Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
s
18 décembre 2012 16:14
rifiiia ma belle,

si tu as besoin de parler n'hésite pas ma belle, on est la toute ensemble
pour s'aider a surmonter ces épreuve.

allah iseiheil a3lik.
r
18 décembre 2012 16:20
Merci les filles ça fais toujours du bien de vous lire el hamdoullillah...

Marocaine ce que tu dis est vrai faut rester patient ma belle mais moi je n'y arrive plus Allah raleb.

Tute tu as carrement perdue connaissance Allah y oster heureusement Dieu tas preservée mais fais quand même attention à toi même si ça a l'air d'aller beaucoup mieux pour toi car tu as l'air d'avoir repris le dessus mashAllah.
et je viens de comprendre qu'en effet pour la pma c'est pas nous qui decidons mais plutots els fofos. Par contre on peut choisir l'heure car mon mari commence au aurore le matin mais il a une pose de 11h jusqu'a 14h. Est ce qu'on peut leur demander d'y aller à ce moment là si c'est en semaine?

Haisha si si je pense sincerement que le ttt ne marche pas sur moi ni rien d'autre d'ailleurs.
je le ressents comme ça.

Soprety mon gygy parle pas beaucoup lol il ne ma pas dit jusqu'a combien de stim on ira et pour etre honnete ca m'arrange de pas savoir sinon je vais me decourager encore plus si il me dit 6 stim! j'ai plus la patience.
Pourtant c'est curiex parce que je suis du genre curieuse a toujours vouloir tout comprendre et savoir et bin la pour le coup surtout pas je prefere rester dans l'ignorance.
Alors ça y est ma cherie tu as eu tes regles tu commences les pik! par contre ton gygy te demande de les commencer à J2? moi il me dis de commencer à J3.
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
r
18 décembre 2012 16:26
Au fait soprety on va peut etre ce suivre (a quelques jour pres) pour cette stim car j'ai des pertes marrons ducoup je suppose que les regles arrivent ce soir ou demain inchallah on verra bien.


Marocaine du 69 de rien ma belle. Tu sais on est ttes dans la meme galere et inchAllah jte souhaite un +++ tres vite et de pas ramer.
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
s
18 décembre 2012 16:43
Rifiiia,
Je komence les pim dm1 soir challah, j ai pa envi mai bon pa le choix.
Ah bin c est bien si on ce declenche en mm temp ou à kelke jour près.
Aller ma belle courage c est dur mais pour le moment C est kom sa, c est
Dieu ki décide, mais une chose est sûre c est ke dieu est grand ma belle.
s
18 décembre 2012 16:46
Ok alors désolé marocainedu69 malhbabik,
j ai pa fai gaffe j ai cru ke c était notre marocainedu60.
r
18 décembre 2012 16:53
soprety oui c'est vrai c'est tres dur ouAllah...
Qu'Allah nous fasse patienter pour tout ça ameen...
sinon oui je pense qu'on va ce suivre vu que tes pik commence demain soir moi si mes regles arrive demain je commencerai les pik vendredi inchAllah
Biensur je te tiendrai au courant
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
s
18 décembre 2012 17:57
rifiiia,
tu as di ke tu avait des perte marron ojourd hui, pour komencé
tes pik conte bien le 1er jour donc ojourd hui.
donc si mon calcul est bon et ke tu doi te piké le 3ème jour, c'est
jeudi et non vendredi.
di moi si je me trompe ma belle.
r
18 décembre 2012 18:02
en effet ça porte a confusion car j'avais posé la meme questions à gygy et il m'avais dis que les pertes marrons ne comptait pas et qu'il fallait qu'elle soit rouge vif pour compter comme 1er jour de regles
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
s
18 décembre 2012 18:31
ah bon, moi on ma di tt le contraire, on ma tjour di de conté dès les
1ère pertes.
j'ai u des pertes hier soir vite fai, mais c'est vrai ke les vrai règle son arrivé ce
matin, mais je conte hier kom le 1er jour.
maintnan fai kom tu a l'habitude de faire ma belle c'est mieu, c'est pa je te fou
tou en l'air, lllooolll.
18 décembre 2012 19:09
Soprety ne tinquiete pas je m'en suis douter, j'aurai du mettre un autre pseudo ... j'avais pas vue. enfin moi j'attend le verdict dici la fin de semaine inchallah soit dimanche ou au pire lundi..

Amine Amine

J'ai appirs aujourdh'hui que la soeur a ma belle soeur etat enceinte de 5 mois mashaAllah.. jai prier lmaghreb et jai commencer a pleurer et a faire des dou3a ..
c'eest vrai qu'on se dit de patienter mais c'est extrement dure.. enfin hamdoulilah

bon courage les fille. je suis très contente detre tomber sur vous smiling smiley
s
18 décembre 2012 20:07
Salam Marocainedu69,

C est tjour dur d entendre les gens ki ns entour annoncé la bonne nvel, sa fai
Mal o coeur je kompren tt à fai, mais malheureusmem on a pa le choix
Ke d être patiente et courageuse, mai ta raison de pleurer sa aide kan mm
Un peu.
Challah ke ton résultat soi un bo ++++ Allah i saheil a3lik.
18 décembre 2012 20:45
Amine pour nous toute barakAllahoufik je vous tien au courant inchallah bonne nuit!
r
19 décembre 2012 09:43
Citation
soprety a écrit:
ah bon, moi on ma di tt le contraire, on ma tjour di de conté dès les
1ère pertes.
j'ai u des pertes hier soir vite fai, mais c'est vrai ke les vrai règle son arrivé ce
matin, mais je conte hier kom le 1er jour.
maintnan fai kom tu a l'habitude de faire ma belle c'est mieu, c'est pa je te fou
tou en l'air, lllooolll.

Soprety tu m'as faite rire.
Au final on ne saura jamais quelle gygy dis vrai mdrrr chacun à ce version tu m'etonne qu'on soit toujours pas tomber enceinte!
Sinon mes regles ne ce sont toujours pas declenché certainement ce soir ou demain alors inchAllah on verra, ca m'ennui parce que ducoup fera pas le ttt ensemble ...
Mais on ce suit quand même inchAllah
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
r
19 décembre 2012 09:45
courage marocaine du 69 et inchAllah que tu es ton +++ en fin de semaine
Et je te comprends aussi pour la soeur a ta belle soeur CROIS MOI.
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
19 décembre 2012 12:22
Merci rifia oui effectivement je pense que seul vous, etes capable de vraiment me comprendre.
Pour moi je pense que cest mort pour ce cycle jai eu des legere glair hachakoum avec un petit filet de sang . Je suis degouter mais bon hamdoulilah encore une fois.
Et aller cest repartie rifia et soprety pour un nouveau cycle porteur despoire inchaAllah

YA ALLAH ACCORDE MOI AINSI QUA TOUTE MES SŒURS UNE DESSENDANCE . (PIEUSE)
AMINE YA RAB
s
19 décembre 2012 22:53
Salam les filles,

Marocainedu69 désolé pour tes règles mais atten bien d être sur ke sa soi bien elle
Ki sincruste les vilaines!!!!!
Challah ke ton prochain cycle soit le bon.

Rifiiia comment va tu?
Tjour pas de règles peut être ke ce son pa des règles, ki sai challah ma belle.

Moi sa ye 1 ère pikouz ki à été faite ce soir et voilà c est reparti pour un tour,
Super!!!!!! J ai rdv donc le 26/12 donc mercredi prochain pour l écho et pds,
Mon mari à rdv le 7/01 pour un nouvo spermo challah kheir.
Je me sens triste je fai ke pleurer je sais pas pkoi, si je suis dégouté de galéré
Kom sa je kompren pa pkoi , pkoi les filles on galère et yen a ele fon des enfants
Pour les tués ou les abondoner ou les mal traités.
J espère avoir la force de continuer avec l aide de dieu.
H
20 décembre 2012 07:24
Salam sopretty jsp qe tu vas bien tu redemarre un cycle bon courage inchallah qe ce soi le dernier il ne fo pa etre deprimer wallah di toi qe c le destin je pense q Allah ns reserve de belle chose mai chaque chose en son temps inchallah ckil fo qe tu te dise c qe tu finira par etre maman jte le souhaite vraimen inchallah je ressen vraimen ta tristesse bizz a toi
Sinn les filles rifia t regle n ont pa debarqer ca pe etre d saignemen de nidation si ta ovuler tardivement
Marocaine dsl pr t regle courage on va i ariver inchallah
Moi tjr en attente g encore d jr devan moi je vs tien o couran bizzz
s
20 décembre 2012 11:37
Salam haisha,

Comment va tu ma belle?
Merci pour ces belles paroles c est gentil, mais voilà koi je suis fatigué par ce ttt j en ai
Marre tout simplement, mais t inquiète pa je vai me reprendre du moins je v essayé, oui
Hier j ai commencé la 5 ème stim super!!!!!

Challah ke tu es un bo ++++++ pour ce cycle ma belle.
t
20 décembre 2012 14:15
Salam,

J'espère que vous allez touts bien?

Soprety même si c'est difficile faut être forte inchAllah ont aura notre BB j'ai confiance en Allah et je sais que j'aurais des enfants et inchAllah sa nous arrivera à toutes faut faire tout ce qu'il faut et inchAllah quand Allah en aura décidé au n'aura notre ++++++++

Même moi et jusqu'à aujourd'hui quand j'entends que telle ou telle fille est enceinte je suis triste mais pas jalouse car je suis contenté pour cette personne mais je me dis et moi pkoi ça ne peux pas m'arriver et je ne suis pas bien, mais jarrive à me ressaisir et positiver, avec mon mari ont sort beaucoup et surtout on voyage beaucoup et ont se dit autant profiter tant qu'on a pas d'enfants après se sera fini même si ont espère avoir rapidement un enfant inchAllah

Sinon je n'ai pas fait de stim avant de faire une IAC, ma gyneco n'a pas voulu me faire qu'une stim simple, et ton gyneco devrai quand même te faire us e IAC au lieu de te faire autant de stim car c fatiguant physiquement et moralement, tu es en région parisienne?
r
20 décembre 2012 18:14
salam les filles,

Marocaine je suis desolé pour l'arrivé de tes rrr... InchAllah le prochain cycle dis nous quand tu commence on ce suivra inchAllah

Soprety ma cherie j'en peu plus je suis trop demoralisé j'arrive plus a faire surface en gros j'ai quitté mon taf aujourdhui j'en ai marre je fais que pleurer mon mari n'arrive plus a me remonter le morale telleement je ressemble a un zombie ça occupe toute mes pensées. A l'heure ou jte parle j'ai deja posé ma demission. J'en peu plus ouAllah je suis trop triste
J'ai eu donc l'arrivé franche des rrr hier soir ducoup je commence les pik demain soir inchAllah et j'ai rdv vendredi prochain (J10) pour prise de sang et echo il m'a augmenté les doses j'etais a 50ui et je suis passé à 75 ui.

Haisha ma cherie j'avais tellement espere que ce soit la nidation mais non ce sont bien mes rrrrrr malheureusement pour moi. Et toi comment vas tu zina?

Tute c'est pas plus mal finalement que ton gygy t'as fais passé directement a l'iac au moins tu n'a pas le temps de te demoraliser ou de mourir desintegrer par le chagrin............... mais el hamdoullillah si c'est la volonté d'Allah


Les filles j'y crois plus du tout mais ouAllah plus du tout....... j'ai peur de moi même
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook