Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
s
23 novembre 2012 10:39
selem halikoum rifia

lol tu mappelle toujours docteur je suis plutot un docteur en plastique mdr
en tout cas moi aussi je tapprécie bcp coubhnallah ainsi que sopréty et les autres filles en tout cas le verdict pour toi et haisha cest pour bientot jespère que jentendrais une bonen nouvelle de votre coté bi idnillah

sinon pour les stimulations oui toute femme ki est stimulé cets un moment sa sécoule en mois au bout de 7 stimulation il envoie en iac ou FIv donc tout el monde est ds le mm bateau après moi cété plu tot car la gygy na pa voulu me faire perder mon temps et sincèrement sa marrange cets plus concret je préfere allez direct en iac si cest mieux pour el diagnostic de moi et de mon mari sa ser a rien de se piker plein d emois si mon diagnostik nécéssite plutot une IAC sincerement je susi prete a tout les sebbab que dieu a permis!! et el hamdoulilah les iac fiv si cest avk sperme du conjoint cets légal en islam alors pk pa tenter

et comme je tavais dit el pollen d epalmier justement il faut kil soit darabie et cest bon pa ke pour les hommes cets bon aussi pour el fonctionnement des ovaires avk de la gelé royale !!

voici une boutique rifia toi ki cherchait jai téléphoné au SErvice client sa vien bien darabie mais c cher il parait kau bled sa vaut mieux le coup

[maher-shop.com]


je vé essayer d eme rensigner ou il en vende jaimerais en faire ce cycle car cest am derniere stim simple ainsi ke mon mari mais ces boutiques cest cher il en profite il parait kau bled sa se vend pa cher mais bon ya ap de prix kan on veut des bébé lol

sinon rifia il te reste combien de jours exact avant le verdict??

INSHALLAH TIMOUCHE ET MAROCAINE NOUS ANNONCERONS DES BONNE nouvelle aussi

sinon jai appris une triste nouvelle les filles la femem oum ghita qui attendait des quadruplé a accouché par césarienne et a perdu ses 3 enfants il lui reste un bébé sous couvense allah akbar jetais éffondré allah i rhamouhoum
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
r
23 novembre 2012 11:25
Soeurfillah c'est pas vrai miskina elle a perdu ses 3 bb...
Mais là je suis en larme miskina c'est pas possible... Allah y lahamoum
Jsuis degouté mais vraiment degouté et oui je sais que c'est pas bien de dire ça mais là je ne peux pas m'en empecher miskina
qu'Allah leur vienne en aide psychologiquement car ça doit etre tres dur
Allah est grand... il lui reste 1 bb el hamdoullillah mais c'est vrai que la je suis un peu choqué même si je respecte la decision d'Allah soubhanou
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
r
23 novembre 2012 11:29
comme quoi dans la vie faut pas ce plaindre de ce qu'on croit avoir en trop ou encore de ce qu'on à pas du tout
Il faut toujours dire el hamdoullillah et s'en remettre à Allah soubhanou
Qu'Allah nous pardonne en ce 9ème jours de Achora Qu'Allah protege cette pauvre femme et son mari., Allah Sais ce qu'Il fait et c'etait leurs destins Allah y lahamoum ils iront au paradis inchAllah
Comme quoi faut jamais prevoir a l'avance et ne pas paniqué sur le sex de bb ou encore sur le coté materiel car Allah Donne mais peut tous reprendre en un instant.
Allahu Akbar qu'Allah nous pardonne
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
r
23 novembre 2012 11:48
soeufillah j'arrive toujours pas à m'y faire
Elle en a perdue 3 miskina
elle doit etre mal la pauvre
Qu'Allah leur vienne en aide
je suis deboussolé
je suis choquée
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
r
23 novembre 2012 11:57
désolé soeurfillah j'ai completement evincé tes questions et pour te repondre ma cherie j'ai eu mes regles doc plus de verdicte à attendre. Ce matin en me levant a 3h du mat a sohor (car je voulais jeuner aujourdhui et demain car c'est 9eme et 10eme jours de Achora) et bien en allant faire pipi y'avais une goutte de sang bien rouge vif ducoup je suis aller me recoucher. et vers 9h ce matin les rrr ont debarquées bien rouges vif (mais pas en quantité que des filaments) alors j'ai appelé gygy et je dois aller chercher ordonnance pour 2eme stim gonalf et ovitrelle.

Et je voulais te remercier pour le site du pollen je vais peut etre commander si je ne le trouve nul par ailleurs et ça va c'est que 10€ el hamdoullillah je m'attendais à pire.
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
s
23 novembre 2012 12:15
selem rifia

oui pour oum ghita jétais très triste pour elle dire quelel avait ouvert un post et très heureuse de ces quadruplé mashallah en 3 ans dattente et en plus avk ovitrelle komme koi allah il peut nous donner tout dun coté et nous l'oté en un instant avoir un enfant cest un don d'allah swt kan on invoque allah souhaitons des bébés en bonne santé et surtout droit et ds la religion

après allah peut nous éprouver et on se purifie a chaque fois el hamdoulilah kallah fasse patienter les parents inshallah msekene!!!!

jetais en larme pour cette femme car mm si jai pa vécu 3 ans jai vécu une goutte de ce quelle a attendu et par la suite elle a perdu ses 3 bébé sa doit eter tragique mm si hamdoulilah ya rabi elle a un bébé qui riske de vivre inshallah khir

pour tes règles je suis désolé hbiba jespère que ca va le moral ma bell?? inshallah que ta deuxieme stimulation soit la bonne, justement pour le pollen essaie den prendre et aussi ton mari sa peut aidé en plus des traitement on sest jamais!
jespère que pour toi la prochaine stimulation sera la bonne !

pour le prix du pollen en faite cest pa cher mais cher car jai comparé au bled cest moin cher mais sa va cest accessible!

pour achoura mektoub cets vrai kon a de ocassion de jeuner et ca permet de se faire pardonner par dieu et on invoque, moi la je jeune faut jeuner aussi samedi inshalalh je vous ferais des douha !
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
r
23 novembre 2012 12:21
Merci soeurfillah oui j'ai eu mes regles mais faut relativiser c'est Allah qui la voulu alors el hamdoullillah ca va je suis pas depriimé je le vie bien hamdoullillah. La vrai raison c'est aussi que meme si je reve davoir un ou des beaxu bb un jours j'arrive pas a croire que mon corps en est capable jarrive pas a croire que j'en suis capable subhan'Allah ducoup j'ai pas de reel deception car j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. Mais attention je dis pas ça pour me faire plaindre ou zarma pour me victimiser c'est reelement sincere et ducoup bin je deprime pas car pour moi c'est normal que rien marche sur moi.


Jsuis degouté pour oum ghita mais c'est Allah qui la voulu alors el hamdoullillah qu'Allah les aide dans cette epruve tres douloureuse et les pritid bb Allah y lahamoum


le pollen jte remercie ma cherie d'amour!!!!! si je ne le trouve pas ailleurs et bien je commanderai le seul truc c'est que comme c'est pas un site francais j'ai peur de rentrer ma carte bleu je veux pas de mauvaise surprise Allah y oster
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
s
23 novembre 2012 12:42
selem rifia

mashallah hlik jai vu ke tu avait lair bein moralment hamdoulilah, jai compris ce que tu veint de dire et je sais que cest pas pour et victimisé tu et dit que tu pourra pa avoir denfant cest uen maniere psychologique de ne pa etre déssu et cest al mm que la minenne je mattend tjrs a voir mes règles comme sa pa de chute.... donc ma rifia je te comprend totalment mais allah va te donner uen jolie surprise un jour inshallah et tu sera aux anges ainsi ka toute les filles de ce post inshallah ya rabi alors si c pa cecycle isnahllah ya rabi cets le cycle prochain...

cets vrai que quand on voit de sfemmes perdent des bébés ou avoir des enfants ki dévie des enfants ki font dealer des filles mal sortie onse dit subhanlalh allah donne des enfant et éprouve le sparentspar comment sorte les enfants, alors je me dit subhanlalh je susi heureuse comme ca pour el moment et celel ki perde des bébé sa doit etre térribel pire ke de voir ses regle sa c sur!!!! donc hamdoulilah inshallah kkan on seraencinte on en vivra pa cetet épreuve et tu sais rifia a chaque fois je me dit ya rabi kan je tombe encinte fait ke ce bébé saccroche bien à mon utérus kil soit pieux en bonne santé mais pa lépreuve des décès sinon je préfère galérér encore et de voir mes regles

enfin tfasson on peu pa prévoir c rebbi ki fait et ha la koul li hal hamdoulilah ya rabi pour lemoment on a déja un bébé a la maison et cest notre mari cest un bébé aussi lol
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
23 novembre 2012 12:56
salam les filles,

rifiiia, comment ca va ma belle? je suis désolé pour tes rrrr.
sa ma bocou touché ce ke tu as dis, kom koi tu relativise car tu
sais ke rien ne marche sur toi.
écoute ma belle fo pas penser kom sa, je sais sa un bon ptit moment
ke toi et ton mari galéré pour avoir ce BB, c'est dur physykmen et psycologikmen
mais fo être positive ma belle, challah ke les stim soi le sabab si c'est pas les stim
sa sera otre chose, di toi je ya tjour pir ke soi et surtout ke DIEU EST GRAND et si la
c'est pa enkor le bon moment pour avoir ce BB bin c'est pas grave, mais moi je suis
sure ke sa va ns arrivé les filles avec la grace de dieu, challah ya labi.

pour ce ki est de la tisane ke je boi, j'ai demandé a ma mère c'est koi kom plante mais ele
c'est pas, c'est ma tante du bled ki lui a doné sa vien du désert o maroc, sa a la forme et l'aspect
du gimgembre, je le passe o moulinex et je le boi avec du lait cho dan mon lit o coucher.

sinon ma belle tu peu prendre du safran pur ke tu fai bouillir et ke tu boi, c'est ce kon me donai o bled,
et c'est ce ke je fai boire a mon mari ossi c'est bien pour lberld, mai tjour boire le soir o coucher et ne pa
boire apres de l'eau ou koi ke ce soi.
s
23 novembre 2012 13:06
soeurfillah,

coment va tu? tu a u ton rdv chez la gygy?

moi j'ai komencé les pik hier soir, cete foi ci ele ma fait sur le ventre, car depuis
le debut des stim je faisai sur les bras, chake jour d'un coté, mais sa ma fait des démengaison,
et j'avai une apréhention de faire sur le ventre, je sais pa pkoi, bref, j'ai fai sur le ventre et sa ma fai
super mal, ele ma di ke c'étai normal k'avec les stim c'est une parti sensible.
j'ai komencé ossi l'acide folique et voila, mai je me sen pa bien ses dernier jour, j'ai souvent mal
a la tête et j'ai k'une seule envi c'est de pleuré, je m'en triste, pourtant tt va bien hamdoullah.
bref sa va passer c'est peut etre une acumulation.

je pense a oum ghita miskina et jme di ke sa doit etre super dur pour eux, j'espère k'allah
leur donera la force er le courage d'afronté cete épreuve douloureuse, et ke ce petit BB
sera en bone et parfaite santé, labi kebir, allah i 3aounoum.
s
23 novembre 2012 13:28
selem sopréty ma chérie

el hamdoulilah que tu va bien, et que tu es commencé les pikures jespère que cetet stim sera la bonne pour chacune dentre nous, pour tes recettes naturelle tu a raison et ya aussi le pollen qui est a la base bon pour les spermes et aussi pour le fonctionnement des ovaires le prendre le matin ajeun du pollen mélangé é du miel pure ou gelé royale

pourtes pikures tkt sur le ventre cest rien en plus on a du gras lol nan mais moi récemment jai eu un bleu sur el ventre car je metais mal piké pourtant c am 3eme stimulation je maplike plus sa devient uen routine lol mais hamdoullah c rien le bleu kan on fait des pikures c le sang ki va sévacuer sa arrive, pr el fait ke tu pleure ta craqué a ce moment la moi tu et rappelle mes larmes coulait tout seule, c soit hormonal ou sit on patiente mais en mm temp on a besoin de lacher la pression faut ap hésiter a pleurer moi sa me lave le coeur

sinon jai écho ce ocir je vosu tiendrais au courra ma gygy est en congres a lyon du coup je fé mon écho ds un centre médical elle ma donén son portable je lappelle et du coup el test de la glaire je vé voir avk gygy

kheyr inshallah les filles
il mank plus ke haisha jespere quelle nous annoncera un + et timouch eet marocaien aussi
etnous pr el cycle en cour

sinon pour OUMHITA
malheresement elel a plus de bébé ses 4 sont mort allah i rhamoum le dernier garson a cédé lame il été en couveuse je vein d elapprendre allah akbar cest trè strès douloureux allah i sahelha oua sabarha crying( je luis osuhaitede vite retomber encinte inshallah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
23 novembre 2012 15:30
salam soeurfillah,

oui je viens de voir sa pour oum ghita le dernier ptit bb est parti lui ossi,
mon dieu kel épreuve dificile j'ose mm pa i penser, je suis éfondré pour cete
famille, ke DIEU les aide a surmonter cete épreuve, allah y sabaloum.

pour mes pik oui ele ma di kil fo pa les faire tjour o mm endroi, donc ele ma di
le ventre fo faire kom les aiguille d'une montre pour ne pa avoir mal et mm piké
sur les cuisses et revenir sur le ventre.
j'ai hate d'en finir avec ces stim, wallah.

merci pour tes encouragmen ma belle, j'espère vraimen ke cete stim soi la dernière
pour ns toutes, challah ya labi kon est une grossesse a terme et un bb en bonne santé.

oui c'est vrai kan o sen kon a besoin de pleuré fo pa sen empéché, c'est vrai ke sa fai 2 3 j
ke je me sen triste et hier j'étai ggouté d aller chez l infermière et l'entendre dire: " bin alors
sa na pa marcher!!!!".
bin non sinon je serai pa la!!!!!
keske les gens peuve etre CON des fois!!!!

pour le pollen je connai pa, mai c'est vrai ke ya telmen de chose a faire, allah i seiheil.
s
23 novembre 2012 20:56
selem sopréty oui je comprend ce que tu resens kan on va se refaire stimuler parceque nos regles sont venu et que la gygy nous dit et ben alors cest encore pour une stim lool oui mais bon ya des gens il sont pas délicat en faite cest dur déchouer et déchouer wallah mais bon rebbi kbir comme tu la si bien dit a rifia on aura notre + un jour inshallah ya rabi jespère bi idnillah a chacune dentre vous très vite et ce cycle la amine.

pour le pollen et les autres truk naturel on a tellement fait des truks et entendu kon é fatigué moi a chaque fois on men donne des recettes mais sa ménerve je vé pa mamuser a les faire car jété déssu ke sa navait pa marché alors a koi bon se casser la tête le pollen pk je veux essayer car je sens ke c bon ya trop de témoignage et c surtout pour mon mari , voila sinon cest vrai ke sa menerve de se casser la tête !

je vous tiens au courrant de mon rdv alors jai pa sde follicule dominant en faite c mon ovaire droit ki travailel jai un follicule de 10mm et jai appris ke mon ovaire droit été pire ke le gauche plus fénénant jai 20 folllicules de petite taille de 4 à 6mm donc ki grossirons pas et sinon a lovaire gauche jai un rdv 9 mm

donc pa encore de déclenchemenent mais sa va venir inshallah donc pa encore de test de hunher .


KALLAH te facilite ma chérie ma sopréty vraiment je veux te voir enceinte wallah ma petite sopréty et très vite ainsi ka toute ...

cets kan ton écho de contrôle?
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
24 novembre 2012 01:58
Salam soeurfillah,
Bin mince alors pa de déclenchement, c est pour kan
Ton prochain rdv?

Moi g rdv jeudi challah, tu croi kon pourra être déclenché
En mm temps? À ton avis ma belle?
J aimerai bien en tt ka. Cete stim je la sens pa, sa débute
Mal, je suis déprimé, j ai aucune motivation donc voilà en faite
Je pense ke moralement je suis fatigué, j ai plu aucune motivation.
Mais bon maintnan kon à commencer fo continué, pas le choix.

Ta raison si tu pense ke tu foi essayer le pollen alors fai le ki sai
C est peut être ton sebab.
Challah un bo ++++ pour tt les esayeuse .
s
24 novembre 2012 12:37
selem halikoum sopréty

oui jai limpression kon a des chancesdetre déclenché en mm temps ou a kelke jours près car cest mon ovaire droit ki bosse la et il é rempli de kiste et fénéant du coup sa met plus de temp mon gauche est plus réactif mais bon hamdoulilah du moment ke sa grossi c'est lessentielsa marrange comme sa on sera a peu pres ensemble alors je dois appellé ma gygy lundi elle ma dit de continuer les injections donc a mon avis soit jirais refaire une écho lundi pour voir

Sinon tu ma lair un peu tristounette hbiba, je te comprend on en a marre on a plus lénergie des premières stimulation bon encore moi jen suis à ma 3eme mais bon faut se dire tant ke le plus nest pa la faut continuer a se battre et écouter les docteur et si il nous propose dautre méthode comme iac fiv on fonce aussi après je souhaite pas kon en arrive a la bi idnillah on sen sortira a des stimulations simple en tout cas je vous le souhaite ya rabbi sinon moi je me dit ke malgrès il me propose iac fiv je fonce aussi car je me dit au début il nous on proposé des stimulations simple cest que les iac ou fiv sa se trouve du premier coup sa marchera après allah hlem!

défois jai encie dabandonner mais ej em dit ej me susi tant battu jai essayer plein d erecetet arabe et la je vé abandonner nan ON A COMMENCER A SE BATTRE LES FILLES CONTINUONS sa va payer un jour je susi presque sur ke vosu écrirer des post et me direr soeur fillah on a nos bébé et tout on sera maman inshallah continuons les traitement évadons nosu ej sais c térriblement difficile

wallah essayer den profiter avk vos mari retrouver vous sorter au resto de temp en temps sa nosu fera que du bien sa nous rappellera kon a notre mari el hamdoulilah

moi si cetet stimulation ne marche pas je em repose avant les iac mm si mon dossier passe rapidement je em pose un peu ki sait peut etre cest al ou le mektoub arrivera ya plein de témoignage comme cela peu imporet en tout cas soyons forte ds ce monde de brut!

Aller ma petite sopréty profite de la vie en attandant isnhallah je e comprend hbiba essaie de faire des activités jai eu bcp de conseil de mon entourage ki on pa eu des bébé facilemnt et il mon tous dit kil si attendait ap kan bébé é venu et cets el jour ou il ont fixer un but ailleur ds leur vei subhnallah genre tu prépare ton permis ou des études ou tu reprend el taf etc.....
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
24 novembre 2012 12:57
salam les filles j'ai survoler vos message car sa fait longtemps que je me suis connecté sur le forum jt un peu malade mais rien de grave hmdlh
j'ai le coeur serré de lire cette femme qui a perdu ses bb allah irhmhom ina lillahi wa ina ilayhi raji3oun.
pr le reste je vais prendre le temps de relire bien vos messages et je vous repondrais inchallah
tres bon samedi a vous toutes allah i3awna dans cette epreuve
r
24 novembre 2012 14:04
salam les filles,

Soeurfillah oui c'est vrai que nos maris sont déjà des gros bb mdrrr on ce fait la main avec eux! ma belle tu es à J combien exactement? en tout cas c'est vrai que c'est dur de pas penser à bb car on calcul tout et rien ne nous permet de faire le vide avec ttes ses pik echo et pds mais comme tu la si bien dis un jour ça va payer inchAllah on l'espere sinon on s'arrete là et on laisse faire... je me demande si j'ai pas envie de tout lacher et laisser faire dame nature... pour ton fofos dis toi qu'au moins tu en as 1 el hamdoullillah et peux etre qu'un autre va apparaitre d'ici la d'ailleurs c'est possible ça?

Soprety ma chérie merci pour ton message de reconfort mais ne t'en fais pas ma belle ça va el hamdoullillah je ne suis pas déprimé c'etait ecrit c'est comme ça. Et sincereùment oui je pense que rien ne marche sur moi la preuve lol mais je le vie bien tant mieux lol. et merci pour la recette mais apparemment c'est la 2eme fois que mes regles arrivent bien rouge vifs donc el hamdoullillah pour le moment. Si jamais elles arrivent brunatres je ferai ta recette inchAllah. et je voulais aussi te dire que moi je fais les pik au ventre et d'apres l'infirmiere en alternance entre la droite et la gauche voilà.

Marocaine hamdoullillah que tu ai gueri et ravi que tu soit de retour ma belle! Ne nous quitte plus lol ou dumoins ne nous quitte pas tant que bb n'est pas là winking smiley revient vite nous dire ou tu en ai inchAllah gros bisous

Haisha t'es ou ma cheriiiiie??? viens nous faire un coucou ma belle

Timouch egalement viens ma belle ou tu en est???



Oum ghita à perdu les 4 petits bb miskina ca doit etre tres dur je n'arrive meme pas à m'imaaginer ce que ça peux faire alors juste faites ttes des douhaas pour elles son amri et ses bb Allah y lahamoum. Qu'Allah leur vienne en aide.
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
r
24 novembre 2012 14:14
au fait les filles je suis à J2 (comme vous le savez)
je commence les piks demain soir
j'ai rdv à J11 pour pds au labo de gygy et echo pour fofo(s)


Lol j'avais oubliée de vous dire ou j'en etais et ce que je fais!
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
s
24 novembre 2012 16:18
salam les filles,

soeurfillah, oui trsitounette c'est vrai mais ca va passer challah,
merci pour ton soutien ma belle.
c'est vrai heureusment ke no mari sont la, mon mari me soule pour
partir o bled o mois de janvier, mai j'ai trop pa envi sa me soule le bled,
je serai bien parti otre part, mai il a envi de voir ces parents.

oui cete fameuse phrase " c'est kan je mi attendai pa ke je suis tombé enceinte ",
comment veut tu kon i pense pa kom a di rifiiia tt est calculer avec les pik, les echo, pds,
et les tp, tu peu ki penser malheureusment!!!!

moi ossi j'aimerai faire une pose mais pas possible, fo ke je termine mes stim et ensuite
repos total challah.
s
24 novembre 2012 16:27
salam rifiiia,

de rien c'est normal on est la pour s'aider, mais si tu va bien elhamdoullah
c'est l'essentiel.
tant mieux ke tes rrrrr soi rouge vif, c'est bon signe, en tout ka ta la recette tu la fai
kan tu veu ma belle.
pour les pik sur le ventre sa me fait trop mal, je vai arreter et reprendre les bras,
c'est mieux, moin douloureu.
moi je suis a j5, jeudi rdv pour echo, pds.... challah ke lon pourra déclenché.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook