Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La particularité des marocain(e) qui fait tout notre charme
22 juin 2010 20:11
22 juin 2010 22:45
une particularité des marocaines dima ma3jabahoum hta haja.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
22 juin 2010 22:47
Citation
sara** a écrit:
une particularité des marocaines dima ma3jabahoum hta haja.




salam,

odima mkhanzrine angry smiley mdr ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
S
22 juin 2010 23:30
Citation
QuiQsilver a écrit:
tu es MArocain quand tu manges le couscous tous les vendredis.

Comme toi!! smiling smiley
m
22 juin 2010 23:52
tu es marocain au bled dés que tu t'arrêtes au feu rouge tu commence à klaxonner avant le passage au feu vert Oups ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
23 juin 2010 00:00
Citation
loveketchup a écrit:
Selem les yabis, j'ai l'impression que le post est en voie d'extinction!sad smiley

T'es marocain(e) si quand tu vas dans un hôtel ou dans le bateau, t'es obligé d'embarquer avec toi les petites savonnettes (voire même les serviettes pour certains crevards finis lol).

Bye
le pire c'est que ces savonnettes tu les touches même pas après les avoir prisent tu les jettes dans un coin Heuptdr
Q
23 juin 2010 00:04
tu es Marocain au bled quand tu as un telephone à la pointe de la technologie dont tu te sers que de la fonction appel smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/10 23:50 par QuiQsilver.
23 juin 2010 19:33
Citation
QuiQsilver a écrit:
tu es Marocain au bled quand tu as un telephone à la pointe de la technologie dont tu ne sert que de la fonction appel smiling smiley

Mdr une pensée pour nos parents!

PS: t'es un marocain tah sah si tu te sers de la fonction appel que pour... bipper!
23 juin 2010 19:36
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
loveketchup a écrit:
Selem les yabis, j'ai l'impression que le post est en voie d'extinction!sad smiley

T'es marocain(e) si quand tu vas dans un hôtel ou dans le bateau, t'es obligé d'embarquer avec toi les petites savonnettes (voire même les serviettes pour certains crevards finis lol).

Bye
le pire c'est que ces savonnettes tu les touches même pas après les avoir prisent tu les jettes dans un coin Heuptdr

Mdr oé! Ou alors tu les réserves pour tes invités zahma "tiens tu veux te laver les mains? Vasi prends-la mehliche"
23 juin 2010 19:51
Citation
loveketchup a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
loveketchup a écrit:
Selem les yabis, j'ai l'impression que le post est en voie d'extinction!sad smiley

T'es marocain(e) si quand tu vas dans un hôtel ou dans le bateau, t'es obligé d'embarquer avec toi les petites savonnettes (voire même les serviettes pour certains crevards finis lol).

Bye
le pire c'est que ces savonnettes tu les touches même pas après les avoir prisent tu les jettes dans un coin Heuptdr

Mdr oé! Ou alors tu les réserves pour tes invités zahma "tiens tu veux te laver les mains? Vasi prends-la mehliche"
mehlich mdrrrrrr comme si ca nous coûtait ptdr
ptdrthumbs up
23 juin 2010 19:56
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
loveketchup a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
loveketchup a écrit:
Selem les yabis, j'ai l'impression que le post est en voie d'extinction!sad smiley

T'es marocain(e) si quand tu vas dans un hôtel ou dans le bateau, t'es obligé d'embarquer avec toi les petites savonnettes (voire même les serviettes pour certains crevards finis lol).

Bye
le pire c'est que ces savonnettes tu les touches même pas après les avoir prisent tu les jettes dans un coin Heuptdr

Mdr oé! Ou alors tu les réserves pour tes invités zahma "tiens tu veux te laver les mains? Vasi prends-la mehliche"
mehlich mdrrrrrr comme si ca nous coûtait ptdr
ptdrthumbs up

Mdr on est des vraies pinces!Heu
23 juin 2010 19:58
ptdr ohhhhhhhhhhhhhhh yeahhhhhptdr
25 juin 2010 16:55
T'es marocain si t'as au moins une main de fatma (en pendentif...), même si tu sais que la superstition est haram. whistling smiley
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
l
27 juin 2010 19:01
Citation
cacahuette a écrit:
salamCool



-tu es marocaine si toi aussi tu as déjà pensé à écrire ton histoire et de l'envoyer à 2m pour en faire un filmtongue sticking out smiley





dédicace à larmounette grinning smiley
coucou ma kawkaw,je viens de tomber sur ta dédicace!!yawning smiley
tu es marocaine quand ta vie ressemble à un film de science fiction genre X-files!!winking smiley tu comprendras ce que je veux dire!
l
27 juin 2010 19:14
tu es marocaine quand tu es dans l'avion de la RAM et que tu récupéres l'assiette,le verre et les couverts de ton plateau repas pour les garder en souvenir de ton voyage "fi el tyaraa dial el marghib"!!!!
(j'ai vu des mamans marocaines faire ça plusieurs fois dans l'avion!!!)ptdr
27 juin 2010 23:26
Citation
larmes a écrit:
tu es marocaine quand tu es dans l'avion de la RAM et que tu récupéres l'assiette,le verre et les couverts de ton plateau repas pour les garder en souvenir de ton voyage "fi el tyaraa dial el marghib"!!!!
(j'ai vu des mamans marocaines faire ça plusieurs fois dans l'avion!!!)ptdr
j'ai jamais vu perplexe
merci pour la dédicace plus haut ..
l
28 juin 2010 00:19
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
larmes a écrit:
tu es marocaine quand tu es dans l'avion de la RAM et que tu récupéres l'assiette,le verre et les couverts de ton plateau repas pour les garder en souvenir de ton voyage "fi el tyaraa dial el marghib"!!!!
(j'ai vu des mamans marocaines faire ça plusieurs fois dans l'avion!!!)ptdr
j'ai jamais vu perplexe
merci pour la dédicace plus haut ..
ma kawkaw,j'ai halluciné quand j'ai vu une mamie recuperer tout ça sur son plateau!la honte! et je me suis dit qu'on était graves nous les marocains!!ptdr
28 juin 2010 00:29
ouai grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/10 00:30 par cacahuette.
l
28 juin 2010 18:31
salam

tu es maroacain quand tu quittes ta femme comme bon te semble, et quand ca l'arrange GrrrrGrrrrGrrrr
m
2 juillet 2010 13:03
salam,


tu es marocain(e) quand tu passes chez les gens sans les prévenir grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook