Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
l
17 juillet 2017 10:07
salam
tu peux les acheter sur amazon tape kit velvi. ça aide beaucoup.
M
13 novembre 2017 21:18
Slm à toutes
J'ai tout lu.
Je suis nouvelle. J'ai commandé le kit Velvi sur le site www.velvi.fr
J'ai un peu peur...
l
14 novembre 2017 12:10
Slm tu peux l’acheter sur Amazon c’est meme prix et livre plus rapidement je pense
Moi ca m’a énormément aidé la preuve j’en suis guérie hmd
Sinon j’aurais l adresse d’un médecin et kine très très bien pour Ca tu peux m’écrire en message privé
Bon courage
N
19 décembre 2017 23:38
Salam mes soeurs

Dites moi svp, à l'introduction de doigt et exercice de respiration, est ce que vous restez vierge? Je parle de l hymen reste ou part?

Merci svp urgent
11 janvier 2018 16:17
Salem alaykoum sa fait longtemps que je suis pas venu ici !! Alors oui je me suis re mariée au mois d'août juste un hlel hamdoulileh et donc j'ai toujours cette phobie biensur je suis pas régulière dans mes exos de dilatateur je fait une fois et j'arrête pendent 15 jours et j'en ai vraiment marre enfaite surtout que j'ai envie de tomber enceinte comme toute femme donc j'ai retenter mardi avec mon mari il est rentré pas en entier mais c'est déjà sa mais la douleur est horrible mon vagin est serrer !!! Il a ejaculer je suis en période d'ovulation donc on verra bien insh'Allah sinon bah je ferai comme une fille du forum elle a acheter des pipettes et elle est tomber enceinte et apparemment elle a guerri le faites qu'elle est accoucher et tout sinon bah j'espère que vous allez bien que vous vous en êtes quand même sorti et attendent toutes des bébés insh'Allah j'attends de vos nouvelles
Citation
aychaa a écrit:
Salut Narjess j'ai vu tes témoignages... Comment ca va apres la séparation? Tu va te remarier? Ca progresse avec le D5?
11 janvier 2018 16:20
Pendant *
12 janvier 2018 10:41
Bonjour les filles,

merci beaucoup pour vos témoignages !
je suis désolée de dire ça, mais d'un côté, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à vivre ce cauchemar ....
bref, avant de commencer à vous décrire mn cas, Est-ce que cette discussion est toujours active? y'a t-il une personne qui pourra me répondre svp? notamment concernant le kit de velvi...je suis au bout de ma vie et je ne peux même pas en parler à mon entourage
merci pour votre retour rapide
Citation
na82 a écrit:
Bonjour, les filles tout d'abord félicitation Clap à toute les filles qui sont guéries, et bon courage à toute celles qui sont sur la voie de la guérison thumbs up INCHALLAH

Je vais vous raconter mon histoire, je vais essayer d'être rapide lool
Voilà, sa fait 4ans et demie que je suis mariée et dés le premier rapport la pénétration était impossible comme la plus part d'entre vous .
Donc, je suis partit voir un gynéco après une semaine de mariage au maroc et il ma dit que j'avais un hymen assez dur (avec une peau épaisse) et qu'il fallait que je fasse une petite opération sous anesthésie pour être ouverte, et que après je pouvais avoir un rapport avec mon mari .
J'ai fait la petite opération sans hésiter, mais après sa la pénétration était toujours impossible, mes jambes ce fermer tout seul sans oublier la peur que j'avais de la pénétration .
Mon mari , voyais que c'était impossible et que j'avais mal il ma rassurer en me disant : "c'est pas grave en n'a tout le temps pas la peine de ce précipiter ".

Malgré tout l'amour que javais envers mon mari, la pénétration était toujours impossible des mois sont passer des années j'ai essayer de voir des gynéco des sexologues en france qui m'ont dit :"que le problème c'était moi que j'étais trop crisper ou que j'avais peut être était abusée quand j'étais plus jeune" bref des choses qui n'avait rien n'avoir . Après, tous sa j'ai décider de faire des recherches par moi même et de comprendre cette maladie (on n'est jamais mieux servi que par soi-même)
Et c'est là que j'ai compris que je souffrais du VAGINISME, mais toujours pas un moyen de guérison .
Ensuite, je suis partit voir des (médecins arabes) et là ils m'ont dit: " qu'on m'avait fait de la sorcellerie" moody smiley

Après plusieurs critique de ma belle-mère, sur le fait que j'avais toujours pas d'enfants et de surtout vouloir essayer de me séparer avec mon mari j'ai reprit les recherches.... perplexe
Un mois avant, je surfe sur le net et là je tape: comment guérir du vaginisme?
Et, je tombe sur beaucoup de forum et de témoignages sur le guérison grâce à ce fameux Kit, donc j'essaye de lire sans oublier aucune miette .
Puis, j'en parle à mon mari qui me dit: " de le commander et qu'il faut tout essayer".
Je le commande et en même temps je m'inscrit sur ce forum smiling smiley puis je commence les exercices sans relâche .

Trois semaines plus tard, j'essaye d'avoir un rapport avec mon mari et EL HAMDELILAH je suis GUERIIIIIIIIIIIIEEE Danse Danse Danse Danse
Bon, c'est encore mécanique je prend pas de plaisir je suis plus focalisée sur la respiration et le fait de me détendre et de ne pas avoir mal, je vais pas vous mentir les filles mais j'ai pas essayer de D6 je me suis juste mit à fond avec le D5 et sa apporter ces fruits .
Je vous promet les filles que en 4ans et demie de mariages j'ai tout essayer pour guérir même les choses les plus loufoques Oh

PS; Un grand merci à toute les filles de ce forum qui ont était là pour m'accompagner dans la voie de ma guérison et d'avoir répondu à toute mes questions yawning smiley

Et, pour celle qui sont presque guérie, je suis de tout coeur avec vous;INCHALLAH que cette maladie soit derrière vous n'oubliez pas de prier pour que Dieu vous aident dans tous ceux que vous faites .

Si vous avez des questions je suis là, je reste sur ce fabuleux forum qui ma beaucoup aidée .
Je vous embrasses les filles, et ne baissez pas les bras..

"LA PATIENTE EST LA CLES DE LA REUSSITE "
12 janvier 2018 16:10
Bonjour !
je vois bien que cette discussion est active !

je vis ce calvaire pendant des mois et des mois, c'est horrible ! j'en souffre au quotidien

je viens de commandé le kit de velvi, je dois commencer les exercices
je suis toujours vierge, Est-ce que je peux saigner avec ce kit ? des témoignages svp, wellah je déprime
Citation
Narjès-Omri a écrit:
Salem alaykoum sa fait longtemps que je suis pas venu ici !! Alors oui je me suis re mariée au mois d'août juste un hlel hamdoulileh et donc j'ai toujours cette phobie biensur je suis pas régulière dans mes exos de dilatateur je fait une fois et j'arrête pendent 15 jours et j'en ai vraiment marre enfaite surtout que j'ai envie de tomber enceinte comme toute femme donc j'ai retenter mardi avec mon mari il est rentré pas en entier mais c'est déjà sa mais la douleur est horrible mon vagin est serrer !!! Il a ejaculer je suis en période d'ovulation donc on verra bien insh'Allah sinon bah je ferai comme une fille du forum elle a acheter des pipettes et elle est tomber enceinte et apparemment elle a guerri le faites qu'elle est accoucher et tout sinon bah j'espère que vous allez bien que vous vous en êtes quand même sorti et attendent toutes des bébés insh'Allah j'attends de vos nouvelles
18 janvier 2018 22:44
Bonsoir bah moi personnellement je n'est pas saigné ni avec le vrai sexe ni avec les kit et pourtant j'ai même fait rentré le d6 donc sa y est je ne suis plus vierge mais sa on s'en fou que tu saigne ou pas le plus important c'est de réussir t'es exos chaque jours. Mais après chaque femme est différente yen a elle saigne et d'autre pas
Citation
Rose907 a écrit:
Bonjour !
je vois bien que cette discussion est active !

je vis ce calvaire pendant des mois et des mois, c'est horrible ! j'en souffre au quotidien

je viens de commandé le kit de velvi, je dois commencer les exercices
je suis toujours vierge, Est-ce que je peux saigner avec ce kit ? des témoignages svp, wellah je déprime
19 janvier 2018 11:04
bonjour,
merci bq pour ta réponse
à parement, tu es guéri, ravie pour toi , el hamdoulilah ,
pour ma part, pas encore, j'ai réussi avec le D5 et je n'ai pas saigné
Le D6 bloque, je ne sais pas comment le faire rentrer, as-tu des astuces stp? j'arrête pas de respirer et de me détendre, mais ça bloque à l'entrée sad smiley

Citation
Narjès-Omri a écrit:
Bonsoir bah moi personnellement je n'est pas saigné ni avec le vrai sexe ni avec les kit et pourtant j'ai même fait rentré le d6 donc sa y est je ne suis plus vierge mais sa on s'en fou que tu saigne ou pas le plus important c'est de réussir t'es exos chaque jours. Mais après chaque femme est différente yen a elle saigne et d'autre pas
b
20 janvier 2018 23:00
Salam les filles
Le kit velvi est efficace pour soigner la dyspareunie ?
21 janvier 2018 21:28
Bah je suis pas guerri totalement j'ai encore cette peur d'avoir mal le 6 rentre mais au bout 30 min ou 1h je respire je pousse par les fesses comme c'est écrit sur le carnet comme si tu allais au toilette et tu le fait rentrer en même temps petit à petit mais je sais que c'est pas facile jen peut plus
Citation
Rose907 a écrit:
bonjour,
merci bq pour ta réponse
à parement, tu es guéri, ravie pour toi , el hamdoulilah ,
pour ma part, pas encore, j'ai réussi avec le D5 et je n'ai pas saigné
Le D6 bloque, je ne sais pas comment le faire rentrer, as-tu des astuces stp? j'arrête pas de respirer et de me détendre, mais ça bloque à l'entrée sad smiley
22 janvier 2018 12:50
salam,
je sais que ce n'est pas facile, on se soutient ma sœur, on va y arriver
alors,
pour ma part, j'ai essayé avec le d6, après 2h d'essai, il est rentré qu'à moitié, j'ai vu que j'ai saigné, du coup, je l'ai très vite retiré, maintenant, j'ai l'impression que je retourne à la case de départ, car j'ai peur de refaire mes exercices !!!
quel horrible maladie mon Dieu !!!
Citation
Narjès-Omri a écrit:
Bah je suis pas guerri totalement j'ai encore cette peur d'avoir mal le 6 rentre mais au bout 30 min ou 1h je respire je pousse par les fesses comme c'est écrit sur le carnet comme si tu allais au toilette et tu le fait rentrer en même temps petit à petit mais je sais que c'est pas facile jen peut plus
22 janvier 2018 22:49
Salem oui c'est une horrible maladie enfaite c'est juste dans la tête on a une phobie mais faut pas lâcher
Donc toi du coup ta saigner avec le 6 moi rien du tout ni le 6 ni avec mon mari rien après sa dépend des femmes et puis moi sa été progressivement c'est peut être pour ça car les femmes qui saignent la plupart c'est que le mari est rentré sans trop attendre d'y aller doucement ou quoi mais quand c'est petit à petit c'est très rare que la femme saignent
Citation
Rose907 a écrit:
salam,
je sais que ce n'est pas facile, on se soutient ma sœur, on va y arriver
alors,
pour ma part, j'ai essayé avec le d6, après 2h d'essai, il est rentré qu'à moitié, j'ai vu que j'ai saigné, du coup, je l'ai très vite retiré, maintenant, j'ai l'impression que je retourne à la case de départ, car j'ai peur de refaire mes exercices !!!
quel horrible maladie mon Dieu !!!
r
25 février 2018 15:27
Salam , ce post et toujours actif ?

des filles qui habite à bruxelles qui ont ce problème de vaginisme ?
25 février 2018 20:39
Salem oui toujours actif mais je suis en banlieue parisienne tu as ce soucis depuis combien de temps ?
Citation
rii92 a écrit:
Salam , ce post et toujours actif ?

des filles qui habite à bruxelles qui ont ce problème de vaginisme ?
M
9 juin 2018 16:13
Salam Aleykoum,

Bon ramadan a toutes!
Je reviens pr ici, Narjes as tu consulté des medecins en Ile de France? Ou seul le kit velvi a permis ta guerison?

Par avance merci de ton retour.
Citation
Narjès-Omri a écrit:
Salem oui toujours actif mais je suis en banlieue parisienne tu as ce soucis depuis combien de temps ?
l
9 juin 2018 16:31
salem alikoum ma soeur
le kit velvi est très bien pour franchir le cap
il faut aussi faire de la kine pour relaxer les muscles du vagin c’est très important
H
11 juin 2018 17:37
Salem alaykoum à toutes.

Je suis étonnée de voir le nombre de personne qui sont atteintes...
Je me suis mariee il y a une peu plus d’un an.
J’ai acheté le kit il y a 4 mois et impossible de rentrer le D6 malgré mes nombreuses tentatives...
Mon mari en a marre il désespère et se dit que la pénétration ne sera jamais possible. Je ne veux pas réessayer avec lui tant que je n’ai pas réussi le D6.
Avez vos des conseils, astuces pour le rentrer?
Merci à toutes pour votre aide. Qu’Allah nous facilite.
r
11 juin 2018 20:17
Je reviens vers vous pour vous dire que je suis guérie hamdoulah et que je suis enceinte HAMMMDOULAHHHH
Facebook