Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
s
18 octobre 2012 12:37
salam les filles,

komen va tu soeurfillah? moi ca va sa pourrai aller mieu mai elhamdoullilah.

pour ton amie ki a u ces règles pendant oui c tres fréken mai les doc dise
ke se ne son pa des règles kel on c femme elle le croive et ce son celle
ki prenai la pillule ausi a ki sa arrive souvent, c couran et tu sai ke tout
peut arrivé soubhanallah.
si tu te fai du souci va faire ta pds demande a ton généraliste ki te face une ordonnance.

oui je v recommencé ce cycle mai avan fo ke mes règles débark!!!

sinon non normalmen ta une echco a j10 si c kom moi.

moi le komence a j3 les injection de fostimon 75ui juska j9 ensuite a j10 echco et pds au programme pour
voir si fofo bien mûre et taille de l'endomètre pour d'éclenchmen ovitrelle le soir.
si tt est OK juska maintnan sa la tjour été hamdoullah rapport pendant 3 4j et estima g 2 foi par jour.
voila ma belle. et toi?
s
18 octobre 2012 15:51
halikoum selem soprety moi sa va mieux hamdoullah, je me dis cest un nouveau cycle le passé est derriere mois ce qui est fait et fait faut continuer tant quon peut encore se refaire stimuler jai rdv tal a 16h45 je v voir si elle accepte de me stimuler je susi a j3
je prend gonalf 75ui uniquement jai une pds taux oestradiol plasmatique et echo de controle pour voir si fofo mur pour declencher avk ovitrelle lautre fois sa a mis 2 semaine de gonalf donc cette fois on verra

soprety inshallah recommence ce cycle et on essaie de plus se remplir la tete on positive on se dit inshalalh ya rab ces era bon ce cycle on calcule rien

jai appris ke les rapports tout les jour cest pa bien cest mieux tout les 2 jours mm au moment du déclenchement car jai fait tous les jours ce cycle jai trop calculé cetait pa bien jai mm chopé uen infection urinaire cetet fois je veut plus calculer mm si ya du monde chez moi je panike palool

je vous dit ca car c arrivé a uen femme le cycle ou elel sest dit c mort g mes regle javaisla belel famille de loin le week en faite lel a eu rapport uniquement le jour de la pikure et elel a raté tout le reste et finallement + bref ya pa de calculs on fera comme notre coeur nous dictera et on essaiera de pa craqué avk etst urinaire avant j16 inshallah
s
18 octobre 2012 15:54
allez courage soprety au retour de tes regles tu tel pr prender rdv et on se suit !!!!!!yawning smiley

je te tiendrais au courrant du rdv de ce soir si elle est adccord pour me restimuler ce cycle et ques kelle en dit

bisoussssssss
s
18 octobre 2012 17:44
salam soeurfillah,

oui c vrai moi ossi j ai entendu dir ke d rapor tt les jours c pa bon pour les zozo
et ke tt les 2j c mieu.
oui fo ke j atende mes règle j espère kel ne von pa tro me faire galéré, la dernière foi
ke g arreté les gelule elle on pa tro tardé j espère ke ce cycle sa sera pareil challah.

tien moi o ju pour ton rdv.
challah kheir.
s
18 octobre 2012 20:45
selem halikoum soprety

inshallah ke tes regle vont vite venir comme sa tu perdra pa de temps pour te stimuler inshallah
et dsl des questions indiscrete avant tu avait des rapports chaque jour??? juste pour savoir comme sa cette fois jsutement tout les 2 jour cest mieuxpour la qualité des zozos

sinon moi je luia i demandé si des femmes enceintes pouait avoir leure regle elle ma dit que oui et ma demandé si javais un grand flot si cetait comme dhab je luia i dit que cun peu différent que dhabitude mais abondant elle ma donc dit ke c des vraies regle du coup elle me restimule avk gonalf a 75ui et je devait commencer aujourdhui car je susi a j3 et jai plus dinjection chez moi jai commandera la pharmacie pour demain donc je commence a j4 et rebellote écho rdv jeudi prochain pr voir levolution des fofo et prise de sang pour voir oestradriol plasmatique......
s
18 octobre 2012 20:48
jesuis contente de em restimuler et ke la gygy a accepté car je sens que jagis.... c inconscient et cetet fois je change la méthode je calcule plus et je soule pa mon mari tout les jours mdr dsl les filles lool


genre rapport tout les jour abanir

il est recommandé la veille de lovulation, et al veille de lovulation cest le jour de la piqure? ou el lendemain justement???
H
19 octobre 2012 09:42
Salam les filles jsp qe vs allez bien soeurfillah come je tavai di jai eu le mm traitemen ke toi gonalf75 pdt 3jr et lundi ovitrelle comme ma gyn ma di avan ovitrelle la veille tu pe avoir d rappor par contre moi el mavai di 36 h apre la piqure ensuite d rappor tte la semaine el ma egalemen di de ne pa me laver car gel douche penetre dan le vagin tue les zozo (biensur si tu as une baignoire si tu as une douche c pa genan) el ma egalemen di d eviter mn epilation integrale /bresilien du maillot a la cire tu fai simple voila pose lui tte les qestion a ta gyn tu la paie pa dan le vide lol moi jla sqate el doi sdire elle me gave ....
s
19 octobre 2012 12:14
selem haisha

merci ma belle pour ces infos inshallah pour toi cest un plus ce cycle moi mes regle ont duré que jour dhab cest du 7 jour la jai commencé gonal ma premiere injection jai rdv jeudi prochain pour écho voir les fofo
rebellotte

pour ces infos que ta gygy ta dit sur les épilation cest marrant lool moi elle ma rien dit elel ma juste dit rapport jour sans épuiser son mari mdrr mai spour lintégrale et je en sais koi jai jamais entendu cela en mm temmps jai envie detre épilé kan mm punaise c dur davoir un gosseeeeeee!!!!!!!!!looolll

moi je pensais ke le jour de la pikure rapport puiske le jour ed la pikure on a pa encore ovulé on est a la veille de lovulation justement ??? OU PEUT ETRE Le LENDEMAIN DE LA PIKURE ALORS,,,,???
le cycle précédent ej fesait el jour de la pikuer el lendemain et le sulendemain
jai fait am pikure vendredi rapport ce jour rapport samedi et rapport dimanche trop cest trop cette fois je fait uen fois sur deux
s
19 octobre 2012 12:18
mes regle on duré jour ec cycle cest super cool!!!!!!

OUA LORS POUR LEPILATION faut faire avant lovulation bien sépiler ya pa dimpact je pense
pour se laver je savait pour el gel douche en plus gel douche dangereux sa multiplie les chance davoir uen infection vaginale attention on croit se laver plus

mais bon le cycle dernier je me retenait daller uriner excuse moi des détail je me levait ap de suite jai chopé uen infection urinaire maintenant je men fou ej me leve ettout apres je fait pa uen douche vaginale mais bon je me douche de suite obligé pour la priere
s
19 octobre 2012 12:21
jarrive pa a tapper le schiffre dsl sa doite etre insupportable de me lire lool je disais JAI 3 jours de regle ce cyle cest tres bien !!!!

haisha juste un truk tu paie ta gygy ta raison de la gaver tu ten fous i tu al souel cest son metier je pense ke les cas dinfertilité elle comprend sinan elel change de métiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
19 octobre 2012 13:33
au plaisir davoir de tes nouvelles soprety.....
H
19 octobre 2012 15:46
Soeurfillah moi ma gyn mavai di jamai faire de rappor je jr de la piqure apre allah o ahlem de tte maniere il pense qe c grace a eux alor qe c Allah qi commande tou ... Plu qe 11jr d attente pr conaitre le verdict je vs tiendrai o couran ... Meskine mon mari je les fatiguer mai bon on vera inchallah
s
19 octobre 2012 18:10
selem haisha ook ta gygy ta dit pa le jour de la pikure la mienne ma rien dit elel ma dit tout les jours javais pa trop posé al question oui cets sur cest dieu qui controle tout inshallah que ds 11 jour taura une bonne nouvelle et que ce sera al cahnce de la premiere stimulation ma chérie je et le souhaite du fond du coeur tu ns tient au courrant !!!! bisous
H
19 octobre 2012 21:12
Soeurfillah merci ben jsp aussi on verra inchallah dapre cke jai lu sur les. Forum gonalf et ovitrelle c un traitemen ki fonctionne avk le la chance le 1cycle sinn pa plus de 4cycle mai bn moi jme fi pa a ca jme di c Dieu qi donne la vie certe l enfant ne vien pa on va se soigner en prenan leur medoc faire sabab pr ensuite laisser le mektoub faire les chose parcke chez ns yapa de hasar ... Enfin si ca marche je serai tres heureuse en remercian Dieu ... Jsp de tou coeur qe tte les femmes qi ont pleurer pr un test negatif auront une belle suprise rapidemen inchallah parcke c essentiel chez une femme d enfanter voila ont y croi ttes san baisser les bras les miracles existent.
s
19 octobre 2012 22:35
selem haisha

il ya des femmes le premier cycle sa marche ya des femmes le 2eme sa dépend ya pa de loi chacuns on mektoub pour les non croyant le hasard et pour nous muslimine cest le mektoub
ceci dit kalalh facilite a toute les femmes en essaie
ds mesprieres je vous fait aussi des douaa

bonne soirées les filles et bon wweeeek end bisous
s
20 octobre 2012 21:23
salam les filles,

komen va tu soeurfillah? sa yé ta commencer ton traitmen pour ce cycle hamdoullah
moi tjour rien j'aten enkor mes règles ki son tjour pa la!!!
j'espère ke ton rdv pour t fofo ce passra bien.
tien ns au jus.

sinon bin de mon coté bin rien de spécial, si j aten....lllooollll
s
21 octobre 2012 06:53
selem soprety u ma manqué lool moi sa va hamdoullah oui hamdoullah jai commencer les pik pik ...
en ce qui te concerne inshallah tes regles arriveront vite pour vite recommencer, mais dhabitude tu avait des cycles comment??
tu es bien opk?
nous les opk en général on a des cycles archi long des aménoré cetait pa smon cas moi cest ménométroragie je susi atypique lool

juste pour savoir quelle était ton profil

gros bisous prend soin de toi
H
21 octobre 2012 13:09
Salam soeurfillah jsp qe tu vas bien ta comencer t pik de gonalf ? Pdt cmb de jr ? Ben moi tjr en attente du +++ g un point du cote droit de l ovaire et g d douleur o niveau de la poitrine mai bn jmenflame pa puisqe 10jr avan larivee de mes rrrr g tjr c symptome dc cela ne signifie rien ma gyn ma di de fr une prise de san le 1 novembre ben on vera bien jsui presser mai en mm temp avk tou les test negatif qe jai eu et les larme qe jai verser jme di ny croi pa tro ma ptite haishou (essai bb1depui mai 2011) voila voila je vs tiendrai o couran bizou a vs inchallah lkeir .
s
21 octobre 2012 13:53
selem haisha alors oui sa fait 3 jours que ej fait mes pikure de gonalf cets mon 2eme cyle de stimulation, en faite la premiere stim il am fallu 2 semaines pour pouvoir déclencher lovulation je sais ap ce cyckle je pense que sa varie de cycle en cycle cets mon ovaire droit sui a travailler javais 2 folicules ds lovaire droit voila jai rdv jeudi pour voir ou jen suis si il ont grossi les fofo

pour ce qui te concerne au niveau des symptome rien nest sur car ovitrelle contient de lhormone hcg qui peu provoquer des symptome de grossesse moi par ex le cyle précedent ma poitrrine énorme cest super loooll sinon douleur dentaire et envie duriner souvent pourtant ej suis pa enceinte tu te fixera que en voyant ta pds positiev et je epnse que le vrai symptome est el retard de regle mais conséquent a partir de 5 a 10 jour de retard de regle cest plutot bon sigen moi javais 2 jours de retard ji croyais et je suis tomber de bein haut je veut ap ke tu souffer comme moi il faut pa se donner de fausse joei cest ap méchant mais vaut mieux attendre un ertard de regle bien conséquent mais bon tkt pa inshallah pour toi ec cycle cest le bon

depuis mai 2011 tu es en essai tu essaie depuis plus ke moi moi juillet 2011 kallah nous exauce notre veux le plus cher ta kel age????

MOI JAI 25 ANS hamdoullah je me dit sa va c jeune mm si je galere un peu cest moin grave kune femme qui sait que elel a un age ou vaut mieux ek sa arrive vite faut tjrs voir el bon coté des choses
H
21 octobre 2012 18:44
Re soeurfillah jai 24ans c mn premier cycle assiste ah oui g pa penser qe ovitrelle pouvai me donner de fau espoir le mieux c detre patiente jusqa le retar des rrrr on vera si je ne suis pas enceinte c reparti pr une stim de gonalf c gavan inchallah on finira par avoir un bo bb ... Je sui en essai bb1 depui mai sachan qe mn mari etai en deplacemen de septembre a mars je le voyai tou les deux semaine voila on stien o couran tu es de kel region ? Moi je une chti du 59 lol je sui d origine marocaine bizou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook