Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La particularité des marocain(e) qui fait tout notre charme
Q
2 juillet 2010 13:51
Tu es Marocain quant tu es surpris quand un vendeur te dit bonjour, et plein de gratitude face à une caissière qui sourit smiling smiley
m
13 juillet 2010 14:46
salam,

tu es marocain quand tu pars en vacances au bled et ton réveil le matin est :

aaaaaaaa jabil jabil
ou
aaaaaaaaa alkhoudra
ou
aaaaaaaaaaaaaaa na3na3 ....grinning smileyptdrptdr


pas de grâce matinée au bled ptdr

et l'après-midi :


aaaaaaaaaaaaaa alhendiya

aaaaaaaaaaaaaaaaaa labani

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa dala3


ptdrptdr pas de sièste non plusgrinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
13 juillet 2010 20:06
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam,

tu es marocain quand tu pars en vacances au bled et ton réveil le matin est :

aaaaaaaa jabil jabil
ou
aaaaaaaaa alkhoudra
ou
aaaaaaaaaaaaaaa na3na3 ....grinning smileyptdrptdr


pas de grâce matinée au bled ptdr

et l'après-midi :


aaaaaaaaaaaaaa alhendiya

aaaaaaaaaaaaaaaaaa labani

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa dala3


ptdrptdr pas de sièste non plusgrinning smiley

Lol c'est tristement vrai grinning smiley!! En + ces vendeurs ambulants se cassent la voix pour rien ya jamais personne qui leur achète des trucs aussi tôt..
m
13 juillet 2010 22:29
Citation
loveketchup a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam,

tu es marocain quand tu pars en vacances au bled et ton réveil le matin est :

aaaaaaaa jabil jabil
ou
aaaaaaaaa alkhoudra
ou
aaaaaaaaaaaaaaa na3na3 ....grinning smileyptdrptdr


pas de grâce matinée au bled ptdr

et l'après-midi :


aaaaaaaaaaaaaa alhendiya

aaaaaaaaaaaaaaaaaa labani

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa dala3


ptdrptdr pas de sièste non plusgrinning smiley

Lol c'est tristement vrai grinning smiley!! En + ces vendeurs ambulants se cassent la voix pour rien ya jamais personne qui leur achète des trucs aussi tôt..



mdr ptdr


rien que pour ça je t'aime mon Maroc grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
14 juillet 2010 21:47
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
loveketchup a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam,

tu es marocain quand tu pars en vacances au bled et ton réveil le matin est :

aaaaaaaa jabil jabil
ou
aaaaaaaaa alkhoudra
ou
aaaaaaaaaaaaaaa na3na3 ....grinning smileyptdrptdr


pas de grâce matinée au bled ptdr

et l'après-midi :


aaaaaaaaaaaaaa alhendiya

aaaaaaaaaaaaaaaaaa labani

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa dala3


ptdrptdr pas de sièste non plusgrinning smiley

Lol c'est tristement vrai grinning smiley!! En + ces vendeurs ambulants se cassent la voix pour rien ya jamais personne qui leur achète des trucs aussi tôt..



mdr ptdr


rien que pour ça je t'aime mon Maroc grinning smiley

Pireee c'est ces petits trucs qui font tout son charme!
Plus que quelques jours inchaalah et je me ferai réveiller par moul javel wel khodraeye rolling smiley
l
15 août 2010 23:17
salam tu es marocain quand le 1er jour de shour, tu te reveilles de bon humeur, t'es content, tu manges tu bois...........
le 2ème jour, tu te reveilles content tout court, tu manges, tu bois........
le 3ème jour, tu te reveilles ptit a ptit , tu manges tu bois...........
le 4ème jour, tu commences a avoir du mal à te reveiller, tu manges pas mais tu bois
le 5ème jour, tu te forces a te reveiller, tu manges plus tu bois peu
le 6éme jour t'arrives plus a te reveiller alors tu bois la bouteille d'eau qui se trouve sur ta table de chevet
le 7éme, 8ème, 9éme ainsi de suite...........grinning smiley
n
16 août 2010 01:11
Salam,
Tu es marocain ,qd tu retournes ton raïbi jamila et que tu fais un trou pour le boire a l'envers.
[www.noukate.com]
a
16 août 2010 02:56
Citation
nouara54 a écrit:
Salam,
Tu es marocain ,qd tu retournes ton raïbi jamila et que tu fais un trou pour le boire a l'envers.

salam;
et qd tu le congèle et tu le coupe en 2.
16 août 2010 15:08
ptdr

cheba zlabiya mdrrrrrrrrrrrrr fille fille
a
20 août 2010 12:48
- Tu es marocain(ne) quand ta mére t'attrape et te dit "prend une feuille et un stylo ya Choumicha! zide zide nouteille lou roucette!!!"grinning smiley

- Tu es marocain quand ta mére te pince discrétement ou te jéte un regard en levant les sourcils,
quand tu vous étes invitez et que tu touche la bouffe en premier!Oh

- Tu es marocain quand tu fait dla mécanique au black en france et dés que tu voit une voiture de police tu te cache sous la voiture que t'es entrain de réparé!!! ptdr

Fiére d'étre marocain(ne)!

La femme à azizeloujdi.
s
22 août 2010 16:21
bonjour
quant elle monte dans le bus avec une poussette un enfant à la main et le téléphone sur l'oreille
je hais l'hypocrisie
d
22 août 2010 23:39
............................. melli teyaba deyale l'hamam kdkhale ou te3yate li semytha Fatima tessrbi rasseha daghya rajelha kytssana bera begha yewsselha grinning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
m
24 août 2010 14:23
Citation
devine70 a écrit:
............................. melli teyaba deyale l'hamam kdkhale ou te3yate li semytha Fatima tessrbi rasseha daghya rajelha kytssana bera begha yewsselha grinning smiley

c'est vrai ça m'a toujours fait rire ptdr

ba3ad almaratte tgoule : li semytha khadouje ra welda kharej men almadrassa o kayetssena fiha ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
25 août 2010 22:22
salam
je sais pas si on peut appler ca une particularité mais quand le telephone sonne ma mere elle est comme lucky luke, elle decroche plus vite que son ombreptdrptdr
25 août 2010 22:24
ptdr mdrrrr moi ma mère elle fais sa voix douce ...Zengrinning smiley
et mon père tu l'entends de l'autre coté de la rue ...confused smiley
p
25 août 2010 23:08
tu es marocain :


tu vas 1fois au hamam, meme si tu raméne du shampoing, bain douche , obligé de ramner les choses traditionnelles: hana o saboun beldi o citron o rassoul ....
n
27 août 2010 20:14
bonsoir

-tu es un vrai marocain,quand es toujours prêt à rendre service,même que tu n'as pas le temps.

-tu es un vrai marocain,quand tu invites les gens à venir te rendre visite au bled,sachant que tu n'as pas de place pour les accueillir.

-tu es un vrai marocain,quand tu es à l'aéroport et que tu guettes ceux qui n'ont pas assez de bagages,dans l'espoir de pouvoir fourguer une valise,voir deux.

-à vous et les marocains de partout dans le monde.
s
27 août 2010 23:42
Citation
devine70 a écrit:
............................. melli teyaba deyale l'hamam kdkhale ou te3yate li semytha Fatima tessrbi rasseha daghya rajelha kytssana bera begha yewsselha grinning smiley

mdr plié
c'est vrai des fois elle est enceinte avec un autre petit dans la poussette et le téléphone sur une oreille
je hais l'hypocrisie
d
27 août 2010 23:44
Citation
sakki a écrit:
Citation
devine70 a écrit:
............................. melli teyaba deyale l'hamam kdkhale ou te3yate li semytha Fatima tessrbi rasseha daghya rajelha kytssana bera begha yewsselha grinning smiley

mdr plié
c'est vrai des fois elle est enceinte avec un autre petit dans la poussette et le téléphone sur une oreille


les femmes marocaine son cababa (capable) il ont deux main ou lkhdema deyale 10 main grinning smiley

wa fine hade lghboure a sidi sakki kayne chi oulla mafi chi grinning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
s
27 août 2010 23:46
bonsoir
quant elle vient à l'embauche elle déclare célibataire une fois un mois s'essaie exprimé dans son poste elle tombe en ceinte
bon week end
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook