Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
m
22 mars 2016 18:00
Merci Nerjes pour ton soutien !!

Les doigts ça me dégoute, alors les doigts d'autres personnes ... encore pire lol

Le mois prochain j'aurais une sage femme, donc je pense plus compréhensive, je lui poserais toute les questions qui m'angoisse et je verrais bien !

Bon courage les filles
22 mars 2016 20:10
Merci Nerjes d'être encore là alors que t'es guérie. Ça motive de voir que l'on peut s'en sortir.
22 mars 2016 20:13
Oui dans la baignoire remplie d'eau, la facture va être salée car je fais Ca presque tous les soirs depuis que je fais les exos...
J'ai essayé une fois dans ma chambre, j'utilise de l'huile de jojoba et j'avais tâché les draps avec de l'huile apres ça part difficilement voir pas du tout si on n'enlève pas l'huile de suite. Comment faites-vous?
Citation
palomaB a écrit:
Dans une baignoire remplis?
Perso dans ma chambre au calme
22 mars 2016 21:09
Si tu veux, je te montre comment éléminer ce dégout!
Coupe toi bien ton ongle à ras puis essaye, ça devrait marcher plutôt bien que les dilatateur.
Je sais que c'est un peu dur wellah c'est une situation...
Rabi yhalha pour toutes les filles nchalah
22 mars 2016 21:20
De rien mirane, je suis là pour vous, car je sens sue c'est mon devoir de vous aider.
En plus essaie de vous transmettre mon énergie positive pour vous combattre .
Pour les exos je mettais une serviette usée sur mon lit et le coussin pour ne pas salir mes draps.

Citation
Mirane07 a écrit:
Merci Nerjes d'être encore là alors que t'es guérie. Ça motive de voir que l'on peut s'en sortir.
Citation
Mirane07 a écrit:
Merci Nerjes d'être encore là alors que t'es guérie. Ça motive de voir que l'on peut s'en sortir.
3
23 mars 2016 03:43
Je mets une grande serviette pour éviter les tâches d'huile sur le drap. Moi aussi j'utilise la jojoba.
Pk t'y arrives pas sans la baignoire?
Citation
Mirane07 a écrit:
Oui dans la baignoire remplie d'eau, la facture va être salée car je fais Ca presque tous les soirs depuis que je fais les exos...
J'ai essayé une fois dans ma chambre, j'utilise de l'huile de jojoba et j'avais tâché les draps avec de l'huile apres ça part difficilement voir pas du tout si on n'enlève pas l'huile de suite. Comment faites-vous?
C
23 mars 2016 07:44
Salam

Moi je fais les éxos dans ma chambre sur le
Lit allongée . Pareil une petite serviette pour éviter de tâcher les draps.
J'utilise l'huile de pépins de raisins c'est la sage femme qui me l'avait conseillé , et depuis que j'utilise cette huile au lieu de lubrifiant j'avance bien.
Mtn hâte que mes règles finissent pour être en mode guerrière lol
23 mars 2016 14:13
Salam
Si j'y arrive dans mon lit aussi mais j'aime bien la baignoire ça me détend encore plus...
Citation
palomaB a écrit:
Je mets une grande serviette pour éviter les tâches d'huile sur le drap. Moi aussi j'utilise la jojoba.
Pk t'y arrives pas sans la baignoire?
23 mars 2016 14:24
Mes règles sont terminées, j'ai essayé le d4 puis j'ai réussi à mettre d5 entièrement.
Je ne suis pas encore à l'aise par contre comme avec le d4..Ca me tiraille.
23 mars 2016 15:23
mimoun
je te donne une autre idée pour supporter le doigt
tu essaies le doigt juste après les exos avec les dilatateurs!! ça devrait glisser normalement !!

Citation
miimoun a écrit:
Merci Nerjes pour ton soutien !!

Les doigts ça me dégoute, alors les doigts d'autres personnes ... encore pire lol

Le mois prochain j'aurais une sage femme, donc je pense plus compréhensive, je lui poserais toute les questions qui m'angoisse et je verrais bien !

Bon courage les filles
C
23 mars 2016 17:05
Bravo mirane!

Tu peux me dire comment t'as fait ? Une technique ?
Moi je galère tellement avec le d5.
Je mets tellement de temps à essayer (2h qd mm ! ) et rien sa bloque !


Citation
Mirane07 a écrit:
Mes règles sont terminées, j'ai essayé le d4 puis j'ai réussi à mettre d5 entièrement.
Je ne suis pas encore à l'aise par contre comme avec le d4..Ca me tiraille.
m
23 mars 2016 19:05
oui je vais faire ça, ça devrait m'aider !!

merci !!
23 mars 2016 19:43
Salam Chouchaaa,

Merci ! Alors j'ai essayé 2 fois, une fois dans ma chambre sur le lit et une fois dans ma baignoire. Je me suis installée allongée avec les jambes écartées et repliées. J'ai mis de l'huile de jojoba en bas et sur le dilatateur, j'ai commencé pr le d4 j'ai inspiré fort et je l'ai rentré. J'ai fait un peu de va et vient tout doucement. Quand je me suis bien sentie à l'aise j'ai pris le d5 j'ai rentré d'abord une partie, pas entièrement car Ca me tiraillais. Je l'ai laissé un peu 5 min puis je l'ai retiré doucement tout en inspirant et en expirant. Ensuite j'ai ressayé en le mettant un peu plus loin Ca me tiraillais mais c'était supportable. Dès que je me sentais mal à l'aise j'arrêtais me détendais soufflais. J'ai ensuite ressayais doucement en rajoutant de l'huile de jojoba et cette fois ci jusqu'au bout. Je l'ai gardé 5 min puis j'ai fait des va et vien tout doucement. Je l'ai retiré plusieurs fois pr le remettre, pr essayer de m'y habituer. Quand je suis allée me doucher j'ai refait pareil dans la baignoire. C'est passé crème.
Essaye quand tu peux et tiens moi au jus. Tu vas y arriver inchaallah. Si ça bloque ne l'enlève pas, garde le et attend de te détendre ,ensuite réessaye. Kiss


Citation
Chouchaaa a écrit:
Bravo mirane!

Tu peux me dire comment t'as fait ? Une technique ?
Moi je galère tellement avec le d5.
Je mets tellement de temps à essayer (2h qd mm ! ) et rien sa bloque !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/03/16 19:46 par Mirane07.
23 mars 2016 19:56
Chouchaaa tu devrais essayer les tampons pdt tes règles, ça te permet de t'exercer. Moi j'en avais essayé avec et sans applicateur de nett je n'aimais pas trop. J'ai changé j'ai pris les tampax compak pearl avec applicateur j'ai moins galèré meme si je ne l'ai pas garder longtemps j'ai réussi à le faire rentrer facilement. Ce qui n'était pas le cas avec d'autres.
C
23 mars 2016 20:01
Merciiii pour tes conseils !
Dès que je n'ai plus mes règles j essaie avec ta méthode !
Il ne te reste plus que le d6!! Bientôt la fin inchaAllah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/16 20:02 par Chouchaaa.
C
23 mars 2016 20:04
Oui je vais tester les tampons
J'irais dès demain en acheter smiling smiley
Citation
Mirane07 a écrit:
Chouchaaa tu devrais essayer les tampons pdt tes règles, ça te permet de t'exercer. Moi j'en avais essayé avec et sans applicateur de nett je n'aimais pas trop. J'ai changé j'ai pris les tampax compak pearl avec applicateur j'ai moins galèré meme si je ne l'ai pas garder longtemps j'ai réussi à le faire rentrer facilement. Ce qui n'était pas le cas avec d'autres.
24 mars 2016 07:21
InchaAllah j'espère bientôt la fin.
Pour toi aussi. On va guérir !!! Il faut qu'on s'exerce régulièrement on est dans la bonne voie je pense!
Citation
Chouchaaa a écrit:
Merciiii pour tes conseils !
Dès que je n'ai plus mes règles j essaie avec ta méthode !
Il ne te reste plus que le d6!! Bientôt la fin inchaAllah smiling smiley
24 mars 2016 19:47
Salam les filles vous allez bien?
Aujourd'hui j'ai fais mes exos j'ai utilisé le d4, puis le d5 et une fois plus à l'aise j'ai testé le d6. Il est rentré seulement 1/3 après Ca me tiraillait trop. C'est gros on dirait une matraque!
Du coup je n'ai pas trop insisté je suis repassé au d5...
Et vous alors vous en êtes où?
25 mars 2016 07:27
Salam les filles, est-ce que vous savez d'où vient votre vaginisme?
Je suis allée voir un fhri qui m'a fait une roquia il y a déjà quelques temps
Il m'a dit qu'on m'avait quelque chose pour ne pas avoir d'enfant, on m' a fait manger Allah y ster. Il m'avair dit çà sans que je lui dise mon pb.Je vais mieux car j'ai evacué ce shour hamdoulilah mais on me l'a fait 2 fois.
Je ne sais pas si c'est lié à mon probleme de vaginisme mais j'ai eu d'autres problemes de santé à cause de ça.
25 mars 2016 17:19
Salam
Mirane khir nchalah, il faut faire la rokya, c'est important aussi.
Courage
Facebook