Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
s
7 novembre 2012 11:30
soeurfillah,

salam ma belle alors ca va?
j'espère ke rifiiia a bien tt kompri ce ke vs lui avez expliké toi et haisha
et kele ce snt mieux.
c vrai ke moi kom je suis pas opk mes follicules sont mûre a j10 et moi
j'en ai tjour k1 seul a la diférence de vs, mais en tt ka heureusmen ke vs
étiez la pour lui expliké votre parcours.
et toi soeurfillah komen tu te sens ma belle?
moi honetmen ji pense pa je sais pas pkoi, je me sens zen Zen
mdr pour une fois sa change, mais je ne me donne pas trop d'espoire
non plus, mais bon allah ou3lam et challah des bonnes nouvel pour ns
toutes les filles.
s
7 novembre 2012 12:39
selem sopréty sa va el hamdoulilah et toi??
jallais técrire justement pour et dire que cetet stimulation on est plus sereine on se prend plus la tête el hamdoullilah kallah nous donne la force de patienter et d'être courageuse oui cets fabuleux detre comme sa de faire sa vie et de laisser le mektoub ap se psyvhoter lesprit moi par contre le fait de pa compter ji arrive pa je sais soprety konen ai a 8 jours apres ovitrelle inshallah ek ce cycle cest le bon ta des douleurs toi ou de spetit tiraillement? moi rien en dirait ke mon corp évite enfin peu importe on el découvrira en tout cas si cest ap ook pour ce cycle merlich je recommence oui jai le mm sentiment que toi je em fait pa trop dillusion non plus mais je susi pa défétiste nan plus le juste milieu hamdoulilah

oui sopréty le sopk je pense kon a beosin detre stimulé plus c normal on a les ovaires fénéant mais c pa grave lessentiel cest dovuler el résultat et le mm et c kau premier cycle ke sa met dutemps a ma deuxieme stim sa a mis environ 12 jour cété rapide je pense que rifia est rassuré

alors rifia sa av ????
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
h
7 novembre 2012 13:22
rifiiiaaa j espere aussi que tu vas mieux arrete de stresser nshalah tout ira bien , d ailleurs nous on fait que sabab et le maktoub viendra quand dieu le voudra .seule chose qu il faut garder en tete c de jamais baisser les mains de douaas chaque jour avant l aube faire plein de douaas.allah est entrain de tester notre foi et donc on est censé croire en lui tout puissant .je pense qu on a pas le meme traitement j aieu seulement clomid de j2 a j6 , ensuite estrofem ( des e osdtrogenes)de j8 a j15,et une seule piqure d ovitrelle j14, accompgné d utrogestan.de j16 a j25 allah idir tiyawil dial lkhir.

haisha apparemment ;les hommes ne supportent pas tous ces traitements meme si c nous qui avalent les medocs et on se fait des piqures mais ils acceptent pas de rentrer la dedans, ils aiment tout simplement qu on leur annonce la grossesse un jour , j ai remarqué ca aussi car mon mari hier me l ' a confirlé il dit qu il a l impression d accomplir une mission et puis c tout , le desir semble presque inexistant.moi aussi j etais degoutée fatiguée car je suis obligée de tp 2 jours de suite, zhom n est pas du tout d accord pour ce genre de traitement mais je lui dis de toute facon j ai pas le choix je suis opk aussi et je viens tout juste de me debarasser de ces vilains kystes (hamdoulilah 3ala kouli hal) apres un long tt ils ont dipsaru d apres l echo de gygy.nshalah kheir.

sopretty je t envie pour la zen attitude mashalah 3lik nshalah un beau +++++ pour ce mois
soeur fillah toi aussi tu attend le verdict nshalah kheir.+++++++++
vous etes toutes opk??? moi je viens de le decouvrir il y a a peine 7 mois date de but des essais .
les filles ayant deja ovulé quels ont été vos symptomes??
s
7 novembre 2012 13:37
salem soeurfillah,

pour répondre à ta kestion non je ne ressen rien du tout
mm mes seins ne me font plus mal, tan mieux parce ke c horrible!!!!
oui kom tu di on ai a j8 apres obitrelle plus gran chose a tenir ma belle
mais voila kom jte l'ai je me fai pa trop d'ilusion je pense mm ke si c enkor
négatif pour ce cycle je vai mm pa pleurer et recomencé un nouvo juska cke
je les termine tous et parès allah ou3lam ce ke je ferai.

oui kom m'a expliké la sage feme + tu stimule + sa marche en faite, ton corp
a pri l'habitude des ormones il ce laice faire tout doucmen.

salam hellokitty,

ho tu sais je suis a ma 3ème stim je suis rodé lllooolll et en plus j'ai kompri
ke sa ne serre a rien surtout de penser ka sa et de stressé, donc je fai ma ptite
vie trankilou et puis le faite ossi d'en parlé sur ce post a aide et soulage bocou pour
ma part.
alors non moi je ne suis pas opk, tous nos examen avec mon mari sont bon hamdoullah
mais kom sa fait + de 2 ans kon est en essai alors il ns donne un ptit coup de pouce avec les stim,
donc j'en fait 6 ( j'en suis déjà a 3 ) et si sa marche pa nouvo spermo pour Mr et normalmen FIV.
s
7 novembre 2012 13:43
selem héllokitty
je te comprend sur lhistoire des hommes ils aiment pas rentrer la dedans et leur désir parait inéxistant mais cest faux il veulent des enfants il veule juste nosu rassurer je trouve que cest mm mieux on a de la chance kil soit pas attaché aux enfant jai uen amie son mari la force de faire une fiv elle veut pas elle a 1 ans de mariage elle a peur elel lui a demandé du temps et c des conflits ds el couple et dautres histoires ya des mari cruelle ki dise que cest de la faute de leur femme que c uen femem pa capable de donné des enfants et oui alors moi je me dis hamdoullah mon mari cest un ange a coté c vrai il é pa très impliké il voulait ap ke je fasse la stim jai insister mais kan jai un cycle a échec il me montre meskine il em dit tant mieux komm sa on pourra encore voyager hihi genre tkt ma femme je veu pa un bébé le mois ki suit alors rien ke pour ca peute ter cetet épreuve sa me rapproche de mon mari et je rend compte ke c un mari compréhensif hamdoullillah en plus jai un an et demi dessaie c rein jai uen tante opk ki a mis 3 ans et al elel a 4 enfant mashalalh !!!! ji crosi vraiment !!!

héllokitty toute les filles ne sont pas opk moi ej le suit rifia haisha mais sopréty nan ! la majorité ki se stimule cest le sopk mais pa forcément ! moi opk je lai découvert en décembre 2011 sinon javais des troubles de regle depuis ladolescence dc peute ter ke jetais opk sans le savoir dapres gygy sa date depuis ke jété ado mais hamdoulilah on a des solutions comem ta dit c un sebbab
en ce qui concerne les symptome dovulation dapres am gygy jovulais pa avant les traitements et mon premier cycle stimulé en septembre octobre je lai vu en écho ke jai ovuler jai eu des douleurs bas ventre je sentais uen lourdeur vite fé mais rein datroce défosi tu ressens rien sa dépend des femmes
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
7 novembre 2012 13:49
sopréty ook ta aucune douleur beh alors c comme moi jespere ke le bébé il se cache il a honte de nous faire signe mdr hihi et kil se montre , enfin de toute fasson c ap sa ki montre kon é fécondé ou pas ya plsu garnd chose a tenir hamdoullilah
oui sopréty je souhaite kon soit enceinte mais si c ap le cas on recommence comme des grandes tant kon a encore des stims on fonce mais kheyr isnhallah
et comme ta dit moia ussi cette fois je pense ne pas pleurer si jamais jai mes règles en plsu cetet fois jai mon ordo dc je foncerais a la pharmacie et japellerais gygy pr rdv ma gygy meskina elel est cool je lui avait ramené les gateau du aid elel ma idt bonen fete jespere vous auré un cadeau pour vos fetes de laid je lui ai dit raté elel ma dit peut eter apres alid ou a noel meskina mais honnetement elle ma dit défois des femmes a la 3eme stim a la 6 eme sa dépend vraiment mektoub

largument de la sage femem ki ta dit plus on é stimulé plus yade chance sa fait esperer hamdoulilah

EN TOUT CAS RIFIA HELLOKITTY ON VOUS SOUHAITE KA VOTRE 1ER STIM CETS LE ++++++++++ INSHALALH
haisha inshallah a ta 2eme stim kheyr inshallah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
h
7 novembre 2012 13:50
so pretty ma cousine aussi est en essai depuis bientot 1an et demi tout est normal pour elle ainsi que pour son mari , apres plusieurs analyses son gygy a decouvert qu elle avait une glaire cervicale trop acide ce qui fait que les zozo meurent avant meme d arriver a l uterus.ce ne serait pas le cas piur toi aussi ???
allah isaweb lina kamlin .
s
7 novembre 2012 13:53
subhanallah la glaire cervicale jen avait entendu parler

cets le test de hunher je lai pas fait moi javais demandé a ma gygy elle ma dit ke faut ovuler comem vant javaispade glaire jovulais mais maintennat ke c le ca elle me la pa proposé enfin c pa grave jen ai marre des examens!!
sopréty peut etre tu la fait ???

si jamais c la glaire cervicale la solution cest IAC ou FIV
oui parceque la glaire cervicale si elle tue les zozo lovule ne peut pa etre fécondé et du coup cest linséminationou plutot fécondation in vitro kheyr jespere sopréty ke cetet stim marche amine
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
7 novembre 2012 13:55
hello kitty comment sens rendre compte ke notre glaire est acide

héllo kity les opk navait pa de glaire puiskil novulais mais uen fois stimulé il ovule dc si on test pa leur glaire comment savoir ??
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
7 novembre 2012 14:16
oui les filles j'ai fait le test de hunher, en septembre de l'année passer et
non normal, pkoi j'arrive pa atomber enceinte dieu seule le sait.

mais cete été kan j'étai o bled j'ai u un tp et yavai du sang ( je vous raconte pa la gueule
de mon mari, llooolll ) bref j'ai cru ke c'étai mes rrrr ki étai arrivé en avance je me suis di
la stim ma toute dérèglé et non c'étai pa des rrrr donc 2 3j après un otre tp et rebelote enkor du
sang donc la g flipé donc je pren rdv ché une gygy et la ele ma di ke g l'utérus trop sec a force
de me laver hachakoum et ke c'est pas bon pour fécondé donc depuis sa je me limite!!!
s
7 novembre 2012 14:26
selem sopréty bon ben hamdoulilah si ta fait tout les bilan dinfertilité pa beosin de psychoter sur la glaire cervicale c ke pour le moment c pa encore destiné mais inshallah ta encore les stimulation kheyr inshallah

pr ton utérus cest du au lavage et du coup trop sec?? ah bon?? en tout cas elle ta pa donén kelke chose pr kil soit moin sec ou koi un comprimé?
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
h
7 novembre 2012 15:19
soeur fillah allah ijazik bikhir pour les encouragements j espere ne pas etre obligée de faire d autres stim.yarebi ainsi que piur nous toutes

concernant la glaire cervicale on peut le savoir quand on est presque tout le temps seche ,et pour en avoir le coeur nette fairele test huhner qui verifie la presence des zozos dans la glaire de la femme apres le rapport .le cas de ma cousine est different puisqu elle ovule bien , pour les opk il s agit effectivement de verifier si il y a eu ovulation , si c le cas je pense que c gygy qui propose le test huhner , sinon il faudra lui proposer de le prescrire,car j avoue que quelques gygy se foutent pas mal du temps , ils semblent pas du tout pressés ils mettent du temps pour chercher une autre solution allah ihdihoum.
mon homme a ausi envie d un 2 eme bébé maintenant , j ai eu mon premier bébé 3 mois apres le mariage , je savais pas que j etais opk n on plus , j avais pris dudu durnant 2 moi pou regulariser mon cycle et op 3 eme mois je tombé enceinte sub7analah c etait la joie hamdoulilah . c est ce qui fait que mon mari ne supporte pas que je soi sous tt et tp a tellle ou telle date , il prefere que je lui annonce comme pour le premier , mais allah kbir quand on est malade il faut se faire traiter ( faire sabab quoi!!)

apparemment il existe des aliments qui font que la glaire soit bien pour les zozos genre graines de lin .boire l eau de vichy ou le sirop contre la toux seche avant l ovulation.mais d apres le gygy de ma cousine il existe pas un tt medical .allahou a3lam.
s
7 novembre 2012 15:24
non ele ma juste di de pa tro ce laver max 2 fois par jour et le rest s'essuyé
c'est tout et ce lavé a l'eau sauf sous la douche et essayé de prendre un
savon au ph neutre.
et mm si ele morai doné des médoc j'aurai pa pri pa confiance!!!
s
7 novembre 2012 15:31
de toute façon on verra bien la avec estigma 4 fois par
jour je risk pa d'ètre sèche!!!!
dans ce traitmen ce ki me dérange le plus c'est vraiment c gélule
c'est d'un désagréable!!!!! tu te sens tt la journée mouillé mais bon
pas le choi!!
s
7 novembre 2012 16:11
selem hello kitty tkt pas de soucy khti ook merci pour linfo de la glaire cervicale car cest vrai que le mois dernier elle ma fait lécho jai ovuler mes 2 folicule grace a la stimulation je lui ai parlé de la glaire cervicale pk elle men a pa donner avant al stim et c la ou elel ma dit opk vs aviez pa de glaire et g pa penser a lui dire oui mais la un test en tout cas cest vrai que si on leur demande pa des test il agiront pa directement faut kan mmleur en parler cest leur boulot mais dun coté jen ai marre des exam wallah ché pa bref

oui donc ta eu ta fille alors ke opk san traitement mashallah ce cas existe ya des cas comme cela mais tu sais ke le sopk peuve eventuellemnt ovulé mais rarement et de mauvaise qualité dc allah akbar keteblek rabi hamdoullah en 4 moi dessaie cété une chance mashallalh mektoub mais isnhallah grace a la stim la pour bébé 2 yaura inshallah des facilité bi idnillah sa se trouve taura des jumeaux débaréssé lool isnhallah ke lalh nous accorde ce ki é bein pour nous bien sur !

je suis daccord kan on a une maladie une pathologie X OU Y dinfertilité ou mm de stérélité si il ya des causes il faut les faire et ensuite allah fera lessentiel

oui sopréty , je comprend mieux ta raison on sest jamais les medoc ki donen surtout au bled c pa méchant ::: lool
mais pour du fait de se laver oui pa de gel douche attention car c aussi un émen a infection du savon de marseille suffit en mettre un peu koi et leau pure aussi ds la journée si ta la sensation detre mouillé avk leau pure sa suffit mais aussi le slingetet intime les filles a déconseillé tel ke intima c riské au niveau des mycose microbes bactérie!!

ah oui ta estima cest un progestatif sa permet de et désecher lutérus hamdoulilah ta la solution!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
7 novembre 2012 16:26
garve les lingettes laice tombé j'en ai utilisé une fois sa fait longtem
j'étai pa marié enkor sa ma fai cach une mycose!!!
oui voila l'eau tout simplement moi jutiliz dov pour la douche
mais c vrai ke si on veu ke les zozo vive les 72h en ns fo les nourire et
c avec cete glaire kil arrive a survivre no pti zozo, llooolll.
en tout ka c'étai le 1er doc ki me mettai en garde contre le fai de tro ce laver.

mais challah kheir.
s
7 novembre 2012 16:37
sopréty ma mère été conter el gel douche mm pour al peau du coup je me lave le corp en général avk savon de marseille et ma mere depuis petite elme dit ek la partie intime de la femem pa de gel douche pa bcp de savon

je lai pa écouté bien enetndu jai pri intima le gel lool mais bon depusi ek jai découvert opk je me susi investit pr pa agravé mon cas lool
t marrante kan ta dit c ke c zozoz faut ki vive ds cetet glaire ah c zozo il sont méchant il veule pa faire le premier pa lovule meskina elel attend a la trompe et les zozo il é lache il a peur d efaire le premier pa mdrrr un jour yaura bien un zozo sympa ki franchira le cap et kil la fécondera sinon il nous laisse ds la merde les zozo auront besoin de la fiv mdr

oalla je me tape un délir

oui inshallah kheyr mais tfasson tu es avk estima hamdoullah tavé découvert ce kil en été je pense ke ta rien c juste rabbi mezel makatabche jai trop envie dentendre uen bonne nouvelle de ton coté ce cyle la bi idnillah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
7 novembre 2012 16:44
ah ui sopréty juste pour te dire aussi ke avant je fesait des douches vaginal au début du maraige car je supportait pa zozo et uen femme uen amie ma mise en garde car au début ej croyais kon pouvais pa prier si on se lavais pa intégrale a pres chaque rapport jexagerais je mettai bcp deau et elel ma dit té en train de gacher le taf de ton mari lool apparement faut se laver légerement avk leau défois jai limpression detre sale mais bon c cke je fait maintennat je fait plus de douche vaginal par ex pr al priere je fait ghoussoul akbar avk oudou mais pa de douche vaginal en mm temp

je vous donne ce détail on sest jamais
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
7 novembre 2012 16:47
c'est gentil ma belle, mais honetmen je pense ke la
bonne nvel viendra de ton coté avant je sais pas pkoi
je le sens.
maintnan c claire ke je ne serai pa contre d'une bonne nvel
ossi.
je vous le souhaite a toute en tout ka. thumbs up
s
7 novembre 2012 16:50
moi ossi avant jutilisai idralin apaisa matin et soir
et un jour ma belle soeur o bled ma di ke c'étai pa bon
depuis je met plus rien sauf kom je t di dove sou la douche.

oui surtout ne pas ce laver ni faire pipi tt suite apres un tp,
fait pipi avant si tu peu ensuite reste un pti momen alongé c'est mieux.
en plus c'est pa bon pour ton utérus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook