement sexy) et rien qu’a leur vue une déflagration d’hormone et de testostérone peut créer un véritable tsunami.
Agréable et doux week-end.


Courage. Nous te plaignons et nous prions pour toi.



moui enfin.. ca depend des pieds quand meme.. parce que t'en as certains qui sont plutot hautement rebutants...
smoking smiley

J'espere que tu vas bien mon ami... longtime...winking smiley
ben franchement les pieds je trouve rien de sexy dedans surtout ceux d'un meceye rolling smiley


on parlait des pieds de femme qui declencherait une deflagration d'hormone et de testosterone chez nos amis MALES...

parce que le jour ou toi tu as une deflagration d'hormone et de testosterone.. pose toi des questions sur ta veritable identite..
serais-je hommeperplexedieu seul le saisgrinning smiley
s
5 février 2007 23:24
Citation
bent lablade a écrit:
Il ya des gens ici que j'aimerai etre leur mére ou bien leur soeur je vous le jure que les tuerai

chére fille de mon pays,

pourquoi veux-tu tuer certains parmi nous?
b
5 février 2007 23:28
Citation
souheil a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Il ya des gens ici que j'aimerai etre leur mére ou bien leur soeur je vous le jure que les tuerai

chére fille de mon pays,

pourquoi veux-tu tuer certains parmi nous?

j dit si j été leur mére ou leur soeur c triste une fille qui dor a côter d'un homme qui n ps son mari quisqu'elle cherche meme si elle ne fait rien Allah yen3al li mayhchem
s
6 février 2007 08:03
Citation
bent lablade a écrit:

j dit si j été leur mére ou leur soeur c triste une fille qui dor a côter d'un homme qui n ps son mari quisqu'elle cherche meme si elle ne fait rien Allah yen3al li mayhchem


Elle peut chercher à se tester.

Elle peut chercher à connaitre ses limites.

Elle peut chercher à pousser loin et toujours loin ses fantasmes afin de les canaliser et les mieux cerner.

Elle peut chercher à faire vibrer son corps et à sentir des émotions exquises sans passage à l'acte.

Elle peut chercher à démontrer que dormir à coté d'un homme n'est pas forcément coucher avec lui.

Elle peut chercher la réaction d'un homme au lit qui ne vois en elle qu'une personne humaine sans connotation sexuelle.
b
6 février 2007 08:24
Citation
souheil a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:

j dit si j été leur mére ou leur soeur c triste une fille qui dor a côter d'un homme qui n ps son mari quisqu'elle cherche meme si elle ne fait rien Allah yen3al li mayhchem


Elle peut chercher à se tester.

Elle peut chercher à connaitre ses limites.

Elle peut chercher à pousser loin et toujours loin ses fantasmes afin de les canaliser et les mieux cerner.

Elle peut chercher à faire vibrer son corps et à sentir des émotions exquises sans passage à l'acte.

Elle peut chercher à démontrer que dormir à coté d'un homme n'est pas forcément coucher avec lui.

Elle peut chercher la réaction d'un homme au lit qui ne vois en elle qu'une personne humaine sans connotation sexuelle.


Ohthumbs down j'appelle ça flirtez lol dans ce cas. y'a pas de test, y'a pas de recherche.winking smiley
s
6 février 2007 09:12
Le flirt, c'est plutot ça :thumbs up



Le flirt est souvent décrit comme une conversation informelle, que l'on nomme un peu familièrement la drague, avec une touche romantique. Mais le langage corporel est primordial. C'est un moyen pour rompre la glace avec un inconnu et peut-être s'engager dans une relation d'amitié ou d'amour durable.

Le flirt ou marivaudage est un jeu pour traiter des choses sérieuses comme l'attraction sexuelle pas pour montrer à l'autre qui l'on est, mais plutôt combien agréable, sympathique, humoristique l'on peut s'avérer quand on s'en donne la peine.

L'un des deux est peut-être en train de faire des plans à long terme alors que l'autre se contente de passer une soirée amusante en agréable compagnie. Cette magie un peu magnétique de l'agrément est fragile car un équilibre difficile à maintenir où l'intuition a un grand rôle et l'on sait que les femmes ont ce sens particulièrement développé.winking smiley


Source :

[fr.wikipedia.org]


Citation
beldiya93 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:

j dit si j été leur mére ou leur soeur c triste une fille qui dor a côter d'un homme qui n ps son mari quisqu'elle cherche meme si elle ne fait rien Allah yen3al li mayhchem


Elle peut chercher à se tester.

Elle peut chercher à connaitre ses limites.

Elle peut chercher à pousser loin et toujours loin ses fantasmes afin de les canaliser et les mieux cerner.

Elle peut chercher à faire vibrer son corps et à sentir des émotions exquises sans passage à l'acte.

Elle peut chercher à démontrer que dormir à coté d'un homme n'est pas forcément coucher avec lui.

Elle peut chercher la réaction d'un homme au lit qui ne vois en elle qu'une personne humaine sans connotation sexuelle.


Ohthumbs down j'appelle ça flirtez lol dans ce cas. y'a pas de test, y'a pas de recherche.winking smiley
P
6 février 2007 09:16
Salam

Super ..eye rolling smiley

Je vois que chacun racontes ses peripeties .. Oh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
A
6 février 2007 11:59
Salam,

tu es assez grande pour te comporter comme une personne raisonable, je comprends que tu veuilles passer un week end en tete à tete, passe la nuit avec ton homme, evitez de vous embrassez pendant des heures ou de vous collez, sinon bonjour les tentations.

Si tu vois que vous risquez de faire une betise, dis lui d'allez se prendre un douche bien froide.
s
6 février 2007 12:07
Citation
AIDANEH a écrit:
Salam,

tu es assez grande pour te comporter comme une personne raisonable, je comprends que tu veuilles passer un week end en tete à tete, passe la nuit avec ton homme, evitez de vous embrassez pendant des heures ou de vous collez, sinon bonjour les tentations.

Si tu vois que vous risquez de faire une betise, dis lui d'allez se prendre un douche bien froide.



Pas mal l'histoire de la douche froide.

ingénieux et astucieux.
y
6 février 2007 12:13
Citation
souheil a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
Salam,

tu es assez grande pour te comporter comme une personne raisonable, je comprends que tu veuilles passer un week end en tete à tete, passe la nuit avec ton homme, evitez de vous embrassez pendant des heures ou de vous collez, sinon bonjour les tentations.

Si tu vois que vous risquez de faire une betise, dis lui d'allez se prendre un douche bien froide.



Pas mal l'histoire de la douche froide.

ingénieux et astucieux.



Je prefere un petit bisou chaleureux qu'une douche bien froide! Angel
p
6 février 2007 12:17
Citation
yaska a écrit:


Je prefere un petit bisou chaleureux qu'une douche bien froide! Angel


Oui mais pour mériter le bisou chaleureux, il faut poster la lettre!! tu ne l'as toujours pas faiit? evil evil

ptrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
6 février 2007 12:22
Citation
petit chat a écrit:
Citation
yaska a écrit:


Je prefere un petit bisou chaleureux qu'une douche bien froide! Angel


Oui mais pour mériter le bisou chaleureux, il faut poster la lettre!! tu ne l'as toujours pas faiit? evil evil

ptrrr


evil


chipie va! winking smiley
Z
6 février 2007 13:11
Citation
luna92 a écrit:
si vous deviez passer un WE Pour la 1ere fois avec lui et que vous souhaitez vous preservez jusqu'au mariage....

Feriez vous chambre a part ou prendriez vous une meme chambre sachant que vous devez passer 1 nuit ensemble??

Pensez vous que dormir avec revient a coucher avec ??

Auriez vous des apprehensions ??

(Pour ceux qui me diront de partir que lorsqu'on sera marié ok mais cest + compliqué que cela ...)

Je trouverai ça hyper exitant, la même chambre de toute façon si vous faites chambres à part je suis sur que vous serez qd mm tenté de passer la soirée à blablater donc autant la mm chambre tt en gardant des distances. " toi tu dors par terre et moi sur le lit"
ou " toi de ce coté et moi de celui-là"
en tt cas ça vous fera un super souvenir... LOL fONCE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook