Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
s
6 novembre 2012 18:39
selem haisha je te kiff auusi on et voyais plus sur el forum hamdoullah ek tu va bien

tu a uen cystite????

JEN AI UEN A LA STIM1 APRES OVITRELLE
il faut ke tu soigne ta cystite ma belle car si tu tombe enceinte c pa bien et puis prend des antibio pa fort

inshallah pr ton rdv gygy taura un bo fofo ou mm 2

bisous ma belle
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
6 novembre 2012 19:20
salam les filles,

bin alors vs etiez ou?
oui soeurfillah j'ai essayé de faire de mon mieu déjà ke miskina son gygy
et pas top alors si on peu l'aider c'est le but.

haisha moi ossi jte kifff je vs kifff tt et je suis super contente de vs avoir trouvé
dan ce post, ce cycle j'ai vachmen moin de pression parce ke je peu vs parler
et sa tt les jours et san me dire sa va les soulé llooolll et sa sa soulage grave.
pour ta cystite soigne toi bien essaie si tu peu avec des medicamen de ché ns
si tu peux, sinon voi avec ta gygy.

rifiiia, alors rassuré ma belle?
h
6 novembre 2012 19:54
salam les futures mamans
je vous rejoins , moi aussi je viens de commencer le tt d ovitrelle utrogestan,
contrairement a toi HAISHA j ai fait pic pic hier soir , gygy m a dit de faire tp le soir meme de la piqure et le lendemain ( donc auj nshalah) d ailleurs c ecrit sur la notice qu il faut avoir rapport le jour meme et le lendemain
pour ma part j ai fais une abstinence 2 jours avant la piqure , donc je crois qu elle trouvait que les zozos devraient etre assez forts pour rester 3 jours allahou a3lam .
pour les mamans ayant deja un +++ avec ovitrelle , quand avez vous fait exacetement les rapports avant ou apres ??sinon le jour meem ???
allah ijazikoum bikhir
h
6 novembre 2012 20:27
au fait j ai oublié de voius dire que j ai fais une echo hier j 14 on a vu plusieurs petitss folicules sur un ovaire et un plus grand de 17mm sur l autre.gygy voulait pas attendre pour voir si j ovulerai a j17 comme c etait pas sur (question de pas louper ce cycle), donc automatiquement elle m a prescrit une piqure ovitrelle pour declencher l ovulation (yarebi que ce soit pour ce cyle ainsi que pour toutes les essayeuses.).jusqu a maintenant aucun symptome dovulation est ce que c normal apres 24h d ovitrelle?
H
6 novembre 2012 20:49
Oui sopretty jme soigne avk antibiotik et jai bu 2litres d eau ... Bienvenue hellokitty alor. Moi g pa encore fai ma pik ovitrelle jparlai de gonal sinn ne tkt pa si tapa de symptome nhesite pa a avoir d rappor tou les deux jr et surtt ne te pren pa la tete je vien de sortir de ma premiere stim ca fai mal kan c negatif un conseil ny pense pa
H
6 novembre 2012 20:51
Inchallah un bo bb a vs et a moi egalement hihihi
s
6 novembre 2012 21:10
salam hellokitty,

malhba kom ta di haisha si c ta 1ère stim te pren pa la tête et challah
kheir.
pour les rapport tu t'organiz com tu peu et tt les 2j c'est très bien, moi cete
fois si g fait tp le lendemin matin ap ovitrelle et 1 jour apres le soir apres
on vera bien si mon mari a bien vizé ou pas llooll.
moi je suis a ma 3ème stim, voila ma belle.
r
6 novembre 2012 21:15
Citation
soeurfillah21 a écrit:
SELEM RIFIA

NE TKT AP JE SUSI AL POUR ET RASSURER LE PREMIER cycle jai mis 3 semaine pour déclencher je flippait je em disait ke jovulerais jamais soubhnallah et tkt jai gagné 2 fofo 18mm et soubhnallah la derniere semaine ji croyais pa je em susi dit la gygy va abandonner avk moi jai des ovaires de fénéante soubhanlalh elel me dit il sont à 18mm imagine mon fofo il était a 9 mm yen avait kun uen semaine apres jen avait deux a 18mm a lovaire droit mon taux etait de 400 elle flipapit ke yen avait mm ds le gauche mdr

et ce cycle 2 jai été vite stimulé 1 semaine et demi mm pa ma suffit ec cycle jai un fofo

lexplication peute ter parceque me sovules ne murissait ap jetais opk et ke la 2eme stim il commence a se dégourdir mdr

pour ta muqueuse rifia cest bien c important
ton cas ma lair super ej suis confianet pour toi mashallah tkt am belle


Soeurfillah merci de tout coeur ouAllah tu ma rassuré un truc de fou!!! j'etais en pleure presque toute la journée je pensais que j'etais pas normal et que j'avais loupé ce cycle car je suis a j11 et mes deux fofos sont de 13mm mais je comprends pas car ca faisait 9 jours de stim quand meme!!?? de j3 à j10....... En plus gygy n'avez pas l'air emballé par rapport a mes fofos ils ma dis qu'ils etaient petits degouté....
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
r
6 novembre 2012 21:19
Citation
soeurfillah21 a écrit:
RIFIA OULAL JAI RATER TOUT TES POST hihi

ma belle ne tinkiète pas ton cas cest rien tétait comme moi et jai déclencher comme en 3 semaine toi il et mank 5 à 7 jour dinjection je dirais si il é déja 13 il te faut 3 jour ou au max uen semaine

la phrase phase préovulatoire

sa veux dire pré : avant avant lovulation préovulatoire c a dire il arrive bientot a maturité pour déclencher lovulation t sur al bonen voie rifia wallah
sopréty a bien deviné ke jetais comem cela et cest rien
ton gygy parle pa car cest uen routine pour eux moi al gygy je la soule il faut sacharner avk eux moi jai dit lautre coup a ma gygy ke jai besoin de savoir tout elle ma dessiné les ovaire slutérus et ma expliké ce ke un follicule maintenant tu peut mappeler dr SOEURFILLAH lol


ma cherie j'ai pas compris quand tu ma dis il me manque 5 à 7 jours? le medecin ma prolongé les pik pour 3 jour soit ce soir demain et apres demain inchAllah. Je suis censé l'appelé vendredi apres la prise de sang inchAllah

Aussi ce qui ma fait peur dans les conclusion de l'echo c'est quand il ecrit aspect pre ovulatoire precoce...est ce qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi? jte jure j'arrete pas d'y penser
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
r
6 novembre 2012 21:24
Citation
Haisha a écrit:
Salam les filles jsp qe vs allez bien moi hamdoulila alor les filles 7dpo tenez bn c bien parti inchallah sopretty jte kiffe tjr une pensee pr moi soeurfillah et rifia vs aussi je vs kiffe lol ... Sinn rifia jte rassure a j14 gt a 14mm sache qe t follicule grossi 2 a 3 mm pr jr ne tkt pa avk les pik gonal il vt vite arriver a maturation pr le bilan kan il di ke c precoce zarma ca ve dire qe t follicule ne st pa ariver a maturation inchallah d jumeau ne te pren pa la tete tou va bien se passer

Pr mn k cystite je vs di pa cmt je souffre Dieu merci c pa pdt l ovulation hamdoulila je continu mes pik pik gonal jusqa j10 inchallah apre rdv chez la gyn on verra bien bizz a vs

Haisha ma belle moi aussi jte kiff et les filles je vous remercie d'être toutes là à conseillé et vous êtes tres bonne conseillere en plus on ce retrouve dans le meme cas et c'est agreable de ne pas ce sentir seul au monde et de savoir qu'on peut en parler librement et autant qu'on le veut ca fait vraiment du bien et comme tas dis soprety on ressent que ça ennuie personne sur ce post car on est toute dans le meme bateau.

Haisha toi aussi tu ma fais du bien quand tu ma dis que le precoce n'etait pas grave, carrement pour etre sur que je n'avait rien loupé de ton message je les lu et relu 2 fois mdrrrr

ma belle guerie toi pour ta cystite et c'est vrai que ça fait tres tres mal tellement ça picote. Allah y chafik et jte jure j'ai trop envie de te voir poster que tu es enceinte inchAllah ya rabi ma belle de tout mon coeur c'est tout ce que je te souhaite ainsi qu'a nous toutes mes cheries
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
r
6 novembre 2012 21:27
Soprety merci merci merci mille fois de m'avoir remonté le morale j'etais devasté cette apres midi mais je pourrai meme pas le decrire olalalala en tout cas hamdoullillah tu etais là pour moi et inchAllah j'espere pouvoir rendre l'appareil de quelque maniere que ce soit inchAllah! Et pour commencé je ferai des doohas pour nous toutes inchAllah ya rabi
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
r
6 novembre 2012 21:32
Hellokitty bienvenue sur le post ma belle!

+ on est de fou plus on rie (lol), on va pouvoir ce suivre et inchAllah pas trop longtemps ce sera le signe d'une prochaine grossesse et en bonne sante ya rabi ameen.

Tu fais utrogestan en pik? car tu ne parle pas de gonalf...?
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
h
6 novembre 2012 22:08
merci les filles de m accepter parmi vous .
haisha c ma premiere stim( clomid+ovitrelle+utrogestan) et je suis trop stressée surtout quand il s'agit de faire des rapports regulierement on sent la pression et moins de desir.mais allah kbir.
rifiia ma chere baisse pas les bras on garde le souffle jusqu a la fin du cycle nshalah , d ailleurs les fofo grandissent vite dans ton cas il parait que ton fofo sera entre 17 et 20 nshalah d ici le 14 eme jour donc pas de panique , gygy m a confirmé qu on peut bien ovulé avec un fofo de 17mm , c pas la taille qui compte rassure toi j ai lu sur plein de forum des mamans tombées enceinte avec seulement 18mm.
haisha et soprety merci pour vos encouragements
s
7 novembre 2012 00:04
Citation
rifiiia a écrit:
Citation
soeurfillah21 a écrit:
SELEM RIFIA

NE TKT AP JE SUSI AL POUR ET RASSURER LE PREMIER cycle jai mis 3 semaine pour déclencher je flippait je em disait ke jovulerais jamais soubhnallah et tkt jai gagné 2 fofo 18mm et soubhnallah la derniere semaine ji croyais pa je em susi dit la gygy va abandonner avk moi jai des ovaires de fénéante soubhanlalh elel me dit il sont à 18mm imagine mon fofo il était a 9 mm yen avait kun uen semaine apres jen avait deux a 18mm a lovaire droit mon taux etait de 400 elle flipapit ke yen avait mm ds le gauche mdr

et ce cycle 2 jai été vite stimulé 1 semaine et demi mm pa ma suffit ec cycle jai un fofo

lexplication peute ter parceque me sovules ne murissait ap jetais opk et ke la 2eme stim il commence a se dégourdir mdr

pour ta muqueuse rifia cest bien c important
ton cas ma lair super ej suis confianet pour toi mashallah tkt am belle


Soeurfillah merci de tout coeur ouAllah tu ma rassuré un truc de fou!!! j'etais en pleure presque toute la journée je pensais que j'etais pas normal et que j'avais loupé ce cycle car je suis a j11 et mes deux fofos sont de 13mm mais je comprends pas car ca faisait 9 jours de stim quand meme!!?? de j3 à j10....... En plus gygy n'avez pas l'air emballé par rapport a mes fofos ils ma dis qu'ils etaient petits degouté....

tkt le gygy était peute tre pa très emballé il voulait te déclencher directement a ce rdv sa tévite de revenir pour kil revérifie en faite mais ton cas nest pa rare et nest pa du tout grave
s
7 novembre 2012 00:10
Citation
rifiiia a écrit:
Citation
soeurfillah21 a écrit:
RIFIA OULAL JAI RATER TOUT TES POST hihi

ma belle ne tinkiète pas ton cas cest rien tétait comme moi et jai déclencher comme en 3 semaine toi il et mank 5 à 7 jour dinjection je dirais si il é déja 13 il te faut 3 jour ou au max uen semaine

la phrase phase préovulatoire

sa veux dire pré : avant avant lovulation préovulatoire c a dire il arrive bientot a maturité pour déclencher lovulation t sur al bonen voie rifia wallah
sopréty a bien deviné ke jetais comem cela et cest rien
ton gygy parle pa car cest uen routine pour eux moi al gygy je la soule il faut sacharner avk eux moi jai dit lautre coup a ma gygy ke jai besoin de savoir tout elle ma dessiné les ovaire slutérus et ma expliké ce ke un follicule maintenant tu peut mappeler dr SOEURFILLAH lol



ma cherie j'ai pas compris quand tu ma dis il me manque 5 à 7 jours? le medecin ma prolongé les pik pour 3 jour soit ce soir demain et apres demain inchAllah. Je suis censé l'appelé vendredi apres la prise de sang inchAllah

Aussi ce qui ma fait peur dans les conclusion de l'echo c'est quand il ecrit aspect pre ovulatoire precoce...est ce qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi? jte jure j'arrete pas d'y penser
r

rifia pour répondre je tai dt entre 5 à 7 jours pr kelel et déclenche jétait ap sur jai donné un temps approximatif si ton gygy te dit de revenir ds 3 jour c ki cest que ton fofo en 3 jours il va arriver a maturité soit environ 18 mm ou 20 mm a partir de 16 il é déja pret a etre ovulé voila donc le docteur te revoie ds 3 jours il sais mieux ke moi beins ur moi je tai donné un chiffre approximatif mais je suis sur ke la prochaine fois taura ovitrelle inshallah alors ma belle TP tout les 2 jours lol

tkt rifia wallah tu fait partit des cas normaux et mm ej dirais des cas bien moi aussi comme je disais a soprety et haisha cest déja uen victoire pour moi opk dovuler jété déjé hyper heureuse lol
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
7 novembre 2012 00:14
Citation
Haisha a écrit:
Oui sopretty jme soigne avk antibiotik et jai bu 2litres d eau ... Bienvenue hellokitty alor. Moi g pa encore fai ma pik ovitrelle jparlai de gonal sinn ne tkt pa si tapa de symptome nhesite pa a avoir d rappor tou les deux jr et surtt ne te pren pa la tete je vien de sortir de ma premiere stim ca fai mal kan c negatif un conseil ny pense pa

selem haishaoui soigen toi beins urtout des infections urinaire cest ap bien quand on essaie davoir un bébé dc surtout avant lovulation c important je et dis cela car le cycle dernier jai eu uen cystite et au moment dovitrelle jai un peu souffert amis hamdoullah et bein sur boire énormément d'eau
GYNDELTA confort urinaire est super pa remboursé par al sécu il coute environ 18 euro kan mm mais efficace nhésite pa a allera u labo pr prélevement urinaire pr vérifier allah chafik hbiba inshallah

bienvenue a toi héllokitty ke dieu te facilite et beinvenue ds le club on te souhaite du kheyr et un bébé du premier coup inshallah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
7 novembre 2012 00:18
rifia sa ma fait de la peine kan tu am dt ke tavai pleuré pour té fofo !!! domamge jetais pa la staprem jai ap pu te rassurer directement en tout ca ton gynéco j v lui tirer le soreilles !!! lol
moi ej susi sur ton gygy il été préssé de voir tes fofo pousser car mm ma gygy em le fait mm a ce cycle la pourtant cété plus rapide ke la dernière fois le pb c ke nous en les voyant comme sa on flippe mais en faite si ton gygy ta donén rdv ds 3 jours c un délai court dc c pour te déclencher voial inshallah kheyr nhésite pa si ta dotre intérrogation


Aussi ce qui ma fait peur dans les conclusion de l'echo c'est quand il ecrit aspect pre ovulatoire precoce...est ce qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi? jte jure j'arrete pas d'y penser


aspect préovulatoire sa veut dire c un follicule dominant a 13 mm c lui ki arrivera a maturité et il é avant le stade dovuler précoce sa veut dire tot c mm bon signe !!! plutot mashallah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
7 novembre 2012 11:22
salam les filles,

rifiiia pkoi tu m'as pas dit ke tu étais a ce point pas bien hier,
il ne fo pas te mettre dans des éta pareil c'est pas bon pour
toi et ton futur bb challah et tu va pas tenir le coup si tu stress
autent, c'est pour sa kil fo parler avec ton gygy mm si ta l'impression
de le soulé tu ten fou wallah ya pas de honte a sa, on a pas science infuse!!!!!
en tout ka j'espère ke la tu sens rassuré et ke tu as kompri ke tt est normal avec
t fofo winking smiley
s
7 novembre 2012 11:24
haisha,

ma belle komen tu te sens? eske ca va mieux?
t'en ai ou des pik pik, c kan t rdv ché gygy pour le déclenchmen?
H
7 novembre 2012 11:28
Salam les filles jsp qe vs allez bien moi cava hamdoulila je suis un pe degouter mn mari refuse totalemen de faire un spermogramme et il ne ve plu qe j aille chez la gyn je c pa pk a mn avi a force den parler il en a marre il mdi qe tte les pik ca ser a rien je gaspille simplemen de l argen et mn temp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook