Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La particularité des marocain(e) qui fait tout notre charme
m
2 mars 2010 15:15
tu es marocaine quand tu vas à la compagne au bled et on t'oblige de mettre un pantalon avec une robe et par dessus un pull, lahchoulma nous oblige grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
2 mars 2010 15:19
tu es marocaine quand tu vas a la caf, sécu ou autre avec ton père et qu'avant de partir tu lui fait bien comprendre qu'il ne doit pas parler et qu'arrive ton tour la personne te parle te pose des questions et là..... c'est le fdéha! ton père comence a parler avec lui comme si c'etait son copainHeu
"ahhh ji connai oué...." ou alors " ahh ji travailli aussi laba ji couni," ton père il connait tout
f
2 mars 2010 15:20
Citation
ma-casablanca a écrit:
tu es marocaine quand tu vas à la compagne au bled et on t'oblige de mettre un pantalon avec une robe et par dessus un pull, lahchoulma nous oblige grinning smiley

c clair! je m'habille pas au bled comme ici oalala ils serait choqué fi la3roubiya!! Oups

les marocains ils jouent ac le dessous d'une bouteille en plastique loooooool
m
2 mars 2010 15:20
Citation
la fille à caractère a écrit:
tu es marocaine quand tu joue d'un instrument avec tout ce que tu trouves: un plateau (sénia dial atay), des couteaux cuillères et table... en guise de batterie, tes doigts aussi... ptdr


et une bouteille d'eau vide, la porte de ta chambre...
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
2 mars 2010 15:22
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
la fille à caractère a écrit:
tu es marocaine quand tu joue d'un instrument avec tout ce que tu trouves: un plateau (sénia dial atay), des couteaux cuillères et table... en guise de batterie, tes doigts aussi... ptdr


et une bouteille d'eau vide, la porte de ta chambre...
et les hmoude chétaba, les balais
m
2 mars 2010 15:27
Citation
la fille à caractère a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
la fille à caractère a écrit:
tu es marocaine quand tu joue d'un instrument avec tout ce que tu trouves: un plateau (sénia dial atay), des couteaux cuillères et table... en guise de batterie, tes doigts aussi... ptdr


et une bouteille d'eau vide, la porte de ta chambre...
et les hmoude chétaba, les balais

sans oublier stala ta3 tejfafe grinning smiley dés que t'as fini de jefefe tu le retournes et vas y achtah ardahe grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
2 mars 2010 15:34
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
la fille à caractère a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
la fille à caractère a écrit:
tu es marocaine quand tu joue d'un instrument avec tout ce que tu trouves: un plateau (sénia dial atay), des couteaux cuillères et table... en guise de batterie, tes doigts aussi... ptdr


et une bouteille d'eau vide, la porte de ta chambre...
et les hmoude chétaba, les balais

sans oublier stala ta3 tejfafe grinning smiley dés que t'as fini de jefefe tu le retournes et vas y grinning smiley

achtah ardahe ztak ntak ztak ntak ztak ntak youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyoutongue sticking out smiley
l
2 mars 2010 15:39
tu es marocaine quand tu entends de la muqisue marocaine tu peux pas t'empécher de bouger tes hanches et ta poitrine.. dans la voiture par exemple,
avouez, vous l'avez déjà fait au moins une foisgrinning smiley
l
2 mars 2010 15:41
tu ramasses la vaisselle qui est sur la table tout en faisant du déanchement, et hop un pti tour face au miroir pour voir comment je bouge et on continue le ménage dans le meme rythme
m
2 mars 2010 15:43
Citation
la fille à caractère a écrit:
tu es marocaine quand tu entends de la muqisue marocaine tu peux pas t'empécher de bouger tes hanches et ta poitrine.. dans la voiture par exemple,
avouez, vous l'avez déjà fait au moins une foisgrinning smiley



voiture ou pas voiture moi c'est tout le temps grinning smiley louweze grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
2 mars 2010 15:47
Citation
la fille à caractère a écrit:
tu ramasses la vaisselle qui est sur la table tout en faisant du déanchement, et hop un pti tour face au miroir pour voir comment je bouge et on continue le ménage dans le meme rythme

et tu entraine tes soeurs tes belles soeurs ta mère la dedans et tout le monde s'y met grinning smiley
a
2 mars 2010 16:16
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
la fille à caractère a écrit:
tu es marocaine quand ton père viens te chercher devant le lycée avec la 504 ou la J5 et que ta honte alors queconfused smiley la vielle tu lui a bien dit de se garer a 3km du lycée

t'es marocaine si aprés avoir dis ça à ton pére tu reçois une giflecrying( et ton pére te dis mazyan ana walit kan hacham bik Grrrr

tu est marocain(e) quand ton pere te fait un geste de la tete pour te prévenir que ça va etre chaud a la maison grinning smiley ou quand il est pressé de te claquer passe sa main entre les siège pour te pincer grinning smiley

MDR rajaouia ca sent l'expérienceptdr

ou sinon il te prends t'es cheveux derriére la nuque et il te les arrachecrying(
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
2 mars 2010 19:23
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
la fille à caractère a écrit:
tu es marocaine quand ton père viens te chercher devant le lycée avec la 504 ou la J5 et que ta honte alors queconfused smiley la vielle tu lui a bien dit de se garer a 3km du lycée

t'es marocaine si aprés avoir dis ça à ton pére tu reçois une giflecrying( et ton pére te dis mazyan ana walit kan hacham bik Grrrr

tu est marocain(e) quand ton pere te fait un geste de la tete pour te prévenir que ça va etre chaud a la maison grinning smiley ou quand il est pressé de te claquer passe sa main entre les siège pour te pincer grinning smiley

MDR rajaouia ca sent l'expérienceptdr

ou sinon il te prends t'es cheveux derriére la nuque et il te les arrachecrying(

Que des bons souvenirs à ce que je vois! grinning smiley
a
2 mars 2010 19:54
Citation
la fille à caractère a écrit:
tu es marocain(e) quand sur la route tu as une envie pressante et que tu oses pas le dire à ton père, par peur de recevoir quelque chose valsé dans la voiture, alors c'est ta mère qui te donne une bouteille d'eau vide et tu dois te débrouiller pour faire pipi sans en mettre partout et sans qu'on te voitconfused smiley

je savais pas pour la bouteille grinning smiley mais faut faire gaffe il peut y avoir des risques de santé plus tard sad smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
a
2 mars 2010 20:06
tu es ** Marocain(e) ** lorsqu'au lieu de prononcer en arabe la lettre " ha " tu dis " 3a " grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/10 20:07 par achelhita3sah.
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
k
2 mars 2010 20:17
Citation
la fille à caractère a écrit:
tu ramasses la vaisselle qui est sur la table tout en faisant du déanchement, et hop un pti tour face au miroir pour voir comment je bouge et on continue le ménage dans le meme rythme

ptdr

Et quand t'es face au miroir,tu te parles:
-Tu sais que tu bouges bien toi,
-T'es pas mal! Hein que t'es pas mal yal bogosse!
Et tu te fais des petits clin d'œil!
ptdr

Je m'aime c'est pas de ma faute!Cool
2 mars 2010 20:27
tu es marocain (e) quand tu as chez toi les grands sacs en plastique avec rayures bleu rouge...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/10 20:28 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
2 mars 2010 20:27
tu es ** Marocain(e) ** quand chez toi au bled tu as un tuyau attaché au robinet ptdr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
I
2 mars 2010 20:36
Citation
achelhita3sah a écrit:
tu es ** Marocain(e) ** quand chez toi au bled tu as un tuyau attaché au robinet ptdr

Tu es marocain quand ce tuyau est rattaché au robinet par un bout de selk (fil de fer) grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/10 20:45 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
2 mars 2010 20:40
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
tu es ** Marocain(e) ** quand chez toi au bled tu as un tuyau attaché au robinet ptdr

Tu es marocain quand ce tuyau est rattaché au tuyau par un bout de selk (fil de fer) grinning smiley

exactement thumbs up ptdr tuyau vert ou jaune
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook