Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
H
28 octobre 2012 20:15
Salam sopretty je v bien hmd jsp qe toi aussi oui jpense qe c tro tot mai bon je c ke c negatif sa serai tro bo un + ... Qoiqe Allah est grand enfin jaten un pe pr ma pds sinn je pense qe pr les fofo sava aler inchallah ils seron mature si tu doi fr ta pik ovitrelle di bien a ta gyn qan avoir t rappor apre la pik et moi jte conseille de fr tp la veille de la pik voila ma belle inchallah lkeir pr nous tte
Soeurfillah t passer ou ? On va fr bouger le post ovitrelle ki va ns anoncer une bnne news bizz a vous les filles
s
29 octobre 2012 10:09
selem haisha et soprety jetais chez la famille ce week pour le aid jétais coupé du monde pa dinternet lol vous mavez manquer haisha en ce qui concerne les symptome t pa obliger de sentir al nidation ou ces truk la honnetement el cliché de la femme enceinet symptomatique cest ap tjrs le cas donc chaque coorps réagis différemment comem ta dit soprety je viens d'apprendre que ma belle soeur à 3 mois de grossesse jetais très heureuse mashallah ce wweeke nd en famille et je tassure elel a aucun symptome vraiment en dirais pa elle est enceinte jespere etre comem sa aussi donc les symptome sa dépend en tout cas uen chose ests ur je et déconseille de te ruiner en test wallah ala premiere stim c cki marrivélol mais bon je et comprend la première stim on é a fondddddd dedans inshallah taura une bonen surprise essaie de pa i penser jje c c affreux surtout après ovitrelle je te comprend tout a fait isnhallah on ffera bouger c epost ovitrelle lol

soprety tu fait te spik pik et donc cest ton papa c gentil de sa part en tout cas sa va si il flippe pas tkt insallah kheyr en tout cas pour ton rdv jespere que taura déja au moin un fofo dominant en tout ka je trouve ke en kelke jour sa peut alaler vite les fofos subhanallah kan un cycle marche pa on réatake c bon pour notre moral inshallah sopretey ce cycle sera le + inshallah moi jai rdv tal leur vers 14h pour voir si déclenchement

cetet fois ci je changerais pour le srapport comme je vous avais dit pa tout les jours uen fois sur deux c bien voila on se tien au jus les filles gros bisous
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
29 octobre 2012 10:14
ya juste quelque chose qui am touché dite moi si jai raison c ke ma belle soeur me lai annoncer à 3 mois et mm a ma mère comemnt vous lauré pris???

moi sa ma un peu fait mal surtout kelle sait ke jessaie donc elle a eu peut etre peur ke sa me donen envie mais ce kelle sait pa c ke je sais ke c allah ki décide et honnetement elle aussi je lui souhaitais car elle aussi nes pa tombé enciente du premier coup elle a mis 11 mois et cest comme mm mon futur neveu ou niece ke jattend allors je susi tres heureuse comem on dit la3koba lina inshallah


et dailleur elel veut mm pa le dire a des amie ou au soeur de ma mere elle ma dit le mauvais oeil elle est libre mais faut ap trop se méfier cest qadar allah enfin chacun fait ce ki veut

moi honnetement kan japprend ke je suis enceinte je lannonce a toute la famille je parle soeur mere belle soeur ensuite a 3 mois les autres personnes mais je veut dire c la vie si on peur d etout on vit pa
H
29 octobre 2012 10:49
Soeurfillah ca fai plaisir ca tro longtemp lol ... Ben ecoute jsp inchallah qe tu aura de bo follicule toi et sopretty et ke tupoura de lencher demande oci kan avoir d tp apre la pik sinn ben moi jv sbar pr fr ma pds sinn 2eme stim on vera
Pr ta belle soeur ne soi pa chifoner ma copine oci a fai sa o bou de 3mois parcke risk de fausse couche a cause du mauvais oeil apre moi jdi qe tou vien de Dieu mai bon parait il c conseiller de ne pa le dire qu au bout de 3mois tu c soeurfillah moi chez mes bo paren jsui la seule a ne pa avoir d enfan kan on est regrouper ben jsui triste ils st tous entrain de sinteresser o enfant d otre et moi jsui la n mdisan a kan mn tour mai bn jme di patience ca va arriver et tou sa tu oublira voila inchallah une pluie de ++++ bizou a vous
s
29 octobre 2012 12:57
selem haisha inshallah ke yaura déclenchement ce matin jai eu tp donc si je déclenche demain soir ou ce soir je laisserais les sperme se reposer lol en tout ka peu importe je veut ap trop calculer pr cetet stim je demanderais a la gygy taleur je vous tiendrais au courrant

oui il parait c conseiller dattendre 3 mois apres chacun fait ce kil veut jetai chiffoner du fait ek el mois dernier elle ma dit kelle avait des pb que sa venait pas, alors kelle était enceinte dc menteuse ??? dans le sens je veut dire tu peu le cacher sans mentir voila moi elle sais ke jai des ksite mais jai jamais dit ma vie c a dire mon mari etmoi jai ap parlé de mon traitement ya ke ma mere au courrant voila

moi ma belel mere ma mere je el dirais des ke ej lapprend le reste jattend 3 mois c vrai faut stour car pa sur ya bcp de riske fausse couche... kalalh nous presreve
haisha c kan ta prise de sang????


soprety fait nous signe smiling smiley)))
s
29 octobre 2012 15:12
selem halikoum les filles soprety haisha je veins de voir la gygy et elle ma fait lécho jai un follicule du cotégauche ki mesure 17.7 mm dapres elle on déclenche elle ma donén ovitrelle je doit faire soit ce soir ou demain matin jai commander le médicament ce sera demain matin le déclenchement ... maintenant je calcul plus jai eu un rapport ce matin la gygy ma dit rapport demain soir apres jarrete .... mdr

ce mois je me prend plus la tete je minplike plus hamdoullah jai kun fofo sa me suffit un bébé pour comemncer si jamais ya fécondationlol

comme koi je trouve sa va vite je déclenche déja soubhanallah sa va vite les stim les cyles... plus un cycle passe plus on se rapproche de notre ++
cetet fosi c du coté gauche !! hihi
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
29 octobre 2012 18:37
salam soeurfillah,

alors sa yé tu fai ton déclenchmen dmin challah, peut etre kon va le faire en mm
tem notre déclenchmen, moi j ai rdv dmin matin pour l échco de controle et si fofo
von bien declenchmen dmin soir challah!!!

moi ossi le cycle dernier j avai un fofo du coté gauche de 23mm alor ke d habitude
j ovule tjour du coté droi et la c'etai coté gauche, et dmin allah oulam surprise!!!
s
29 octobre 2012 18:56
soeurfillah,

tu sais pour l histoir de ta belle soeur c vrai ke si tu l avai vu ya 1 mois
et kel ta rien di ou du moin si ele ta di kel avai des problème et 1 moi
apres ele anonce kel est enceinte d 3mois bin ouai franchmen jte compren
et oui c'est pa sympa, c'est vrai ke chez nous on ns di de pa le dir tan ke le
1er trimestre n'es pa terminé mai fo pa mentir non plu.
ne rien dir ne veu pa dir mentir!!!

moi je sui kom toi dmin on m annonce le +++ tan attendu je fai une méchante soirée
je croi Danse mdr!!!
nan je plaisante mai voila koi je serai contente de le dir mm si c'est pas conseillé.

alors haisha????
H
29 octobre 2012 21:41
Re les filles ben pr mn k tjr rien mai petite douleur ya les rrrr qi pointe jle sen ... Sa mevitera de fr pds qi est prevu pr mercredi sinn jsp qe vs aurai de bo follicule inchallah de bo bb..... Sinn soeurfillah pr ta bel soeur effectivemen c un mensonge jtrouve sa culoter de te dire qel a un p mb sachan qe d femme galere vraimen mai bn chacun c principe ... Inchallah lkeir g mal o ventre jsen ke mes rrrr arivent dc pa de bb pr cette 1er stim on vera on stien o jus bizzz les filles
r
30 octobre 2012 08:42
salam les filles et Ïdkoum Mabrouk,

je suis pas nouvelle sur le forum (vaginisme, essai bb depuis 2 ans) mais je suis une novice avec ce nouveau traitement d'ailleurs si vous pouvez me l'expliquer ce serai bien. J'ai du mal a comprendre les etapes de ce ttt.

Hier (j3) j'ai commencé piqure gonal F (l'infirmiere ma fait 1 seule piqure au ventre) et j'ai une echo pelvienne à faire chez gygy à J11. Et apres il ce passe quoi?

Dans l'ordonnance on ma prescrit ovitrelle (qui apparement declenche l'ovulation) mais à quelle moment l'utiliser? A j12? c'est pas un peu tôt pour declencher l'ovulation sachant que j'ovule vers j14/j15/j16? Les follicules risque d'être encore petit à J11 non?

En regle general mes follicules ne depassent pas les 11mm et 13mm (c'etait le cas pour le cycle dernier j'avais deux fofo a 11mm et un fofo à 13mm)

Bref j'espere que vous m'acueillerai parmi vous inchAllah et qu'on pourra ce suivre et ce conseiller mutuellement.
s
30 octobre 2012 08:47
selem halikoum soprety oui la je v a la pharmacie je v chercher ovitrelle et je me linjecte ce matin inshallah

ah ben c cool si toia ussi tu déclenche en mm temps ke moi lol inshallah kheyr pour ton rendez vous
la gygy ma expliké que a chaque cycle on ovule dun ovaire différent moi le cycle dernier cetait el droit 2 follicule et la c le gauche 1 follicule c une fois sur deux...

haisha si ta des douleurs au ventre c peu eter les regle comem peut etre uen grossesse vraiment tu peux pa savoir car un début de grossesse c des symptome de regle c ce ke les femme on dit ...tu es a cb de jour apres ovitrelle??? fait comme mm ta pds qui est prévu juste si jamais ta du retard de regle de 1 jour 2 jour sa veut rien dire moi jai eu 2 jour de retard et g eu mes regle donc attend un retard de 10 jour c super si ta le courage je sais ke c dur haisha surtout ke c ta premiere stim du coup ta trop de truk ds la tete mais sa veut rien dire inshallah ce sera ta chance du débutant koi kil arive hamdoullah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
30 octobre 2012 09:23
salam rifiia,

alors je vais t'expliké c'est simple donc j3 tu commence les injections ce ke tu inject
ce sont des ormones pour faire bosser t ovaires a fond!!! c pour cela ka a j11 ta ton
echo de controle pour voir si t ovaires on bien bosser c'est ta dir si tu a un ou plusieurs
folicule assez mûre pour pouvoir te déclencher ton ovulation avec ovitrelle.
si c'est le ka bin tan mieu tu fai ovitrelle tu essai d'avoir des raport penan c kelke jour ki suive
ovitrelle et ensuite tu atten 16j si tu na pa t rrrr et bin bravo ta gagné un bo ++++

alors pkoi pa a j14 ou j15 kom tu a l'habitude tout simplemen parce ke la t ovaire son stimuler
donc il ne fonctionne pa a leur rythme voila thumbs up

salam soeurfillah,
alors je revien de mon rdv alors fofo ovaire droi 20mm Clap
endomètre de 6.7mm donc je pense ke je v pouvoir fair le déclenchmen ce soir
mai bon fo enkor ke j'atende la réponse de la sage femme a 14h30 ele va me dir
les resulta de ma pds et me donner le feu vert ou pas challah kheir.

salam haisha,
soeurfillah a raison bocou de fille dise ke les 1er symptome son les mm
douleur ke les règles donc atten et si tjour rien bin pds ma belle, alé courage
et ronge toi pa tro le cervo!!!
r
30 octobre 2012 09:39
Soprety j'ai tout compris tu ma bien eclairé Allah y hafdek jsuis rassuré. Effectivement j'aurai du me douté que la stimulation et beaucoup plus forte que du clomid et ducoup ca fais grossir les fofo beaucoup plus vite aussi eye rolling smiley

Et ç'est la 1ere stimulation que tu fais avec ce traitement? en tout cas fofo a 20 mm c'est tres bien inchallah que ca prenne.
Quand tu dis "je pense ke je v pouvoir fair le déclenchmen ce soir" tu te fais toi mem la piqure? ou c'est l'infirmiere qui viens à domicile?

aussi tu dis que tu attends les resultat de la prise de sang pourquoi? un critere dans la prise de sang peut t'empecher d'effectuer le declenchement avec ovitrelle?

Je suis desolé de t'accaparer mais j'aime bien tout comprendre a defaut de tout de tout controler.

MErci en tout cas et j'espere sincerement que ce sera bon pour toi un jolie +++ et un bb en bonne santé ameen.
H
30 octobre 2012 10:12
Sa les filles merci pr votre soutien jSui sure qe c les rrrrr tfouuu jsui deg jy croi pa tro le symptome davoir d douleur d regles alor k. Est enceinte fo le vivre pr y croire jsp qe sa sera notre k sinn ya declenchemen pr vou ? Avk cmb de follicule de gro jsp ?
Salam rifia ne tkt pa le gonalf ser a faire murir t follicule et ovitrelle a declencher tn ovulation pr gonalf normalemen c 3pik tou depen de ta gyn apres c pik tu na plu ke les tp a fr et atendre si ++ inchallah en tou k c tou cke jte souhaite a toi et aux autre
s
30 octobre 2012 10:19
selem les filles

selem rifia alors comem soprety ta tout expliqué cest cool en faite avk la stimulation en une semaine tu peux avoir des follicule déja gros et sa va tres vite plus vite que naturrellement tu es OPK ovaire polikistique ??, moi ej le fait car jai jamais eu de follicule a maturité autrement dit jovule pa jai un déreglement hormonal pour moi la stimulation est déja uen victoire le mois dernier jai ovuler 2 ovule et ce moi jai un fofo inshallah je déclenche avk ovitrelel mm si mon premier cycle na pa marcher cetait déja uen victoire dovuler.....
inshallah rifia que sa amrche pour toie n plus t avk ovitrelel donc rapport un jour sur deux avant ovitrelel pour des sperme de bonen qualité et au moment de lovulation et inshallah un +

rifia la prise de sang se fait 16 jour apres linjection cets pour voir si ta uen taux dhormonehcg autrementd it tu es enciente voila

soprety ton follicule est à 20 mm cest très bein je pense quil yaura déclenchement jespere que tu déclenchera ce soir isnhallah comem ca ce sera le mm jour que moi et je souhaite kon é uen bonen nouvelle nous deux inshallah .... la moi je me suis piké ce matin TP ce soir et je marrete lol
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
H
30 octobre 2012 10:21
Sopretty fofo de 20 et soeurfillah de 17 ben c bn ils t a maturite normalemen declanchemen ojourdui un conseil a vs tp avan la pik ... Rifia les declenchemen sa depen moi gt avk ma gyn mai c moi ki me l ai faite la pik devan elle sinn sa pe etre l infirmiere si ta peur ou tu c pa cmt fr
s
30 octobre 2012 10:25
haisha tkt pas inshallah kheyr mais honentement toute les femme que je connais ki sonte nceinte mon dit le premier véritable symptome cets le retard de regle conséquent environ 8 jours de retard cest plutot bon signe et des douleurs au ovaire comme si les regle alalit arrivé et ya des femme aucun symptome tu en peux pa en etre si sur pour en avoir el coeur net fait un test urinaire si t a 14 a 16 jour apres ovitrelle koi kil arriev vérifie en prise de sang peu importe la réponse dit toi ke si c pa ce cycle la ce sera le prochain inshallah je et souhaite tout de mm davoir ce plus pr ce cycle inshallah
haisha moi el cyle dernier jai eu mes regle 18 jour apres ovitrelle alors ne pa i croire tant kon a pa un retard conqéuqent et tan kon a pa sa prise de sang avk un taux dhormone hcg élevé et tu crie au labo lool nan mais sérieux je veux pa kon est des chutes de moral isnhallah on i croit juska kon voit kon é enceinte et ke sa se passe bien en attandant vau mieu pa i penser mm si c térriblement difficile et je vosu comprend les filles

haisha inshallah c pr kan ta pds???
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
30 octobre 2012 10:28
HAISHA JAI DéCLENCHER AUJOURDHUI JAI EU UN TP HIER MATIN et la jai piker ce matin donc tp ce soir et on verra le mektoub .....

je vais adopter une autre technique les fille je ne calcule plus combein de jour apres ovitrelel comme sa je em rempli pa la tete .inshallah ji arriverais ce moi la je me suis promis cela vs me verrer ke pour prendre de vos nouvelle en savoir comment haisha sa se passe soprety et rifia tant ka moi la je me susi injecter je compterais plsu apres ovitrelle inshallah ji arriverais lol
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
30 octobre 2012 10:30
soprety je ne sais pa comment tu fesait el cyle précedent est ce que tiu comptait combien d ejour apres ovitrelel écris juste la date kelke par kan tu t injecter mais apres compte plus sa va peut eter mieux pr notre psycho ....
s
30 octobre 2012 10:41
rifiia,

je suis contente si je t'es bien expliké sais vrai ke c mieu kan on sai les choses
je suis un peu kom toi et tu as bien raison de vouloir savoir et comprendre c'est
tout a fai ligitime et normal.

moi j'en suis a ma 3ème stimulation, je suis sous fostimon 75ui c'est du mm style
ke gonal c des ormones pareils, donc fostimon de j3 à j9 ensuite j10 echo de controle
pour voir les fofo et l'endomètre + pds si tt est bon je peu fair le déclenchmen.

alors non moi je vai chez l'infirmière je préfère mai tu peu te les faire tt seule kom soeurfillah
et haisha ki ele ce les fon tt seule Clap

et oui si la pds n'es pa bonne bin pa de déclenchmen, mai hamdoullah juska maintnan j ai tjour
été déclencher a j10 hamdoullah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook