Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
s
16 novembre 2012 16:27
Timouch10,

Salam, c est ta 1ere stim? Tro de tp c est pa bon pour les zozo de
Mr tt les 2 j C est mieux.
Je te souhaite un bo +++++ challah
s
16 novembre 2012 16:31
Haisha ma belle t es tjour pa guéri, Allah i chafik
Oukhti, essai de te soigner avec des produits de chez
Ns parceke les antibio c est pa top pour notre corp
Demande à ta mère si ele conai sinon on va voir avec soeurfillah
Je pense ke ta du prendre un pri cou de droi ossi, je te
Souhaite d aler mieux.
s
16 novembre 2012 16:37
Hellokitty ,
Comen va tu?
Tu es à 27j bientôt le verdict alors challah kbit ma belle
Avec un bo +++++
Kom tu la si bien di sa sera pour une prochaine stim challah
Je vai entamé ma 4 ème stim si c pa la bonne il m en restera
2 et si tjour rien on verra .

En tout ka je vs souhaite d avoir vo +++++ challah
s
16 novembre 2012 17:11
selem haisha héllo kitty vous inquiété pas sa va mieux jai déja eu mes regle hier soir samedi je commence déja la stimulation des nouvelle pik pik donc trenkil s ava vite lol
elle me tue les regles en tout ka !!!!
cets le destin si je continue pas cest la lechec donc je recommence ma ketebch rabbi peut etre vallait mieux pour moi en tout ca lheure nest pa arrive encore hamdoullah en tout cas sopréty et moi on compte sur vous les filles beintot le verdict pour vous jespere vous nous rendrez heureuse vak un ++++++


en ce qui concerne le bled les billet sont déja acheter el 15 décembre je susi deg sa tombe a leau pour uen prochaine stim si jamais la 3ee marche pa et sérieux jai ap envie dabandonner tu fait bien de me le dire rifiaa je vé voir si ya un bon gygy au pire jen parle à ma belel mere c juste commander ovitrelle en pharamcie je mi connais pa tfasson ya tout au bled maroc ou algérie mon ari ch épa si il va etre daccord tu vois c sa ki em blok sinon moi je serais partante je suis tout de mm partagé je susi entre lavis de rifia cest loccassion d eme reposer mais dun coté jai lavis de sopréty continuer en plus tu me dit que plus on se stimule mieux cest donc jai pa envie de tout gacher

sinon héllo kitty jai déja fait une hijama en juin et je nai pa guéri mais cest el destin donc la en décembre je referais bi idnillah

enfin jespere que cette stimulation 3 marchera comme ca ca me complikera pa le voyage et les décision sinon on verra mektoub rebbi voila
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
16 novembre 2012 17:14
selem sopréty malheuresement contre le sinfection urinaire jai ap de recetet naturelle par conter vaginal oui

cest du miel pure kon met ds el vagin hachekoum imbibé dun coton pendant 3 à 7 jours isnhallah

pour linfection urinaire vraiment soigen toi haisha rebbi chafik boit bcp deau lave bien les toilette avk des lingette qui tue les germes elle sachete en pharmacie urine apres tp va revoir ton dr nhésite pas kil sache kelle germe ta
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
16 novembre 2012 17:15
car ton antibiotique est choisi en fonction de ta germe tu vois moi cetait la germe echerallia colis du coup lantibio cetait amoxicciline pdnt 8 jours et hamdoulilah

rebbi chafik
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
16 novembre 2012 17:16
selem timouche bienvenue marrhaba sopréty ta bien accuili mashallah

jespère pour toi ke sera le + inshallah nhésite pas a nous donner de tes nouvelles et te présenter cb de stim?? etc

alalh sehel hlik
s
16 novembre 2012 17:22
pour répondre a hello kitty je pars en algérie en décembre la ville cest alger sa va cest al capitale mais bon cest vrai que jai un peu peur lool enfin ché pas ptete ke vous au maroc il sont plus doué en tout cas en algérie je sais ke ya des traitements ya des gynéco et tout mais bon jen parel amon mari il méclairera car je connais pas la bas sa ville ces médecins et moi je susi née en france je susi en région parisienne donc wallah aucune idée jen parlerais aussi a al gygy bref plein de truk a voir lideal cest que satombe en plein ovitrelle ce sera super car je reste 16 jour si mon depart est el lendemain dovitrelle sa cartonne......

enfin en espérant que la stimulation 3 sit positif mais ds lautre cas ben jai pa trop envie dabandonner on verar mektoub!!!!!!

merci davoir regarder mon pb en tout ka les filles jazakouma lalh bikhir
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
16 novembre 2012 19:20
salam soeurfillah,

oui le coton imbibé de miel je connai on me la fai cete été contre le froi
mai y avai otre chose avec c'étai des plantes mai je c'est pa l'ékel, ya un
truc avec la la vande, mai j'en sai pa plus.

pour ce ki est te partir et de continué la stim si bien sur cele ni ne marche
pa, bien sur ce n'est pa ce ke je te souhaite bien o contraire je souhaite ke
cete stim soi la dernière et ke tu ns annonce un bo ++++ ma belle.

mai c'est vrai ke Alger c'est une grande ville et je suis sure ke ya tt ce kil fo,
bien sur si ton mari est d'akor, moi je pense ke sa serai une bone chose.

ma 1ère stim je la fai en mai/juin et j'ai arreté parce ke je partai o bled, mai
j'aurai su j'aurai continué la ba honetmen ya tt ce kil fo en + c'est pa gran chose
un écho, une pds, ovitrelle ca va enkor, maintnan c'est mon opignon ma belle
tu vera bien d'ici la, challah ke tu partira avec BB déja la.
s
16 novembre 2012 19:30
j'ai u plusieur souci de retard de règle ou des problème génycologique
kan j'étai o bled et j'ai tjour trouvé des gygy bien ékipé et tout, par contre
c'est vrai ke nivo médoc je prendrai pa et j'ai jamai pri, j'habite ossi une grande ville
o maroc.
s
16 novembre 2012 19:41
soeurfillah,

c'est koi l'hijama?
je connais pa confused smiley
r
16 novembre 2012 19:50
salam les filles,

Hello kitty ma belle jsuis contente que tu reviennes poster eye rolling smiley
Concernant l'attente avant le verdicte je comprends que ça rend fou lol mais c'est un mal pour un bien inchAllah, courage plus qu'une semaine d'attente.
Pour te repondre je suis rif mais je vais toujours à marakech car mon mari est chleuh (enfin il est née en france lol dans le 75 paris)
En tout cas je nous souhaite un jolie plus prochainement à toi Haisha et moi (vu que c'est bientôt)

Timouch Malahba bik orti, c'est ta 1ere stim à toi aussi? et tu es en essai bb depuis quand? jespere que tu auras ton +++ egalement! En tout cas tu es le bienvenue ma belle

Soeurfillah ecoute ma chérie j'espere sincerement que tu tombe enceinte pendant cette stim ya rabi ameen c'est tout le bonheur que jte souhaite ma belle. N'oublie pas que la pression aussi ça nous mine et que si t'es au bled c'est le moment ou jamais de respirer.


Apres pour vous repondre les filles, moi je pense qu'aussi bien elle que son mari on besoin de deconnecter et ça n'engage que moi mais on peux pas nier que ses ttt nous permette pas de decompresser car on doit calculer les jours de pik et même programmer les calins franchement c'est pas top et si en plus on doit aller en ville pour ce rendre à l'hopital en pleine vacance pour echo et ce lever super tôt le matin pour une pds ET EN PLEINE VACANCES!!! d'autant plus qu'on va pas au bled tout les jours et aussi bien pour Monsieur que pour elle c'est pas top. Apres je me trompe peut etre et je le repete ça n'engage que moi mais je n'ai pas confiance aux medecins du bled que ce soit algerie maroc ou tunisie. Je ne denigre absolument pas mais je suis très mefiante. Maintenant c'est vrai que je suis hypocondriaque sur les bord lol mais voilà je tenais à exprimer mon opinion.


Sinon Hellokitty et Soprety je suis à 7 dpo d'ovitrelle
il me reste 9 jours à patienter, je suis censer (pas) avoir mes regles le dimanche 25 novembre
(et ça fera donc 16 jour apres la pik d'ovitrelle)

Soeurfillah voit avec ton mari et en fonction de ce qu'il te conseilleras fais comme il veux lui vu que toi tu hesite un peu. Il te donnera le meilleur des conseils soit de continuer la stim au bled soit d'arreter. MAis j'insiste je veux que tu sois enceinte pour cette stim t'as pas le choix je te l'ordonne!!! lol
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
s
16 novembre 2012 20:47
selem halikoum les filles

sopréty merci pour ton avis je suis ds lhésitation complète donc je laisse le temps décider comme rifia ma ordonné detre enceinte la stim 3 la jai pa le choix mdrrrrrrrr nan mais on verra mektoub je me souhaite aussi que la stim 3 soit la dernière mais bon je prépare toute les éventualités enfin au moment venue on verra bien tfasson dici la jai quand mm un mois devant inshallah donc on verra kheyr isnhallah sopréty et rifia vos avis a vous deux sont intéressant continueer les traitement cest pa se déconnecter du but davoir un enfant vacance ou pas dautant ke les médecin ton dit plus on est stimulé mieux cest et ton avis à toi rifia le fait detre déconnecté et quon soit en vacance je suis daccord je viens den parler à mon mari ce soir il a été très gentil meskine lol il ma dit prend lavis du médecin et il ma dit au pire il décallera le voyage mm si lesbillet davion sont pris on paierai un frais en plus mais c pa grave on décalera l'aller

BARAKA ALLaH FIKOUM HBIBETTE !!!!

alors sopréty la hijama cest de la médecine prophétique cest recconnu par notre prophète sws que cest un sebbab pour guérir tout les maux exépter de la mort dailleur comme la graine de nigelle

[hijamachariya.canalblog.com]

voici ce que cest la hijama cest la saigné voici cest chez une infirmière en juin que je lai fait avant dêtre stimulé car je voulais pa me dopper de médicaments alors jai essayé le naturelle mais je en suis pa arrivé a mon but alors je prend les médoc la mais j v pa abandonner le naturelle dou uen autre hijama inshallah

cette infirmière cest uen francaise convertie qui est infirmière et naturopathe mashallah très propre super !!!!!

vaux mieux faire la hijama hors période ovulatoire
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
16 novembre 2012 20:50
voici un lexique une définition de la et les mérites vertus....


[www.ajib.fr]
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
16 novembre 2012 20:54
je vous cache pas quand on vois des barbus faire la hijama saigné le dos de la personne s afait flipper moi ki é peur du sang mais franchement vu ek sa a une preuve ds notre religion jia ap hésiter

par contre le conseil que je peux vous donner cest de la faire jai une praticienne qui é diplomé en médecine ou infiirmière qui a des normes dhygiene qui stérilise ses ventouse qui prend de nouvelle seringue regarder sa réputations, car bcp de charlatan ds ce domaine moi jai fouiller cest en région parisienne ds le 95 mashallah et cest uen femme mashallah qui a un super cabinet il lui vienne de partout en france dailleur!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
16 novembre 2012 20:56
alors héllo kitty il et reste plus kune semaine dattente inshalalh pour toi que ce sera le + tiens nous au courrant

haisha ten ai a ou combien d etemps pour le verdict et rifia???
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
r
16 novembre 2012 20:58
biensur je comprends et comme je t'ais dis tu na pas le choix tu as intert d'etre enceinte et c'est tout lol!

En tout cas plein de gros bisous à vous ttes

je vais me deconnecter lol je rejoint mon mari d'amour!!!!!

Bises à vous ttes hellokitty soeurfillah haisha sopretty et biensur à timouch (re bienvenue la miss)
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
s
16 novembre 2012 21:17
salam soeurfillah,

ok, j'ai bien compri ce ke c'est, oulala mai sa fai flipé!!!
sa doi faire mal ossi, nan?
et tu la déjà pratiké?

oui challah ke la 3ème stim soi la bonne kom sa pa de prise de tête pour vos vacance.
pour l'ainstan fai ta stim trankil san prise de tete et challah ma i koun kheir.
s
16 novembre 2012 21:30
halikoum selem sopréty

en faite sa fait pas mal du tout quand cest bien fait quand cest pas des gens ds le corps médical vaut mieux pa, mon frère cest un imam qui lui a fait il a eu mal moi cest une infirmière elle était super et tu sais javais ap le choix en mm tempsjetais en pleien hémoragie mes ovaires me fesait saigné tout les jours donc imagien ta tes regels tout le sjours??? donc serieux jetais très motivé et vraiment plus de peur que de mal

mais attention an e pa voir nimporet ki!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
16 novembre 2012 21:57
Re les filles,

Rifiiia bone soirée, soeurfillah d mm, vs avez de la chance
Moi mon chéri est parti o taf, c est dur d passer tt ces nuit
Tt seule crying(
Mai ya ossi L avantage d avoir le lit pour moi tt seule,hihihi.

Soeurfillah, pour ce ki est de l hijama ok fo ke sa soi fai par
Kelk1 de sérieux et compétant j'en ai bien pri note.

Bon aller les filles bon weekend.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook