Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partageons nos make-up
16 octobre 2012 14:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Oh j'aime trop cette marque Biguine !!!! Franchement il est top, a tel point qu'on voit que lui sur la photo lol

oui j'aime aussi le vert et le violet! trop beau!!! le vert déchire .. j'avoue que je l'In love sur mes yeux ça les fait ressortir grinning smiley

Je comptais acheté le vert, vu que tu m'as donné envie et que j'aime bien cette couleur j'en avais un de chez sephora

ici il était bien sauf que franchement trop dur a appliqué la mine c'est du béton mdr

et depuis j'ai plus racheté de crayon vert

ha wai mais nan, sinon pour le vert prend le "foret" http://www.arcancil.com/fiche-produit/maquillage-crayon-yeux-khol-eyeliner-waterproof-starliner.html de chez arcancil (attention le star liner et pas le crayon) c'est une bete! trop trop beau sinon les UD ou les make up for ever (bien qu'ils sechent vite ceux la)
16 octobre 2012 15:00
Citation
oum côtelette a écrit:
tu les a acheter ou tes crayon vdm?? moi aussi j'aime bien de toute les couleur

hein les filles vous avez pas remarquer que tout les jour on parle d'acheter mdr

je les ai acheté chez douglas parfumerie à -30% grinning smiley

moi je t'aime bien donc ne changes pas ton pseudo crying(
D
16 octobre 2012 15:01
Shi fu pourquoi je vais te tuer ? Mdr au contraire c'est bien lol !!

Quand tu as des crayon a la mine en béton, faut chauffé la mine, c'est vraiment chiant ca.

Montre moi les couleurs que tu as acheté si tu veux qu'on te dise quoi mettre

Oum coco, bah en parlant de ca, hier je me suis acheté une palette mdr et eee des pinceaux j'en ai eu pour 59euros.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
16 octobre 2012 15:04
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Oh j'aime trop cette marque Biguine !!!! Franchement il est top, a tel point qu'on voit que lui sur la photo lol

oui j'aime aussi le vert et le violet! trop beau!!! le vert déchire .. j'avoue que je l'In love sur mes yeux ça les fait ressortir grinning smiley

Je comptais acheté le vert, vu que tu m'as donné envie et que j'aime bien cette couleur j'en avais un de chez sephora

ici il était bien sauf que franchement trop dur a appliqué la mine c'est du béton mdr

et depuis j'ai plus racheté de crayon vert

ha wai mais nan, sinon pour le vert prend le "foret" http://www.arcancil.com/fiche-produit/maquillage-crayon-yeux-khol-eyeliner-waterproof-starliner.html de chez arcancil (attention le star liner et pas le crayon) c'est une bete! trop trop beau sinon les UD ou les make up for ever (bien qu'ils sechent vite ceux la)

Huhu ca c'est du vert mdr !! Punaise on risque pas de le confondre avec un bleu grinning smiley je vais un peu parcourir le site hrm hrm hrm In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 octobre 2012 15:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Oh j'aime trop cette marque Biguine !!!! Franchement il est top, a tel point qu'on voit que lui sur la photo lol

oui j'aime aussi le vert et le violet! trop beau!!! le vert déchire .. j'avoue que je l'In love sur mes yeux ça les fait ressortir grinning smiley

Je comptais acheté le vert, vu que tu m'as donné envie et que j'aime bien cette couleur j'en avais un de chez sephora

ici il était bien sauf que franchement trop dur a appliqué la mine c'est du béton mdr

et depuis j'ai plus racheté de crayon vert

ha wai mais nan, sinon pour le vert prend le "foret" http://www.arcancil.com/fiche-produit/maquillage-crayon-yeux-khol-eyeliner-waterproof-starliner.html de chez arcancil (attention le star liner et pas le crayon) c'est une bete! trop trop beau sinon les UD ou les make up for ever (bien qu'ils sechent vite ceux la)

Huhu ca c'est du vert mdr !! Punaise on risque pas de le confondre avec un bleu grinning smiley je vais un peu parcourir le site hrm hrm hrm In love

il est magnifique In love par contre les turquoises je te conseille le biguine ou le UD - sinon le biguine pour le prix simplement ya pas photo!!!

les violets aussi sont trop beaux chez BG et ARC
16 octobre 2012 15:07
d'accord vdm je change pas de tout façon jpeux pas lool tu veut me manger c pour sa yak lol

shi fu bsahtek le maquillage ta acheter sa d'ou , tu t'en fou que c pas chére de toute façon apres on l'enleve direct donc a quoi sa sert lol

dihya heiin encore mdr on et des folles , moi hier encore jme suis acheter une colo chatain foncer perfect mouss , et aussi le truc lissage brésilien qui dure 6 semaine je c meme pas su je vais le faire j'ai peur de perdre mais cheveuxx mais je l'ai quand meme acheter

et les filles si je fait la colo sur mes cheveux chatain et meche miel sa va pas faire une autre couleur?? j'ai rouf jme retrouve avec des cheveux vert mdr
16 octobre 2012 15:09
je vais aussi m'en acheter j'atend ce week end jvai allaer avec mon mari meskine il va se claké la tete , dja ya vu ma palette il ma dit waa tu va faire quoi avec toute c couleur mdr
D
16 octobre 2012 15:14
Nan ca va pas faire vert, c'est pas du noir que tu va mettre en colo, normalement ca devrais le faire, sauf que ca fera forcément des reflets roux je pense.

Oui encore, d'ailleurs il m'a acheté une tirelire cochon ptdr il m'a dit 'tiens si tu sais pas ou mettre ton argent, jte suggere ca" j'étais pliée

celle la

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Franchement je pense que je vais arreté, je me prends un crayon un eye liner et ca ira pour ce mois ci
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
16 octobre 2012 15:18
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Oh j'aime trop cette marque Biguine !!!! Franchement il est top, a tel point qu'on voit que lui sur la photo lol

oui j'aime aussi le vert et le violet! trop beau!!! le vert déchire .. j'avoue que je l'In love sur mes yeux ça les fait ressortir grinning smiley

Je comptais acheté le vert, vu que tu m'as donné envie et que j'aime bien cette couleur j'en avais un de chez sephora

ici il était bien sauf que franchement trop dur a appliqué la mine c'est du béton mdr

et depuis j'ai plus racheté de crayon vert

ha wai mais nan, sinon pour le vert prend le "foret" http://www.arcancil.com/fiche-produit/maquillage-crayon-yeux-khol-eyeliner-waterproof-starliner.html de chez arcancil (attention le star liner et pas le crayon) c'est une bete! trop trop beau sinon les UD ou les make up for ever (bien qu'ils sechent vite ceux la)

Huhu ca c'est du vert mdr !! Punaise on risque pas de le confondre avec un bleu grinning smiley je vais un peu parcourir le site hrm hrm hrm In love

il est magnifique In love par contre les turquoises je te conseille le biguine ou le UD - sinon le biguine pour le prix simplement ya pas photo!!!

les violets aussi sont trop beaux chez BG et ARC

Je vais prendre le vert, j'ai déja un violet, y a aussi l'orange qui me fait de l'oeil perplexe Merci pour le site grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 octobre 2012 15:19
ma3lich si sa fait des reflet roux lol

mdr la tiralire en cochon en plus mdrrr mais ya raison moi aussi il m'en faut une je vais mettre dedans a chaque fois et apres quand y'aura bocoup je la casserait lol sa permet d'economiser pour apres lol , tient je vais la faire lol

wai aréte toi lol sinn aprés c'est trop moi jpense acheter encore quelque truc apres c tout mais tfaçon sa me reste lontemp donc sa va en plus parfois jme maquille pas j'ai une de c tête mdr mais sa permet pour ma peu de se reposer et comme sa mon mari meme s'il me voit sans il risque pas d'etre choquer mdr
16 octobre 2012 15:24
Citation
Dihya06 a écrit:
Shi fu pourquoi je vais te tuer ? Mdr au contraire c'est bien lol !!

Quand tu as des crayon a la mine en béton, faut chauffé la mine, c'est vraiment chiant ca.

Montre moi les couleurs que tu as acheté si tu veux qu'on te dise quoi mettre

Oum coco, bah en parlant de ca, hier je me suis acheté une palette mdr et eee des pinceaux j'en ai eu pour 59euros.

en fait c'est moche j'ai plus envie de jouer sad smiley
mdr , jvais etre la plus nulle et je suis une tres mauvaise perdante ,

ah oui? il faut le chauffer? lol parce que ca m'a soulé , de l'avoir acheté pr me peter les yeux ,

bon jte prends en photo lescouleurs, avec mon ptit truc lol c'est tout petit mais j'en mets jamais c'est juste pr le jeu grinning smiley grinning smiley

bon sinon j'ai tenté de faire un truc bof , ptdr




on voit rien mdr , !!
bon jte montre les couleurs :

 
grinning smiley grinning smiley 0

violet foncé ,
un "gris violet"
et un plutot rose
voila.
loool
D
16 octobre 2012 15:24
Moi aussi je me maquille pas en se moment enfin ca fait bien longtemps je crois qu'en 2 mois je me suis maquillée 3 fois. Je sais pas pourquoi. Mais bon c'est surtout le plaisir d'acheter en faite grinning smiley on est des malades..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 octobre 2012 15:27
grave mdr jte jure juste pour claquer l'argent c tout lol

shi fu aréte de dire nimporte quoi deja moi si j'arive a faire un trait de eye liner comme toi je serait la plus heureuse mdr

en plus avec tes 3 couleur la tu peux faire un truc grave
D
16 octobre 2012 15:29
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Shi fu pourquoi je vais te tuer ? Mdr au contraire c'est bien lol !!

Quand tu as des crayon a la mine en béton, faut chauffé la mine, c'est vraiment chiant ca.

Montre moi les couleurs que tu as acheté si tu veux qu'on te dise quoi mettre

Oum coco, bah en parlant de ca, hier je me suis acheté une palette mdr et eee des pinceaux j'en ai eu pour 59euros.

en fait c'est moche j'ai plus envie de jouer sad smiley
mdr , jvais etre la plus nulle et je suis une tres mauvaise perdante ,

ah oui? il faut le chauffer? lol parce que ca m'a soulé , de l'avoir acheté pr me peter les yeux ,

bon jte prends en photo lescouleurs, avec mon ptit truc lol c'est tout petit mais j'en mets jamais c'est juste pr le jeu grinning smiley grinning smiley

bon sinon j'ai tenté de faire un truc bof , ptdr




on voit rien mdr , !!
bon jte montre les couleurs :

 
grinning smiley grinning smiley 0

violet foncé ,
un "gris violet"
et un plutot rose
voila.
loool

Y a pas de gagnante ou de perdante, on fait et on dit ce qu'on a eu comme difficulté, donc tu participes et silence okay ?

ce que tu peux faire si tu veux mettre les 3 couleurs en meme temps c'est de mettre d'abord le rose sur toute la paupiere tu remonte un tout petit peu vers l'arcade, ensuite tu mets le gris violet dans le coin interne et le violet foncé coin externe mais de façon a ce qu'on voit le rose.

T'sais quoi ? Je vais te montrer l'idée lol ca sera plus simple Oups
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
16 octobre 2012 15:52
Tiens Shi fu l'idée désolée c'est flou par contre sad smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 octobre 2012 15:55
Citation
Dihya06 a écrit:
Tiens Shi fu l'idée désolée c'est flou par contre sad smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ah ouais!! merci!!
par contre moi mes couleurs on les voit pas bien !
mais jvais tenter comme ca smiling smiley
D
16 octobre 2012 15:57
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

la qualité est merdique mais ca te donne une idée
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
16 octobre 2012 15:58
Oui après c'est juste une idée lol, mais tu peux faire ta paupiere qu'avec une couleur, deux etc.

C'est a toi de voir si pour toi 3 ca fait pas trop, si tu es mieux avec une couleur ainsi de suite.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 octobre 2012 16:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui après c'est juste une idée lol, mais tu peux faire ta paupiere qu'avec une couleur, deux etc.

C'est a toi de voir si pour toi 3 ca fait pas trop, si tu es mieux avec une couleur ainsi de suite.

non jpeux faire les 3 , parce que le violet est sombre ( a mon gout ) les deux autres sont clair , ca ré equilibre le truc grinning smiley

eh le magasin ou j'ai été ...........
y'avais pleins de truc eye popping smiley
et y'avais des vernis MAGNIFIQUE ! ttes les couleurs ! et y'avait pleins d'autres trucs ,
jsuis parti avant de craquer.
lol
l
16 octobre 2012 16:10
je ne savais pas qui y avait un coin maquillage Cool

je trouve ça tres classe bravo les filles

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook