Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas pardonner ?
11 novembre 2019 14:33
Ben aide moi alors
Citation
Sarah* a écrit:
Tu ne te rends pas compte Oups
11 novembre 2019 14:34
Ah ouaiii c'était du bluff enfaite
Citation
Khizoute a écrit:
Meskine tu rêve mdrrrrr
Je suis pas une frite ptdr
R
11 novembre 2019 14:36
Mdrrr fieu ptdr

Citation
Mowwglii a écrit:
Ah ouaiii c'était du bluff enfaite
11 novembre 2019 14:37
Mdr tais toi
Citation
Khizoute a écrit:
Mdrrr fieu ptdr
l
11 novembre 2019 14:37
Les vrai Zhomme lol revois la vrai définition d'un vrai homme ! Guelek berbère des montagne ???
Pck t tombe sur des naif je parle pas tu verra de toi même

Citation
Mowwglii a écrit:
Oui mais sa, c'est ce qu'elle m'a dit sur snap, après la conversation mais là je temporise un peu, je réfléchis à ce que je vais lui dire mdr. Et sinn tqt pas pour moi, je suis un dominant, aucune femme ne peut me tenir tête sinon casse toi. Va soumettre à un autre fragile. On est des berbères des montagnes nous, les vrai zhooommes
l
11 novembre 2019 14:38
T dou??
Citation
Mowwglii a écrit:
Oui mais sa, c'est ce qu'elle m'a dit sur snap, après la conversation mais là je temporise un peu, je réfléchis à ce que je vais lui dire mdr. Et sinn tqt pas pour moi, je suis un dominant, aucune femme ne peut me tenir tête sinon casse toi. Va soumettre à un autre fragile. On est des berbères des montagnes nous, les vrai zhooommes
11 novembre 2019 14:39
Tqt pas pour moi, je suis rodé
Citation
lili98000 a écrit:
Les vrai Zhomme lol revois la vrai définition d'un vrai homme ! Guelek berbère des montagne ???
Pck t tombe sur des naif je parle pas tu verra de toi même
R
11 novembre 2019 14:40
Il doit être de molenbeek ptdr
Citation
lili98000 a écrit:
T dou??
11 novembre 2019 14:40
Pq tu veux savoir ? Tu veux me montrer c'est quoi une vrai femme ? Ewaa viens sur snap alors hahahahhaha
Citation
lili98000 a écrit:
T dou??
l
11 novembre 2019 14:44
Wllh
Citation
Khizoute a écrit:
Il doit être de molenbeek ptdr
11 novembre 2019 14:45
Pq ? Ils ont quoi les molembeekois ?
Citation
Khizoute a écrit:
Il doit être de molenbeek ptdr
l
11 novembre 2019 14:46
Tkt pas je le suis pas besoin de toi pour avoir de l'estime
!
C bn jsais t dou
Citation
Mowwglii a écrit:
Pq tu veux savoir ? Tu veux me montrer c'est quoi une vrai femme ? Ewaa viens sur snap alors hahahahhaha
11 novembre 2019 14:47
Moi j'ai besoin de toi, on ft comment ? Hahahaha
Citation
lili98000 a écrit:
Tkt pas je le suis pas besoin de toi pour avoir de l'estime
!
C bn jsais t dou
K
11 novembre 2019 14:47
Un cas d conscience c est aussi se mettre à la place de lotre et réparer ses torts, etre sincèrement désolé....
On dirait que ta juste peur que ça te retombe dessus.

Ta compris sk g voulu dire?



Citation
Mowwglii a écrit:
Ben oui j'ai peur pour moi, je vais pas avoir peur pour le voisin d'en face quand même mdr
C
11 novembre 2019 14:47
Ah ... Donc tu n'es pas encore prêt à tout comprendre alors ...

Viendra un temps j'espère où ce sera le cas.

Je ne t'insulte pas. J'essaye juste de te faire prendre conscience où se situe le bien et le mal dans tout ce monde.

Je peux te dire que j'ai eu le même comportement que toi autrefois, si ça peut te rassurer. Tu as le droit de me mettre dans la catégorie des crasseuses qui usaient de leur charme pour attraper ses proies. Une allumeuse comme on dit.

Je sais par quoi tu passes justement.

Mais je le dis haut et fort : j'étais une de ces filles qui croyait se respecter et qui en fait ne se respectait pas tant que ça. Quand on en prend conscience, on avance encore d'un pas vers le Bien.

Faut que tu prennes conscience aussi de ce côté-là chez toi pour avancer.

Je te laisse. C'est à toi de cogiter tout ça.
Citation
Mowwglii a écrit:
Ouai alleez tu m'insultes cest bon je parle plus
l
11 novembre 2019 14:52
Nn serieux t jamais tmbe sur une femme qui te remet les idee en place
Citation
Mowwglii a écrit:
Moi j'ai besoin de toi, on ft comment ? Hahahaha
11 novembre 2019 14:53
En islam si t'as blessé quelqu'un tu dois lui demander pardon, et si jamais la personne te dit qu'elle ne te pardonne pas eh bien c'est entre elle et Allah et tu n'auras pas de compte à rendre si tu t'es excusé!


Citation
Mowwglii a écrit:
J'ai dit pardon à une fille que j'ai croisé. Elle m'a dit "je te pardonnerai jamais" paradoxalement je lui ai redemandé son snap pour en discuter, elle me la donné et là j'ai l'impression quelle me fait un peu du chantage genre la seule façon qu'elle puisse me pardonner c'est de tenir mes promesses. Mais lool, je sais pas quoi faire, elle est mauvaise quand même.
11 novembre 2019 15:00
J'ai peu de compassion, j'ai plus peur pour moi
Citation
Kawakaramel a écrit:
Un cas d conscience c est aussi se mettre à la place de lotre et réparer ses torts, etre sincèrement désolé....
On dirait que ta juste peur que ça te retombe dessus.

Ta compris sk g voulu dire?
11 novembre 2019 15:02
Pour moi un crasseux c'est quelqu'un qui couche à gauche à droite, qui fume, boit, hygiène de vie déplorable. Ce que je ne suis pas du tout, comprends que je me sente offensé citronnelle
Citation
Citruss a écrit:
Ah ... Donc tu n'es pas encore prêt à tout comprendre alors ...

Viendra un temps j'espère où ce sera le cas.

Je ne t'insulte pas. J'essaye juste de te faire prendre conscience où se situe le bien et le mal dans tout ce monde.

Je peux te dire que j'ai eu le même comportement que toi autrefois, si ça peut te rassurer. Tu as le droit de me mettre dans la catégorie des crasseuses qui usaient de leur charme pour attraper ses proies. Une allumeuse comme on dit.

Je sais par quoi tu passes justement.

Mais je le dis haut et fort : j'étais une de ces filles qui croyait se respecter et qui en fait ne se respectait pas tant que ça. Quand on en prend conscience, on avance encore d'un pas vers le Bien.

Faut que tu prennes conscience aussi de ce côté-là chez toi pour avancer.

Je te laisse. C'est à toi de cogiter tout ça.
R
11 novembre 2019 15:03
La vérité je sais pas j'ai dit ça au pif
Citation
lili98000 a écrit:
Wllh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook