Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas pardonner ?
C
11 novembre 2019 15:31
Si tu veux ... yawning smiley

Ce n'est qu'une question de vocabulaire. Mais si ça te va mieux ainsi, alors soit.

C'est toi qui avais utilisé le mot "crasseuse" pour les filles. J'ai voulu reprendre le même terme. Mais si ça te va mieux ainsi, alors allons-y.
Citation
Mowwglii a écrit:
Trompeur alors c'est mieux comme terme
11 novembre 2019 15:37
Tas quel âge ?
Citation
Citruss a écrit:
Si tu veux ... yawning smiley

Ce n'est qu'une question de vocabulaire. Mais si ça te va mieux ainsi, alors soit.

C'est toi qui avais utilisé le mot "crasseuse" pour les filles. J'ai voulu reprendre le même terme. Mais si ça te va mieux ainsi, alors allons-y.
C
11 novembre 2019 15:46
45 ans. Pourquoi ?
Citation
Mowwglii a écrit:
Tas quel âge ?
11 novembre 2019 16:11
C'est trop touchant?

Mais par contre je ne sais pas si je dois me réjouir, une perle d'or c'est trop beau mais dans un sceau de merde c'est hyper dégoûtant, du coup cette perle d'or qui en voudrait ??

Veuillez justifier votre réponse smiling smiley


Citation
Mowwglii a écrit:
Que des bonnes interventions toi, tes un peu la perle d'or dans le sceau de merde ici, faut que tu commentes plus souvent haha
I
11 novembre 2019 16:13
Non mais attend haineuse de quoi? Y’a aucun mais aucun rapport
C toi qui comprend à l’envers ne prend surtout pas ton cas Pr le mien
Pask tu crois être un homme en faisant ça ?
Nan mais encore heureux que tu regrettes si t’assumais et tétais fière faudrait te poser de sérieuses questions
Tfacon rien n’arrive par hasard et tu comprendras un jour enfin j’espère
Maintenant va soigner ton manque affectif autrement pas en jouant avec les filles des autres

Citation
Mowwglii a écrit:
Mdrrrr sale haineuse tu déformes tout. J'ai dit que je regrettais ce que j'ai fais par le passé et que j'ai changé. Maintenant elle ma dit un jour tu vas tombé sur une fille qui m'en fera voir de toute les couleurs. Moi je lui ai dit pas possible je suis un homme et aucune femmes ne me soumettra cest tout. Faut pas comprendre tout de travers
I
11 novembre 2019 16:34
Non mais arrête t mauvaise ptdr
Si il fait du tord aux filles et «  brise des cœurs » ( entre nous qui voudrait de lui, que des filles en manque affectif sûrement,...) Pr lui c ta faute
Regarde ce zmel comment il retourne la situation
Citation
lili98000 a écrit:
Nn je me détend pas tu fou les nerfs
Tu te prend pour el chapo même el chapo il ouvre pas sa bouche comme tu le fait
l
11 novembre 2019 17:16
Grave j'ai jamais vu ca de ma vie !!!
Hahahah il veut qu'on pleure belek ????
Y kawed
Citation
nanoushhh a écrit:
Non mais arrête t mauvaise ptdr
Si il fait du tord aux filles et «  brise des cœurs » ( entre nous qui voudrait de lui, que des filles en manque affectif sûrement,...) Pr lui c ta faute
Regarde ce zmel comment il retourne la situation
R
11 novembre 2019 17:33
La par contre ça se fait pas de l'insulter de zmel

Citation
nanoushhh a écrit:
Non mais arrête t mauvaise ptdr
Si il fait du tord aux filles et «  brise des cœurs » ( entre nous qui voudrait de lui, que des filles en manque affectif sûrement,...) Pr lui c ta faute
Regarde ce zmel comment il retourne la situation
I
11 novembre 2019 17:33
Bah c la vérité
Citation
Khizoute a écrit:
La par contre ça se fait pas de l'insulter de zmel
R
11 novembre 2019 17:36
Tu le connait pour dire que c la vérité ??
Zmel veut dire pd hein
Citation
nanoushhh a écrit:
Bah c la vérité
I
11 novembre 2019 17:48
Mais déjà qui t’a demandé de le défendre toi? T son porte parole peut être ?
Pour ta gouverne un « homme» enfin ce qu’il se dit être qui fait du tord à une femme, s’il tient une promesse il la tient jusqu’au bout et surtout il assume point final
C quoi c connerie de parler à une femme, de créer de l’attachement et d’après pas assumer? Et ça ose parler dire « personne me soumettra », c pas un homme, un vrai il aurait jamais fait ça.
Et s’il veut pas qu’on dise ce qu’on pense, qu’il ne poste pas point final
Ok il c excuse blabla mais c pas une raison Pr se prendre Pr ce qu’il n’est pas, puis quoi encore
Citation
Khizoute a écrit:
Tu le connait pour dire que c la vérité ??
Zmel veut dire pd hein
R
11 novembre 2019 17:54
Premièrement si je veux le défendre je le défend tu pige
Ensuite il regrette d'avoir brisé des cœurs et on fait tous des erreurs hein
Ta le droit de dire ce que tu pense mais par contre ta pas le droit de l'insulter de zmel !


Citation
nanoushhh a écrit:
Mais déjà qui t’a demandé de le défendre toi? T son porte parole peut être ?
Pour ta gouverne un « homme» enfin ce qu’il se dit être qui fait du tord à une femme, s’il tient une promesse il la tient jusqu’au bout et surtout il assume point final
C quoi c connerie de parler à une femme, de créer de l’attachement et d’après pas assumer? Et ça ose parler dire « personne me soumettra », c pas un homme, un vrai il aurait jamais fait ça.
Et s’il veut pas qu’on dise ce qu’on pense, qu’il ne poste pas point final
Ok il c excuse blabla mais c pas une raison Pr se prendre Pr ce qu’il n’est pas, puis quoi encore
I
11 novembre 2019 18:18
On va récapituler si tu le veux bien :
1) je t’ai pas demandé ton avis
2) tu dois pas avoir de fierté pr le défendre
3) t’accepterais qu’on te fasse ça ?
Je crois pas non
Et erreur ou pas, il a recommencé plusieurs fois, ce n’est plus erreur mais un choix point final

G dit zemel pask c pas un comportement d’homme voilà en espérant que t’utilises ton cerveau Pr une fois parce qu’apparemment faut te répéter les choses
Il a osé dire à celles qui n’étaient pas d’accord et donc en contradiction avec lui quelles étaient haineuses. Mais quel est le rapport ?
Bref il a tord c tout
Citation
Khizoute a écrit:
Premièrement si je veux le défendre je le défend tu pige
Ensuite il regrette d'avoir brisé des cœurs et on fait tous des erreurs hein
Ta le droit de dire ce que tu pense mais par contre ta pas le droit de l'insulter de zmel !
11 novembre 2019 18:23
Ta photo de profil m'a troublé pour ça.
Citation
Citruss a écrit:
45 ans. Pourquoi ?
R
11 novembre 2019 18:25
Mdr même si tu ma pas demander mon avis je te le donne quand même hein
Meskina tu ose parler de fierté toz
Non j'accepterai pas mais il reconnait sont erreur

Et ont pourrai aussi dire que ces ex copines sont fautifs
Elles aurait pas du le fréquenter quand ont veut faire les choses bien ont donne le numéro de sont mahram hein

Bref ..
Citation
nanoushhh a écrit:
On va récapituler si tu le veux bien :
1) je t’ai pas demandé ton avis
2) tu dois pas avoir de fierté pr le défendre
3) t’accepterais qu’on te fasse ça ?
Je crois pas non
Et erreur ou pas, il a recommencé plusieurs fois, ce n’est plus erreur mais un choix point final

G dit zemel pask c pas un comportement d’homme voilà en espérant que t’utilises ton cerveau Pr une fois parce qu’apparemment faut te répéter les choses
Il a osé dire à celles qui n’étaient pas d’accord et donc en contradiction avec lui quelles étaient haineuses. Mais quel est le rapport ?
Bref il a tord c tout
11 novembre 2019 18:29
Tqt pas la perle d'or garde toujours de sa valeure dans n'importe quel situation. Il y a juste l'entourage qui peuvent la salir mais la valeure reste tjrs là.
Citation
The hahaha girl a écrit:
C'est trop touchant?

Mais par contre je ne sais pas si je dois me réjouir, une perle d'or c'est trop beau mais dans un sceau de merde c'est hyper dégoûtant, du coup cette perle d'or qui en voudrait ??

Veuillez justifier votre réponse smiling smiley
11 novembre 2019 18:32
Laisse la cette folle. A mon avis, un mec lui a brisé le cœur et elle est entrain de faire un transfert sur moi. Ta vu elle m'insulte et tt haha. Qu'Allah l'a guide.
Citation
Khizoute a écrit:
Premièrement si je veux le défendre je le défend tu pige
Ensuite il regrette d'avoir brisé des cœurs et on fait tous des erreurs hein
Ta le droit de dire ce que tu pense mais par contre ta pas le droit de l'insulter de zmel !
I
11 novembre 2019 18:41
Mdrrrrr absolument aucun mec m’a brisé le coeur, mais genre vraiment je sais reconnaître les connards d’avance, t’as tout faux ptdr
C pas pask tu l’as été que les autres le sont ;-)
Citation
Mowwglii a écrit:
Laisse la cette folle. A mon avis, un mec lui a brisé le cœur et elle est entrain de faire un transfert sur moi. Ta vu elle m'insulte et tt haha. Qu'Allah l'a guide.
I
11 novembre 2019 18:44
C toi miskina t’as pas de fierté un mec te fait ça tu serais prête à courir derrière lui c sûr on voit le genre.. maintenant va jouer aux billes tu m’as gonflé.. bye

Bah pas du tout non quand t’es pas sur de la personne en face tu avertis pas ta famille, certainement pas non, regarde le résultat, il la trahit, t’imagine t’en parle à ta famille et ça n’aboutit pas.. réfléchis deux min jsuis sur tu peux faire mieux
Citation
Khizoute a écrit:
Mdr même si tu ma pas demander mon avis je te le donne quand même hein
Meskina tu ose parler de fierté toz
Non j'accepterai pas mais il reconnait sont erreur

Et ont pourrai aussi dire que ces ex copines sont fautifs
Elles aurait pas du le fréquenter quand ont veut faire les choses bien ont donne le numéro de sont mahram hein

Bref ..
R
11 novembre 2019 18:50
Meskina tu me connait pas et puis c pas mon genre de courir derrière les mecs
Va jouer aux billes toi même et reste gentil je suis pas ta pote !!!

Tu peut apprendre à le connaitre en présence de ton mahram sa veut pas dire que tu va te marié avec hein juste apprendre à le connaitre tu pige


Citation
nanoushhh a écrit:
C toi miskina t’as pas de fierté un mec te fait ça tu serais prête à courir derrière lui c sûr on voit le genre.. maintenant va jouer aux billes tu m’as gonflé.. bye

Bah pas du tout non quand t’es pas sur de la personne en face tu avertis pas ta famille, certainement pas non, regarde le résultat, il la trahit, t’imagine t’en parle à ta famille et ça n’aboutit pas.. réfléchis deux min jsuis sur tu peux faire mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook