Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La particularité des marocain(e) qui fait tout notre charme
c
9 février 2010 22:57
Citation
ISMALIA a écrit:
tu sais que t'es marocain quand t'as au moins chanter ca quand t'etais gosse : " nari nari bak chibani, mok 7eloufa khtek lmentouf,hassan bou9enoufa... "

ptdr

t'es marocain si tu as au moins un sedarri chez toi grinning smiley
a
9 février 2010 23:01
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
tu sais que t'es marocain quand t'as au moins chanter ca quand t'etais gosse : " nari nari bak chibani, mok 7eloufa khtek lmentouf,hassan bou9enoufa... "

ptdr

t'es marocain si tu as au moins un sedarri chez toi grinning smiley

avec quelques "POUF" qui trainent thumbs up
9 février 2010 23:17
J'en ai des nouvelles




t'es marocain si t'a déjà jouer course poursuite à la maison avec ton pèreevil venèrd à la main un objet qui fait mal

t'es marocain si à l'age de 7-8-9ans t'a dégoutéOups tes parents de t'avoir mis au mondeIll

t'es marocain si au foot Football Personne ne veu de toi dans son équipe Heu parce que t'as jamais fait une passe grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/02/10 23:20 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
a
9 février 2010 23:20
Citation
cro-magnon a écrit:
t'es marocain si t'a déjà jouer course poursuite à la maison avec ton pèreevil venèrd à la main un objet qui fait mal

t'es marocain si à l'age de 7-8-9ans tu as dégoutéOups tes parents de t'avoir mis au monde

t'es marocain si au foot Football Personne ne veu de toi dans son équipe Heu parce que t'as jamais fait une passe grinning smiley

Course poursuite avec le martinet ou la corde à sauter d'une des soeurs ptdr
c
9 février 2010 23:26
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
t'es marocain si t'a déjà jouer course poursuite à la maison avec ton pèreevil venèrd à la main un objet qui fait mal

t'es marocain si à l'age de 7-8-9ans tu as dégoutéOups tes parents de t'avoir mis au monde

t'es marocain si au foot Football Personne ne veu de toi dans son équipe Heu parce que t'as jamais fait une passe grinning smiley

Course poursuite avec le martinet ou la corde à sauter d'une des soeurs ptdr

ptdr en général c'est la chaussure, mais celle qui fait mal whistling smiley
a
9 février 2010 23:30
tu es Marocain quand en partant au bled en voiture tu veux toujours la place "passager avant" ptdr
9 février 2010 23:34
t'es marocain quand tres jeune tu parlais à la voiture de ton peregrinning smiley pas celle là sinon je vais passé pour un fou

t'es marocain si quand tu passes dans une pompe à essence en espagne tu laisse la pagaille derrière toi whistling smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
a
9 février 2010 23:38
Citation
cro-magnon a écrit:
t'es marocain quand tres jeune tu parlais à la voiture de ton peregrinning smiley pas celle là sinon je vais passé pour un fou

t'es marocain si quand tu passes dans une pompe à essence en espagne tu laisse la pagaille derrière toi whistling smiley

c'est vrai pour la pagaille c'est pour ça qu'ils ferment leur W.C
9 février 2010 23:42
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
t'es marocain quand tres jeune tu parlais à la voiture de ton peregrinning smiley pas celle là sinon je vais passé pour un fou

t'es marocain si quand tu passes dans une pompe à essence en espagne tu laisse la pagaille derrière toi whistling smiley

c'est vrai pour la pagaille c'est pour ça qu'ils ferment leur W.C

C'est vrai qu'ils ont pas l'habitude avec nos plats AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH looooooooooool
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
a
9 février 2010 23:44
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
t'es marocain quand tres jeune tu parlais à la voiture de ton peregrinning smiley pas celle là sinon je vais passé pour un fou

t'es marocain si quand tu passes dans une pompe à essence en espagne tu laisse la pagaille derrière toi whistling smiley

c'est vrai pour la pagaille c'est pour ça qu'ils ferment leur W.C

C'est vrai qu'ils ont pas l'habitude avec nos plats AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH looooooooooool

c'est clair en plus quand tu jettes un oeil près des poubelles tu vois de tout ( fromage, na3na3, des bouts de pastèques ptdr
s
10 février 2010 12:42
mdrrrr on est trop fort nous les marocains grinning smiley


ClapClap
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
10 février 2010 15:25
Citation
soueïla a écrit:
mdrrrr on est trop fort nous les marocains grinning smiley


ClapClap

salam
Oups tu viens juste de le découvrir? perplexe

ptdr

aie une phrase que j'ai entendu enfant : les marocains sont de véritables requins! grinning smiley

Ohmoody smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
10 février 2010 15:47
être marocain ça ne s'achète pas, pour tout le reste, il y a Eurocarde MasterCardgrinning smiley
m
10 février 2010 15:54
Citation
soueïla a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:

Salam les filles

vous êtes entrain de redire ce qu'on déjà dit depuis le début grinning smiley

yallah donnez nous d'autres non dites tongue sticking out smiley

moi j'ai épuisé mon dictionnaire winking smiley

salam,


selem oui on a bcp épuisé lol

je men rapelle avec toi et doukalia mdr c t trop bien

mais bon nous les marocains ya plein de chose a dire sur nous mdr grinning smileygrinning smiley

allez Clap lol faut qu'on en trouve plein d'autres


salam,Bye

ah oui on a passé des moments très agréables thumbs up mais je ne vois plus doukalia sad smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
10 février 2010 17:03
tu es Marocain lorsqu'à force de parler Darija au bled quand tu rentres en france dans une boutique de

station service tu t'étonnes de voir des personnes parlées français ptdr
a
10 février 2010 23:13
tu es Marocain(e) quand tu as déjà entendu parlé de " Aicha 9andicha " smiling smiley

tu es Marocaine quand tes cousine te parlée de la série "Guadalupé"
a
10 février 2010 23:41
tu es Marocain(e) lorsque tu as déjà croisé un gros cafard (sara9 zit ptdr) ou un lézard que t'arrive

pas à tuer crying(
c
10 février 2010 23:45
Citation
achelhita3sah a écrit:
tu es Marocain(e) lorsque tu as déjà croisé un gros cafard (sara9 zit ptdr) ou un lézard que t'arrive

pas à tuer crying(

Ill ceux du bled ils sont gigantesque en plus de ça ils volent eye popping smiley
ça me fais flipper
a
10 février 2010 23:49
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
tu es Marocain(e) lorsque tu as déjà croisé un gros cafard (sara9 zit ptdr) ou un lézard que t'arrive

pas à tuer crying(

Ill ceux du bled ils sont gigantesque en plus de ça ils volent eye popping smiley
ça me fais flipper

je connais les cafards qui volent ça fait peur le pire même en l'écrasant ils se relèvent ptdr
c
10 février 2010 23:51
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/10 21:12 par rifiyaa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook