Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
s
8 novembre 2012 13:41
rifia barak allah oua fik allah i jazik de mappeller docteur cest un honneur

jaurais aimé etre gynécologue et aider les femmes etre le sebbab lool
enfin je tassure jai ap les compétences mais je me suis bcp renseigné opk jen ai lu des paragraphe et jai une copien qui est en médecines et on s eparle des heures elle mexplike tout elel em rassure kan elle a su kejetais opk elle ma dit cest rien mais variemnt elle ma dit ke jaurais des enfants par la garce dallah et que sa mettre plus de temps kune autre cest tout voila sinon elle a été étonné car ej fait 1m63 pr 60kg en général cets des femmes obese acnéike mais pa forcément après je suis un cas atypike a vrai dire !!! lol

et el opk touche uen femme sur 3voila
sinon jai aidé bcp de femmes pour calculer leur ovulation mashallah am belle soeur el cycle ou je lui ai fait le schéma de lappareil génital féminin avk loestrogene en première partie de cycle ( la phase folliculaire) donc devellopement des fooliicule et ensuite la phase lutéale on dégage de la progestérone en fin de cycle pour al nidation et bein elel était tombé enceinte mais fausse couche meskian ellel a halluciné elle ma dit punaise t doué lol mais bon c pa ke je me vante mais jai tellemnt lu et ma copien médecin mexplikait des tonnes ke maintennat je suis rodé bien sur ap comme un gygy ou un médecin mais je veut comprendre mes traitements mon corps sinon je me sentirais pa bien je veut mimpliker la gygy elle ma dit ek jetais impliké kan mm mais bon jauré aimé ne pa letre c mieux pour le moral enfin kheyr hamdoullalh
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
r
8 novembre 2012 13:43
el hamdoullillah soprety je vais bien et c'est vrai qu'elle a eu une super idée d'ouvrir ce post, autrement on aurai pas pu deversé tout ce qu'on a sur le coeur alors merci Docteur lol!
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
s
8 novembre 2012 13:46
mdr!!! sabah el nour oui pourtant je suis réveillé sa fait un bon moment
mai ménage a fon avan d'alumé le pc et de + je fai le ramadan donc voila
bref.

oui pour msahen fo y boire pendant les règle dès ke l'ovulation est passé
stop c'est dangeureu si ya fécondation.
mais moi je serai toi soeurfillah tu devrai recomencé a en boire maintnan
ke tu ovule corectemen.
et mm les mari peuve boire, moi je fai boire a mon mari le week end, oui kom il
boss de nuit la semaine c pa possible fo pa sortir apres avoir bu, le lui mais sarfran
dans de l'eau chode avec miel pure.

pour ce ki est de ma belle famille je les kifff il son super gentil, j'ai de la chance
j'ai vraiment pa des bo parent chian bien o contraire et de plus je m'enten bien avec tt
le monde hamdoullah de ce coté la j'ai de souci mashallah.
c'est surtout les voisin et leur famille ki on marié leur parès nous ki jaz, parce ke
ele leur belle fille on eu des gamin pour la plus par ele on mm acouché du 2ème
mais honetmen je men fou chak1 son mektoub.

tu sais soeurfillah o fon de moi, tu sais cete petite voix kon entend
bin malheureusmen ele me di ke sa sera pa pour ce cycle la donc pa de
prise de tête, du moins j'essaie avec l'aide de dieu.
s
8 novembre 2012 13:46
honnêtement rifia tu ma lair davoir le mm rythme ke moi pour les ovules franchement tkt oukhty mm la gygy elle mavait dit pr uen premiere stim c bien en plus 2 fofo tkt rifia le pb avk ton gygy cest un homme sa parle pa bcp apres jai entendu dire kil été hyper compétent donc hamdoullah en effet marseille et paris c pa la porte a coté en tout at du soleil ma belle !!!! lool
tu dois avoir un jolie accent en prime.... enfin en tout cas on a des point commun donc je susi plutot un bon exemple puiske jai ovuler donc tu ovulera inshallah si t ompk comme moi bilatérale et ton rythme est pas mal je te souhaite ke ta 1er stim c bon amine a tte inshallalh
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
r
8 novembre 2012 13:48
Citation
soprety a écrit:
rifiiia,

pkoi tu paye ta pas de prise en charge par la sécu?
en général kan t suivie pour une aide à la procréation
ton gygy te fait faire un dossier a la sécu pour une prise en
charge a 100% pendant 5ans ma belle, c'est important de faire
les echo.

la secu me rembourse une parti (en moyenne 35€) et ma mutuelle (en moyenne 40€) donc je perds 25e en generale.
Par contre je savais pas qu'on pouvais pretendre à une aide remboursé à 100% pour motif: aide à la procréation.
tu en beneficie toi? mais on est bien d'accord que jusqu'a present il ne s'agit que de traitement et d'echographie...et c'est quand même pris en charge par la secu à 100%?
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
s
8 novembre 2012 13:53
oui ma belle d ke ya aide parce ke le faite de t stimulé il t'aide
donc normalmen ya la prise en charge a 100% c'est ton gygy ki te donne
la feuille et tu rempli et tu remet a la sécu en général sa pern 1 moi pour avoir
la réponse et c tjours positif parce ke c'est un droit et cela pendant 5 ans.
mon mari et moi en bénéfissions on chak1 la notre.
r
8 novembre 2012 13:57
Citation
soeurfillah21 a écrit:
rifia barak allah oua fik allah i jazik de mappeller docteur cest un honneur

jaurais aimé etre gynécologue et aider les femmes etre le sebbab lool
enfin je tassure jai ap les compétences mais je me suis bcp renseigné opk jen ai lu des paragraphe et jai une copien qui est en médecines et on s eparle des heures elle mexplike tout elel em rassure kan elle a su kejetais opk elle ma dit cest rien mais variemnt elle ma dit ke jaurais des enfants par la garce dallah et que sa mettre plus de temps kune autre cest tout voila sinon elle a été étonné car ej fait 1m63 pr 60kg en général cets des femmes obese acnéike mais pa forcément après je suis un cas atypike a vrai dire !!! lol

et el opk touche uen femme sur 3voila
sinon jai aidé bcp de femmes pour calculer leur ovulation mashallah am belle soeur el cycle ou je lui ai fait le schéma de lappareil génital féminin avk loestrogene en première partie de cycle ( la phase folliculaire) donc devellopement des fooliicule et ensuite la phase lutéale on dégage de la progestérone en fin de cycle pour al nidation et bein elel était tombé enceinte mais fausse couche meskian ellel a halluciné elle ma dit punaise t doué lol mais bon c pa ke je me vante mais jai tellemnt lu et ma copien médecin mexplikait des tonnes ke maintennat je suis rodé bien sur ap comme un gygy ou un médecin mais je veut comprendre mes traitements mon corps sinon je me sentirais pa bien je veut mimpliker la gygy elle ma dit ek jetais impliké kan mm mais bon jauré aimé ne pa letre c mieux pour le moral enfin kheyr hamdoullalh

Mashallah tu as vraiment potassé alors parce que franchement tu ma etonné pour plusieurs explications et d'ailleurs je t'en remercie.
C'est genial que ta copine soit en medecine ça aide pour les coup de blouse lol ou encore pour les questions diverses et variées. En tout cas mashAllah ahlik orti t'es un monstre (comme on dit dans le sud!)
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
H
8 novembre 2012 13:58
Salam les filles je v bien merci sopretty tu ty conai en medoc naturel jaimerai tro qe lon me fasse un truc pr le froid de l uterus une tisane de safran c bn cmt je la prepare ?
Mdr rifia docteur soeurfillah c vrai elle reconforte beaucou jaime beaucou tn ambition soeurfillah tu ne decourage pa oui les opk ont plus de chance davoir une grossesse multiple hamdoulila c bien mon reve c davoir d triple lol g deja du mal pr la conception dun alor troi c impossible si Allah me le predestine .
Je c pa ce mois ci c le mois de lkeir inchallah je sen les bnne nouvelle arivees .
Les filles c possible davoir 1fofo mature de chaqe cote ?
Sur ma derniere echo javai walou dan l ovaire gauche et un fofo de 18mm dan le gauche elle mavai di une bnne muqeuse pr accueillir l oeuf mai bn o final pa de bebe .
Rifia tn gyn est tro tro cher tu es de paris ? Moi je paye 37e fo dire qe c dan le nord avk tt les ksos c normal hmd jsui rembourser en totalite et mn mari a le culot de me dire qe je gaspille mn argen il ma fai rire en mdisan fai d pik tu va te retouver avk un goss de 3ans dans tn ventre ... Vraimen il deteste ca il ma di laisse faire les chose il s inqiete pa mai bn hamdoulila qoi qil arive
r
8 novembre 2012 14:03
Citation
soeurfillah21 a écrit:
honnêtement rifia tu ma lair davoir le mm rythme ke moi pour les ovules franchement tkt oukhty mm la gygy elle mavait dit pr uen premiere stim c bien en plus 2 fofo tkt rifia le pb avk ton gygy cest un homme sa parle pa bcp apres jai entendu dire kil été hyper compétent donc hamdoullah en effet marseille et paris c pa la porte a coté en tout at du soleil ma belle !!!! lool
tu dois avoir un jolie accent en prime.... enfin en tout cas on a des point commun donc je susi plutot un bon exemple puiske jai ovuler donc tu ovulera inshallah si t ompk comme moi bilatérale et ton rythme est pas mal je te souhaite ke ta 1er stim c bon amine a tte inshallalh


InchAllah j'attends la prise de sang de demain avec impatience pour ensuite tout vous raconter hi hi

Oui c'est vrai lol j'ai un accent assez prononcé ah ah ah! pour ce qui est du soleil honnetement pas vraiment en ce moment on ce kaille!

Hamdoullillah que mon cas est similaire au tiens, je suis super contente mdrrr les gens au taf vont me prendre pour une folle

En tout cas merci ma cherie t'es un ange
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
s
8 novembre 2012 14:06
coucou haisha,

oui c bien msahen, alors il te fo du safran pur tu peu y trouvé dans les magasin
de rebeu tu doi en avoir mm si t dan le nord, tu boi dès les 1er j de règles le soir
o coucher dan ton li koi, ti met dan de l'esu chode et tu met une petite cueillère de miel
pure ossi et tu arrète kan tu a ovulé, voila et sa o moins c naturel et sa aide.

et pour t fofo, moi j'en ai tjour ke 1 seul, le 1er cycle je me souvien plu
mais le cycle dernier il étai a gauche et faisai 23mm et cete foi si il étai
a droite et faisait 20mm je croi, chak moi tu ovule d'un ovaire an faite c chak1
son tour, com sa pa s de jalou hihi.
H
8 novembre 2012 14:07
C koi le msakhen ??
s
8 novembre 2012 14:08
haisha ma belle,
toi non plus tu na pa de prise en charge a 100%?

et toi soeurfillah?

c'est bizar les filles.
r
8 novembre 2012 14:14
Citation
Haisha a écrit:
Salam les filles je v bien merci sopretty tu ty conai en medoc naturel jaimerai tro qe lon me fasse un truc pr le froid de l uterus une tisane de safran c bn cmt je la prepare ?
Mdr rifia docteur soeurfillah c vrai elle reconforte beaucou jaime beaucou tn ambition soeurfillah tu ne decourage pa oui les opk ont plus de chance davoir une grossesse multiple hamdoulila c bien mon reve c davoir d triple lol g deja du mal pr la conception dun alor troi c impossible si Allah me le predestine .
Je c pa ce mois ci c le mois de lkeir inchallah je sen les bnne nouvelle arivees .
Les filles c possible davoir 1fofo mature de chaqe cote ?
Sur ma derniere echo javai walou dan l ovaire gauche et un fofo de 18mm dan le gauche elle mavai di une bnne muqeuse pr accueillir l oeuf mai bn o final pa de bebe .
Rifia tn gyn est tro tro cher tu es de paris ? Moi je paye 37e fo dire qe c dan le nord avk tt les ksos c normal hmd jsui rembourser en totalite et mn mari a le culot de me dire qe je gaspille mn argen il ma fai rire en mdisan fai d pik tu va te retouver avk un goss de 3ans dans tn ventre ... Vraimen il deteste ca il ma di laisse faire les chose il s inqiete pa mai bn hamdoulila qoi qil arive


Mdrrr Haisha tu mas faite mourir de rire! ton mari il manque pas de reparti mdrrr: un bebe de 3 ans dans ton ventre ah ah ah jsuis explosé de rire serieux!

oui c'est vrai qu'il est cher mais c'est la region qui veux ça malheureusement... 37€ biiien c'est clairement pas cher! carrement ce que tu paie pour aller voir ton gygy je le paie pour me faire epiler chez mon estheticienne pour te dire comme on est des pigeons dans ma region!

Par contre ton mari c'est pas l'argent qui le derange surtout que tu es remboursé à 100% c'est juste qu'il ne veux pas que tu fasse de ttt mais surtout lache pas l'affaire parce que quand tu lui annoncera que tu es enfin enceinte inchAllah il va être tout choqué et heureux et il te remerciera d'avoir autant galerer avec tous ses examens et ttt pour un si jolie resultat!
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
s
8 novembre 2012 14:19
haisha,

msahen c'est des épices mélangé, nous o maroc il en mette souvent
avec le plat lfissa et il te dise pour les femme ki veulen tombé enceinte
laché vous et buvé la sauce, et tu y mettre dan du lai cho, de la soupe de semoule
ce ke tu préfère en faite et cete épice s'achète tt prète.
r
8 novembre 2012 14:21
Soprety ne te dis pas que c'est mort pour ce cycle tant que les delais ne sont pas ecoulés et que les rrr ne sont pas la il y a de l'espoir inchallah.

Tu as de la chance d'avoir une belle famille cool el hamdoullillah c'est vraiment le plus important crois moi sur parole. Ils sont geniaux avec toi qu'Allah les protege et les gardent aupres de toi ameen.

En tout cas je n'avais jamais entendu parlé de cette prise en charge c'est vraiment une premiere ouAllah.
Bin je vais voir ça m'arrangerai vraiment beaucoup.
Je taterai le terrain aupres de sa secretaire medicale et je vous tiendrai au courant inchAllah

C'est bizar que jamais personne n'en a parlé... pourtant sur yabiladi tout le monde parle de tout lol
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
r
8 novembre 2012 14:24
Haisha oui c'est possible d'avoir un fofo mature de chak coté et ç'est comme ça que tu peux avoir des jumeaux d'ailleurs
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
s
8 novembre 2012 14:38
rifiiia,

oui renseigne toi pour la prise en charge parce ke c'est important
tu ne peu pa te privé d'une écho l'en jeu est tro important.
tien moi o courant, ou bien ns les lyonnais on a de la chance d'avoir
cete aide, llooll je pense juste ke les personne ki vs suive ne fon pa
leur boulo a fond.

oui ma belle famille machallah j'ai de la chance hamdoullah.

ouai tu sais je me pren pa la tête, mais ns les femme on a ce 6ème
sens ki trompe pa engénéral, mais bon on verra bien, challah une bonne
nvel.
s
8 novembre 2012 14:39
bin alors docteur soeurfillah,

ta déserté le cabinet, llloollll
s
8 novembre 2012 14:43
haisha,

ya ossi l'huile de nigelle a prendre ajeun avec du miel ine cueillère
de chak le matin.

on en parle dans le coran de cette huile ele guéri bocou
de maux a prendre diféramen pour maux.
r
8 novembre 2012 14:48
Promis soprety des que je me renseigne aupres de la secretaire je te tiens au courant.

Et d'ailleurs tu as raison pour le nigelle moi je le prends en grain je le fais moudre et je le prends tous les matin avec une cuillere a cafe de miel pur (du maroc) mais là j'ai arreté car il faut le prendre en premiere parti du cycle et comme je sais plus ou j'en suis vraiment au niveau du cycle lol bin je me suis stoppé avant hier.
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook