Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas pardonner ?
11 novembre 2019 14:17
Tu le forces à écrire ce qu’il a fait, si ce que tu dis est vrai lol
Citation
Khizoute a écrit:
Pourquoi ? Mdr
11 novembre 2019 14:17
Pq tu m'as dit de faire attention aux filles de ma famille ?
Citation
La nature est belle a écrit:
Ah non je nai pas dit ça... mais vois-tu, je sens que tu prends conscience du mal que t’as fait.

C’est Allah qui décidera de tes épreuves, jen sais rien de mon côté, mais si tu trouves le chemin qu’il faut suivre, pourquoi vivre cela si ce n’est pour qu’Il t’éprouve dans le but de t’élever en degrés ?
11 novembre 2019 14:20
Tu n'es pas conscient du mal que tu as fait, là est le problème.
Puis "chez nous", il y a le pardon mais il y a aussi la justice rétablie par le plus Juste tôt ou tard.
Citation
Mowwglii a écrit:
Oui parce que tu m'as fais rire, tu m'as parlé en mode je suis condamné, ya rien à faire, alors que ça n'existe pas ça chez nous mdr.
R
11 novembre 2019 14:20
Mdrr sa se voit que tes un mec qui le fait
Fieu hahaha je suis secret ptdr
Citation
Mowwglii a écrit:
Ahh j'ai rien dit moi mdr. Et comment çaaa fieuu, tes d'ou ??
11 novembre 2019 14:21
Enfaite je draguais des femmes qui pouvaient être potentiellement des épouses. Les crasseuses ne m'intéressent pas
Citation
Citruss a écrit:
Oui, je comprends, mais tu as compris qu'une femme n'était pas un objet avec lequel on joue, puis qu'on jette quand on en a marre ou qu'on ne peut plus avancer avec. C'est aussi un être humain, fait de chair, de sang, de sentiments et qui peuvent souffrir de ce genre d'attitude.

Tu as besoin de te sentir aimer, mais elles aussi. Et si tu n'étais pas honnête en leur disant que c'était juste pour un temps et que tu partirais, elles ont pris le risque de s'attacher à toi et là, ce n'est pas bon.

Bon après, si tu veux continuer à t'amuser, préviens au moins la fille que c'est juste pour s'amuser. Tu risques d'avoir plus de refus, forcément. Ou alors il va falloir t'attarder sur une autre sorte de filles. Mais bon, il vaudrait mieux que tu deviennes raisonnables, non ?

Et si c'est juste sexuel, tu peux aussi te satisfaire tout seul hein, sans faire souffrir des femmes autour de toi.

Par contre, si c'est pour tester ton sex-appeal, laisse tomber, vraiment, ça ne sert à rien dans une relation de couple ça en vrai. ça flatte juste ton ego et c'est une mauvaise chose. Soigne ton coeur. Ton ego, dis-lui de se taire. il ne t'apportera rien de bien dans la vie. Que des mensonges.
l
11 novembre 2019 14:22
Bah nan tu peux pas elle te dis si tu veux te faire pardonné tient t'es promesse chose que tu ne veux pas faut pas avoir un bac+10 pour comprendre !!!
A mon avis tu veux juste te sentir quelqu'un qui a besoin de plaire , mais ne joue pas trop pck quand la roue elle tourne elle tecrasse!!!
Et aussi je pense que t tellement tombé sur des femmes gentil hnina que tu na profiter att ou tu va tombé sur une hafrita méchante on va dahak ????
Citation
Mowwglii a écrit:
Bah même si je la veux pas, je peux faire en sorte d'essayer de me faire pardonner nn ? Dis moi le caractère, il est piquant cest ça ? Hahahha on aime ça, rajouter un peu de piment dans le plat c'est meilleur mddr
11 novembre 2019 14:23
Allah a dit que le pardon est la meilleure des choses mais que cetait réservé qu'à une certaine catégorie de personnes.
Citation
Sarah* a écrit:
Tu n'es pas conscient du mal que tu as fait, là est le problème.
Puis "chez nous", il y a le pardon mais il y a aussi la justice rétablie par le plus Juste tôt ou tard.
11 novembre 2019 14:24
Raison de plus de t'inquiéter
Citation
Mowwglii a écrit:
Allah a dit que le pardon est la meilleure des choses mais que cetait réservé qu'à une certaine catégorie de personnes.
11 novembre 2019 14:25
Nan wallah que je le fais pas et vasy déclare tes d'ou. Tallumes et tu t'enfuis mdr
Citation
Khizoute a écrit:
Mdrr sa se voit que tes un mec qui le fait
Fieu hahaha je suis secret ptdr
11 novembre 2019 14:25
Cest bien tu te remets en question winking smiley
Citation
Mowwglii a écrit:
Pq tu m'as dit de faire attention aux filles de ma famille ?
R
11 novembre 2019 14:27
Je peut pas dire mdr
Citation
Mowwglii a écrit:
Nan wallah que je le fais pas et vasy déclare tes d'ou. Tallumes et tu t'enfuis mdr
C
11 novembre 2019 14:28
Mais même, tu avais de mauvaises intentions quand même. C'est même sans doute pire d'avoir choisi des filles sérieuses alors que tu ne l'étais pas.

Pardonne-moi, mais le crasseux ici, c'était toi. Elles, elles ont cru au mariage derrière, au mec vraiment sérieux.

Il faut que tu prennes conscience que tu as eu la même attitude que ces crasseuses que tu ne veux surtout pas aborder.

Et maintenant, peut-être comprendras-tu que parmi ces crasseuses, il y a sans doute des filles comme toi qui n'avaient pas envie de mal faire non plus ...

Tu vois la prise de conscience là d'un coup ? Y'a pas les crasseux/ses d'un côté et les sérieux/ses de l'autre, il y a aussi des crasseux/ses chez celles et ceux qui se croient sérieux/ses et inversement ...

Le monde n'est pas tout blanc ou tout noir. Il est en vrai teinté d'une multitude de nuances de gris.

Bascule du bon côté. C'est tout ce qui compte.
Citation
Mowwglii a écrit:
Enfaite je draguais des femmes qui pouvaient être potentiellement des épouses. Les crasseuses ne m'intéressent pas
11 novembre 2019 14:29
Oui mais sa, c'est ce qu'elle m'a dit sur snap, après la conversation mais là je temporise un peu, je réfléchis à ce que je vais lui dire mdr. Et sinn tqt pas pour moi, je suis un dominant, aucune femme ne peut me tenir tête sinon casse toi. Va soumettre à un autre fragile. On est des berbères des montagnes nous, les vrai zhooommes
Citation
lili98000 a écrit:
Bah nan tu peux pas elle te dis si tu veux te faire pardonné tient t'es promesse chose que tu ne veux pas faut pas avoir un bac+10 pour comprendre !!!
A mon avis tu veux juste te sentir quelqu'un qui a besoin de plaire , mais ne joue pas trop pck quand la roue elle tourne elle tecrasse!!!
Et aussi je pense que t tellement tombé sur des femmes gentil hnina que tu na profiter att ou tu va tombé sur une hafrita méchante on va dahak ????
11 novembre 2019 14:30
Dis moi don't panik tout ira bien mdr
Citation
Sarah* a écrit:
Raison de plus de t'inquiéter
11 novembre 2019 14:30
Allleeeeez viens viens en mp dis moi mdr
Citation
Khizoute a écrit:
Je peut pas dire mdr
K
11 novembre 2019 14:31
Salam alaikoum

Tu flippes pour toi en fait, c un cas de conscience mais ta peur que pour toi.

Rappelle les ttes et excuse toi smiling smiley
(Et bloke les)





Sinon essaye de faire de bonnes actions fisabilah pour te "racheter" et repens toi devant Allah azzawajel
11 novembre 2019 14:31
Tu ne te rends pas compte Oups
Citation
Mowwglii a écrit:
Dis moi don't panik tout ira bien mdr
11 novembre 2019 14:32
Ouai alleez tu m'insultes cest bon je parle plus
Citation
Citruss a écrit:
Mais même, tu avais de mauvaises intentions quand même. C'est même sans doute pire d'avoir choisi des filles sérieuses alors que tu ne l'étais pas.

Pardonne-moi, mais le crasseux ici, c'était toi. Elles, elles ont cru au mariage derrière, au mec vraiment sérieux.

Il faut que tu prennes conscience que tu as eu la même attitude que ces crasseuses que tu ne veux surtout pas aborder.

Et maintenant, peut-être comprendras-tu que parmi ces crasseuses, il y a sans doute des filles comme toi qui n'avaient pas envie de mal faire non plus ...

Tu vois la prise de conscience là d'un coup ? Y'a pas les crasseux/ses d'un côté et les sérieux/ses de l'autre, il y a aussi des crasseux/ses chez celles et ceux qui se croient sérieux/ses et inversement ...

Le monde n'est pas tout blanc ou tout noir. Il est en vrai teinté d'une multitude de nuances de gris.

Bascule du bon côté. C'est tout ce qui compte.
R
11 novembre 2019 14:32
Meskine tu rêve mdrrrrr
Je suis pas une frite ptdr
Citation
Mowwglii a écrit:
Allleeeeez viens viens en mp dis moi mdr
11 novembre 2019 14:33
Ben oui j'ai peur pour moi, je vais pas avoir peur pour le voisin d'en face quand même mdr
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Tu flippes pour toi en fait, c un cas de conscience mais ta peur que pour toi.

Rappelle les ttes et excuse toi smiling smiley
(Et bloke les)





Sinon essaye de faire de bonnes actions fisabilah pour te "racheter" et repens toi devant Allah azzawajel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook