Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
s
7 novembre 2012 17:03
sopréty inshallah on laura toute la bonen nouvelle mais komme je tai dit je le souhaite plus au essayeuse de plus longue date mais on se le souhaite toutes bi idnillah une ds ce post ki nous dira je suis enceinte on va crier de joie ds notre salon lool
enfin juste pret dire je suis obligé de faire pipi apres rapport conseillé par am gygy el cycyle précédent a cause de la cystite ya plus de riske dinfection urinaire jai assez douillé je men fou je feré comm mm pipi mdrrr

les riske de cystite :
ne pa faire pipi apres rapport
se laver darriere a lavant
ne pa boire assez deau
se retenir pour uriner ( ex t dehor toute une journée tu veu pa utiliser les toilette public)
attentiona u toilette publiké egalemnt porteuse de décénie de germes!

merci pour linfo rester allonger un moment apres tp chavai pa forcément

en tout cas en décembre vu ke je vai au bled et ke jaué bcp de kestiona lors bébéé et tout lool et bien je prendrais note de recetet naturelle je vous ferez partager

jai déja une recetet contre les infection hachekoum le miel pure limbibé ds un coton le mettre ds la partie passer la nuit lenlever le lendemain matin faire le processustan de fois de suite surtout faut etre au chaud pa marché avk le miel la journée

car les femmes du bled parle bcp du froid ds lutérus
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
7 novembre 2012 17:05
le miel pure cest pour traiter infection vaginal ainsi ke plaie utérine c prouvé la femem de mon oncle avait uen plaie utérine et jai uen tante maternelel elle fait de la médecine naturelle elel lui a donén la recette du coton avk du miel cetet femme est tombé enceinte le mois dapres car les médecin lui disait vosu aurez pa denfant soubhanallah

voila parfois les sebbab naturelle en complément ne feront pa de mal
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
h
7 novembre 2012 18:00
soeur fillah et sopretty dis donc vous avez beaucoup papoté cet aprem grinning smiley on se sent beaucoup mieux ici quand on discute nos petits malaises . en effet faut pas trop se laver , moi aussi j ai vecu plusieurs cystite a cause du lavage regulier comme je vai souvent aux toilettes pour faire pipi donc nettoyage oblige mais les douches vaginales c pas top ca gache la muqueuse qui est tres bien faite naturellement sub7analah donc pas la peine d essayer de la nettoyer , autrefois les femmes se lavaient a l aide d une tasse d eau ce qui veut dire que l eau ne depassait pas les parties intimes exterieues les douches vaginales n existaient pas .
moi aussi je fais le poirier apres chaque rapport c pas trop glamour mais j essaie de garder le sperme le plus longtemps possible (désolée pour les details) ptdr
au fait j ai un petit garcon c pas une fille .j ai envie d une petite pitchounette mais c allah qui choisit je demande un bébé en bonne santé pieu men dourya sale7a.
toujours pas de signe a l horizon, je sens pas l ovulation allah isemme3na khbar lkheir.
s
7 novembre 2012 18:15
selem héllokitty mashallah ta un petit garsson si ton souhait c uen fille inshallah kallah te laccorde amine inshallaha lalh i jiblna khbar el khir amine

et oui hellokitty on a bcp papoter moi et soprety on é des vieille copine lol

nan mais hamdoullah sa fait plaisir de discuter de nos peurs de notre stress sans être jugé et avk des filles surtout ki nous comprennent au moin on sest kon ne soule pas on se donne des astuces moi avant jen parlais facilement a nimporte ki jai remarker ke sa soulait tout el monde me disé ke je pensé trop a avoir un enfant javais létikette de la déprimeuse a un tel point ek ds ma famille on mannonce plus une grosse jai ma soeur ki a oser em dire si jamais je susi enceinte tu le prendra comment???

TIMAGINE c comme ci elle pensait ke jetai shassouda strfullah moi je veux le bonheur de tout el monde inshallah je ne jalouse pa les femmes ki enfante facilement alalh leur a donné comem il me donnera tot ou tard hamdoulilah !!!!!
enfin dsl je me suis éternisé pourton ovulation ta pa forcément un symptome si sa te tracasse va voir ta gygy elle te fera une écho pour voir si ta ovuler moi ej lai fait a la première stimulation car je voualis savoir voila
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
h
7 novembre 2012 19:24
soeur fillah 21 amiiiiiiiiine et de meme pour toi , et so pretty ; haisha et toutes les autres essayeuses

et puis c normal que les autres femmes ne te comprennent pas puisqu elles savent pas ce que c est d attendre un bébé impatiemment sachant qu on a un petit probleme de fecondation , elle connaissent pas ce sentiment allah i7fedhoum je souhaite ca a personne !!!
cependant nous a on besoin tout le temps d en parler et d essayer d echanger les informations astuces etc...de vider le sacs des fois ;;; meme le fait de partager l attente du resultat ca destresse un peu.en tout k c le cas ppour moi de puis que je suis avec vous ici j y pense moins en dehors du post.donc evite d en parler a ton entourage choisis une personne qui partage avec toi le meme malaise elle sera mieu placée pour te comprendre.
s
7 novembre 2012 20:25
bonsoir les filles,

oui soeurfillah je connais le miel dans l'utérus on me la fait o bled
cete été oui parce ke il fo savoir ke l'orske je vais o bled j'ai droit a alé voir
la feme ki masse le ventre pendant 3j a tt les petit truc du bled ( c'est ma
belle famille ki me conseil ) vous pensez bien, mais bon ca va je sais ke c'est
pas méchant bref.
donc cele ki me massai le ventre ele ma doné des supo a base de plante
tt du naturel a mettre pendant 10j dans l'anus hachakoum pour enlevé le froid
et ce truc a faire trempé dan le miel et ce le mettre dans l'utérus tt la nuit après un tp
mais le coton lui ossi était rempli de plante.

voila mon expérience de cete été, et la c vrai ke l'orske j'ai mes rrrr ele son bien rouge
et non kom avan des perte marron en début et en fin de rrr signe de froid dans l'utérus.
s
7 novembre 2012 20:28
pour revenir au tp, moi j'essai de pipi avant et ensuite j'essaie
de resté alongé un bon ptit moment, au debut de mes essaie
je levai les jambe maintnan je la fai plu.
s
7 novembre 2012 20:40
bon soirée les filles,

ce soir c desperate je suis une mordu llooll,
a dm1 challah.

yawning smileyyawning smiley
s
8 novembre 2012 08:43
selem héllokitty oui tu as raison on peut en parler ici on é compris el hamdoulilah et je suis comem toi plus je vide mon sac et mieux je suis mm si ce cyle marche pa le cycle dernier jetais vraiment encouragé par les filles et je te jure on se sens plus forte plus entouré hamdoulilah!!!

sopréty en ce qui concerne la naturopathie au bled ce nest pas à négliger ta belle famille a eu raison de te donner cette piste et dunc oté je comprend on se sens mal devant la belle famille face a cela mais ej sais ke notre belle famille elle veut voir nos enfants inshallah du coup il nous donne des piste justemente n décembre aussi jai ma belel famille jirais au bled je pense que jaurai droit a plein de plante lool

ma mère men a déja préparé aussi meskina lol mais bon sa a pa forcément été le sebbab hamdoulilah tfasson
sinon sopréty le froid ds lutérus komment éventuellemnt on peux savoir kon en est victime??
PAR EXEMple tu peux ovuler mais si ton utérus est froid yaura pa de fécondation je pense enfin bref assez compliké!!

moi aussi au début de mes essaie pour les tp je levais les jambes mais je minvestit plus komme avant surtout kanjaientendu dire kil suffit dune goutte de sperme pour avoir un enfant car par accident bcp de femme sont tombé enceinte alors ke leur mari voulait se rétirer excuse moi des détails avk tout le respect que je vous doit!! lol
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
8 novembre 2012 08:44
sopréty and desperate house wife hihi
r
8 novembre 2012 10:44
salam mes chéries,

Et bien le post et tres actifs c'est rassurant el hamdoullillah et ça fait du bien!
Hier c'etait une journée de dingue pour moi, j'ai pas pu sortir du taf avnt 20h et pares douche, priere à rattraper, diner, menage(vite fait car trop fatiguer et pas le tps), vaisselle et ensuite infirmiere pour ma pik.
Vous m'avez manqué je suis ravi de vous ecrire. comme j'ai loupé 2 pages de discussions j'ai tout repris et j'ai lu un a un vos messages pour ne pas perdre le fil de la discussion alors j'ai un petit paragraphe pour chacune de vous hi hi

Soeurfillah j'ai enfin compris pourquoi tu me disais 5 à 7 pik lol. D'ailleurs tu m'apprends quelque chose car je ne savais pas qu'a 16 mm on pouvait etre declenché je pensais que c'etait trop petit... alors el hamdoullillah. Par contre je ne sais pas si j'ovule moi c'est ça aussi qui m'angoisse. Pourtant je pensais ne plus être opk compte tenu du fait que je me suis faite operé... ou non? qu'en pense tu? Au fait ma chérie tu ma grave rassuré pour "l'aspect pre ovulatoir precoce" c'est un poid en moins je m'etait faite des films de ouffff pour moi c'etait negatif alors que non d'apres ton explication el hamodullillah ya rabi.
Alors comme ca le verdicte c'est pour bientôt inchAllah olalalala j'ai hate d'entendre une bonne nouvelle et d'ailleurs c'est cool que vous soyez zen avec Soprety, c'est bon signe inchAllah. Pour ce qui concerne nos cher mari c'est vrai qu'ils sont en or parce que ne craque pas sous la pression et heureusement parce qu'autrement on ne tiendrai pas le coup même si j'avoue que j'arrive a deceler sa tristesse qu'il essaie de me cacher miskine. Eseperons que ça marche du 1er coup pour Haisha et moi pour cette 1ere stim et inchAllah que Soprety et toi êtes deja enceinte ya rabi ameen.

Soprety oui je suis vraiment rassuré et tu y est aussi pour beaucoup ma belle et tu ma beaucoup aidé je te remercie.
Hamdoullillah que tu l'ai fait le test de uhner et apparement ta glaire n'est pas acide el hamdoullillah alors je pense qu'il ne te manque que sabbab, allah ne tardera pas à te combler inchAllah car tu na pas de pb apparent alors faut patienter (mais pas trop quand meme lol) mais je pense inchallah que ça ne tardera plus et peut etre meme que bb est deja là :-) Moi aussi j'ai fais le test uhner et zozo de Monsieur sont bien et ma glaire et filante donc tbien aussi el hamdoullillah.

Haisha Merci pour ton explication ma belle j'etais perdue lol. Concernant ton mari tu peut pas essayé de le prendre par les sentiments? essaie de le convaincre que c'est super important pour toi et que ça n rien avoir avec lui ou sa virilité mais zerma tu lui dit c'est plus pour savoir si ma glaire et bonne et ducoup que ta besoin de ce spermo pour y melangé ta glaire zerma tu fais passer la pillule en lui faisant croire que c'est pas pour analyser son sperme mais pour melanger ta glaire (invente n'importe quoi tte facon il n'y comprendra rien lol). Tu sais c'est marrant parce que mon mari aussi ma dis tu depense inutillement ton argent et ensuite je fais genre je pleure et il est mal il regrette et ducoup il m'encourage lol.

Hellokitty effectivement on a pas le meme ttt et je pense que ton cas doit etre plus simple que le miens. Hamdoullillah je suis plus sereine et c'est clair et net que je ne baisserai pas les bras je le veux trop ce bebe inchallah, je fais des doohas à fajr et je fais la priere du besoin (que ma conseillé soeurfillah) et aussi apres la salat icha je pratique de nouveau.
Pour repondre a ta question moi j'ai decouvert que j'etais ompk en octobre 2011 et je me suis faite operé en novembre 2011 c'est pour ça que je ne saurai dire si je suis toujours ompk ou non.... je pense que non dans la logique... mais en meme temps si mais ovaire sont feneant et si mes fofos n'arrivent pas a maturités ducoup je me dis que peut etre je suis toujours ompk..... je sais vraiment pas ouAllah
Mais au fait jeune femme Mabrouk pour le petit garçon Allah t'as comblé el hamdoullillah! Je te souhaite sincerement d'avoir le deuxieme tres rapidement et un epetite fille c'est mignon lol.

LEs filles j'ai peur que mes fofos ne grandissent pas malgres le fait que j'ai eu 3 jours de stim en plus.... Comment sait on si ça grossi vraiment a part l'echo car j'ai pas les moyen d'y retourné et de repayé 100€ pour une echo de plus et pourtant j'aimerai bien le savoir.....


Vous allez me prendre pour une folle j'ai ecris un roman mamaaaaaa!!!! mais en meme tps il y avait 2 pages a rattrapé lol.
J'espere que vous allez me lire en entier mdrrrrr en tout cas ravi de pouvoir poster aujourd'hui
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
H
8 novembre 2012 12:15
Salam les filles jsp qe vs allez bien ... Moi hamdoulila sava sava je suis guerir de ma cystite alor petit conseil avan et apre rappor se forcer a fr pipi ... En k de cystite boire 2litres d eau c dur moi ki consome beaucou de boisson surtt. Oasis tropical je kiffe et le petit plus boire du cranberry boisson canadienne san oublier les antibiotik moi hamdoulila jv mieux

Sinn qi pe mdonner d conseil sur le froid de l uterus je pense qe jsui victime de ca mes rrrrr ellle me ft mal sauf qan jpose une bouillotte chaude ca passe je suporte pa le froid

Soeurfillah sopretty zen attitud inchallah lkeir hellokitty aussi je ne toubli pa pa de prise de tete inchallah un bo bn
Moi et rifia tjr en attente moi rdv samedi pr voir les fofo je vs tiendrai o couran
s
8 novembre 2012 12:49
selem halikoums mes hanouna hbibette dieli !! hihi

alors ma petite rifia tkt on es toute la pour rassuré car moi aussi jétais en panik quand ej voyais ke sa évoluais pa surtout que la première semaine jetais a 37.5 et 75 ui sa a marché en 2 semaine en fait chaque femme a ses ovaires les femmes opk ont les ovaires plus fénéant mais on bcp de follicules de mini ovule kon appelle ovocyte nous les opk on est plus sujette au jumeaux mm ceux ki sont pas opk si elle se font trop stimulé il se pourrait quelle est des jumeaux mais imagien la stimulation cest comem si on nous dopait nos ovaires mdrrrr voial peu importe si cest long ou pa lessentiel je suis persuadé tu va avoir ton follicule mur au prochain rdv uen fois kil atteint 10mm ou 11mm cets ce quon appelle focllicule dominant c celui ki va devenir ovule et donc entre 16 mm et 22mm on peut commencer a déclencher moi a ma première stimulation javais 2 ovules déclencher a 18mm la 2eme stim un seul ovule à 17.7mmm voila sa dépend........ en fait en générale chaque jour que tu fait ta pikure tes follicules prennent 2à 3mm par exemple ya un jour il prendra 2mm un autre jour 3mm un autre jour 1mm sa dépend mais crois moi je susi confiante pour ton cas et si ta peur de ap ovuler avk ovitrelle je epnse ke c très rare kon ovule pa vk ovitrelel moi par hasard jai vu ke javis ovulé a la première stimulation car javais une cystite et je lui ai demandé si javais ovulé elel ma dit oui les 2 ovules elel a vu le corps jaune mon corp dégagait de la progestérone apres lovulation TKT MOI UNE OPK BIALTERALE C A DIRE MES 2 OVAIRE SONT DES FENEANT HIHI

pour ton drilling ovarien je en sais pas si c sur kon guérit du opk justement que ton dit les médecins ??, sa se trouve ca sest modéré ??
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
8 novembre 2012 13:01
rifia dsl moi jecris pa clairement comme toi hbiba toi amshallah ta un long paragraphe certe mais bien répartir avk nos nom en gras lol

bref dc je disais....LEs filles j'ai peur que mes fofos ne grandissent pas malgres le fait que j'ai eu 3 jours de stim en plus.... Comment sait on si ça grossi vraiment a part l'echo car j'ai pas les moyen d'y retourné et de repayé 100€ pour une echo de plus et pourtant j'aimerai bien le savoir.....

pour répondre a cette phraseje dirais a part lécho ya la prise desang ton taux plasmatique doestradriol mais je pense pa ke ton gygy va samuser a tepasser une ordo souvent tu vois isnhallah patiente a part lecho c dur de savoir si tovule a ma connaissance je pense quil ay pa dautre moyen
kan tes follicules sont preske mur ton taux est grand dc c un indice mais lecho le certifie tu vois t obliger de patienter rifia je sais c dur plus ti pense plus tu va te casser la tete tkt khti ton corp réagis bien croi moi jen témoigne...
ton gygy comme je tavais dit coute cher, tu a une bonne mutuelle??? en plus il texplike rien franchement a toi de voir moi ma gygy coute 50 euro si t de region parisienne je te donnerais ses coordonné cest une femme ds son cabinet ya des echo elle est bien elle traite bien les opk comme tu veux et la tesitera pa a aller la voir pour faire une écho pour vérifier pour te rassurer si ta ovuler avk ovitrelle je lui avait demandé si cetait sur dovuler avk ovitrelle elle a ma dir OUI SUR et ds les 24 h à

pour ton opération des ovaires demande aton gygy lors de lehco prépare bein tes question et a lécris jelavais déja fait car on a des questions et uen fois ds el cabinet on oublie...



haisha selem el hamdoulilah pour ta cystite tant mieux ke ten est guérit hamdoulilah heresement ke tété pa en période dovulation
inshallah bon courage pour ton rdv de samedi inshalalh taua de beau fofo pret a maturité

pour le froid ds lutérus ya des tisane a base de plante msakhen LES filles de yabiladi avait donné la recette et ay al lavande kon met en servietet kon chauffe pour chauffer voila
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
r
8 novembre 2012 13:03
Citation
Haisha a écrit:
Salam les filles jsp qe vs allez bien ... Moi hamdoulila sava sava je suis guerir de ma cystite alor petit conseil avan et apre rappor se forcer a fr pipi ... En k de cystite boire 2litres d eau c dur moi ki consome beaucou de boisson surtt. Oasis tropical je kiffe et le petit plus boire du cranberry boisson canadienne san oublier les antibiotik moi hamdoulila jv mieux

Sinn qi pe mdonner d conseil sur le froid de l uterus je pense qe jsui victime de ca mes rrrrr ellle me ft mal sauf qan jpose une bouillotte chaude ca passe je suporte pa le froid

Soeurfillah sopretty zen attitud inchallah lkeir hellokitty aussi je ne toubli pa pa de prise de tete inchallah un bo bn
Moi et rifia tjr en attente moi rdv samedi pr voir les fofo je vs tiendrai o couran

Hamdoullillah que tu es guerie de ta cystite Haisha et inchAllah que tes fofs soient beaux j'attends avec impatience que tu viennes nous dire. Et toutes façons vous êtes ttes dans mes doohas mes cheries.
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
s
8 novembre 2012 13:12
sabah el nor les filles,

bin ya du monde ojourd hui vs etes tt la c bien.


rifiiia je suis contente ke tu sois rassuré et kom ta dis soeurfillah on est la
pour sa, d'ailleurs merci a soeurfillah pour avoir ouvert ce post thumbs up
on est tt passer par des moments dificile surtout a la 1ère stim donc t'inkiète
c normal d'etre dans le stress mais t'inkiète pas tt ira bien challah.

soeurfillah, oui a hake séjour o bled j'ai le droit a des traitment je sais ke c'est
pas méchant de leur part et kom tu la dit eu ossi attende les ptits enfants et puis
moi je préfère les produit naturel j'ai moins de rétissance.
en faite kan ta pris froid dans ton utérus il est + fénéant.

haisha, ca va ma belle?
alors pour te répondre le froid l'utérus tu peux le remarké kan ta tes rrrrr, par
exemple moi le 1er jour c'est ke des pertes marron hachakoum kom si c'étai la fin,
sa c'est signe de froid normalmen tes règles doivent ètre de couleur rouge dès le
debut.
pour ce ki est de la bouillote moi ossi c'est ma meilleur amie pendant les rrrr,
j'ai tjours eu des rrrr douloureuse et ke la chaleur ki me calme.
il fo boir msahen c des épices ki te réchauffe de l'intérieur, tu prendre ossi sarfran
en tisane le soir o coucher de tt façon tt ce ki est plante pour enlévé le froid fo y prendre
o couché.

voila les flles.
s
8 novembre 2012 13:18
haisha challah des bo fofo bien mûre.
s
8 novembre 2012 13:21
rifiiia,

pkoi tu paye ta pas de prise en charge par la sécu?
en général kan t suivie pour une aide à la procréation
ton gygy te fait faire un dossier a la sécu pour une prise en
charge a 100% pendant 5ans ma belle, c'est important de faire
les echo.
r
8 novembre 2012 13:27
Soeurfillah je suis contente d'être dans le même cas que toi car tu as l'air de bien savoir de quoi tu parle, jte jure je vais t'appeler Docteur Soeurfillah! lol
Je suis ravi de pouvoir esperer des jumeaux parce que j'en rêve depuis toujours hi hi!
et c'est vrai que ça ressemble à du dopage lol, bientôt ma (pas)belle-soeur va me dire que j'ai trichée mdrrrrrr
et tu sais moi aussi avnt mon operation mon gygy noté sur les conclusion de l'echo: ompk bilaterale. Subhan'Allah on à vraiment des similitude dans le parcours.
Par contre c'est clair et net que ça me travail de savoir si je suis toujours ompk ducoup je lui poserai la question inchAllah mais pas au prochain rdv car c'est la secr'etaire qui va m'appeler vendredi en fin d'apres midi apres avoir eu le resultat de la prise de sang (biensur par ordre de mon gygy lol)
T'inquiete ma cherie c'est pas grave si tu fais pas de paragraphe toi tu as l'avantage de connaitre beaucoup de chose sur le corps medical mashAllah et c'est vraiment plus important que rediger un paragraphe (dans les regles de l'art lol) et desormais je vais t'appeler DR!
Au prochain rdv il me fais pas payé normal vu qu'il m'appel et je vais juste devoir aller recuperer une ordonnance pour le declenchement d'ovitrelle je pense...je suis pas sur el mouhim on verra bien et je vous dirai biensur.
Heureusement el hamdoullillah mon mari à une mutuelle et j'y suis aussi avec son taf et il paie pour nous deux.
Moi j'habite pres de Marseille donc je suis à l'opposé de Paris malheureusement, sinon j'aurai accepté sans aucune hesitation j'aurai fais d'une pierre deux coup car financierement ça m'arrangerai et d'autre part on aurai fais connaissance en vrai et pas seulement virtuellement et on n'y serai peut être même allé ensemble...c'est dommage.
El mouhim le point commun que je veux avoir avec chacune d'entre vous inchAllah c'est une grossesse à terme et un (ou 2 lol) bebe(s) en bonne santé ya rabi ameen
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
s
8 novembre 2012 13:32
selem sopréty sbah nor à 13h de laprem lol je te takine ma belle
barak allah oua fik sopréty avk plaisir cette ouverture de post sa fait plaisir la preuve on en avait besoin jetais tellemnt angoissé ke jai trouvé sa utile douvrir les yabi ovitrelle

sinon pour les beaux parents je comprend ce que tu veux me dire ont le prendra plus bizarrement si notre belle mere nous soigne ke notre propre mere moi par exemple en décembre j v voir mes beaux parents jappréhende les kestion mais au tel elle ma lair compréhensive et elle sait ke c allah ki décide en plus ds sa famille sa fille a mis 2 ans ou 3 ans pour les bébé il savent ke c allah ki décide c pa comme a lépok ou les gens été dur par rapport acela il nous serons éfficace avk les douaa moi en décembre si ma belle mere mammene chez le médecin c vrai sa va me pinsser mais je me dit au moin elle a un interet pour moi elle veut agir avk moi tant mieux kheyr inshallah en tout cas mais on a deux sentiments avk eux!

en tout cas sopprety je trouve ke tu a du caractere t sereine ce cyle mashallah tout comme moi ce cyle kheyr bi inilalh li jab allah hamdoulilah

oui pour el msakhen a prendre surtout avant lovulation am mère me lai fait boire au moment des régles pa apres a cahque fois elle me demandais si javais mes regle eta ce moemnt elle me fesait al tisane meskina lool mais bon je le fait plus cété au début soubhanallah am mere est persuadé que par conter c pa le froid ds lutérus pour moi elel ma ditt c mes ovaires dapres elle alalh hlem car les ovules ke jai mise et els tisane ke jai bu jai pa conssu alors ke ds ma familel celle kelle leur a fait sont enceinte comem ma belel sour soubhananh mashallah

pour les douleurs de regel jen avis pa avant la stim par contre depusi al stim oualla en dirais mes ovaire seclatte surtout les 2 deux premier !! mdr

ta raison sopréty moi c rouge bif mes regle parfosi marron haichek lool
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook