Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
F
13 septembre 2015 17:27
MimiParis, prends une bonne inspiration quand tu travailles le D4 et pousse en même temps

Quand tu sens que ça bloque tu arrêtes en le laissant, tu l'enlèves et tu réessaie tu verras qu'à force ça sera plus facile

Surtout ne te démotive pas et in sha Allah ce sera derrière nous tout ça <3
S
13 septembre 2015 21:29
Salam Lynette yawning smiley


Pensée ma douce,

Allah isahel A3leykom
M
14 septembre 2015 10:26
Coucou les filles,

Kikati, oui merci, ca va avec le 6 mais ca tire encore beaucoup ! je vais passer un peu plus de temps sur celui là je crois.
J'espere le maitriser et ne plus ressentir ces tiraillements pour pouvoir passer à l'essai sereinement !
D'ailleurs ca me stresse un peu, et si le jour J j'ai super mal comme ca ??... :/

Enfin bref, je continue et je continue !

Et toi kikati comment ca va ? Et les autres filles ca avance pour vous ?
15 septembre 2015 01:34
salam les filles comment allez vous?
je viens de fabriquer mes dilatateurs avec la pâte d'argile je vais attendre que ça sèche bien et puis je commencerai les exos
et vous les filles?
L
15 septembre 2015 16:26
salam les filles,

vous avez déjà pense à l insemination artificielle ?

[forum.infobebes.com]

apparemment certains ont été guerries ensuite.... je m adresse a celles qui veulent un bébé a tout prix... quitte à guerir ensuite...c est mon cas
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
15 septembre 2015 22:08
Salam lynette

C'est vrai que ca peut etre une solution envisageable...
Pour ma part, mon desir de bebe est de plus en plus fort, et avant de connaitre le kit, j'avoue que j'y avais deja pensé mais maintenant je souhaite vraiment guérir et tomber enceinte naturellement nchallah !
Je le souhaite à toutes celles qui vivent cette epreuve !!!

Jai lu un peu le lien du forum, comme quoi il y a tellement de femmes qui en souffre ! eye popping smiley

Toi est ce que tu y penses seulement ou tu as vraiment envie de te lancer pour faire une iac ?
K
16 septembre 2015 00:02
salut les filles,
Myah t'es presque prête pour un essai avec Mr, moi kd je l'ai fait je maitrisais pas totalement le dernier D, mais hamdolah y'a eu pénétration partielle, là ça va de mieux en mieux.
je te souhaite de réussir très bientôt
nerjes courage, jespre k les D k t'as fabriqué feront l'affaire. nchalah kheir
lynette, c'est une bonne idée . pourquoi pas! y'en ki tombent enceinte àa l'aide de seringue ou pénétration partielle...
je vous souhaite une rapide guérison àa toutes
16 septembre 2015 00:03
salamm les filles
linette moi aussi je pense à faire ça , mais d'abord je dois essayer de parcourir toute cette ligne droite d'exercices à laquelle je tiens beaucoup et je vais laisser l’insémination au dernier stade , entre nous je suis à 100% convaincu que ça marchera nchalah pour nous toutes
lynette il faut se fixer un objectif dans la tête et poursuivre tes exos régulièrement jusqu'à la guérison bi idni allah . alors tu es ou ; quel dilatateur?

en ce qui me concerne je pense que je vais laisser les dilatateur sécher pendant une semaine; d’après vous les filles c'est suffisant ? surtout pour les gros dilatateurs?
merci les filles pour votre présence!
M
16 septembre 2015 09:34
Nerjes je t'ai envoyé un mp smiling smiley
M
16 septembre 2015 10:32
les filles qui parmi vous trouve la position allongée dure pour elle soit pour les exercices soit pour le TP??
S
16 septembre 2015 11:32
Salam les filles
Après quelques jours d'absence parce que j était malade. Je revient pour vous raconter,alors comme je vous expliqué j'ai reçu les dilatateurs le 29 août 2015 et le lendemain je commencé les exercices avec succès car dès le premier jour à mettre le D1,D2,D3 et D4 et quelques jours plus tard le D5 et D6 de moitié . J'ai décidé de m'arrêter la en ce qui concerne les dilatateurs. Depuis 15 jours je fait régulièrement les exercices entre temps c'est pas évident car après le boulot je suis trop nazz.

Voilà et hier avec mon mari nous avons décidé de franchir le cape et hamdl cela a était possible biensur avec beaucoup d'essai parce que c'est pas évident.

On va dire que la penetration à était faite de moitié voir un peu plus avec des va et vient et des exercices de respiration lol mon mari rigolé mdrrr du coup c'était dure de se concentré. .

Voilà les filles je pense pas encore être débarrassé de ce problème mais déjà si la penetration à était possible j'avais trop peur de l'échec. C'est une victoire pour moi

Bon courage à vous les filles
P
16 septembre 2015 11:40
Felicitations Souad :-)
K
16 septembre 2015 22:48
machalah Souad . mabrouk allik
Félicitations nchalah ds klk jours tu vas arriver a une pénétration complete
c motivant les filles, une autre victoire
courage a vs toutes!!
S
17 septembre 2015 09:46
Merci les filles pour votre aide et votre soutien.
Les dilatateurs pour moi c'est une révélation à partir du moment où je me suis dit hachek moi aussi j'ai une entrée et sa rentre tout c'est débloqué dans ma tête même si j'ai encore de l'aprehension depuis pratiquement deux ans je traîne sa.

Je vous tiens au courant les filles
Pour celle qui sont avec les dilatateurs ne lâcher rien surtout c'est très important
L
21 septembre 2015 10:29
salam les filles,

ca fait du bien de vous lire !

moi en ce moment c est pas la joie .... pbs familiaux

le ciel m'est tombé dessus wallah ...

c est trés durrrr !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
25 septembre 2015 11:10
aidkom mabrouk
c est trop calme ici ,vous êtes ou les filles?
S
25 septembre 2015 18:39
Salam les filles aidkom mabouk
Espérant que vous aller toute bien????
S
25 septembre 2015 23:12
Salam tout le monde,
Aidkoum mabrouk les filles.
Alors je vois que c'est fort fort calme ici, moi j'ai plu écrit depuis un moment parce que je n'avais toujours pas reçu mon kit. Je l'ai reçu hier après 1 mois d'attente hamdoulilah. J'ai mes règles pour le moment hachakoum donc sa me donne une semaine pour me préparer psychologiquement. Qu'Allah nous aide a surmonter cette épreuve Bisous bisous
27 septembre 2015 10:32
salam alaikoum les filles et saha aidkoum koul 3am wa antoum bekhir nchalah
tout à fait Souad ce post est trés calme , ou en êtes vous les filles ?
contente que tu l'ai reçu sassa , alors on va se motiver toutes les deux puisque je pense que mes dilatateurs en argile ont bien sécher, on se donne RDV chaque soir pour toutes les filles allez au boulo!
lynette ça va mieux?
27 septembre 2015 23:17
les filles j'ai eu mes règles............angry smiley
Facebook