Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paniquée par l'age ?
8 janvier 2017 02:14
oué je vois ça parcontre je vois pas le rapprt entre la grace de dieu et les mp moody smiley

prie pour moi winking smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne prends plus les MP du tout, je ne lis même pas.

Je veux que Dieu m'accorde Sa grâce. Surtout que je sais que c'est complètement faisable.

Je prie jour et nuit smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
8 janvier 2017 02:15
Bonheur tu es musulmane?
De quelle origine?? Tu serais pas des pays de l'est?? Car jai cru lire que tu netais pas du maghreb
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne prends plus les MP du tout, je ne lis même pas.

Je veux que Dieu m'accorde Sa grâce. Surtout que je sais que c'est complètement faisable.

Je prie jour et nuit smiling smiley
8 janvier 2017 02:17
tu connais pas libérée thumbs down

grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Bonheur tu es musulmane?
De quelle origine?? Tu serais pas des pays de l'est?? Car jai cru lire que tu netais pas du maghreb
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
8 janvier 2017 02:20
Je veux être pure comme l'eau de source.

Aucune chose, vraiment aucune.

C'est une grâce énorme qui va m'être accordée si ça va se faire. Mes rêves, mes fantasmes d'y il a 10 ans vont devenir réalité. Et je vais vivre tout ça a fonds.

Franchement, je crois comprendre ton problème. Pense qu'il doit y avoir une fille bien, qui pense comme toi. Aussi elle ne fais pas des choses pour se marier...winking smiley

Je te note sur un coin du calepin de ma tête smiling smiley

Toi aussi prie pour moi smiling smiley

Citation
WASSYL a écrit:
oué je vois ça parcontre je vois pas le rapprt entre la grace de dieu et les mp moody smiley

prie pour moi winking smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
8 janvier 2017 02:22
Non chkoune libérée? perplexe
Citation
WASSYL a écrit:
tu connais pas libérée thumbs down

grinning smiley
8 janvier 2017 02:22
Je ne suis pas musulmane. Suis née en Roumanie des parents d'origine allemande.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Bonheur tu es musulmane?
De quelle origine?? Tu serais pas des pays de l'est?? Car jai cru lire que tu netais pas du maghreb
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
8 janvier 2017 02:24
Ah ok merci bonheur thumbs up
Et par curiosité qu apprecies tu sur yabi avec tant de différences avec les membres?? Un attrait pour le Maroc?
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne suis pas musulmane. Suis née en Roumanie des parents d'origine allemande.
8 janvier 2017 02:26
je savais pas que dans ta religion il est interdit de parler aux hommes ! j'espere que tu veux devenir bonne soeur quand meme Ill

j'espere que ça va se concretiser pour toi ( mais tu m'invite heinh angry smiley)

merci ok je le ferai winking smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Je veux être pure comme l'eau de source.

Aucune chose, vraiment aucune.

C'est une grâce énorme qui va m'être accordée si ça va se faire. Mes rêves, mes fantasmes d'y il a 10 ans vont devenir réalité. Et je vais vivre tout ça a fonds.

Franchement, je crois comprendre ton problème. Pense qu'il doit y avoir une fille bien, qui pense comme toi. Aussi elle ne fais pas des choses pour se marier...winking smiley

Je te note sur un coin du calepin de ma tête smiling smiley

Toi aussi prie pour moi smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
8 janvier 2017 02:27
liberée c double bonheur smiling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non chkoune libérée? perplexe
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
8 janvier 2017 02:30
J'ai connu le site pour ma naturalisation.

Puis j'ai voulu redonner un peu de ce soutient que j'ai reçu ici si généreusement.

Après je ne suis pas si différente, car les questions de religion sont presque kiff-kiff donc je ne me sens pas dépaysée...Les question de discrimination contre les personnes d'autres origines, je le subi aussi, malgré que je ne suis pas magrébine.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah ok merci bonheur thumbs up
Et par curiosité qu apprecies tu sur yabi avec tant de différences avec les membres?? Un attrait pour le Maroc?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
8 janvier 2017 02:33
Par ta faute jai la reine des neiges en tete crying(
Citation
WASSYL a écrit:
liberée c double bonheur smiling smiley
8 janvier 2017 02:33
Ca ne se fait pas d'avoir un homme dans sa vie, d'être avec lui en discussion...Et à côté de faire comme si rien n'était...C'est une question de confiance.

Surtout pour lui ce n'est pas facile la période, donc je le comprends et je le soutiens de tout mon être.

Non, suis bien loin de devenir bonne soeur.


Citation
WASSYL a écrit:
je savais pas que dans ta religion il est interdit de parler aux hommes ! j'espere que tu veux devenir bonne soeur quand meme Ill

j'espere que ça va se concretiser pour toi ( mais tu m'invite heinh angry smiley)

merci ok je le ferai winking smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
8 janvier 2017 02:37
roooh mais tu me connais tu sais que j'ai pas d'arrieres pensées voyons ^^ mais je respecte winking smiley


j'en doute pas une seonde t'as l'air d'etre la femme la plus aimante au monde grinning smiley


ça va alors =)
Citation
Double bonheur a écrit:
Ca ne se fait pas d'avoir un homme dans sa vie, d'être avec lui en discussion...Et à côté de faire comme si rien n'était...C'est une question de confiance.

Surtout pour lui ce n'est pas facile la période, donc je le comprends et je le soutiens de tout mon être.

Non, suis bien loin de devenir bonne soeur.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
8 janvier 2017 02:37
De la part de quelle ' communaute tu ressens cette discrimination une belle allemande comme toi à la miranda kerr ? grinning smiley


C'est tout à ton honneur que cette aide en retour que tu as pu apporté et qui tas fait deposer tes valises sur yabi thumbs up
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai connu le site pour ma naturalisation.

Puis j'ai voulu redonner un peu de ce soutient que j'ai reçu ici si généreusement.

Après je ne suis pas si différente, car les questions de religion sont presque kiff-kiff donc je ne me sens pas dépaysée...Les question de discrimination contre les personnes d'autres origines, je le subi aussi, malgré que je ne suis pas magrébine.
8 janvier 2017 02:39
ptdr ptdr ptdr t'as vu cette foutu musique est un parasite ça te quitte pas Grrrr


libérezzzz delivrezzzz grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
Citation
bâBBôsh a écrit:
Par ta faute jai la reine des neiges en tete crying(
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
8 janvier 2017 02:40
Ca n'a rien à voir avec toi ou un autre pseudo. C'est une question générale.

J'espère qu'il comprendra aussi confused smiley
Citation
WASSYL a écrit:
roooh mais tu me connais tu sais que j'ai pas d'arrieres pensées voyons ^^ mais je respecte winking smiley


j'en doute pas une seonde t'as l'air d'etre la femme la plus aimante au monde grinning smiley


ça va alors =)
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
8 janvier 2017 02:43
En général, je dis, ici en France, ce n'est pas du tout repos au niveau des discriminations. Donc je comprends parfaitement ceux qui parlent de ça, ce n'est pas du tout une surprise pour moi.
Citation
bâBBôsh a écrit:
De la part de quelle ' communaute tu ressens cette discrimination une belle allemande comme toi à la miranda kerr ? grinning smiley


C'est tout à ton honneur que cette aide en retour que tu as pu apporté et qui tas fait deposer tes valises sur yabi thumbs up
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
8 janvier 2017 02:43
bah s'il le comprend pas il doit pas etre normal grinning smiley

tkt 2017 acest lucru este anul tau grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Ca n'a rien à voir avec toi ou un autre pseudo. C'est une question générale.

J'espère qu'il comprendra aussi confused smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
8 janvier 2017 02:45
Libérée c'est une bonne chose.

Priez, priez pour que je vous libéré du site grinning smiley

Faut faire des douas et des douas.
Citation
WASSYL a écrit:
ptdr ptdr ptdr t'as vu cette foutu musique est un parasite ça te quitte pas Grrrr


libérezzzz delivrezzzz grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
8 janvier 2017 02:48
Il reste des normaux ?? Ah oui, Wissam Al Mana smiling smiley

Chiar si horoscopul meu est favorabil casatoriei. Deci sunt toate sansele. tongue sticking out smiley
Citation
WASSYL a écrit:
bah s'il le comprend pas il doit pas etre normal grinning smiley

tkt 2017 acest lucru este anul tau grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook