Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir en WE avec son copain....
O
5 février 2007 14:39
Citation
souheil a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Luna tu vas dire quoi à tes parents? que tu dors chez une copine?

on peut raconter plein d'histoires à ses parents.

luna travaille et en plus elle est majeure alors de quoi s' occupe ses curieux de parents.

moody smiley

pkoi ya tjrs des gens qui prennent tout au 1er degrès?????
y
5 février 2007 14:45
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
si vous deviez passer un WE Pour la 1ere fois avec lui et que vous souhaitez vous preservez jusqu'au mariage....

Feriez vous chambre a part ou prendriez vous une meme chambre sachant que vous devez passer 1 nuit ensemble??

Pensez vous que dormir avec revient a coucher avec ??

Auriez vous des apprehensions ??

(Pour ceux qui me diront de partir que lorsqu'on sera marié ok mais cest + compliqué que cela ...)

En tout cas prévois un préservatif en cas où!!


Clap


si pas bien!
s
5 février 2007 14:46
Citation
luna92 a écrit:
si vous deviez passer un WE Pour la 1ere fois avec lui et que vous souhaitez vous preservez jusqu'au mariage....

Feriez vous chambre a part ou prendriez vous une meme chambre sachant que vous devez passer 1 nuit ensemble??

Pensez vous que dormir avec revient a coucher avec ??

Auriez vous des apprehensions ??

(Pour ceux qui me diront de partir que lorsqu'on sera marié ok mais cest + compliqué que cela ...)



je te conseille d'être plus nature.
Peu de maquillage, peu de parfum, pas d'habits trop court, pas de jean trop sérré.

Pas de chevelure élancée . un peu de précaution.

la nuit , .....................pas de pygama revolver...........No no
g
5 février 2007 14:47
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
si vous deviez passer un WE Pour la 1ere fois avec lui et que vous souhaitez vous preservez jusqu'au mariage....

Feriez vous chambre a part ou prendriez vous une meme chambre sachant que vous devez passer 1 nuit ensemble??

Pensez vous que dormir avec revient a coucher avec ??

Auriez vous des apprehensions ??

(Pour ceux qui me diront de partir que lorsqu'on sera marié ok mais cest + compliqué que cela ...)

En tout cas prévois un préservatif en cas où!!

C'est méchant thumbs down
o
5 février 2007 14:52
salam

a partir du moment ou tu connais tes limites ya pas de probleme je pense mais bon winking smiley
5 février 2007 14:57
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam

a partir du moment ou tu connais tes limites ya pas de probleme je pense mais bon winking smiley


y'aurait pas de probleme, elle ne se poserait aucune question, elle y serait allé les yeux fermés. la preuve que quelque part, au fond d'elle, cette situation la gene.eye rolling smiley


pour moi, c'est juste jouer avec le feu, rien de plus. ne te brule pas lunaeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
5 février 2007 15:04
perso, c'est un truc que je ne sentirais pas...

j'ai beau avoir confiance en les hommes, et je suis désolée de dire ce qui va suivre, mais la nuit, non No no

On ne t'as jamais dit que les mecs font des reves spéciaux ? ..Censored


Même si ton zhomme se tient à carreau, lorsqu'il s'abandonnera au sommeil, vos hormones vont communiquer (et les hormones, ça ne se maitrise pas, et encore moins dans le sommeil profond)

C'est fort possible que ta présence "hormonale" dans le lit éveille sa testostérone qui dort...

et ce, même s'il se couche en réfrenant ce genre de pensées


Et puis, tout dépend de cet homme: s'il est vierge, il pourra certainement apprécier chastement cette étape du "on dort ensbl sans se toucher"

en revanche, s'il a un passé sexuel, à ta place, j'aurais de gros doutes

Voilou
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
T
5 février 2007 15:11
Citation
petit chat a écrit:
perso, c'est un truc que je ne sentirais pas...

j'ai beau avoir confiance en les hommes, et je suis désolée de dire ce qui va suivre, mais la nuit, non No no

..Censored


Même si ton zhomme se tient à carreau, lorsqu'il s'abandonnera au sommeil, vos hormones vont communiquer (et les hormones, ça ne se maitrise pas, et encore moins dans le sommeil profond)

C'est fort possible que ...

et ce, même s'il se couche en réfrenant ce genre de pensées



Voilou

Tu es complétement à côté de la plaque...

On ne t'as jamais dit que les mecs font des reves spéciaux ? Tous le monde n'est pas obséder, ados peut-être sinon non...ou alors je ne suis pas normal...

ta présence "hormonale" dans le lit éveille sa testostérone qui dort...grinning smiley...c'est que le mec ne pense qu'a ça alors et qu'il est frustré...

Et puis, tout dépend de cet homme: s'il est vierge, il pourra certainement apprécier chastement cette étape du "on dort ensbl sans se toucher"...c'est tous le contraire

en revanche, s'il a un passé sexuel, à ta place, j'aurais de gros doutes...il poura complètement se contrôler sans réfléchir...

winking smiley...
y
5 février 2007 15:11
Citation
petit chat a écrit:
perso, c'est un truc que je ne sentirais pas...

j'ai beau avoir confiance en les hommes, et je suis désolée de dire ce qui va suivre, mais la nuit, non No no

On ne t'as jamais dit que les mecs font des reves spéciaux ? ..Censored


Même si ton zhomme se tient à carreau, lorsqu'il s'abandonnera au sommeil, vos hormones vont communiquer (et les hormones, ça ne se maitrise pas, et encore moins dans le sommeil profond)

C'est fort possible que ta présence "hormonale" dans le lit éveille sa testostérone qui dort...

et ce, même s'il se couche en réfrenant ce genre de pensées


Et puis, tout dépend de cet homme: s'il est vierge, il pourra certainement apprécier chastement cette étape du "on dort ensbl sans se toucher"

en revanche, s'il a un passé sexuel, à ta place, j'aurais de gros doutes

Voilou


Clap


Trop fort petit chat, je me suis cru dans un film de sciences fiction! grinning smiley


Moi je ne suis pas totalement d'accord avec toi! tu peux tres bien dormir a coté du sexe opposé et ne rien faire! Combien de fois j'ai dormi sous le meme toit que des filles ... et il ne s'est rien passé!


Et puis concernant les reves, j'ai deja entendu parler de mecs qui revait de filles qu'il croisait dans la rue.....
5 février 2007 15:14
Citation
luna92 a écrit:
si vous deviez passer un WE Pour la 1ere fois avec lui et que vous souhaitez vous preservez jusqu'au mariage....

Feriez vous chambre a part ou prendriez vous une meme chambre sachant que vous devez passer 1 nuit ensemble??

Pensez vous que dormir avec revient a coucher avec ??

Auriez vous des apprehensions ??

(Pour ceux qui me diront de partir que lorsqu'on sera marié ok mais cest + compliqué que cela ...)

hummm, sé riské cette histoireevilClap

un zhomme et une femme dans le méme lit,evil sans rien fairespinning smiley sticking its tongue out

faut vraiment etre fort du mentalAngel pour pas sucombé a la tentationspinning smiley sticking its tongue out

a la rigueur, le moins pire, chambre a partthumbs up
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
5 février 2007 15:23
arretez de vous défendre les mecs grinning smiley

je ne dis pas que toutes les nuits les hommes font des reves confused smiley


mais il arrive souvent qu'ils en fassent, sans meme s'en rendre vraiment compte


donc si vous dormez à côté d'une femme, vous avez + de risques d'en faire, puisque vos hormones s'envoient des signaux


si vous ne croyez pas à la these des hormones, c'est pourtant de la biologie, et ça s'explique, ça se mesure etc, ça existe quoi

ps : Par contre TheTangerois, merci d'avoir corrigé les "s'il est vierge ou pas",
tu as certainement raison là-dessus thumbs up

et du coup, j'ai encore moins confiance en la gent masculine ...

ps : mdrrr yaska....
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
5 février 2007 15:27
Citation
petit chat a écrit:
arretez de vous défendre les mecs grinning smiley

je ne dis pas que toutes les nuits les hommes font des reves confused smiley


mais il arrive souvent qu'ils en fassent, sans meme s'en rendre vraiment compte


donc si vous dormez à côté d'une femme, vous avez + de risques d'en faire, puisque vos hormones s'envoient des signaux


zerma, vous les filles, la kestion ne vous traversera pas l'espritevilsmoking smiley, a coté d'un bo zhomme

obligé, vous serez tenté vous aussievilClap

a moins ke vous soyez des nones( commes celles ki sont a l'église)tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
5 février 2007 15:29
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
arretez de vous défendre les mecs grinning smiley

je ne dis pas que toutes les nuits les hommes font des reves confused smiley


mais il arrive souvent qu'ils en fassent, sans meme s'en rendre vraiment compte


donc si vous dormez à côté d'une femme, vous avez + de risques d'en faire, puisque vos hormones s'envoient des signaux


zerma, vous les filles, la kestion ne vous traversera pas l'espritevilsmoking smiley, a coté d'un bo zhomme

obligé, vous serez tenté vous aussievilClap

a moins ke vous soyez des nones( commes celles ki sont a l'église)tongue sticking out smiley


C'est bien dit ca Karim!! thumbs up


Les filles sont beaucoup plus coquines que l'on peut le penser!! evil mais ca personne ne le dit!! Censored
5 février 2007 15:31
Citation
yaska a écrit:


Les filles sont beaucoup plus coquines que l'on peut le penser!! evil mais ca personne ne le dit!! Censored

tout a fait chér amithumbs upClapClapClapevil

riena rajoutéspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
g
5 février 2007 15:35
Mais avouer que vous adorez sa !!! Je suis sure et certaine que vous ne diriez pas non si cette occasion se présentait evil
5 février 2007 15:36
Citation
gihane75 a écrit:
Mais avouer que vous adorez sa !!! Je suis sure et certaine que vous ne diriez pas non si cette occasion se présentait evil

bah tout comme vousevil n'est passpinning smiley sticking its tongue out

soyez franchesmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
5 février 2007 15:36
Citation
yaska a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
arretez de vous défendre les mecs grinning smiley

je ne dis pas que toutes les nuits les hommes font des reves confused smiley


mais il arrive souvent qu'ils en fassent, sans meme s'en rendre vraiment compte


donc si vous dormez à côté d'une femme, vous avez + de risques d'en faire, puisque vos hormones s'envoient des signaux


zerma, vous les filles, la kestion ne vous traversera pas l'espritevilsmoking smiley, a coté d'un bo zhomme

obligé, vous serez tenté vous aussievilClap

a moins ke vous soyez des nones( commes celles ki sont a l'église)tongue sticking out smiley


C'est bien dit ca Karim!! thumbs up


Les filles sont beaucoup plus coquines que l'on peut le penser!! evil mais ca personne ne le dit!! Censored

raison de plus pour ne pas y allereye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
5 février 2007 15:41
Citation
gihane75 a écrit:
Mais avouer que vous adorez sa !!! Je suis sure et certaine que vous ne diriez pas non si cette occasion se présentait evil


Moi je dis NON!!!!!


je suis marié voyons! un peu de respect! Angel
g
5 février 2007 15:43
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
Mais avouer que vous adorez sa !!! Je suis sure et certaine que vous ne diriez pas non si cette occasion se présentait evil

bah tout comme vousevil n'est passpinning smiley sticking its tongue out

soyez franchesmiling smiley

Je pense pas..du moins, j'en connai pas autour de moi qui serait susceptible d'être tenté. Nous avons plus de retenu contrairement à vous chers Monsieurs. On ne bave pas sur tout ce qui se trimballe
y
5 février 2007 15:45
Citation
gihane75 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
Mais avouer que vous adorez sa !!! Je suis sure et certaine que vous ne diriez pas non si cette occasion se présentait evil

bah tout comme vousevil n'est passpinning smiley sticking its tongue out

soyez franchesmiling smiley

Je pense pas..du moins, j'en connai pas autour de moi qui serait susceptible d'être tenté. Nous avons plus de retenu contrairement à vous chers Monsieurs. On ne bave pas sur tout ce qui se trimballe


C'est l'escargot qui bave sur tout ce qui se trimballe!! tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook