Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
r
6 novembre 2012 14:36
Alors je vous raconte jsuis un peu blazé et j'attends vos reactions:

rdv chez gygy à 12h. Il à regarder la prise de sang et il ma dis qu'elle etait bien mais sans aucune explication pfffff ducoup je sais pas ce que ça veux dire, je vous donne les resultats:

LH: 7.6 ui/L

LH methode chemiluminescence, beckman dxi 800: 2.17

17 beta oestradiol: 222.5 ng/l

17 beta oestradiol methode chemiluminescence, beckman dxi 800: 2.17 ng/ml

A chaque fois ya 2 lignes pour le diagnostique LH et pour le diagnostic 17 beta oestradiol ?????!!!!!!!
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
r
6 novembre 2012 14:41
donc comme je vous disais il m'annonce que prise de sang c'est ok et ensuite à l'echo il me dis que j'ai une belle muqueuse et que l'endometre est tres beau aussi.

et aussi il voit 2 follicules mais jsuis degouté ils sont de 13 mm chacun et c'est trop petit donc il me demande de poursuivre les pik de gonalf ce soir demain et apres demain en augmentant les doses sur l'ordonnace c'est ecrit:

2 stylo de 450 preremplis
100 ui de J11 à J13

et vendredi matin j'ai de nouveau la meme prise de sang à faire et je dois passer le voir pour qu'il me dise la suite.

Bref vous l'avez compris j'ai deux fofo, un a droite et un a gauche mais il sont petits.....

vous en pensez quoi les filles
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
s
6 novembre 2012 14:41
salam rifiia,

alors la ma belle j'en sais rien du tout pkoi tu lui a pas poser de kestion?
et ta pas u d'écho?
s
6 novembre 2012 14:44
ok, on a envoyé nos message en mm temp.

ClapClap c'est bo sa 2 fofo de chak coté, t'inkiète d'ici vendredi ils
seront bien mûre et je pense ke tu poura te déclenché challah.
s
6 novembre 2012 14:49
c'est important ke l'endomètre soi bien ossi, t fofo fon la mm taille sopranallah
mais kom jte dit d'ici vendredi ils seront mûre, en tout ka c'est ce ke je te souhaite
ma belle.
r
6 novembre 2012 14:50
Oui soprety on a posté en meme tps lol
Bin ecoute ma belle mon gygy il est pas du genre à parler, franchement il est super aimable et super pro mais il parle pas. On dirai il est fou lol il ce fait c'est plans tous seul il ce parle a lui meme mdrrrr

et je voulais savoir si ça vous ai deja arrivé d'avoir les fofs petits à J11 et si gygy vous à prolongé gonalf ou si je suis la premiere à qui ça arrive?
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
r
6 novembre 2012 14:52
Non ma cherie (soprety) je n'ai qu'un fof de chaque coté
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
s
6 novembre 2012 14:59
oui excuse moi c'est un fofo de chak coté, mais c super ossi.

alors moi perso j'ai tjour été déclenché a j10 mes fofo étai mûre.
mais je crois ke soeurfillah elle est comme toi elle prolongai c pik pik
mais t'inkiète c'est pas grave, déja yen a 2 hamdoullah et ils sont a 13mm
il leur manke pas grand chose pour etre o top challah.

pour ton gygy, mdr!!! mais surtout n'hésite pas a lui posé des kestion
c'est son boulot kan mm.
s
6 novembre 2012 15:00
tu es d'ou rifiiia?
r
6 novembre 2012 15:06
J'ai l'impression qu'il y a toujours quelque chose qui cloche chez moi subha n'Allah.
Donc tu penses que c'est pas grave si ils sont a 13mm et qu'il vont grossir d'ici vendredi inchAllah?

D'ailleurs est ce que tu peut m'eclairer il est noté sur mon ordonnance:
conclusion: "aspect pre ovulatoir precoce" ça veux dire quoi? que j'ai ovulé? ya quelque chose qui cloche?

En tout cas c'est cool que tes fofos arrivent à maturité a J10 el hamdoullillah!

Oui mon gygy est special j'ose pas parce que quand je lui pose une question il repond mais à ca maniere de medecin ducoup je comprend rien et ça revient au meme que si je ne lui avait rien demandé mdrrrrr

je suis pres de marseille ma chérie et je suis marocaine
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
s
6 novembre 2012 15:17
bon alors tout d'abor tout va bien chez toi tu vera kan soeurfillah
lira ton message elle te dira ke tt va bien et ke t fofo seron assez mûre
pour faire ovitrelle.
ensuite si tu compren kan il t'explike di lui parce ke en atendan c toi ki
te pose mille et une kestion et surtou ki a besoin de reponse, lui il fai ca vi trankil
et en plu il ai payé pour sa.
pour ce ki est de "l'aspect ovulatoire précoce" je peu pa t'aider ma belle, désolé
peut etre ke les filles en seron plus.
moi je li mm pa mes résultat kom c ele ki me di si c bon ou pa.

oui moi jen ai tjour k1 seul et j'ai tjour été déclenché a j10 mais voila
je suis kan mm a ma 3ème stim et tjour rien!!!

mchalfine, moi je suis de lyon et je suis marocaine ossi.
r
6 novembre 2012 15:35
oui c'est vrai qu'il est payé pour ça mais ouAllah il est trop space mais j'insisterai plus la prochaine fois lol

Hamdoullillah soprety moi j'ai entendu dire que des fofos matures à l'heure c'etait une chance de plus pour tomber enceinte plus vite c'est pour cette raison que j'etais blasé quand il ma dis que mes fofos n'etaient pas matures.
InchAllah on va y arriver soprety Allah ne nous oubliera pas

Soeurfillah stp viens me donner ton avis et me dire si toi aussi tu as ete dans le meme cas que moi

Haisha t'es ou?
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
s
6 novembre 2012 15:39
rifiia retourne en arrière et reli les message de soeurfillah et haisha
tu va trouver tes reponse.

oui challah on va y arrivé ya pa de raison.
labi kbir
r
6 novembre 2012 15:53
pas bete thumbs up

Je vais relire tout ça

Merci soprety
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
s
6 novembre 2012 15:54
de rien ma belle, winking smiley
s
6 novembre 2012 18:25
selem les filles soprety et rifia de rien pour lexplication ej vosu lai expliqué mais sans se souhaiter kon i pases inshallah on aura nos plsu sans passer par cetet étape et oui rifia dieu est grand c pa parceque la 1er stim la 2 voir la 3em stimulation kon aura pa notre plus mais on laura bi idnillah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
6 novembre 2012 18:29
SELEM RIFIA

NE TKT AP JE SUSI AL POUR ET RASSURER LE PREMIER cycle jai mis 3 semaine pour déclencher je flippait je em disait ke jovulerais jamais soubhnallah et tkt jai gagné 2 fofo 18mm et soubhnallah la derniere semaine ji croyais pa je em susi dit la gygy va abandonner avk moi jai des ovaires de fénéante soubhanlalh elel me dit il sont à 18mm imagine mon fofo il était a 9 mm yen avait kun uen semaine apres jen avait deux a 18mm a lovaire droit mon taux etait de 400 elle flipapit ke yen avait mm ds le gauche mdr

et ce cycle 2 jai été vite stimulé 1 semaine et demi mm pa ma suffit ec cycle jai un fofo

lexplication peute ter parceque me sovules ne murissait ap jetais opk et ke la 2eme stim il commence a se dégourdir mdr

pour ta muqueuse rifia cest bien c important
ton cas ma lair super ej suis confianet pour toi mashallah tkt am belle
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
6 novembre 2012 18:30
soprety je suis fiere de toi tu em connais par coeur sa me touche hihi In love

et ta assuré ta bien explain a rifia
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
6 novembre 2012 18:35
RIFIA OULAL JAI RATER TOUT TES POST hihi

ma belle ne tinkiète pas ton cas cest rien tétait comme moi et jai déclencher comme en 3 semaine toi il et mank 5 à 7 jour dinjection je dirais si il é déja 13 il te faut 3 jour ou au max uen semaine

la phrase phase préovulatoire

sa veux dire pré : avant avant lovulation préovulatoire c a dire il arrive bientot a maturité pour déclencher lovulation t sur al bonen voie rifia wallah
sopréty a bien deviné ke jetais comem cela et cest rien
ton gygy parle pa car cest uen routine pour eux moi al gygy je la soule il faut sacharner avk eux moi jai dit lautre coup a ma gygy ke jai besoin de savoir tout elle ma dessiné les ovaire slutérus et ma expliké ce ke un follicule maintenant tu peut mappeler dr SOEURFILLAH lol
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
H
6 novembre 2012 18:36
Salam les filles jsp qe vs allez bien moi hamdoulila alor les filles 7dpo tenez bn c bien parti inchallah sopretty jte kiffe tjr une pensee pr moi soeurfillah et rifia vs aussi je vs kiffe lol ... Sinn rifia jte rassure a j14 gt a 14mm sache qe t follicule grossi 2 a 3 mm pr jr ne tkt pa avk les pik gonal il vt vite arriver a maturation pr le bilan kan il di ke c precoce zarma ca ve dire qe t follicule ne st pa ariver a maturation inchallah d jumeau ne te pren pa la tete tou va bien se passer

Pr mn k cystite je vs di pa cmt je souffre Dieu merci c pa pdt l ovulation hamdoulila je continu mes pik pik gonal jusqa j10 inchallah apre rdv chez la gyn on verra bien bizz a vs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook