Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La particularité des marocain(e) qui fait tout notre charme
m
20 juillet 2009 15:15
salam,

Tu es marocaine lorsque :

Tu es invitée à un mariage tu mis ton dernier kaftan à la mode et tu ramènes 2 ou 3 autres avec toi pour te changer et frimer on dirait que c’est toi la mariée grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
20 juillet 2009 16:06
salam aleikoumptdr,

Tu es Marocain si tu es très gentil voire parfois trop gentil yawning smiley

et tu dis toujours oui oui d'accord pas di broblèm ptdr

même quand ce qu'on te demande est trop !grinning smiley
M
23 juillet 2009 12:14
salam,

Cool, vous avez bien avancé pendant mon absence thumbs up
Vous êtes trop fort ClapClap

Alors je continue

Tu es marocaine lorsque tu fais les courses, tu achètes par lot et tu stockes des sacs de couscous et de farine. grinning smiley
El hamdoulilah
s
25 juillet 2009 15:23
salam,

Tu es Marocain quand tu ne comprends pas ces gens qui quand ils te reçoivent ils te demandent si tu veux un café moody smileyOheye rolling smiley

Chez nous on demande pas à un invité s'il veut boire qqc ou pas on lui sert et il a intérêt à boire et manger sinon evilgrinning smileygrinning smiley
c
25 juillet 2009 23:20
mdr
c'est vrai
tu es marocain lorsque tu es invité chez des gens tu cherhe les kalabes de soukares
bon week end
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
Y
27 juillet 2009 09:55
- T'es marocain quand dans ton thé t'as + de sucre que d'eau grinning smiley
s
27 juillet 2009 16:20
salam,

Tu es Marocain quand tu as eu ton permis en même pas une semaine de leçons DanseClap
M
30 juillet 2009 16:12
Salam

Tu es marocain(e) lorsque :

- pour toi, la galanterie consiste à servir les hommes avant les femmes lors d'un repas Oh

- tu reçois des invités, il ya toujours deux sortes de boissons gazeuses : Coca et Fanta, ou Coca et hawai.. bref, tout est prévu pour faire un beau rototo grinning smiley
El hamdoulilah
s
2 août 2009 22:03
selam

a ca fait un moment que je suis pas revenu sur ce post lol


Tu es marocaine lorsque ton esprit s’emballe quand quelqu'un frappe à ta porte, avec des questions du genre : Est-ce que il y’a des biscuits dans la maison ? Combien de temps me faudrait-il pour préparer du « msemen » (rkhiyfa, crêpe marocaine) ?
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
M
2 août 2009 22:13
salam

moi aussi sa fait un moment que je ne suis pas revenue sur ce forum grinning smiley

Tu es marocain(e) du bled.. lorsque tu dis "computer" pour dire ordinateur.. grinning smiley

en anglais s'il vous plait lol
El hamdoulilah
s
2 août 2009 22:33
Tu es marocaine lorsque, quand tu fais la bise a une amie, tu prononces un mot après chaque bisou sur la joue : « labas... bisou... bikhir... bisou... mamak... bisou... labas... bisou... babak... bisou... etc. ».

mdr grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
c
6 août 2009 13:09
tu es marocaine lorsque tu monte dans le bus ou métro et tu passe les filles un laser tebareguigue et le fareyane
bisous à tous et bonne vacances
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
m
6 août 2009 13:28
salam tout le monde je ne vous lache pas lol je suis en vacances à casa et j'ai pensé à une :

Tu es marocain (e) lorsque au Maroc tu prononces l’argent :
En dirham
En Riyal
Et en francs

10 dirhams c’est 200 Riyal et c’est 2000 francs grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
7 août 2009 01:23
pour les minces
tu es marocaine lorsque tu rentre au bled et tout le monde te dise " qu est ce que t'as, nari mange a sahbeti mazeyan en france il y a danoun chouklates kouli et reladi chewiya"
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
n
12 août 2009 10:58
c tres rigolo alors à moi
té marocain du bled quand :

- on discutant avec une femme tu lui demande combien elle a de garcons, si qlq d eux né est pa marié alors tu propose ta soeur.

- quand le mandiant passe tu lui donne khobz karem

- quand tu ecoute chaabi meme si c une chanson triste : "ma mere est morte, jé perdu tt ma famille" tt le monde commence à danser

- chaque aid kbir, on achete nouveaux couteaux, bref on change de cuisine

- dans la rue tu marche jamais sur le trottoir, et tu traverse jamais par le passage piétant
m
31 août 2009 16:26
faynkoum ??

safi anssadou alhanoute grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Y
3 septembre 2009 04:06
Tu es marocain au bled quand tu as au moins :
- une poêle ( ma9la ) mahrou9a toute noir grinning smiley
- une casserole sans manche grinning smiley
- les verres de thé hayati ( les transparents avec des fleurs blanches dessus et le bord doré ) grinning smiley
p
4 septembre 2009 23:25
Citation
doukaliya59 a écrit:
Salam,

Tu es marocain(e) :


lorsque...
Et quand tu souris au moins une fois en lisant ce message...


A vous...

a par sa rien ne me correspond donc chui pas marocaine ????perplexe

pas grave je ferai avec .... grinning smileyou sans
m
7 septembre 2009 22:10
Tu es marocain au bled quand :

tu as mal au dent on te l'arrache directe et arrivé 40 ans tu as déjà perdu la moitié de tes dentsgrinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
7 septembre 2009 22:56
tu es marocaine lorsque tu vas a tezouri sadate avec ta mere ou tes tantes car tu sais que ca leur fait hyper plaisir
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook