Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
L
1 novembre 2015 09:37
hey girls !

what'up ?

moi ca va beaucoup mieux déjà moralement.... grinning smiley

j'ai mes regles là mais je reprend les essais rapidos.... inch allah !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
m
1 novembre 2015 14:35
Salam

J'ai reçu le kit et euuuuhhh je galère avec le D1 angry smiley j'ai des bouffées de chaleur c'est horrible on dirait je vais tomber dans les pommes, vous le faites avec ou sans miroir ?
C'est normal que ça résiste ?? Genre ça bloque quand je le rentre

Le dernier dilatateur me fait grave flippé par contre eye popping smiley
Citation
lynettescavo88 a écrit:
hey girls !

what'up ?

moi ca va beaucoup mieux déjà moralement.... grinning smiley

j'ai mes regles là mais je reprend les essais rapidos.... inch allah !!!
o
3 novembre 2015 00:47
Je n'ai pas lu toutes les pages car il y en a vraiment beaucoup, mais je voulais vous faire partager cette vidéo d'une sexologue qui je pense vous redonnera du courage :


Le vaginisme c'est souvent psychologique et inconscient, il existe des sexologues pour vous aider et parfois ça ne prend pas beaucoup de séances.

Courage les filles ! Votre corps est créé pour cela, il n'y a pas de raison que ça bloque à vie, il faut juste trouver le bloquage
L
3 novembre 2015 09:27
en lisant cette video je me rend compte que oui quand j'avais 12 ans j'ai assisté à un rituel dans le rif..... la ceremonie du drap..... j avais vu le sang sur le drap que les femmes brandissaient..... peut être est ce liè à ca....en plus j'avais déjà mes règles donc je savais déjà d où ca venait....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
o
3 novembre 2015 11:53
Tu es sur la voie :-)
Je suis sûre que si tu voyais une sexologue, sexo thérapeute tu réglerais ton problème très vite. C'est une phobie inconsciente, ça se règle :-)
M
3 novembre 2015 12:02
personnellement ,j'ai fait 20 séances chez la sexologue et pas d'amélioration ,c était juste une perte du temps et d'argent
M
3 novembre 2015 12:45
Psychothérapeute mesdames c la clé de la guérison...
L
3 novembre 2015 14:22
oui ca sert rien en effet.... déjà essayé...

pour moi le mieux a faire c est vraiment de se motiver avec son mari ..... petit à petit....

mimiparis tu sais moi aussi mon mari craquait des fois mais ensuite ca passait....ils gerent çà leur mannière faut pas leur en vouloir....faut bien exterioriser....et je pense qu ils se sentent impuissants...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
3 novembre 2015 14:46
Par contre ma cherie je tire mon chapeau pour les 20 seances .... moi une seule j'ai lâché direct.... 70 euros en espèces..... c'est pas une profession reglementée donc pas de remboursement en plus....

70 euros * 20 ....Are you crazy
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
3 novembre 2015 17:44
moi c etait à 100 euro la séance et non remboursée ,j'étais prete pour dépenser tout mon argent si cela va me guérir sad smiley
4 novembre 2015 10:59
salam les filles
pour ma part je n'ai pas vu de sexologue ou autre sauf des séances chez un psychologue qui m'ont servi au moins à toucher mon vagin et introduire une bougie et maintenant des dilatateurs .
je trouve que ce blocage arrivera à sa fin un jour les filles nchalah !
ce moins j'ai fait un retard de cinq jours mais j'ai eu mes règles avant hier ....pffffff, en plus du vaginisme je crains que j'ai un pbm pour ne pas tomber enceinte après tout ce temps là, que pensez vous les filles?
sinon avec les dilatateurs je suis au quatrième mais pas le totalité qui rentre!crying(
m
4 novembre 2015 13:28
salam

Je pense avoir un vaginisme sévère pourtant je suis belle et bien enceinte ne tkt pas, je vais profiter du rdv chez la gygy (echo) pour voir ce qu'elle me propose
Je suis au D2 grinning smiley et j'ai galéré 2 ou 3 jours pour le D1
Citation
nerjes a écrit:
salam les filles
pour ma part je n'ai pas vu de sexologue ou autre sauf des séances chez un psychologue qui m'ont servi au moins à toucher mon vagin et introduire une bougie et maintenant des dilatateurs .
je trouve que ce blocage arrivera à sa fin un jour les filles nchalah !
ce moins j'ai fait un retard de cinq jours mais j'ai eu mes règles avant hier ....pffffff, en plus du vaginisme je crains que j'ai un pbm pour ne pas tomber enceinte après tout ce temps là, que pensez vous les filles?
sinon avec les dilatateurs je suis au quatrième mais pas le totalité qui rentre!crying(
L
4 novembre 2015 17:06
mimoun j'ai recu les pipettes.... mais tu met quoi où ??? je pige rien a ces trucs...

tu aspires en apuyant sur le gros truc ?
Citation
mimoun2906 a écrit:
salam

Je pense avoir un vaginisme sévère pourtant je suis belle et bien enceinte ne tkt pas, je vais profiter du rdv chez la gygy (echo) pour voir ce qu'elle me propose
Je suis au D2 grinning smiley et j'ai galéré 2 ou 3 jours pour le D1
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
m
4 novembre 2015 19:50
Oui voila, tu prends les zozo de monsieurs dans un verre que tu auras bien nettoyé avant, tu appuies sur le gros bout au maximum et ca va aspirer les zozo et si il en reste dans le verre bah tu le refais juste après, par contre jette la pipette après l'utilisation.

pour moi le temps d'aspirer et d'insérer la pipette j'ai compté 3 à 5 min après les spermatozoides meurent, et je suis restée les jambes en l'air 30min (pas de pipi pas de douche apres)

ce qui est bien avec la pipette c'est qu'elle est super fine et tu sens ABSOLUMENT RIEN, moi juste ca a bloqué a 2cm mais sans douleur et malgrès les 2 cm jsuis tombée enceinte, c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité winking smiley
Citation
lynettescavo88 a écrit:
mimoun j'ai recu les pipettes.... mais tu met quoi où ??? je pige rien a ces trucs...

tu aspires en apuyant sur le gros truc ?
L
4 novembre 2015 20:14
ok merci ma belle !!!!
Citation
mimoun2906 a écrit:
Oui voila, tu prends les zozo de monsieurs dans un verre que tu auras bien nettoyé avant, tu appuies sur le gros bout au maximum et ca va aspirer les zozo et si il en reste dans le verre bah tu le refais juste après, par contre jette la pipette après l'utilisation.

pour moi le temps d'aspirer et d'insérer la pipette j'ai compté 3 à 5 min après les spermatozoides meurent, et je suis restée les jambes en l'air 30min (pas de pipi pas de douche apres)

ce qui est bien avec la pipette c'est qu'elle est super fine et tu sens ABSOLUMENT RIEN, moi juste ca a bloqué a 2cm mais sans douleur et malgrès les 2 cm jsuis tombée enceinte, c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité winking smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
m
4 novembre 2015 20:41
De rien winking smiley

même si j'aurais aimé faire un bébé naturellement, c'était plus fort que moi, mon mari était d'accord avec cette méthode, c'est vrai que l'envie de bébé était obsessionnelle pour nous, maudit vaginisme Grrrr

C'est pas pour autant que je me relache dans mes exercices, et incha'Allah pour le 2eme bébé ca sera fait naturellement.

En tout cas si vous voulez + d'infos jsuis la winking smiley
Citation
lynettescavo88 a écrit:
ok merci ma belle !!!!
L
4 novembre 2015 20:43
Moi mon mari prefere la methode naturelle....

franchement ca me deprime....car il ne m aide pas a ce niveau là ....

en fait c est comme etre dans une pièce et voir toutes les portes qui se ferment....c est dur....

y a des fois je préférerais être morte.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
m
4 novembre 2015 22:19
Mais non dis pas ça !! Prend ca comme une épreuve fais preuve de patience et tu auras la récompense au bout !

Mon mari aussi au debut il voulait la méthode naturelle mais à chaque fois je discutais avec lui jusqu'au jour ou il m'a dit ok

Je lui faisais comprendre que le vaginisme ca me bouffait de l'interieur et qu'il fallait opter pour une autre solution pour avoir un bébé rapidement sinon on allait encore galerer longtemps, je pense qu'il a bien comprit mon malêtre.

C'est vrai que mon mari ne connaissait pas du tout le vaginisme et je lui ai fait voir des videos sur youtube et des articles pour qu'il comprenne mieux de quoi j'étais atteinte, et une fois qu'il a comprit il a été suuuuuper comprehensif, il m'a dit "je savais pas que c'était aussi serieux"

Prend le temps de discuter avec ton mari et surtout ne lui casse pas la tete avec ca, sinon il peut se braquer et s'énerver.

Kheir incha'Allah


Citation
lynettescavo88 a écrit:
Moi mon mari prefere la methode naturelle....

franchement ca me deprime....car il ne m aide pas a ce niveau là ....

en fait c est comme etre dans une pièce et voir toutes les portes qui se ferment....c est dur....

y a des fois je préférerais être morte.
5 novembre 2015 15:08
salam les filles
lynettes tu n'est pas la seule à vivre ce cauchemar alors courage ma belle on est la avec toi !

ne mets pas de pression pour ton mari, ils ont du mal à vivre cette situation ! peu à peu il va accepter la recette magique de la pipette, dis lui qu'avec un accouchement par voie basse ça peut arranger les choses
mon mari ne veut pas que je fasse les exos devant lui, et quand je lui est demandé pk, il m'a dit que je supporte pas§, t'as vu ils réagissent avec un trouble quelque part!

bisous courage on y arrivera nchalah
L
6 novembre 2015 22:31
merci nerjes, merci mimoun.

oui je sais bien mais quand je regarde la tv et que je vois des bebes je pleure toute seule....

je veux juste que ce cauchemar se termine car j'arrive au bout.... je ne sias pas quelle pourrait être ma reaction.....

tu vois par exemple au boulot quand je recois une remarque je me dis " oui elle a raison je suis nulle la preuve j arrive meme pas a voir un rapport normal"...

des fois je me dis peut etre je suis une folle ....

bref desolée de dire tout ça je suis si fatiguée.....


Citation
nerjes a écrit:
salam les filles
lynettes tu n'est pas la seule à vivre ce cauchemar alors courage ma belle on est la avec toi !

ne mets pas de pression pour ton mari, ils ont du mal à vivre cette situation ! peu à peu il va accepter la recette magique de la pipette, dis lui qu'avec un accouchement par voie basse ça peut arranger les choses
mon mari ne veut pas que je fasse les exos devant lui, et quand je lui est demandé pk, il m'a dit que je supporte pas§, t'as vu ils réagissent avec un trouble quelque part!

bisous courage on y arrivera nchalah
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Facebook