Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pape au Maroc : tolérance ou soumission ?
1 avril 2019 01:49
J'ai aucune haine.

Les ressources du Maroc sont suffisantes pour combattre toute la pauvreté de ce pays, mais ça va juste dans la bouche des élites et de la France. Personne essaie de vous mettre des bâtons dans les roues.

"Euh je pense qu'il y a d'autres priorité plus urgente que celles d'acheter des armes pour plus de 10 milliards de dollars par an à la Russie surtout en ces temps de crise enfin bon "
c'est ce que j'ai dit.

Pour ça que j'en dis pas plus mais je trouve que c'est ridicule car c'est ce qui revient toujours en bouche... tu m'as d'ailleurs rien apporté de plus.

Salam !
Citation
Maroxiimus a écrit:
La France ne contrôle rien du tout, faut arrêter ces clichés et ces fantasmes qui sortent souvent de la bouche de haineux

Le Maroc s'est considérablement enrichit et est beaucoup plus développé qu'il ne l'a été depuis la mort d'hassan II,certes il y a encore de la pauvreté mais on n'y peux rien, on fait selon nos ressources petit à petit mais sûrement, et ce malgré les bâtons qu'on essaye de nous mettre dans les roues

Euh je pense qu'il y a d'autres priorité plus urgente que celles d'acheter des armes pour plus de 10 milliards de dollars par an à la Russie surtout en ces temps de crise enfin bon

Je pense pas manquer. D'impartialité mais toi tu manques effectivement de connaissances d'où ton "lol"... Donc autant ne rien dire quand on sait pas

Enfin bref je m'arrête la, j'ai dis ce que je voulais dire et svp cessez la haine

Salam
1 avril 2019 02:04
Sinon pour répondre au sujet du post personnellement entendre l'adhan sur cette scène "d'opéra"ne m'a pas choqué, c'est pas comme si il "chantait" la fatiha en mode adagio

Quand on sait que ça à été retransmis sur la chaîne KTO la chaîne du Vatican et que 1,5 milliards de fidèle chrétiens étaient devant leurs écrans et ont pu entendre l'appel à la prière, je trouve que c'est plutôt une bonne chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/19 02:06 par Maroxiimus.
1 avril 2019 02:04
T'as répondu à aucune pique bee c'est toi qui a créé le pique..

Puis personne n'a la main sur le maroc, pays indépendant.

Citation
♕Bee a écrit:
La France contrôle le Maroc oui !

Les rapports sont pas du tout les mêmes.

Le Maroc tu crois qu'il appauvrit pas son peuple peut-être?
Je vois pas quel est le problème d'acheter des armes à la Russie en tout cas s'il n'y avait pas d'autres priorités.

Je dis lol parce que cette guéguerre du sahara est ridicule. Et c'est ta vérité à toi, je me suis pas assez penchée sur le sujet mais étant donné que tu es marocain tu manques sûrement d'impartialité.


Bref sinon à la base je suis pas là pour comparer Maroc/ALgérie j'ai juste répondu à quelques piques.
M
1 avril 2019 06:02
Ca serait mentir de dire que je suis surpris, c'est dans la continuité de pas mal de decisions politiques qui sont prises dans le but uniquement de se coucher devant les occidentaux.
I
1 avril 2019 08:53
Qu attends notre souverain M6 pour echanger des ambassades avec Israel?

Le Maroc n a de compte a rendre a personne,ses decisions sont souveraines.

Ceux qui ne sont pas d accord avec la visite du pape au Maroc ,qu ils montrent un peu de dignite dans leurs conviction muslims 2.0 et quittent l europe chretienne qui les acceuillent genereusement sans distinction religieuse.

Le monde arabe est immense...

Les immigres d europe de confession musulmane pourront aller s installer chez les bedouins a ryad ou chez les talibans a kaboul lolsmoking smiley ca va les detendre un peuwhistling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/04/19 09:01 par Itwasntme.
i
1 avril 2019 09:01
.

Exactement.

Le Maroc ne doit pas jouer sur tous les tableaux sans rien faire de concret.
la liberté du culte pour les chrétiens et juifs et accepter le prosélytisme.
permettre à ceux qui ne font pas le ramadan de manger en toute liberté où ils veulent.
Et manger ne soit plus un délit.

.


Citation
Itwasntme a écrit:
Qu attends notre souverain M6 pour echanger des ambassades avec Israel?

Le Maroc n a de compte a rendre a personne,ses decisions sont souveraines.

Ceux qui sont pas d accord avec la visite du pape au Maroc ,qu ils montrent un peu de dignite,quittent l europe chretienne qui les acceuillent et aillent s installer a ryad ou kaboul lolsmoking smiley ca va les detendre un peuwhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/19 09:03 par imtiyaz.
R
1 avril 2019 09:09
Jsute mdr

Le racisme dévergondé en fait mdr

Prend ta carte au en et va sur de douche et arrête de troller ici

Qd l'Europe sera chrétienne tu me fera signe ... car c que dans tes rêves que c'est le cas ... regarde juste la manif pour tous et tu m'en dira des nouvelles ... la seule chrétienne en politique c bouton... Tu peux me rappeler son score aux élection ?

Qd a accueille généreusement laisse moi rire ... C un BESOIN pour elle d'accueillir bien plus qu'une générosité ...

Mais berce toi de tes illusions doux rêveurs innocent que tu es enfin prétend être ..Mdr
Citation
Itwasntme a écrit:
Qu attends notre souverain M6 pour echanger des ambassades avec Israel?

Le Maroc n a de compte a rendre a personne,ses decisions sont souveraines.

Ceux qui ne sont pas d accord avec la visite du pape au Maroc ,qu ils montrent un peu de dignite dans leurs conviction muslims 2.0 et quittent l europe chretienne qui les acceuillent genereusement sans distinction religieuse.

Le monde arabe est immense...

Les immigres d europe de confession musulmane pourront aller s installer chez les bedouins a ryad ou chez les talibans a kaboul lolsmoking smiley ca va les detendre un peuwhistling smiley
F
1 avril 2019 09:26
Que le pape vienne au Maroc, c’est une très bonne chose et je dis mille fois OUI... Par contre, je ne vois pas pour quelle raison on se permet de prostituer l’Adhan? C’est quoi le but d’y intégrer de l’Opera?
A quand le remplacement du prêche du vendredi par un concert philharmonique ?
I
1 avril 2019 09:44
Tu as un train a prendreOh

Prends ton temps et formules tes commentaires avec un francais au moins fonctionnel.on pige que dalle...
Citation
Rediblis a écrit:
Jsute mdr

Le racisme dévergondé en fait mdr

Prend ta carte au en et va sur de douche et arrête de troller ici

Qd l'Europe sera chrétienne tu me fera signe ... car c que dans tes rêves que c'est le cas ... regarde juste la manif pour tous et tu m'en dira des nouvelles ... la seule chrétienne en politique c bouton... Tu peux me rappeler son score aux élection ?

Qd a accueille généreusement laisse moi rire ... C un BESOIN pour elle d'accueillir bien plus qu'une générosité ...

Mais berce toi de tes illusions doux rêveurs innocent que tu es enfin prétend être ..Mdr
R
1 avril 2019 09:52
Qd on veut on peut ...on t'as pas appris ça a l'école ?
Citation
Itwasntme a écrit:
Tu as un train a prendreOh

Prends ton temps et formules tes commentaires avec un francais au moins fonctionnel.on pige que dalle...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook