Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfum et Votre trousse de maquillage les filles !
G
26 novembre 2019 19:54
fonds de teint,mascara,eye liner et poudre pour les sourcils, poudre noir pour faire le khôl sous les yeux.
toujours du parfum.
P
26 novembre 2019 20:09
Ma trousse à maquillage est composé d'une petite palette d'ombres à paupières de marque Maybelline, d'un mascara marron d'Yves Rocher, et de trois rouges à lèvres (Yves Rocher aussi) aux teintes douces.
Je n'utilise pas de fond de teint.

Pour les ongles, un verni transparent et un vernis beige rosé.

Je n'ai pas de parfum en ce moment, j'aime les parfums aux odeurs simples, comme un parfum de fleur, de vanille, de fruit.
*
26 novembre 2019 20:27
Presque tous les jours, je ne mets rien. Quand je veux vraiment faire un effort, je mets du mascara de chez Yves Rocher (le seul qui donne du volume à mes cils), et un RAL que seules les Marocaines connaissent mdrrr 3ker lfassi ou 3ker H24 tu le mets ça ne s'enlève pas mdrrrrrr.

Pour les parfums, j'ai eu ma phase parfums de marque pour tous les jours (j'étais bête), mais finalement je trouve que ça n'en vaut pas la peine. Trop cher pour rien.

Il y a des parfums pas du tout chers que je mets quotidiennement et je garde 2 parfums de marque pour les événements ou les journées longues car ça tient mieux. Je déteste ceux qui sont sucrés, je suis plus 3oud, vanille, musc... Voilà voilà.. puis j'utilise des crèmes parfumées pour les mains, j'aime trop ça
P
26 novembre 2019 21:52
Moi dans ma trousse il y’a un mascara Marc Jacobs, un fond de teint lancome ultra, un gloss fenty beauty fussy, un crayon à sourcils nyx et le parfum Victoria’s secret Love. ?
r
29 novembre 2019 10:45
pour le parfum parlez moi d amour john galiano,mascara etam,ombre creme primark,anticerne shape tape,blush kiko;gloss kiko,pas de fond de teint car j ai pas envi d accelerer le vieillissement de ma peau(nos cellules ont besoin d oxygene et le fond de teint empeche son acces qui se traduit par une peau terne :premier signe du vieillissement)
A
29 novembre 2019 11:00
Mascara, fond de teint, poudre, fard paupière, ral...sephora

Eyeliner clinique

Parfum du moment black opium

Jamais de vernis

Et ne rien mettre pour laisser sa peau se reposer de temps en temps c'est important aussi.
29 novembre 2019 20:17
Saaaaaaaalut,

Dis moi la poudre bronzante guerlain donne vraiment un effet bonne mine ? Sinon je recherche un blush dans les tons peches si vous en connaissez un bien ? confused smiley

Alooooors

le fond de teint / eye-liner / blush / rouge à lèvres sans transfert -> sephora

Anti cerne Tarte le nouveau pas l’ancien

Mascara / crayon à sourcils/ rouge à lèvre mates kiko

Crème pour les mains -> the body shop

Parfums j’alterne entre le Burberry London et le black Opium.
D
29 novembre 2019 20:20
Oui la poudre Guerlain que j’ai donne vraiment un effet bonne mine avec un effet subtil pas voyant non plus elle est légère.

Sinon j’utilise aussi les mates de chez kiko en Rouge à lèvres
Citation
Perlii a écrit:
Saaaaaaaalut,

Dis moi la poudre bronzante guerlain donne vraiment un effet bonne mine ? Sinon je recherche un blush dans les tons peches si vous en connaissez un bien ? confused smiley

Alooooors

le fond de teint / eye-liner / blush / rouge à lèvres sans transfert -> sephora

Anti cerne Tarte le nouveau pas l’ancien

Mascara / crayon à sourcils/ rouge à lèvre mates kiko

Crème pour les mains -> the body shop

Parfums j’alterne entre le Burberry London et le black Opium.
S
11 décembre 2019 14:46
moody smiley
Narciso de Narciso Rodriguez et non de Paco Rabanne perplexe
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
C paco rabane
a
11 décembre 2019 14:53
Salam
J achète peu de maquillage mais de la marque
Dior Channel
Crayon khol
Mascara
Fond de teint
Rouge à lèvre
Ombre à paupière
Un chaque
Et un parfum de marque par an me suffit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook