Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
r
26 avril 2013 11:45
salam les filles,

soprety ma zina comment ca va le morale? hamdoullillah c'est le repos profite parceque ca epuise pour de bon ouallah!
en tout cas je vois qu'on est toute en attente lol
inchAllah j'espere que tu stress pas trop pour l'operation, inchallah kheir courage!!!!! apres quoi tu sera debarassé et enfin tu pourras te dire que bb ne tardera pas ya rabi ameen!

Non ma cherie depuis ma depression et que j'ai quittée mon taf je suis au chomage et j'avoue que je prefere car plus de temps pour reelement faire tout ce qu'il faut pour bb et iac!
ca y est rdv a pris avec le biologiste samedi 11 mai a 10h30!!! et ensuite 1 mois d'attente avant le feu vert du biologiste et inchAllah je pense qu'on commencera les inseminations debut juin ya rabi inchAllah!!!

Mais l'air de rien c'est super long!!!!!! j'ai commencer a monter le dossier le 29 mars quand meme!!!!!! je remarque que j'ai eu besoin de 2 mois entier pour enfin esperer commencer les iac avec gygy!!!!!!!

Mouhim j'arrive a la fin des paperasses et des exams il ne me reste plus que ce satané biologiste et ensuite tranquille ouffff!!!!!!!!
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
r
26 avril 2013 11:49
soeurfillah ma cherie moi aussi je kiff parler avec toi t'es geniale et hamdoullillah que tu vois les choses du bon coté en meme temps ca m'etonne pas tu ma l'air d'avoir du caractere!
faut jamais laché c'est sur et pourtant Dieu Sait à quel point on galere mais hamdoullillah il faut sbar pas toujours facile mais hamdoullillah ah3la kouli hel!!!
et oui arrete les tisanes c'est pas compatible. et continue le naturel par contre car ton corps le reclame et marche bien avec mashAllah 5 ovules t'imagine!!!!
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
r
26 avril 2013 11:54
desir bb1 moi je te conseil pas d'arreter les ttt!*
eventuellement tu peu en parallele utiliser les ttt naturels comme le fais si bien soeurfillah (qui a d'ailleurs tres bien reagis au tttt) mais apres c'est toi qui voit si tu veux arreter tu risque de perdre du temps pour rien c'est dommage.
Mouhim tu sais mieux que moi ce que tu desir lol en tout cas jtembrasse zina.

au fait soeurfillah hamdoullillah pour le spermo de Mr!!!! je comprendrai jamais c'est medecins lol!!!!!!
l'esseentiel c'est que le spermo soit bon cette fois hamdoullillah vous devez etre rassuré surtout lui miskine!
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
s
26 avril 2013 12:17
selem sopréty ah daccord tu fait bien d eme dire on sest jamais ces gel jai ap envie que sa aggrave un truk et le sinfections cets galère ta bien raison d coup je mettrais pas ce gel cest un témoignage qui mavait bcp motive, kallah te facilite défois je me sis si jamsi al glaire nest pa bien et bien dircet IAC ou fiv et puis cest tout kheyr inshallah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
26 avril 2013 12:26
selem halikoum rifia sa fait plaisir ton retour !! et bien je vois que le dossier de l'iac s a a lair deter long, oh punaise moi aussi je vé encore attendre 2 mosi pourles paperasse paske en faite ce sera peut être la prcohaine stimulation simple après INsémination chavait pas que lon perdait du temp c pa grave tfasson cestal démarche pas le choix!

merci pour tes ces jolies compliment de dire que jai du caractère, sa dépend défois je suis éffondré je suis très irrégulière ds mon moral ya que allah qui me fait tenir je me dit cest lui qui décide et il ya une sagesse derrrière et le jour ou dieu me donnera ce bébé je crierait HAMDOULLAH merci mon seigneur de mavoir donné la chance denfanter tu sais je veut déja kun enfant en bonne santé wallah !! c tellemnt dur davoir un seul enfant ! je pense que cet épreuve nous prend conscience que cest une chance davoir un bébé ! voila mais au fond de moi jai de lespoir pas le choix faut sacharner rien abandonner les traitement mm si ya des échecs sa paiera un jours inshallah !

et oui pour le spermo de MONSIEUR cest allah akbar cest fou ce que les diagnostik sont érroné de médecin à médecins je prend conscience que déja cest une bonne nouvelle pour mon mari jai sentit quil ai apaisé et le fait quil é eu érreur cest comme ci moi jetais plus infertile tout ce qui peut le toucher me touche nosu sommes concerné nous deux!

KALLAH te facilite rifia ainsi que les autres
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
27 avril 2013 18:21
Salem les filles,

Rifiiia ma belle ca va?
Oui moi ca va elhamdoullah.
Alors sa yer c est bientot la fin de la galere inchallah, les choses avance
C est bien machallah.
J ai pa kompri tu passes o FIV ou IAC?
C est vrai ke sa fai long mai bon si c est pour la bonne cause c est pa grave
Ma belle, un mal pour un bien.
En tou ka j espere ke sa va marcher du 1er coup, tu fai des ttt naturel?

Oui bin moi j espere ke je ne v pa subir cette intervention pour rien, parce
Ke si le doc me di tt est nikel on a rien trouver bin je croi ke je pete un cable
Mai dan un sens jme dirai elhamdoullah.
Allah ou3lam on verra bien.
s
27 avril 2013 21:23
selem les filles ce matin jai eu des douleurs affreuses au ovaires c affreux a un tel point jarrivais pa a prier en me prosternant jai fait la prière assise jarrivais pa a marcher ou alors les jambes écarté mes ovaires ont gonflé jai étét durgence a la clinique !! et jai trouvé sa remplacente elle ma faite une écho et am dit ken effet elel comprenait mes douleurs pelvienne cets du a mes ovaires qui ont grossi et lovaire droit cets presque collé au gauche jai trop répondu à cette stimulation rien de grave elle ma donné une prise de sang betag hcg et des plaquette wallah cetait affreux sa tirait je changais de position jai eu un coup de peur mes soeurs jetais dégouté de ces médicaments elle ma dit faut continuer le progestatif il me reste juska dimanche jattendrais mes regles et je reprend une plaquette de pillule la sa va bcp mieux grace au anti douleur mais je marche difficilement
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
27 avril 2013 23:22
Salam soeurfillah,

Olala ma cherie allah i chafik.
Ca va mieux?
C est pas grave o moins? Je veu dir par la sa nui en rien pour tomber enseinte?
Olala ma belle soigne toi surtout et challah kheir.
Tu m etonne ke ta du avoir mal heureusmen ke ta vite reagi en allan o urgence.
Et il ton doner pour faire une echo de controle?
Comment tu va savoir si tes ovaire son redevenu de taille normal?
Je sui pleine de kestion desolerAre you crazy
Tien moi o couran de ton etat de santer sa me fai souci pour toi.
Siigne toi surtout et fai ce ke di le doc.
Bisou ma belle.
s
28 avril 2013 11:38
selem sopréty dsl si je tai fait peur je te jusre sur le coup jai perdu toute mon énergie jai cru mourir ( cest al première fois de ma vie) je pleurais je criait "ya rabi" mais hamdoulilah rien de gravele pire cest les torsiond elovaire je ne suis pa sujette a cela je vous tape le compte rendu que jai pa compris :

controle écho pour douleurs pelvienns:
K.O fonctionnels post stimulation récente bilatéraux entre 35 et 45 mm hémoragique en voie de cicatrication

pas d'épenchemant
pas de signe de torsion
pas de métroragie
edommètre a 10mm
pas de douleurs provoquées a la mobilisation annésielles

sinon elle ma donné 2 prise de sang
1 des béta hcg (grossesse )
et un de splaquette

je en suis pas rassuré car ce nest pa ma gygy je vé lappeler lundi

FRANCHEMENT je sais pas si je vais abandonner cest médoc jai mes regle lundi ou mardi et je reprend al pillule jai plus confiance en ces médoc mes ovaires on rien compris il ont été stimulé puis on été stérilisé par un progestatif cest normal que mes ovaires fasse une crise enfin kheyr inshallah en TOUT CAS HAMDOULAH RIEN DE GRAVE

je prend plein de spasfon doliprane pour ne plus avoir mal dapres ce médecin je dois prendre mon mal en patiente s ava aller ds quelque jour .....

pour el fait dune éventuelle grossesse je pense que ce nest pa possible car jai pas ovulé javais pa déclenché dapres la gygy le progestatif avait tt détruit sa a bien march éapres allah hlem elle ma quand mmdonné uen vérification
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
28 avril 2013 13:43
Salem soeurfillah,

Mon dieu kel galere mai t inkiete pa tt va rentrer dan k ordre
Inchallah.
Apl bien ta gygy dm1 je pense kel t explikera mieu les choses
Et puis ele te connai donc ele te dira exactemen pkoi tes ovaire
On mal reagit.
Ne te fai pa de souci ma belle tt ira bien avec l aide de dieu, ki sai
C peu etre un mal pour un bien.
Repoz toi.
29 avril 2013 17:00
salam les filles ,

oh soeurfillah allaui chafik ma belle , les traitements ce sont croises et sa tas fais une reaction excessive malheureusemen mai rabih rewnek hou ma3a sabirine.

soprety sa va ? c cool ke vs vs soutenez ,gardez cet solidarite les filles

desirbb incha allah kheir pour le prochain cycle , gardes espoir .

ma riri hanouna , comen sa va ?
je vois ke sa avances pour tes rdv macha allah , jspr ke tu vas bientot avoir une bonne nouvelle ma belle ,
jte kif ma belle .

tien moi au courant

bisous a toutes
s
29 avril 2013 19:31
selem les filles

sopréty jai appelé ma gygy elle ne ma mm pas rappelé jai laisser un message a la secrétaire
sinon jai les résultat de la prise de sans test de grossesse négatif normal et puis la jai ap de douleurs jattend mes reglespour prendre la pillule pour encore me reposer un mois et la je dois me restimuler mais je préfère que la gygy men parle car cette mauvais réaction ces douleurs je veux plus les revivre el hamdoullah sa va c lessentiel enfin bref jespère que toi tu va bien am sopréty?


SELEM nono25 amin oukhty , barak allah wa fik pour ton soutiens et oui allah mha sabirine inshallah kheyr chaques douleurs cest lexpiation de nos péchés et jespere que sa marchera un jour je tavoue ke je suis dégouté de ces fichu traitement kheyr inshallah

oui hamdoullah on é soudé mashallah a chaque fois kune est triste on lui seceh ses larmes et vis versa !!!

UN +++++ INSHALLAH TRES VITE A QUI LA PROCHAINE
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
30 avril 2013 15:20
Soeurfillah salem,

Komen va tu ma belle?
J espere ke tu te sens mieux.
Tu as pu avoir ta gygy j espere, sinon explik a sa secretaire ton
Probleme et kil fo absolument kel te rapl.
Oui ta raison repose toi et challah tt ira bien.

Nono, oui on ce soutien hamdoullah, et c tt a fai normal
Ici on ce kompren tte et on a tte besoin de soutien.
On traverse tte des moments dificile mai hamdoullah.
s
30 avril 2013 18:39
sopréty sa va hamdoulilah machérie s ava bcp mieux, la gygy ma toujours pas recontacté, jappelle le secrétariat pour leur dire ej nai pas eu dappel de la gygy pour quelle puisse me rassurer sur ces kistes et si je prend bien ma pillule sachant que jattend mes règles pour démarrer une palquette de pillule ou alors faut kelle me revoit, la secératiare ma dit kelle é hyper occupé je lui ai dit peut elle lui parler d emoi spécialment car etais en urgence samedi et cetait uen remplacente juste quelque instant pour mexpliquer tt simplment elle ma dit elle va senerver

elle EST BONNE CELLE LA ELLE RISQUE DE SENERVER NAN MAIS JE SUSI PATIENTE LE SMEDECIN SENERVE CAR LE SPAUVRE PATIENT SINKIETE je fait plus confiance au médecin je sais mm plus si je dois me restimuler ds 1 mois car jai lordonnance sa se trouve dici un mois elle me répondra mm pas, jai donc dit à la secrétaire ets i je vien a la clinique elle ma dit nan sa ser a rien faut que jattende son appel!

enfin bref lessentiel HAMDOULILAH YA RABBI je vais bcp mieux !!! je me rend compte du confort de vie de pouvoir faire son ménage marcher normal prier en se prosternant cest une bienfait absolu!


sinon sopréty et toi le moral sa va ? TU COMPTE 2VENTUELLMENT PARTIR EN VACANCE te changer les idées ya des jours férié
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
30 avril 2013 19:11
Salem soeurfillah,

Nan mai elle est pa mal celle la!!!! Elle va s enerver!!!!
T aurai du lui dir c est moi ki devari m enerver avec cette galere
Et pa moyen d avoir sa gygy alor ke tu as atteri o urgence!!!!
Wallah elle est pa mal celle la!!!! T aurai du te la pointer dan son cabinet et exsiger
Une consultation.
L essentiel c est ke tu va mieux ma belle, elhamdoullah.
Mai plake pa l affaire, arcelle la.

Moi bin ecoute sa sui son chemin, depui ke j ai ovuler j ai u juste apres
Les symptome des mes rrr, mal o seins, mal o ba du ventre la total koi,
Alors ke je sui sensser les avoir dan 1 semaine.
Sinon rien de special ma belle, elhamdoullah.
30 avril 2013 19:12
salm les filles mon gygy ma donner gonal 900
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
s
1 mai 2013 13:57
selem halikoum les filles,

et oui sopréty ta vu cette établissemnt d eprocréation comme t il parle beh jattend jeudi et jappellerais encore éventuellment je me déplacerais isnhallah kheyr hamdoullah lessentiel c rien de grave!

sinon inshallah ce cycle ds une semaine tes règles ne se pointeront pas inshallah !

selem timouche comment vat u?? YA LONGTEMPS je crois que tu a subi une opération alors comment sa sest pass2??
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
1 mai 2013 13:59
SINON TIMOUCHE je connais pas gonal 900 tu veut dire à une dose de 900?
ou le stylo de 900?
parceque je connait gonal f
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
1 mai 2013 17:58
Citation
soeurfillah21 a écrit:
SINON TIMOUCHE je connais pas gonal 900 tu veut dire à une dose de 900?
ou le stylo de 900?
parceque je connait gonal f
oui c'est ça gonal f900ui et il ma prescrit du 75ui oui mon operation c'est bien passer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/13 17:59 par timouche10.
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
s
1 mai 2013 19:10
selem timouche daccord ta la mm dose ke moi mais je vais la baissé a 50 ui

hamdoulilah pour ton opération ke dieu te facilite inshallaha vec le traitement !!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook