Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partagez vos recettes ! Vos spécialités ??
*
20 mai 2019 20:00
Évidemment, plein air et bio, on ne rigole pas avec la nourriture chez moi.
Citation
freeAssange a écrit:
Cool, j'espère qu'ils sont bien gras en Kabylie ?
20 mai 2019 20:04
C'est bon j'ai compris que t'es une kabyle ?
À part ça y'a quoi d'autres à chasser dans les montagnes ? J'aime les montagnes pour info hein.
Citation
Jade* a écrit:
Évidemment, plein air et bio, on ne rigole pas avec la nourriture chez moi.
*
20 mai 2019 20:08
Des jeunes filles blondes comme les blés ptdr ou rouquines. Il y en a un paquet lol
Citation
freeAssange a écrit:
C'est bon j'ai compris que t'es une kabyle ?
À part ça y'a quoi d'autres à chasser dans les montagnes ? J'aime les montagnes pour info hein.
20 mai 2019 20:11
Des rousses ? Non jure le !
Citation
Jade* a écrit:
Des jeunes filles blondes comme les blés ptdr ou rouquines. Il y en a un paquet lol
*
20 mai 2019 20:14
Ben oui. Tu te croirais en Irlande tellement c'est abusé parfois. smoking smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Des rousses ? Non jure le !
20 mai 2019 20:27
Tu te payes ma tête petite chupacabra ?
Citation
Jade* a écrit:
Ben oui. Tu te croirais en Irlande tellement c'est abusé parfois. smoking smiley
*
20 mai 2019 20:32
Je t'assure que non, j'en ai dans ma propre famille, avec des cheveux oranges. Après il faut aimer hein !
Citation
freeAssange a écrit:
Tu te payes ma tête petite chupacabra ?
20 mai 2019 20:48
Ah mais c'est cool, c'est mon kif haha. ?
Citation
Jade* a écrit:
Je t'assure que non, j'en ai dans ma propre famille, avec des cheveux oranges. Après il faut aimer hein !
P
20 mai 2019 20:54
Salam aleikoum,

Ma dernière trouvaille culinaire, c'est ce pain : [www.auxdelicesdupalais.net]

Il est légèrement brioché et délicatement parfumé par les graines qu'on met dessus.
*
20 mai 2019 21:10
Ah ben oui un grand classique khobz adar. En plus c'est très doux et en texture et en goût.

Dans un registre différent, comme je disais plus haut, la galette fourrée à la chakchouka base d'oignons ou ail peu importe..


aghroum n'chakchouka
S
21 mai 2019 09:59
Selem alikom

Il a l’air troooop bon copine ??? ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

Ma dernière trouvaille culinaire, c'est ce pain : [www.auxdelicesdupalais.net]

Il est légèrement brioché et délicatement parfumé par les graines qu'on met dessus.
21 mai 2019 21:16
salam smiling smiley
ce soir j’ai hésiter entre une chorba ou une hrira perplexe
j’ai fini par en faire une deux en un ❤️ j’ai fait une hrirba !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 mai 2019 02:35
Moi ce que je kiffe faire c'est les pâtisseries et les dessert (entre autre)
Mais comme je ne fait pas toujours à la manière académique (j'allège en sucre et en gras) ben... Je sens que je vais encore me faire arrêter par la police culinaire qui va scandé "FAUX, c'est pas comme ça qu'on fait toi t'es mwadra en cuisine..."

smoking smiley

Si vous cherchez une recette, contactez moi en MP, je me ferais un plaisir de vous aider

smiling smiley
23 mai 2019 02:41
Aleykoum salam,

J'ai une recette secrète familiale pour faire un pâté MAIS elle n'est pas halal sad smiley .

Je suis en train de la refaire pour qu'elle soit halal et si ça reste une délicatesse je te le ferais savoir.Chef

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 mai 2019 12:16
mon mari est kabyle et fcht les spécialités kabyle ce n'est pas top
normal c'est la nourriture des montagnes tres consistante et pas très riche en epice
mais bon chacun ses gouts ou peut etre que ma belle mere ne sait pas cuisiner

la seul chose que jaime c'est a3rom et felfel
Citation
Jade* a écrit:
Des jeunes filles blondes comme les blés ptdr ou rouquines. Il y en a un paquet lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook